| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Jpegasus Winking at the Moon | Reprise du message précédent :
Dépend des sujets mais sur le cas israelo-palestinien les Congressmen vont la plupart du temps mener leur propre politique parallèle que perdre temps et énergie a argumenter avec la Maison Blanche (et vice-versa).
A part le milieu universitaire le Département d’État doit être la fraction la plus "pro-palestinienne" des institutions US... Message cité 2 fois Message édité par Jpegasus le 29-10-2014 à 15:06:09 |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 15:03:59 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
Des hadiths indiquent que Jérusalem est le lieu où se trouve la ''sainte mosquée'' décrite dans le Coran (et l'on rappellera que la Sunna a la même valeur que le Coran, en tant que fondement de la tradition et de la loi musulmanes). Donc si, Jérusalem est un lieu saint de l'islam, ya pas de débat là dessus. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 29-10-2014 à 15:24:33 |
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
shiipitholla |
|
_hendrix_ ™ | Comment il m’insupporte avec son ignorance sans précédent à l'égard de l'Islam, il balance connerie sur connerie, tout ça pour conclure que l'Islam et Jérusalem sont étrangers à jamais, impressionnant d’être aussi obtus comme lui... il y avait Taliesin sous forme d'humour comme champion mais lui il décroche la timbale. Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 29-10-2014 à 16:57:09 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Aurore boreale |
Mais n'importe quoi.. Renseigne-toi, je vois pas ce que je peux dire d'autre. Jérusalem est un lieu saint de l'islam, c'est un fait, aussi bien établi que le fait que Jésus est le fils de Dieu pour les chrétiens, ou que la terre promise pour les juifs est la terre d'Israël. Si les hadiths sont des ''on-dits'', alors la Torah et le Nouveau Testament le sont aussi, ce que tu dis n'a aucun sens d'un point de vue théologique. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 29-10-2014 à 17:46:30 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La Maison Blanche qui tente d'eteindre le feu, tiens --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 17:56:47 ![]() ![]() |
Jpegasus Winking at the Moon |
The Crisis in U.S.-Israel Relations Is Officially Here
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
symaski62 | itele @itele 2 minil y a 2 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
_hendrix_ ™ |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
_hendrix_ ™ | |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 22:04:50 ![]()
|
karmacs | Actualité : --------------- « Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu’une pierre est le fondateur de la civilisation. » S. Freud |
shiipitholla |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Feiglin (Likoud) appelle à une marche vers le mont du Temple (esplanade des mosquées) à 8h. D'autres députés de droite appellent au calme...
--------------- blacklist |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ce qu'il y a bien dans cette région, c'est qu'on le voit venir le partage en couille --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
shiipitholla |
|
saLutat1ons |
|
_hendrix_ ™ |
|
shiipitholla |
|
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Mont du temple fermé pour tout le monde. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ca explique pas mal de choses http://www.islam-sunnite.com/article-10245881.html "Elles sont la deuxième source de législation dans l’islam après le Coran. Mais contrairement à ce dernier, la question de l’authenticité se pose." T'auras appris quelque chose aujourd'hui. Ps: et y en a cinq autres qui tombent dans le paneau aussi maintenant fin de HS ici si tu veux continuer a apprendre ce sera la Message cité 3 fois Message édité par Bernard Gui le 30-10-2014 à 08:56:31 --------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le Rav Glick est dans un etat grave mais stable. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Bernard Gui La Ques†ion. | Le gars avait 32 ans dont 10 passé a l'solement dans une prison pour participation a une entreprise terroriste et tentative de meurtre sur un gardien de prison. Message édité par Bernard Gui le 30-10-2014 à 07:31:25 --------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 09:19:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 09:31:17 ![]() |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
kamonia |
Bernard Gui La Ques†ion. | Feiglin n'as pas pu se rendre au Mont du Temple, la police l'en a empeche. Il a declara que dans ce cas le tirreur avait obtenu ce qu'il souhaitait, cad pas de juif au Mont du Temple.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |