| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent : --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 20:40:34 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Et Jerusalem Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 28-10-2014 à 21:32:05 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
goodvibe13 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 21:49:46 ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
shiipitholla |
goodvibe13 |
Historiquement, ca n'a jamais été que cela Bon, c'est l'histoire, ca vaut ce que ca vaut Message édité par goodvibe13 le 28-10-2014 à 22:04:39 |
Aurore boreale | Pour les Juifs, l'histoire n'est pas un vain mot tout de même --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
goodvibe13 | L' Histoire du Peuple Juif 5 épisodes, 4h Message édité par goodvibe13 le 28-10-2014 à 23:31:06 |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 23:29:40 ![]() ![]() |
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 28-10-2014 à 23:42:50 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 28-10-2014 à 23:43:08 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
saLutat1ons |
Et à aucun moment tu te demandes pourquoi il est arrivé ? Sérieusement ?
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
goodvibe13 |
Message cité 3 fois Message édité par goodvibe13 le 29-10-2014 à 00:10:35 |
|
goodvibe13 |
|
saLutat1ons |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | http://www.i24news.tv/fr/actu/isra [...] n-media-us Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 29-10-2014 à 01:47:24 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
bernardo56 |
bernardo56 |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 29-10-2014 à 12:31:02 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Jakes Laminak |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je me souviens pas que les relations avec les USA aient ete aussi a chier depuis des decennies, je sais pas ce qui va sortir de tout ce bordel, mais ca s'annonce folklo. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
zyx NCC - 1701 |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
L'influence de l'AIPAC est sensible principalement au Congrès, qui a toujours été et demeure pro-israelien. Son influence sur l’exécutif est très limitée. Message cité 2 fois Message édité par Jpegasus le 29-10-2014 à 14:41:17 |
zyx NCC - 1701 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Jpegasus Winking at the Moon |
Dépend des sujets mais sur le cas israelo-palestinien les Congressmen vont la plupart du temps mener leur propre politique parallèle que perdre temps et énergie a argumenter avec la Maison Blanche (et vice-versa).
A part le milieu universitaire le Département d’État doit être la fraction la plus "pro-palestinienne" des institutions US... Message cité 2 fois Message édité par Jpegasus le 29-10-2014 à 15:06:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |