| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 23:21:13 ![]() ![]() |
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 27-10-2014 à 23:43:44 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Aurore boreale |
Pour moi c'est vraiment ça le facteur déterminant qui rend irréaliste la perspective d'une décolonisation, au delà de toute autre considération. Que les colons aient des appuis politiques, que l'opinion israélienne obéisse à telle ou telle logique, à la limite c'est contournable. A la fins des fins, le pouvoir reste à la force, c'est à dire à celui qui contrôle l'armée, et en principe c'est l'Etat. Dans un Etat moderne et démocratique, la neutralité politique de l'armée est absolument vitale.
Je te crois sans hésitation Message cité 3 fois Message édité par Aurore boreale le 27-10-2014 à 23:48:41 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Ethel Chicailleuse |
Oui j'englobe tout parce que meme ceux qui ne sont pas evacues viendront probablement aider leurs petits camarades
Je trouve ca effarant et effrayant, personnellement je n'ai aucune idee de l'endroit ou je serai dans 10 ans. Mon mari veut rester absolument rester ici, moi je suis beaucoup moins categorique. Parce que la on parle que de l'armee, mais c'est a tous les niveaux de l'etat. Et le plus effrayant dans l'histoire c'est meme pas ca. Ce qui m'effraie le plus, c'est la rapidite avec laquelle ils rallient des gens a leur cause. Des gens comme toi et moi, pas du tout religieux, des gens qui vivent a Tel Aviv, et qui en viennent a soutenir l'agenda des colons. Je sais pas si c'est lie, mais je lisais il y a quelques semaines que le nombre de gens qui envoient leurs enfants en ecole religieuse a Tel Aviv a grimpe de plus de 100% ces 2 dernieres annees. Donc non, je suis pas rassuree, pour ne pas dire plus Edit : mon dieu, cet orthographe de barbaresque Message cité 1 fois Message édité par Ethel le 27-10-2014 à 23:53:18 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Ethel Chicailleuse |
Je suis assez d'accord : si ca se limitait a des partis politiques et que l'armee etait hermetique au phenomene, a la limite, j'aurais moins peur. Mais la ... Et le phenomene ne fait que s'amplifier, aussi bien a cause de la relative desertion, ou du moins la chute des candidtaures des unites combattantes par les autres secteurs de la population que par le fait que les colons demandent systematiquement a server dans ces unites ... Meme les officiers de terrain, maintenant ... Message édité par Ethel le 27-10-2014 à 23:53:50 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Ethel Chicailleuse | Ah et comme si ca suffisait pas, ils ont un des taux de natalite les plus eleves du pays --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Aurore boreale | Question complètement à la con mais ça m'intrigue: ya pas d'accents sur les claviers israéliens ou quoi? --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Aurore boreale | Ah ok --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 00:09:13 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
Aurore boreale | Tu fais décidément une sacrée fixette sur l'Algérie, toi ça me rappelle la famille, Salan était un ami de mon grand-père Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 28-10-2014 à 00:18:26 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 09:25:12 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | Le Hamas, pas vraiment, mais les FM et sponsors un peu plus... --------------- Are we human or are we (dance) |
Scoinscoin |
|
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 29-10-2014 à 01:39:30 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
ashim Rising Tackle! | Bonjour, question aux habitués du topic, les israéliens de préférence.
|
zyx NCC - 1701 |
|
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 28-10-2014 à 16:09:36 |
ashim Rising Tackle! | Ok merci pour les réponses. Moi je m'intéressait plus particulièrement à une news venant de ce site qui citait des parlementaires druzes israéliens qui rouspetaient dans la Knesset contre le fait qu'Israël soigne des djihadistes dans des hôpitaux de campagne près de la frontière syrienne.(Dworkin si tu peux confirmer cette info ou l'invalider ca m'intéresse merci, car j'ai du mal à trouver une source en dehors de ce genre de site) Le reste m'importe peu à vrai dire, ça semble être un site qui traite un peu de tout de façon extrême il est vrai. La prochaine fois je chercherai une source moins fofolle, merci. Message cité 2 fois Message édité par ashim le 28-10-2014 à 16:55:08 |
zyx NCC - 1701 |
|
ashim Rising Tackle! |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sinon effectivement, apres verification dans Makor Rishon, les declarations de Nidal sont authentiques. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ashim Rising Tackle! | Merci pour la vérification Dworkin, c'est tout ce que je demandais. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
shiipitholla |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Tu mélanges boule de cristal et science fiction la --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |