| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
BC-A | Reprise du message précédent : --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 15:56:00 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | 'parait ouais Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 28-02-2008 à 16:03:27 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
gebreugg | Euh....Enderlin gagne tout ses proces en diffamation hein.
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 28-02-2008 à 16:45:38 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
bluemoon2 | Et bah ça devient bien le vocabulaire... --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 20:21:05 ![]() ![]() |
vrossi1 |
franchement arrête de parler de choses dont tu n'as manifestement aucune idée. tu ne connais RIEN, absolument rien à cette société et tu te permets de la juger dans son ensemble, en affirmant qu'elle est antisémite et génocidaire. ces accusations sont extrêmement graves, et surtout infondées. tu ne connais rien et tu parles, je pense que c'est ça le pire.
franchement, vous allez pas arrêter de nous saouler avec cette histoire? pourquoi ne pas admettre que l'armée israélienne a commis énormément de bavures et tué des civils, par centaines, pendant l'intifada, même quand cela n'était pas du tout justifié? les chiffres à ce propos sont éloquents. pourquoi ne pas parler des 14 civils morts par la bombe de 1 tonne lançée sur un quartier résidentielle de la région la plus dense en population du monde en 2002? pourquoi ne pas parler de ces soldats israéliens témoignant des attrocités commises à hébron pour protéger une minorité de colons fascistes? ou aujoud'hui même, 5 enfants tués parce qu'ils jouaient au foot au mauvais endroit. pourquoi les guysen et autres a7fr n'en parlent pas et n'affirment pas aussi qu'il s'agit de tirs palestiniens? l'affaire al dura fait juste sensation parce que des caméras étaient présentes. sans caméra ces gens ne sont pas choqués par leur armée d'occupation Message cité 2 fois Message édité par vrossi1 le 28-02-2008 à 20:35:32 |
tarok1 peace brother,peace.... |
Message édité par tarok1 le 28-02-2008 à 20:36:25 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
ThePseudo |
ThePseudo |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Rasthor |
|
tarok1 peace brother,peace.... | p'tain les mecs vous etes en train de péter un cable là : -Dworkin depuis 15 jours tu te transformes en va-t-en guerre qu'est ce qui t'arrive ? , la situation est penible pour les israeliens mais pas vraiment plus que d'habitude , coté roquettes le resultat est là : "Trois Israéliens ont été tués par ces tirs depuis un an tandis que l'on estime à plus de 700 le nombre de Palestiniens tués durant la même période dans des raids israéliens sur le territoire passé en juin sous le contrôle total du Hamas." un raid militaire d'envergure ça va faire quoi ? au max quelques milliers de morts activistes et civils , destructions de centaines de maisons et de caches d'armes , et apres ? qu'est ce que ça va changer dans le quotidien des Gazaouis , ça va etre un peu plus dur , mais ils seront encore plus convaincus de la justesse de leur lutte ..... on fait quoi de ces 4 millions de palestiniens? colonisation et oppression jusqu'à quand ? il suffit juste de regarder la carte :
-vrossi1 mais qu'est ce qui te prend de repondre à des conneries d'ignorant , c'est pas ton truc ça ! Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 29-02-2008 à 03:36:22 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
tarok1 peace brother,peace.... | avant d'aller dormir quelques news de Gaza : http://www.haaretz.com/hasen/spages/959397.html
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 29-02-2008 à 06:45:30 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Message édité par Dworkin le 29-02-2008 à 06:48:24 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | De memoire, il me semble pas. Y'a jamais eu de mobilisation de reservistes en tout cas. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
vrossi1 |
|
ThePseudo |
Message édité par ThePseudo le 29-02-2008 à 10:56:15 --------------- ===>...<=== |
vrossi1 | j'ai toujours été le premier à dénoncer les personnes assimilant les israéliens à des nazis et leurs pratique à un génocide. j'ai toujours pensé que ces mots n'étaient pas appropriés pour qualifier ce qui se passe.
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Ah oui, qst à ceux qui maitrisent l'hébreu : Ce terme de "shoah" a plusieurs sens, mais justement est il utilisé autrement que pour parler du génocide des juifs ? Si oui, comment le génocide des juifs est il alors appelé ?
Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 29-02-2008 à 16:38:13 |
vrossi1 |
|
tarok1 peace brother,peace.... | news : Toutefois, selon des responsables de la défense, Israël n'envisage pas de lancer une offensive terrestre d'envergure au cours de la semaine ou des deux semaines qui viennent, notamment par le commandement israélien préférerait attendre de meilleures conditions météorologiques. Jeudi, une série de bombardements de l'aviation israélienne ont fait 20 morts, portant à 32 le nombre de Palestiniens tués en deux jours de violences, dont 15 civils, parmi lesquels huit enfants. Ces raids ont été menés au lendemain de tirs de roquettes du Hamas sur la ville israélienne de Sderot qui se soldés par un mort, le premier depuis mai 2007."
"J'ai expliqué à la secrétaire d'Etat (américaine) que nous ne cesserons pas notre bataille", a déclaré M. Olmert après une rencontre avec Condoleezza Rice, également présente au Japon. "Nous obligerons les terroristes à payer un prix très élevé", a-t-il assuré. Mme Rice, attendue la semaine prochaine au Proche-Orient, a pour sa part rendu responsable le Hamas de "ce qui se passe". "Les attaques de roquettes doivent cesser", a-t-elle déclaré. Elle a, en outre, exprimé sa "préoccupation" sur le sort des "personnes innocentes et la situation humanitaire à Gaza". En Israël, le ministre de l'Intérieur Méir Sheetrit a appelé à "l'élimination" de la direction politique du Hamas, alors que son collègue à la Défense, Ehud Barak, brandissait la menace d'une opération terrestre de grande envergure dans la bande de Gaza. "Il faut se préparer à une escalade sur le front sud. Une opération terrestre de grande envergure est d'actualité", a-t-il dit.
Selon un bilan, jeudi matin, par l'organisation de défense des droits de l'homme B'Tselem, 146 Palestiniens ont été tués depuis le début de l'année dont 132 dans la bande de Gaza et 14 en Cisjordanie. Parmi ces victimes, 42 sont des civils et onze des mineurs. Au total, 150 Palestiniens ont péri, en 2008, dans ce conflit qui a atteint une nouvelle intensité. Côté israélien, cette escalade a fait deux morts. Le premier a péri dans l'attentat de Dimona, le 4 février, et le second a été tué par une roquette à Sderot, mercredi. Message édité par tarok1 le 29-02-2008 à 20:03:21 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
tranceorbitale |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |