Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°14379331
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-03-2008 à 20:44:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
:??:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 20:44:31  profilanswer

n°14382650
markesz
Destination danger
Posté le 20-03-2008 à 01:37:53  profilanswer

ThePseudo a écrit :

Au moins, tout le monde s'accorde pour reconnaître le côté "cercle vicieux" de l'histoire ... d'où les termes d'"anecdotique, vide, facile" etc ... remplacés par un autre vocabulaire plus viril comme "armes, violences, victimes .... tout aussi vide de sens et facile, mais moins anecdotique celui-ci....

Reconnaitre les torts des autres ce sera toujours facile ;)
Les conflits n'ont pour source que l'entremise d'intérêts stratégico-économiques, rien à voir, à mon sens avec quelconque religion.
Chacun voit le problème à sa façon, mais je persiste à croire, que la co-existence pacifique est possible, et qu'elle ne se fera que si les décisions sont prises de façon concertée par opposition à unilatérale.
C'est le problème de tous les "protagonistes", leur image et leur réputation.

Bah moi, je suis convaincu que la religion restera un obstacle insurmontable, elle peut apporter la Paix de l'âme, mais pour la paix terrestre c'est une autre histoire hélas.  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°14383354
ThePseudo
Posté le 20-03-2008 à 09:55:09  profilanswer

markesz a écrit :

Bah moi, je suis convaincu que la religion restera un obstacle insurmontable, elle peut apporter la Paix de l'âme, mais pour la paix terrestre c'est une autre histoire hélas.  

Par définition, oui tu as raison, c'est chacun sa foi etc .... mais dans la pratique, les Israëliens n'ont aucun problèmes avec les Jordaniens, ni les Egyptiens :spamafote:

---------------
===>...<===
n°14383553
totoffe38
Posté le 20-03-2008 à 10:26:12  profilanswer

ThePseudo a écrit :

Par définition, oui tu as raison, c'est chacun sa foi etc .... mais dans la pratique, les Israëliens n'ont aucun problèmes avec les Jordaniens, ni les Egyptiens :spamafote:

Ha oui la Jordanie et l'Egypte... c'est pas des playgrounds pour la CIA là-bas?  :whistle:  

Et pour info le neveu de netanyahou s'appelle Jonathan Ben Artzi et est constamment condamné à la prison pour être objecteur de conscience et refuser d'effectuer son service militaire dans les territoires occupés en protestation aux humilitations envers les palestiniens. Je voulais savoir où il en était :jap:

n°14383668
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-03-2008 à 10:40:26  profilanswer

Connais pas [:prodigy]

Faut dire, ca m'interesse pas beaucoup non plus [:cosmoschtroumpf]

Le coup de la CIA en jordanie et en egypte, je me serais plus attendu a lire ce genre de trucs sur le topic 11 septembre [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 20-03-2008 à 10:41:34

---------------
n°14384242
ThePseudo
Posté le 20-03-2008 à 11:44:12  profilanswer

Dès qu'il y a paix quelquepart c'est magouilles, et dès qu'il y a conflit c'est religion :lol:

Ce n'est plus desesperant, c'est presque risible (désolé :d ) :spamafote:

---------------
===>...<===
n°14384355
BC-A
Posté le 20-03-2008 à 11:58:12  profilanswer

totoffe38 a écrit :

Ha oui la Jordanie et l'Egypte... c'est pas des playgrounds pour la CIA là-bas?  :whistle:  

Non, c'est plutôt des sandboxes.  [:kiki]  

totoffe38 a écrit :

Et pour info le neveu de netanyahou s'appelle Jonathan Ben Artzi et est constamment condamné à la prison pour être objecteur de conscience et refuser d'effectuer son service militaire dans les territoires occupés en protestation aux humilitations envers les palestiniens. Je voulais savoir où il en était :jap:

Bof ils sont pas mal dans ce cas, pourquoi s'intéresser spécifiquement à lui ? Juste parcequ'il est le neveu de Netanyahou ?

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°14384373
totoffe38
Posté le 20-03-2008 à 12:01:02  profilanswer

Dworkin a écrit :

Connais pas [:prodigy]

Faut dire, ca m'interesse pas beaucoup non plus [:cosmoschtroumpf]

Ha? Quelqu'un qui dénonce les horreurs envers les palestiniens ne t'intéresse pas? Donc ce qui t'intéresse c'est la contraposée...

Merci ThePseudo pour ta contribution on ne peut plus essentielle  :jap:  

La CIA a carte blanche en Egypte et en Jordanie, ces pays se doivent donc d'être en bonne relation avec israel. Bizarrement les pays où la CIA n'a pas l'habitude de mettre les pieds, sont des nations "moins amis" avec le pays dont on parle.

J'ai gavé d'articles sur des personnes enlevées aux 4 coins du monde et qui se sont retrouvés notamment en Egypte pour y passer un interrogatoire dans les règles de l'art:  Oussama Moustafa Hassan Nasr enlevé à Milan par la CIA. Je te laisse le soin de chercher des infos par tes propres moyens.

Alors avant de faire tes réflexions...

EDIT:

BC-A a écrit :

Non, c'est plutôt des sandboxes.  [:kiki]  

Et ben, y'a du niveau aujourd'hui...

BC-A a écrit :

Bof ils sont pas mal dans ce cas, pourquoi s'intéresser spécifiquement à lui ? Juste parcequ'il est le neveu de Netanyahou ?

Et ça recommence... Pourquoi s'intéresser à lui et pas à un autre? Pourquoi s'intéresser à la Palestine et pas au Tibet...  :sleep:

Message cité 4 fois
Message édité par totoffe38 le 20-03-2008 à 12:03:07
n°14384438
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-03-2008 à 12:09:12  profilanswer

totoffe38 a écrit :

Ha? Quelqu'un qui dénonce les horreurs envers les palestiniens ne t'intéresse pas? Donc ce qui t'intéresse c'est la contraposée...

Un gars qui refuse de remplir ses obligations militaires alors que nous sommes en guerre, effectivement, ca ne m'interesse pas. Et il est parfaitement normal qu'il fasse de la taule. La loi doit s'appliquer a tous, Neveu de Netanyahou ou pas.

Heureusement les gens comme lui sont tres (et de plus en plus) marginaux dans l'armee.

---------------
n°14384462
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-03-2008 à 12:11:19  profilanswer

totoffe38 a écrit :

La CIA a carte blanche en Egypte et en Jordanie, ces pays se doivent donc d'être en bonne relation avec israel.

Comment expliques-tu alors que l'Egypte ne fait strictement rien pour juguler la contrebande d'armes a sa frontiere avec gaza ? c'est pas la meilleure facon d'avoir de bonnes relations avec Israel, tu sais.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 12:11:19  profilanswer

n°14384543
ThePseudo
Posté le 20-03-2008 à 12:20:23  profilanswer

totoffe38 a écrit :

Merci ThePseudo pour ta contribution on ne peut plus essentielle  :jap:  

La CIA a carte blanche en Egypte et en Jordanie, ces pays se doivent donc d'être en bonne relation avec israel. Bizarrement les pays où la CIA n'a pas l'habitude de mettre les pieds, sont des nations "moins amis" avec le pays dont on parle.

J'ai gavé d'articles sur des personnes enlevées aux 4 coins du monde et qui se sont retrouvés notamment en Egypte pour y passer un interrogatoire dans les règles de l'art:  Oussama Moustafa Hassan Nasr enlevé à Milan par la CIA. Je te laisse le soin de chercher des infos par tes propres moyens.

Alors avant de faire tes réflexions...

Ce n'est pas nouveau ça :d

Que doit-on en penser/déduire  ??  [:aras qui rit]

Message édité par ThePseudo le 20-03-2008 à 12:20:52

---------------
===>...<===
n°14384663
BC-A
Posté le 20-03-2008 à 12:35:28  profilanswer

totoffe38 a écrit :

Et ben, y'a du niveau aujourd'hui...

Si j'étais d'humeur taquine, j'aurais répondu que je me plaçais au tiens. Mais bon.

totoffe38 a écrit :

Et ça recommence... Pourquoi s'intéresser à lui et pas à un autre? Pourquoi s'intéresser à la Palestine et pas au Tibet...  :sleep:

Dans ton premier post, tu sors ce fait divers comme ça, de ton chapeau, sans contexte ni rien comme si c'était un truc dont tout le monde devait être au courant. Ne t'étonne pas d'avoir des réactions en fonction.

---------------
n°14385602
SelectO
Chutzpah !
Posté le 20-03-2008 à 14:21:30  profilanswer

totoffe38 a écrit :

:lol: j adore l expression ;) vrai pour la jordanie ... un peu moins pour l egypte  

interressant le neveu ;) je pense que c est ce genre de personne qui porte l espoir de paix, comme einstein en son temps qui refusa la présidence d Israel, car il etait pour la création d un état juif mais pas au mépris des droits des arabes, "il est de sales besognes qu il vaut mieux poliment décliner"

Dworkin a écrit :

Comment expliques-tu alors que l'Egypte ne fait strictement rien pour juguler la contrebande d'armes a sa frontiere avec gaza ? c'est pas la meilleure facon d'avoir de bonnes relations avec Israel, tu sais.

Y aurait non assistance à personne en danger  :sarcastic: . il se foutent d avoir de bonnes relation avec israel à mon avis (quoique la question de l eau peut se poser) mais ont besoin du soutien des americains pour rester au pouvoir face aux islamistes que la CIA cultive en sous main d ailleurs(diviser pour mieux regner), n oublions pas qu ils sont les premier financeurs de tous les mouvements islamistes, par l intermediaire de l arabie saoudite et consorts ou directement comme en afghanistan.

Sinon j adore qu on parle de guerre quand certains ont mille fois plus de puissance de feu que les autres  :wahoo: "qu est ce que tu fais la botte sur la tete de ton petit cousin ? rien maman on joue à la bagarre je me défend c est tout"

n°14385659
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-03-2008 à 14:27:52  profilanswer

Ah oue tiens la fameuse "guerre asymetrique", y'avait longtemps qu'on me l'avait pas ramene, ce non-argument [:klem3i1]

C'est une guerre, que tu le veuilles ou pas. Tsahal a plus de moyens que le hezbollah, pourtant personne n'irait oser pretendre que l'an dernier y'a pas eu une guerre entre Israel et le Hezbollah.

Et sinon, vous pensez qu'un jour vous serez capables de parler du conflit autrement qu'avec des comparaisons a 2 shekels ? Parce que entre les "chiens enfermes", les "bagarres de p'tits cousins" en passant par le fascisme et j'en passe, ca commence a devenir alarmant quand meme :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 20-03-2008 à 14:28:33

---------------
n°14385803
SelectO
Chutzpah !
Posté le 20-03-2008 à 14:39:24  profilanswer

Je trouve çà moins alarmant que le surarmement, l extreme droite, le fait que l argument numero un des hommes politiques israeliens soit leur passé militaire et tout ce qui met en péril la paix, à bon entendeur.

J utilise des "images" bon enfant parceque je veux pas tomber dans l agressivité nerveuse comme certains, et par pédagogie :D. sinon c est impossible de discuter des problemes au moyen orient.

Non la colonisation n est pas une guerre : c est une agression.
Idem pour l INCURSION israelienne l annee derniere, sans le hezbollah les chars israeliens y seraient encore si çà se trouve.

D'autre part, l usage du "on" opposé au "vous" est ridicule tu ne sais pas qui je suis, et je ne me prétend pas partisan d un camp ou d un autre mais contre les extremistes guerriers.

n°14385879
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 20-03-2008 à 14:44:25  profilanswer

n°14385909
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-03-2008 à 14:46:24  profilanswer

SelectO a écrit :

J
Idem pour l INCURSION israelienne l annee derniere, sans le hezbollah les chars israeliens y seraient encore si çà se trouve.

La connerie abyssale de cette phrase, c'est bouleversant. Le reste est pas mal, mais alors celle la .... [:petrus75] Le fait que les chars israeliens aient penetre au Liban a la suite de l'agression du hezbollah, ca ne t'a pas effleure, manifestement.  

En attendant, y'a vraiment personne pour se livrer a ce genre de masturbation semantique minable. Tout le monde parle de guerre, car c'est comme ca que ca s'appelle.

C'est moins romantique que "agression" ou "resistance", c'est vrai, mais ca reste la realite.

---------------
n°14385962
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-03-2008 à 14:49:20  profilanswer

SelectO a écrit :

Je trouve çà moins alarmant que le surarmement, l extreme droite, le fait que l argument numero un des hommes politiques israeliens soit leur passé militaire et tout ce qui met en péril la paix, à bon entendeur.

J utilise des "images" bon enfant parceque je veux pas tomber dans l agressivité nerveuse comme certains, et par pédagogie :D. sinon c est impossible de discuter des problemes au moyen orient.

Non la colonisation n est pas une guerre : c est une agression.

D'autre part, l usage du "on" opposé au "vous" est ridicule tu ne sais pas qui je suis, et je ne me prétend pas partisan d un camp ou d un autre mais contre les extremistes guerriers.

Ah ouais les comparaisons moisies et ultra-simplificatrices, t'appelles ca "pedagogie" toi [:kiki]

Sinon, je sais pas si t'es au courant, mais c'est le hezbollah qui a declenche la guerre :gratgrat: Avoir le culot de pretendre que sans eux les chars israeliens seraient encore au liban, faut avoir peur d'aucun ridicule, quand meme :gratgrat:

La "pedagogie", ouais ouais [:dawa]

Edit: arf grillee :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ethel le 20-03-2008 à 14:51:34

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°14385995
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-03-2008 à 14:51:00  profilanswer

Oue on dit merci aux agences d'alyah qui se tirent dans les pattes au lieu de travailler ensemble [:vis comica] Du coup avec leur connerie, l'Agence Juive n'a plus un rond [:cerveau manust]

---------------
n°14386026
SelectO
Chutzpah !
Posté le 20-03-2008 à 14:53:15  profilanswer

bah en quelque page j ai pu juger de toute ton impartialité ethel  :lol:  

Mais bien sur, et en 82 à sabrah et chatilah c est les gamins qui ont commencé à balancer des cailloux a l epoque, m enfin c est évident.

tu veux vraiment jouer à l oeuf et la poule ?

n°14386068
BC-A
Posté le 20-03-2008 à 14:55:21  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oue on dit merci aux agences d'alyah qui se tirent dans les pattes au lieu de travailler ensemble [:vis comica] Du coup avec leur connerie, l'Agence Juive n'a plus un rond [:cerveau manust]

Il avaient qu'à aider les goyim qui veulent s'installer en Israel :o

:D

---------------
n°14386079
Rasthor
Posté le 20-03-2008 à 14:56:25  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est pas un oxymoron, ça ?

n°14386081
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-03-2008 à 14:56:29  profilanswer

SelectO a écrit :

bah en quelque page j ai pu juger de toute ton impartialité ethel  :lol:  

Mais bien sur, et en 82 à sabrah et chatilah c est les gamins qui ont commencé à balancer des cailloux a l epoque, m enfin c est évident.

Ah tu sais pas lire en plus ?

je me quote :

Dworkin a écrit :

Ah oue tiens la fameuse "guerre asymetrique", y'avait longtemps qu'on me l'avait pas ramene, ce non-argument [:klem3i1]

C'est une guerre, que tu le veuilles ou pas. Tsahal a plus de moyens que le hezbollah, pourtant personne n'irait oser pretendre que l'an dernier y'a pas eu une guerre entre Israel et le Hezbollah.

Et sinon en 82 la guerre du Liban, elle n'a pas non plus ete lancee pour rien du jour au lendemain sans raison. Mais bon, pour savoir ca, faut avoir des notions d'histoire. Autres que Paris-Match, je veux dire.

---------------
n°14386103
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-03-2008 à 14:57:46  profilanswer

SelectO a écrit :

bah en quelque page j ai pu juger de toute ton impartialité ethel :lol:  

Je suis pas impartiale, c'est un fait, mais toi non plus. Et ce que tu a ecris sur le hezbollah a l'instant est simplement consternant.

