| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 22:32:49 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
vrossi1 |
|
vrossi1 | encore sur l'affaire mughniyeh
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | haha t'as vu ? j'en etais sur --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
biboulMRPN |
|
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 23:23:35 ![]() ![]() |
yoyo173 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 18-02-2008 à 23:30:37 |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
yoyo173 |
Message édité par yoyo173 le 19-02-2008 à 00:10:28 |
Message cité 3 fois Message édité par Dworkin le 19-02-2008 à 15:56:17 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Rasthor | Il habite où cet avocat ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
vrossi1 | ah oui, la france a fermé aussi des centres culturel pour raisons de sécurité cette semaine |
GreySoul Peace. |
--------------- Wax Tailor § Rachmaninov § BASE |
vrossi1 |
|
ThePseudo |
tranceorbitale |
|
arthas77 |
|
vrossi1 |
c'est beau de croire que les libanais vont tout reconstruire et faire la paix entre eux, pourtant dieu sait que je préférerais ça. mais c'est se mettre des œillères. oui le potentiel est énorme au liban, mais il est sur le point d'être encore une fois de plus gâché par des conflits politiques. de plus, en addition aux conflits politiques, les inégalités perdurent et s'accroissent entre les citoyens, ce n'est pas tenable à terme. les gens venant du golf viennent parader en hummer et voitures italiennes de luxe au centre ville pendant que la banlieue sud de beyrouth a l'électricité durant 2 heures par jour et que la moyenne des salaires est à 200$ par mois. ne parlons même pas des camps de réfugiés palestiniens où la situation humanitaire est catastrophique. je connais bien la palestine et je t'affirme que ce que j'ai vu dans les camps au liban y est bien pire, à une bcp plus grande échelle. comme je l'avais dis précedemment, l'amnéstie générale déclarée à la fin de la guerre civile n'a en rien résolu les conflits. les chefs de milice de la guerre sont les chefs de parti maintenant. beaucoup gardent des rancœurs contre la plupart d'entre eux.
Message cité 1 fois Message édité par vrossi1 le 20-02-2008 à 09:14:20 |
ThePseudo |
Message cité 1 fois Message édité par ThePseudo le 20-02-2008 à 18:33:17 --------------- ===>...<=== |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
ThePseudo |
vrossi1 |
Message cité 1 fois Message édité par vrossi1 le 20-02-2008 à 22:08:41 |
ThePseudo |
Message édité par ThePseudo le 20-02-2008 à 22:32:19 --------------- ===>...<=== |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |