Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2050 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2023  2024  2025  ..  5699  5700  5701  5702  5703  5704
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°39121055
Rasthor
Posté le 09-08-2014 à 22:56:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

Ce n'est pas "que" 300m soit 20% des terres cultivables ? (pour nuancer ton propos).
Quant au reste, ce n'est pas de l'occupation, c'est un blocus.

Tu ne nuances rien du tout, tu confirmes simplement que les Gazaouites ne sont pas maitres de leur territoire, de par la volonté d’Israël. Et donc qu'ils sont sous occupation.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2014 à 22:56:27  profilanswer

n°39121066
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 09-08-2014 à 22:57:36  profilanswer

Lord Brett Sinclair a écrit :

Cela est inexact. S'il est vrai qu'il n'y a plus de colons et de soldats a Gaza, c'est bien l'armée israélienne qui maîtrise les frontieres terrestres et maritimes de Gaza, sans oublier l'espace aérien. J'ai bien noté que le blocus maritime a été jugé légal par l'ONU après l'épisode de la flotille , mais Israël ne peut pas dire qu'il n'occupe plus Gaza.

Un blocus maritime (légal soit dit en passant) implique de controler les frontières maritimes...donc chaque blocus signifie occupation ?
Quant aux frontières terrestres, la frontière égyptienne est controlée par qui ? (vraie question)

n°39121083
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 09-08-2014 à 23:00:32  profilanswer

C'est vrai, d'ailleurs en réalité, personne ne la reconnaît, c'est d'ailleurs ce qui fait que la CPI s'est défaussée cette semaine en admettant ne pas pouvoir recevoir de plainte contre Israël, la Palestine n'existant pas légalement.

C'est curieux que la CPI se soit défaussée sur ce motif, les Nations Unies reconnaissent la Palestine même si la Palestine n'a qu'un statut d'observateur.

n°39121094
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-08-2014 à 23:01:36  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Parce que c'est dépourvu d'objectif militaire, et que le seul but intelligible est de faire en sorte qu’Israël pilonne Gaza.

Si tu analyse la logique de la situation et que tu te pose la question de savoir qui peut faire en sorte que ça s'arrête, en passant d'un acteur à l'autre : si Hamas arrête, Israël arête le pilonnage immédiatement, y'a plus de morts. Si Israel arrête, Hamas continue et donc Israel ne peut pas arrêter.

Je parlais de vol de terre, et tu n'inclus pas cela dans ta réponse.
En effet, la question que je me posais, c'est qu'a partir du moment où Israël vole des territoires palestiniens, pourquoi se pose t’ont même la question de ce que vise l'armée palestinienne ?

Est ce que c'est pas quasi comme si on reprochait à une grand mère qui se fait voler son sac à main, de ne pas avoir joué fair play en ayant foutu un coup de pied dans les couilles à son agresseur ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 09-08-2014 à 23:03:39
n°39121101
freddy021
Posté le 09-08-2014 à 23:02:26  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je parlais de vol de terre, et tu n'inclus pas cela dans ta réponse.
En effet, la question que je me posais, c'est qu'a partir du moment où Israël vole des territoires palestiniens, pourquoi se pose t’ont même la question de ce que vise l'armée palestinienne ?

hamas = armée palestinienne ?

n°39121109
Rasthor
Posté le 09-08-2014 à 23:03:39  profilanswer

freddy021 a écrit :

Un blocus maritime (légal soit dit en passant) implique de controler les frontières maritimes...donc chaque blocus signifie occupation ?
Quant aux frontières terrestres, la frontière égyptienne est controlée par qui ? (vraie question)

Les 20% de terres cultivables, c'est pas rien quand meme.

n°39121144
Rasthor
Posté le 09-08-2014 à 23:07:24  profilanswer

Bref, occupation ou blocus, le Hamas lutte (ou tente de lutter) contre ca.

Citation :

Le Hamas, venu au Caire avec son allié du Jihad islamique et avec le Fatah, a accusé Israël de refuser d'accéder à des exigences fondamentales, comme la levée du blocus imposé depuis huit ans à la bande de Gaza, et a refusé de prolonger le cessez-le-feu. Le porte-parole des brigades Al-Qassam (branche armée du Hamas), Abou Obaida, avait aussi évoqué la possibilité de construire un port sur la Méditerranée comme la première des exigences de son organisation.

n°39121148
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-08-2014 à 23:07:56  profilanswer

freddy021 a écrit :

hamas = armée palestinienne ?

Dans la mesure où Israël ne reconnaît pas la souveraineté de la Palestine, je pense qu'il est mal venu de se servir de cette question comme d'un argument.

n°39121166
freddy021
Posté le 09-08-2014 à 23:10:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

Dans la mesure où Israël ne reconnaît pas la souveraineté de la Palestine, je pense qu'il est mal venu de se servir de cette question comme d'un argument.

Israel reconnait l'AP, tel que le demande les accords signés entre les deux parties.

Et ce n'est pas une question d'argument mais de légitimité.
Quelle est la légitimité du hamas pour que certains puissent déclarer que la branche armée est l'armée palestinienne ?
C'est dur de se dire par la suite que ces memes personnes condamnent les actions du hamas, et qu'ils font la différence en hamas et gazaouis.

n°39121202
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-08-2014 à 23:16:48  profilanswer

freddy021 a écrit :

Israel reconnait l'AP, tel que le demande les accords signés entre les deux parties.

Précise stp, j'ai besoin de plus de détails.

freddy021 a écrit :

Et ce n'est pas une question d'argument mais de légitimité.
Quelle est la légitimité du hamas pour que certains puissent déclarer que la branche armée est l'armée palestinienne ?
C'est dur de se dire par la suite que ces memes personnes condamnent les actions du hamas, et qu'ils font la différence en hamas et gazaouis.

Mais même sans détails, je peux quand même répondre que j'ai du mal à comprendre pourquoi, on se pose la question de la légitimité du Hamas, alors qu'Israël à pris des terres palestiniennes de façon illégitime.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 09-08-2014 à 23:20:35
mood
Publicité
Posté le 09-08-2014 à 23:16:48  profilanswer

n°39121204
nehoria
Posté le 09-08-2014 à 23:17:15  profilanswer

Je pense que c'est leur seul moyen de conserver leur crédibilité politique vis-à-vis des autres groupes armés qui voudraient les remplacer. Ils ne peuvent pas sérieusement envisager une seule seconde que cela mettra une quelconque pression sur le gouvernement israélien autrement que pour lancer des ripostes armées, je ne les crois pas si naïfs.

Tu n'as pas totalement tort, le Hamas pour ne pas se faire doubler, se devait de réagir, surtout après ce qu'il s'est passé pendant les deux dernières semaines de juin.

D'ailleurs le Hamas n'avait apparemment pas lancés de roquettes depuis 2012.

http://www.huffingtonpost.co.uk/me [...] 1406545029

Citation :

6) This current Gaza conflict began with Hamas rocket fire on 30 June 2014

Times of Israel: "Hamas operatives were behind a large volley of rockets which slammed into Israel Monday morning, the first time in years the Islamist group has directly challenged the Jewish state, according to Israeli defense officials.. The security sources, who spoke on condition of anonymity, assessed that Hamas had probably launched the barrage in revenge for an Israeli airstrike several hours earlier which killed one person and injured three more.. Hamas hasn't fired rockets into Israel since Operation Pillar of Defense ended in November 2012."
The Nation: "During ten days of Operation Brother's Keeper in the West Bank [before the start of the Gaza conflict], Israel arrested approximately 800 Palestinians without charge or trial, killed nine civilians and raided nearly 1,300 residential, commercial and public buildings. Its military operation targeted Hamas members released during the Gilad Shalit prisoner exchange in 2011."

Message édité par nehoria le 09-08-2014 à 23:18:44

---------------
// Guillemin.
n°39121225
freddy021
Posté le 09-08-2014 à 23:22:03  profilanswer

basketor63 a écrit :

Précise stp, j'ai besoin de plus de détails.

L'OLP (/AP) est reconnue tant qu'interlocuteur et représentant du peuple palestinien, Israel est reconnu en tant qu'Etat, suite à un accord entre Arafat et Rabin.

basketor63 a écrit :

J'ai du mal à comprendre pourquoi on se pose la question de la légitimité du Hamas alors qu'Israël à pris des terres palestiniennes de façon illégitime.

Parce que le hamas est en train d'entrainer la bande de Gaza dans un conflit qu'elle ne veut pas et que certains assis derrière leur ordi en France se permettent de dire qu'il représente les gazaouis et/ou les palestiniens ?

n°39121255
spellcaste​r
Posté le 09-08-2014 à 23:26:23  profilanswer

freddy021 a écrit :

L'OLP (/AP) est reconnue tant qu'interlocuteur et représentant du peuple palestinien, Israel est reconnu en tant qu'Etat, suite à un accord entre Arafat et Rabin.

freddy021 a écrit :

Parce que le hamas est en train d'entrainer la bande de Gaza dans un conflit qu'elle ne veut pas et que certains assis derrière leur ordi en France se permettent de dire qu'il représente les gazaouis et/ou les palestiniens ?

non mais QUI a dit qu'il représentait les gazaouis/et ou les palestiniens là?  
ce genre de trolls tu le laisses de coté, ou alors ne vient pas te plaindre qu'on en te prenne pas au sèrieux.  

tu vois Lordbrettsinclair,  
quand je parlais plus tôt d'une radicalisation d'un coté plus que l'autre, en mentionnant justement cette argumentaire type, et que nehoria parlait du coté vindicatif ?  
tu en as ici une démonstration malheureuse.  [:rootsayen]

et je fais l'impasse sur la distinction de principe entre qui est digne d'émettre un avis ou pas selon qu'il soit assis derrière son ordi en france... ou pas...

Message cité 2 fois
Message édité par spellcaster le 09-08-2014 à 23:27:54
n°39121276
freddy021
Posté le 09-08-2014 à 23:30:01  profilanswer

spellcaster a écrit :

ce genre de trolls tu le laisses de coté, ou alors ne vient pas te plaindre qu'on en te prenne pas au sèrieux.  

quand je parlais plus tôt d'une radicalisation d'un coté plus que l'autre, en mentionnant justement cette argumentaire type, et que nehoria parlait du coté vindicatif ?  

basketor63 a écrit :

pourquoi se pose t’ont même la question de ce que vise l'armée palestinienne ?

Hamas = armée palestinienne mais à part ça personne ne sous entend qu'ilrepresente autre chose que lui même

nehoria a écrit :

Non pas vraiment, ça peut aussi être vu comme un moyen de pression pour essayer de faire plier le gouvernent israélien pour qu'il accepte certaines revendications. Les roquettes de fortunes sont un des seuls (avec les tunnels) moyen de pression qu'ils ont à leur disposition.

quoique fassent les palestiniens, le gouvernent israélien n'a jamais vraiment rien lâché et ne lâchera rien.  

Tu ne peux pas leur demander de ne rien faire et de se laisser mourir à petit feu jusqu'à ce qu'un Feilgin arrive au pouvoir, c'est tout simplement indécent.

"ils, "les palestiniens"...en revanche je ne lis pas "hamas"...
Mais personne ne sous entend quoi que ce soit ici non plus..

n°39121283
Lord Brett​ Sinclair
Consilio et Prudentia
Posté le 09-08-2014 à 23:30:34  profilanswer

spellcaster a écrit :

Vous vous énervez inutilement. C'est Basketor63 qui a laissé entendre qu'il représentait les palestiniens en parlant "d'armée palestinienne" pour designer le Hamas :

Citation :

basketor63 a écrit :

(...) pourquoi se pose t’ont même la question de ce que vise l'armée palestinienne ?

Comme je vous le disais, cela marche dans les deux sens et dans les deux "camps".

---------------
Le spectacle de deux olives s'entrechoquant mollemement me laisse de marbre
n°39121288
freddy021
Posté le 09-08-2014 à 23:31:39  profilanswer

Vous vous énervez inutilement. C'est Basketor63 qui a laissé entendre qu'il représentait les palestiniens en parlant "d'armée palestinienne" pour designer le Hamas :

Faut croire que certains ont une lecture selective, ce qui explique en partie leur agressivité.

n°39121328
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-08-2014 à 23:39:29  profilanswer

freddy021 a écrit :

Est ce que la palestine a signé pour se faire coloniser ?

freddy021 a écrit :

N'est ce pas Israël qui entraine les gazaouis dans un conflit avec un blocus ?

n°39121330
spellcaste​r
Posté le 09-08-2014 à 23:39:49  profilanswer

mais le hamas a été élu démocratiquement en 2005 ou pas?

n°39121337
spellcaste​r
Posté le 09-08-2014 à 23:41:10  profilanswer

freddy021 a écrit :

Faut croire que certains ont une lecture selective, ce qui explique en partie leur agressivité.

l'agressivité commence dans le jugement de valeurs, et l'invective systématique. tu devrais avoir compris depuis non?

n°39121340
freddy021
Posté le 09-08-2014 à 23:41:31  profilanswer

basketor63 a écrit :

Est ce que la palestine a signé pour se faire coloniser ?

Le rapport avec un accord de reconnaissance mutuelle ?

basketor63 a écrit :

N'est ce pas Israël qui entraine les gazaouis dans un conflit avec un blocus ?

Donc tu sous entends que le hamas envoie des roquettes pour la levée blocus ?

spellcaster a écrit :

La branche politique oui.

n°39121344
Lord Brett​ Sinclair
Consilio et Prudentia
Posté le 09-08-2014 à 23:42:24  profilanswer

spellcaster a écrit :

En 2006, si mon souvenir est bon, oui. Mais il me semble aussi que leur pouvoir sur Gaza est le résultat d'un coup de force sanglant en 2007 contre le Fatah. J'avoue ne plus me souvenir des détails.

---------------
Le spectacle de deux olives s'entrechoquant mollemement me laisse de marbre
n°39121348
freddy021
Posté le 09-08-2014 à 23:42:55  profilanswer

spellcaster a écrit :

l'agressivité commence dans le jugement de valeurs, et l'invective systématique. tu devrais avoir compris depuis non?

Je ne vois pas d'invective ou de jugement de valeurs.
Détends toi un peu, ce n'est pas bon pour ta tension.
Je m'inquiète même de ta santé, c'est dire si je n'ai aucune animosité/agressivité envers toi ou qui ce soit.

n°39121366
djamalun96​1
Posté le 09-08-2014 à 23:46:09  profilanswer

C'est vrai, d'ailleurs en réalité, personne ne la reconnaît, c'est d'ailleurs ce qui fait que la CPI s'est défaussée cette semaine en admettant ne pas pouvoir recevoir de plainte contre Israël, la Palestine n'existant pas légalement.

Là est tout le problème, à mon avis .

n°39121416
nehoria
Posté le 09-08-2014 à 23:55:43  profilanswer

Vous avez vu que d’après David Sheen (toujours dans son interview d'hier, à 15:25), l'ap est vue par une grande partie des cisjordaniens comme un "collaborator regime".

"Si vous parlez avec des palestiniens sur le terrain en Cisjordanie, tout ceux avec qui j'ai parlé m'ont dit, qu'ils voient l'AP comme un gouvernement de collaborateur ("collaborator regime" ), qui ne fait en gros que faire respecter l'occupation ("enforcing the occupation" ) à la place du gouvernement israélien"

Message cité 2 fois
Message édité par nehoria le 09-08-2014 à 23:56:48

---------------
// Guillemin.
n°39121451
spellcaste​r
Posté le 10-08-2014 à 00:02:37  profilanswer

nehoria a écrit :

Vous avez vu que d’après David Sheen (toujours dans son interview d'hier, à 15:25), l'ap est vue par une grande partie des cisjordaniens comme un "collaborator regime".

"Si vous parlez avec des palestiniens sur le terrain en Cisjordanie, tout ceux avec qui j'ai parlé m'ont dit, qu'ils voient l'AP comme un gouvernement de collaborateur ("collaborator regime" ), qui ne fait en gros que faire respecter l'occupation ("enforcing the occupation" ) à la place du gouvernement israélien"

cette itw est très interressante, tout comme l'est son twitter.  
merci nehoria  :jap:

n°39121474
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-08-2014 à 00:08:37  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le rapport avec un accord de reconnaissance mutuelle ?

Le rapport c'est quelle est la valeur de cet accord si l'une des parties empiète et occupe encore plus sur le territoire de l'autre ?

freddy021 a écrit :

Donc tu sous entends que le hamas envoie des roquettes pour la levée blocus ?

Je ne le sous entends pas.
Sinon c'est leur revendication il me semble.

freddy021 a écrit :

La branche politique oui.

Je me demandais un truc par rapport à ta remarque d'avant.
Si la majorité des israëliens sont contre les colonisations, quelle est la légitimité du gouvernement Israélien ?

Message édité par basketor63 le 10-08-2014 à 00:09:11
n°39121477
arthas77
Posté le 10-08-2014 à 00:09:05  profilanswer

spellcaster a écrit :

Pas depuis le coup de force en 2007.

n°39121488
spellcaste​r
Posté le 10-08-2014 à 00:12:34  profilanswer

cette vidéo david sheen et max blumenthal  
https://www.youtube.com/watch?v=u6y [...] e=youtu.be
 [:cope2017]

n°39121497
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-08-2014 à 00:14:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais tu veux en venir où là :??: Franchement, je comprends rien.

Pour moi c'est simple : la colonisation israélienne ? Illégale et illégitime. Le tir de roquette visant délibérément des zones civiles ? Illégal et illégitime. Point, c'est tout.  

Maintenant, soit le droit tu y fais appel, soit pas du tout, mais pas qu'à moitié et entre deux-eaux. Tu peux pas d'un coté dire que la colonisation doit être combattue car illégale pendant que tu "tolères" des actes illégaux de la part du Hamas. Tu peux pas utiliser l'argument du droit seulement quand ça t'arrange.

Nous l’avions déjà souligné dans un précédent article traitant de l’information concernant le Proche-Orient : l’un des principaux biais du traitement médiatique du conflit opposant Israël aux Palestiniens est l’injonction permanente à un traitement « équilibré ». Or cette recherche d’un improbable « équilibre » entre Israël et les Palestiniens, quelles que soient les intentions des uns ou des autres, conduit nécessairement à la production d’une information biaisée, incomplète, dépolitisée et, volontairement ou non, orientée.
Une information biaisée

Le biais principal, qui en conditionne bien d’autres, consiste à traiter sur un pied d’égalité, d’une part, un État doté d’institutions stables, d’une économie moderne et comparable à celle des pays occidentaux, d’une armée parmi les plus puissantes et les plus équipées au monde et, d’autre part, un peuple qui ne possède ni État, ni économie viable, ni armée régulière. Ce pseudo-équilibre entretient l’illusion d’un « conflit » entre deux entités qui seraient quasi-équivalentes, alors que ce n’est évidemment pas le cas.

Information biaisée car traiter sur un pied d’égalité un État qui, au regard du droit international, est une puissance occupante – et est régulièrement condamnée comme telle – et un peuple en lutte depuis des décennies pour la satisfaction de ses droits nationaux – consacrés par les résolutions de l’ONU – entretient l’illusion d’un « conflit » entre deux « parties » dont la légitimité, du point de vue du droit, serait quasi-équivalente, alors que ce n’est évidemment pas le cas.

On en arrive ainsi à placer sur un pied d’égalité « Israël » et « Palestine » (parfois « Gaza », ou « le Hamas », nous y reviendrons »), et à oublier totalement le déséquilibre des forces et des légitimités :

http://www.acrimed.org/article4407.html

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°39121506
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-08-2014 à 00:16:03  profilanswer

Je suis tombé sur ce site http://tsahal.fr/ [:klemton]

Est ce que c'est anormal qu'un site d'une armée étrangère puisse avoir une extension en .fr ? [:klemton]

n°39121753
freddy021
Posté le 10-08-2014 à 01:23:56  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je suis tombé sur ce site http://tsahal.fr/ [:klemton]

Est ce que c'est anormal qu'un site d'une armée étrangère puisse avoir une extension en .fr ? [:klemton]

Et donc ? la France gère les noms de domaine en .fr ?

n°39121791
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-08-2014 à 01:39:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi je serai plutôt dans les 74% (enfin entre Tsahal et le Hamas, je ne nie évidemment pas la souffrance des palestiniens) contrairement à toi qui te sens le besoin d'inventer des propos à tes interlocuteurs pour pouvoir les critiquer en les affublant fallacieusement d'un soutien sans faille à cette intervention israélienne [:biaab:1]

Disons que durant quelques pages, toi et Dworkin m'avez accusé de ne pas être suffisamment dans l'émotion des gens de là bas, du moins, dans l'émotion des gens qui sont potentiellement victimes des roquettes du Hamas. Et là, tu fais tout un spitch pour dire que les autres sont trop dans l'émotion des gens de là bas, il est vrai, celà s'adresse à ceux qui sont dans l'émotion de ceux qui sont victimes des bombardements de Tsahal :D.

Du coup, l'un dans l'autre  :whistle:  

n°39121795
shiipithol​la
Posté le 10-08-2014 à 01:42:15  profilanswer

Ah ben des collègues  [:lepenmarine:4]  

Ils ont l'air tout à fait charmants  [:kintaro-senpai:1]

n°39121797
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-08-2014 à 01:43:00  profilanswer

Fait gaffe à tes sources :o

tips : pour tester ce genre e site, je fais une recherche sur le terme "11 septembre" et je suis généralement très vite fixé sur la nature de la source.

ici, en l’occurrence ----->  [:leneuf22]

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 10-08-2014 à 01:48:08
n°39121815
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-08-2014 à 01:53:04  profilanswer

basketor63 a écrit :

Parceque dans ces conflits là il y a personne pour remettre en cause l'injustice flagrante.

Voilà. Tout à fait. Il n'y a aucune injustice à massacrer 4 millions de personnes, ils l'avaient sûrement cherché quelque part  :)

Bordel  [:mouais]

Message cité 7 fois
Message édité par Ernestor le 10-08-2014 à 01:53:58
n°39121895
freddy021
Posté le 10-08-2014 à 02:33:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voilà. Tout à fait. Il n'y a aucune injustice à massacrer 4 millions de personnes, ils l'avaient sûrement cherché quelque part  :)

4 millions de morts, ça passe si c'est pas injuste  [:apges]  
"tin sérieux, comment tu veux que je garde mon calme et que je me fasse pas TT quand on voit des trucs pareils à longueur de journée...

n°39121906
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-08-2014 à 02:38:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Euh je pense pas que c'est qu'il dit.  :o

n°39121911
shiipithol​la
Posté le 10-08-2014 à 02:41:48  profilanswer

freddy021 a écrit :

4 millions de morts, ça passe si c'est pas injuste  [:apges]  
"tin sérieux, comment tu veux que je garde mon calme et que je me fasse pas TT quand on voit des trucs pareils à longueur de journée...

Suffit de blacklister Basketor, non ?  

Quand un mec m'énerve je lis pas ses posts. Aussi simple que ça  [:mr marron derriere]

n°39121912
nehoria
Posté le 10-08-2014 à 02:42:28  profilanswer

Heu, je crois que vous avez mal compris ce qu'il essaye de dire.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] start=1010

---------------
// Guillemin.
n°39121932
LeGuideDuB​ledard
Posté le 10-08-2014 à 02:52:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bon à savoir ça, y'a pas besoin de savoir lire pour être modérateur.

n°39121944
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-08-2014 à 02:58:56  profilanswer

zyx a écrit :

Fait gaffe à tes sources :o

tips : pour tester ce genre e site, je fais une recherche sur le terme "11 septembre" et je suis généralement très vite fixé sur la nature de la source.

ici, en l’occurrence ----->  [:leneuf22]

Ouais enfin décrédibiliser un site parce qu'il publie des articles tendancieux sur le 11 septembre bof.

En premier lieu, le 11 septembre, je ne dis pas que les tours ne se sont pas effondrés à cause des avions, mais je ne dis pas l'inverse non plus, je n'y étais pas et je ne suis pas expert en la matière, personne ne sait, point barre.

Et ce site publie manifestement des articles de diverses groupes.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2023  2024  2025  ..  5699  5700  5701  5702  5703  5704

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)