---------------
n°14386105
Rasthor
Posté le 20-03-2008 à 14:57:47  profilanswer

Mmmh, c'est pas mal du tout comme avantage fiscaux ! :miam:

C'est bon, c'est décidé ! Je me coupe le bout du kiki et j'arrive !!!  :D

n°14386124
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-03-2008 à 14:58:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu sors [:ocube]

---------------
n°14386131
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-03-2008 à 14:59:08  profilanswer

BC-A a écrit :

Il avaient qu'à aider les goyim qui veulent s'installer en Israel :o

:D

C'est pas leur role [:dao]

---------------
n°14386145
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-03-2008 à 15:00:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mmmh, c'est pas mal du tout comme avantage fiscaux ! :miam:

C'est bon, c'est décidé ! Je me coupe le bout du kiki et j'arrive !!!  :D

Je savis bien qu'il me servirait un jour ou l'autre, ce secateur [:grisemine4]

---------------
n°14386201
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-03-2008 à 15:03:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est fin, ca [:thalis]

---------------
n°14386308
SelectO
Chutzpah !
Posté le 20-03-2008 à 15:09:29  profilanswer

Dworkin rentre pas dans l agressivité débile tu vaux mieux que çà, tu vis là bas et j ecoute ce que tu dis avec interet,  les problemes du moyen orient ne sont effectivement pas ma seule preoccupation

Mais y a des façons d eluder ou de reagir agressivement aux faits qui vous genent qui sont tres elocants

Tin zetes obligé d utiliser des propos insultant dés qu on vous contredit ?

n°14386381
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-03-2008 à 15:15:31  profilanswer

SelectO a écrit :

Dworkin rentre pas dans l agressivité débile tu vaux mieux que çà, tu vis là bas et j ecoute ce que tu dis avec interet,  les problemes du moyen orient ne sont effectivement pas ma seule preoccupation

Mais y a des façons d eluder ou de reagir agressivement aux faits qui vous genent qui sont tres elocants

Tin zetes obligé d utiliser des propos insultant dés qu on vous contredit ?

Euh nan mais moi je suis tres calme, faut juste pas me sortir des aneries insondables comme "sans le hezbollah les chars israeliens seraient encore au liban". Parce que c'est ahurissant de betise. Et celui qui elude alors qu'on vient de lui faire remarquer que ce qu'il dit est notoirement idiot, la, c'est toi. Celuiqui fait des comparaisons ridicules par souci de "pedagogie" ([:hahaguy]), ce nest pas moi non plus.

Quand je ne maitrise pas un sujet, je ne me laisse pas aller aux affirmations fantaisistes. J'y connais rien physique nucleaire par exemple, ben je n'affirme rien a ce sujet. C'est aussi simple que ca.

---------------
n°14386464
SelectO
Chutzpah !
Posté le 20-03-2008 à 15:22:47  profilanswer

bah allez la malhonnêteté  çà me saoule.

les comparaisons ridicules ? tu parles de quoi là ? ct juste pour répondre à des theses faciles et unilaterales.

Explique moi plutot pourquoi à ton avis le hezbollah avait tiré des roquettes ? puisqu on en est là, on va jouer.

Si tu faisais du nucleaire tu parlerais jamais des radiations et des dechets c est sur :D

n°14386498
SelectO
Chutzpah !
Posté le 20-03-2008 à 15:25:25  profilanswer

Dworkin a écrit :

Un gars qui refuse de remplir ses obligations militaires alors que nous sommes en guerre, effectivement, ca ne m'interesse pas. Et il est parfaitement normal qu'il fasse de la taule. La loi doit s'appliquer a tous, Neveu de Netanyahou ou pas.

Heureusement les gens comme lui sont tres (et de plus en plus) marginaux dans l'armee.

Rien que çà çà résume bien l attitude, les objecteurs de conscience et les vieilles qui vont sur les check points sont quelque choses de crucial dans la vision qu on peut avoir d Israel vu de l exterieur, si tu veux pas l entendre ben ... je peux rien faire pour toi.

n°14386542
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-03-2008 à 15:29:12  profilanswer

SelectO a écrit :

bah allez la malhonnêteté  çà me saoule.

Look who's tlaking [:haha]

SelectO a écrit :

les comparaisons ridicules ? tu parles de quoi là ?

Tes histoires de chien, c'est difficile de faire plus idiot, hein [:spamafote]

SelectO a écrit :

ct juste pour répondre à des theses faciles et unilaterales.

Ca rend pas la comparaison moins idiote. Comparaison n'est pas raison.

SelectO a écrit :

Explique moi plutot pourquoi à ton avis le hezbollah avait tiré des roquettes ? puisqu on en est là, on va jouer.

C'est pas "a mon avis", c'est de l'avis de tous les observateurs. Les premiers katioushas ont ete tires pour faire diversion pendant que leur commando enlevait 2 soldats israeliesn et en tuait 6. Ca s'appelle un acte de guerre, dans le vocabulaire courant.

---------------
n°14386595
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-03-2008 à 15:32:36  profilanswer

SelectO a écrit :

Rien que çà çà résume bien l attitude, les objecteurs de conscience et les vieilles qui vont sur les check points sont quelque choses de crucial dans la vision qu on peut avoir d Israel vu de l exterieur, si tu veux pas l entendre ben ... je peux rien faire pour toi.

Non ca ne m'interesse pas. [:spamafote] Chacun voit midi a sa porte hein.

---------------
n°14386619
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-03-2008 à 15:34:24  profilanswer

SelectO a écrit :

bah allez la malhonnêteté çà me saoule.

Ta citation associee a ton pseudo est bien choisie :jap:

---------------
n°14386631
SelectO
Chutzpah !
Posté le 20-03-2008 à 15:35:11  profilanswer

Comme si israel n avait jamais enlevé ou assassiné de resistants  :lol: et pété leur baraque et leur famille avec  :heink:  
D autre part y avait bcp d incursions et de tirs israeliens vers le liban avant la finule

Y a bien d autres raisons qui pousse israel à attaquer le liban et premierement l' EAU. Cette guerre (:o) se passait au Liban et c est donc l avis des libanais que je prendrais en compte de toute façon ;)

n°14386672
SelectO
Chutzpah !
Posté le 20-03-2008 à 15:38:25  profilanswer

Ethel a écrit :

Ta citation associee a ton pseudo est bien choisie :jap:

:lol:  :lol:  bien vu c est de l hebreux.

chutzpah : qualité de l homme qui ayant  tué pere et mere s en remet à l indulgence du tribunal car il est orphelin

ce qui pour les goys est synonyme d audace.

n°14386673
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-03-2008 à 15:38:38  profilanswer

SelectO a écrit :

Comme si israel n avait jamais enlevé ou assassiné de resistants  :lol: et pété leur baraque et leur famille avec  :heink:  
D autre part y avait bcp d incursions et de tirs israeliens vers le liban avant la finule

Y a bien d autres raisons qui pousse israel à attaquer le liban et premierement l' EAU. Cette guerre (:o) se passait au Liban et c est donc l avis des libanais que je prendrais en compte de toute façon ;)

Bon, ben voila, au moins la, c'est clair, tout le monde voit bien qui elude.

Oui c'est sur,  les israeliens tu les ecouteras pas eux. Les 4000 roquettes tombees en Israel tu t'en fous. Le fait que ce soit le hezbollah qui soit venu tuer 6 soldats et en enlever 2, tu t'en fous.

Je l'avais deja compris depuis un moment, mais la au moins c'est clair :jap: Juste, viens pas nous jouer les impartiaux toussa apres ca quoi, c'est insultant :/

---------------
n°14386679
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-03-2008 à 15:39:20  profilanswer

SelectO a écrit :

Cette guerre (:o) se passait au Liban et c est donc l avis des libanais que je prendrais en compte de toute façon ;)

Et c'est toi qui m'accuse de pas etre impartiale  :lol:  

Nan mais le troll quoi  :sarcastic:

---------------
n°14386685
SelectO
Chutzpah !
Posté le 20-03-2008 à 15:39:54  profilanswer

Dworkin a écrit :

Non ca ne m'interesse pas. [:spamafote] Chacun voit midi a sa porte hein.

Bon bonne soiree qd meme  :hello:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)