| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 17:26:15 ![]() ![]() |
Rasthor |
Admettons la Palestine devienne un pays a part entière avec les pleins pouvoirs, ils peuvent faire venir les réfugiés qu'ils veulent. Les Balkans, c'est plusieurs peuples qui se battait au sein du même pays, avec des frontières non définies et des pourcentages de populations variables. Je verrais plus une situationa a la Pakistan-Inde, avec deux états "ennemis" en chien de faïence. Ou la Coree du Nord - Coree du Sud. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-10-2014 à 17:35:18 |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Rasthor |
Juste pour mettre en lumiere les populations en questions: Israelien juifs: 6'600'000 Cisjordanien: 2'345'107 Refugies: 5'000'000 Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 23-10-2014 à 17:50:04 |
Oui d'ailleurs j'en profite pour re-preciser que je n'inclue pas Gaza dans mon raisonnement. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 23-10-2014 à 17:53:36 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 17:55:20 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE | Il y a aussi le même type de problématique au Liban tant que le confessionalisme politique perdurera. (en complément de mon post précédent) Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 23-10-2014 à 17:56:23 --------------- Are we human or are we (dance) |
Scoinscoin |
|
mikha31 SOON BROKE |
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 23-10-2014 à 18:07:01 --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
bernardo56 | Prendre ses responsabilites c'est choisir de faire le truc quasi impossible a realiser a peu pres pacifiquement sans une desarabisation/remplacage ethnique en Cisjordanie ? mmmhhh...
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 23-10-2014 à 18:22:12 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
mikha31 SOON BROKE |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Scoinscoin | Avec une partie de l'opinion locale et internationale qui te compare avec un collabo sioniste, ça doit pas aider. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
shiipitholla |
|
mikha31 SOON BROKE |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 21:15:35 ![]()
|
Scoinscoin | Il se fait doubler par sa "droite", du coup obligé de réagir.
|
_hendrix_ ™ |
|
Scoinscoin | http://www.israelnationalnews.com/ [...] ElYj7SHicE
Message édité par Scoinscoin le 23-10-2014 à 21:38:11 |
Raziel Noel sfini |
bernardo56 | Hanyieh n'a pas felicite directement l'auteur de l'attentat, c'est le porte parole du hamas qui l'a fait.
Message édité par bernardo56 le 23-10-2014 à 23:07:37 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
saLutat1ons |
Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 24-10-2014 à 01:58:50 |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |