| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 10:04:01 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bluemoon2 | Des tirs sur un collège ... quel acte de courage... --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
doutrisor | Je pensais plutôt à la Révolution Française (mais sans la Terreur ni de Robespierre-like --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ah bah tiens, 2 qassams sur une creche et sur un jardin d'enfants, on connait pas encore le bilan et un blesse dans la meme fac qu'hier soir.
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Na nan, faut croire que nan. On s'en fout. Pas assez grave. Pas assez de sang, de morts, toussa.
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 11:44:25 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message édité par scOulOu le 28-02-2008 à 13:46:12 |
vrossi1 |
|
Ethel Chicailleuse | J'ai jamais compris comment Israel pouvait accepter un truc pareil --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'ai jamais compris non plus comment Sharon a pu donner son vert a une ignominie pareille. Ca va a l'encontre de toutes les regles du bon sens politique. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Ethel Chicailleuse |
vicenzo parisien néo-lyonnais | c'est une façon de voir.
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ah mais je suis d'accord avec toi, ca va pas bien se finir du tout pour les palestiniens. Message édité par Dworkin le 28-02-2008 à 14:14:22 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 28-02-2008 à 14:15:46 |
bluemoon2 |
bluemoon2 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | ben sa solution, c'est une intervention générale massive. La question est de savoir quand.
|
Ethel Chicailleuse |
|
bluemoon2 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
|
bluemoon2 |
Rasthor |
Mouais.
Ben d'un coté, ils n'ont pas forcément tort vu comme ça s'est passé il y a un peu plus de 60 ans. On peut comprendre qu'ils soient "légèrement" énervé par cet état de fait.
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 28-02-2008 à 14:34:14 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
bluemoon2 |
|
bluemoon2 |
bluemoon2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |