| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
ThePseudo | Reprise du message précédent :
Message édité par ThePseudo le 20-02-2008 à 22:32:19 --------------- ===>...<=== |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 22:31:48 ![]() ![]() |
BC-A | Pendant ce temps, de l'autre côté de la frontière...
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 21-02-2008 à 10:51:14 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
sisi38 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 22:45:16 ![]()
|
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 22:53:43 ![]() ![]() |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
tarok1 peace brother,peace.... | INFO SUR GAZA : Trois Palestiniens tués dans le nord de la bande de Gaza GAZA (Reuters) - Trois civils palestiniens ont été tués par un tir de missile israélien près de Beit Hanoun, dans le nord de la bande de Gaza, rapportent les services médicaux et le Hamas, qui contrôle le territoire. Les proches des victimes ont identifié ces dernières comme étant un employé d'une banque jordanienne, un ancien fonctionnaire et un étudiant. L'armée israélienne a déclaré qu'Israël avait bien tiré un missile dans le secteur, qui visait un groupe d'activistes. les activistes cay le mal ! Message édité par tarok1 le 24-02-2008 à 12:22:45 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
tarok1 peace brother,peace.... | Proche-Orient: l'armée israélienne se prépare à une marche massive du Hamas vers Israël
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'espere pour les palestiniens qu'ils ne seront pas assez cons pour suivre le hamas sur ce coup la, si ils comptent vraiment le faire. Parce que ca va etre sanglant ... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
vrossi1 |
|
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 24-02-2008 à 12:50:58 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sarkozy invite a faire un discours a la Knesset pendant les festivites du 60eme anniversaire de l'independance en mai prochain --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
yoyo173 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les prerogatives de l'armee, c'est de proteger l'integrite du territoire et de ses citoyens. Elle a pas a "accepter" quoi que ce soit : son boulot c'est la defense, pas de faire de la politique. (C'est d'ailleurs pour ca que j'ai une affection sans cesse grandissante pour notre chef d'etat-major, parce qu'il fait son boulot, il le fait bien, et il la ferme.) --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
yoyo173 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 24-02-2008 à 13:27:28 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
yoyo173 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 24-02-2008 à 13:43:54 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Jerusalem c'est encore different, le droit israelien considere la partie Est non pas comme territoire occupe mais comme territoire annexe (comme le Golan), et Jerusalem Une et Indivise comme capitale du pays. (Au contraire de la cisjordanie, consideree par le droit israelien comme territoire sous occupation militaire et administrative). --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Et quand l'exodus a débarqué en Palestine il aurait peut être du respecter tout ça |
vrossi1 |
|
yoyo173 |
|
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |