| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur | Reprise du message précédent :
Message édité par kubrick le 15-02-2008 à 15:28:14 |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 15:25:27 ![]() ![]() |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ThePseudo |
Message cité 1 fois Message édité par ThePseudo le 15-02-2008 à 16:14:24 --------------- ===>...<=== |
vrossi1 |
différentes réponses à cet article: la résolution du conseil de sécurité 1559 ne demande pas le désarmement du hizbullah, elle demande la dissolution des milices libanaises et non libanaises. le hizbullah n'est pas considéré comme une milice au liban, c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a pas été démentellé à la suite des accords de taef au contraire de toutes les milices. le hizbullah est un mouvement de résistance libanais reconnu au liban comme tel. sur les journaux, il est vrai que des journaux pro hizbullah existent. mais tous les média libanais sont affiliés à un camp ou à un parti au liban. pourquoi reprocher au hizbullah d'avoir des journaux proches de lui et de ne pas faire de même avec les autres? quand à la réunion et l'explosion qui a suivit. après concernant le fait que c'est un accident de travail, je doute qu'un chef aussi important se relègue à un travail de subalterne. franchement, si le hizbullah était impliqué dans tous les assassinats politiques, ce dont je doute, est ce que leur chef militaire le plus important et le plus recherché par les services secrets prendrait le risque de transporter lui même la voiture piégée? vraiment c'est pas sérieux comme accusation Message édité par vrossi1 le 15-02-2008 à 16:30:00 |
vrossi1 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 16:33:26 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 19:06:36 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
vrossi1 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
chewyy | ce matin j'ai écouté:
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
vrossi1 | http://weekly.ahram.org.eg/2008/884/re10.htm
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Et merde .......... Oudi Goldwasser et Eldad Regev sont morts depuis longtemps, d'apres la commission diplomatique allemande chargee des negociations indirecte avec le hezbollah. Probablements morts durant ou peu apres leur enlevement ...
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
sisi38 | Dworkin (ou une autre personne), parles-t-on de l'état de santé de Sharon en Israël ou c'est comme ici en France, c'est-à-dire pas du tout ?
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Nan, on n'a aucune nouvelle a ce sujet depuis un bon moment Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 18-02-2008 à 09:57:57 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor | Quoi de neuf à Gaza ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
bluemoon2 |
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Faut quand meme etre sacrement diminue pour imaginer que le premier ministre donne a l'armee carte blanche pour une operation massive a cause d'une roquette. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bluemoon2 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
bluemoon2 |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
ThePseudo |
Message édité par ThePseudo le 18-02-2008 à 21:40:05 --------------- ===>...<=== |
yoyo173 |
|
ThePseudo |
Message édité par ThePseudo le 18-02-2008 à 21:42:35 --------------- ===>...<=== |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ce que les journalistes appellent pudiquement "militants", ce sont des hommes armes. Pas des civils, donc. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
vrossi1 |
|
yoyo173 |
|
vrossi1 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |