| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 12:46:43 ![]() ![]() |
spellcaster | Et quel est ton point de vue vis a vis de la nakba dworkin? Message édité par spellcaster le 30-07-2014 à 12:48:39 |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 12:48:20 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ismael qui laisse passer Isaac devant lui pour l'enterrement d'Abraham = les arabes qui reconnaissent la souveraineté d'Israël sur la Palestine et Jérusalem, ou plutôt la prééminence, l’aînesse. Et comme c'est une prophétie, ça se réalisera, les arabes vont se coucher parce qu'un des fils a laissé passer l'autre en premier à l'enterrement y a 2500 ans. Voilà. Edit : carbonisé, bien entendu. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-07-2014 à 12:50:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 12:49:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 12:53:14 ![]() C'est du pilpoul tout ça |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 12:53:14 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
nehoria |
T'as le même point de vue que Rav Ron Chaya sur ce sujet ? D'ailleurs il fait partie de quel courant religieux ? http://www.dailymotion.com/video/x [...] liste_news Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 30-07-2014 à 12:58:10 --------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 12:57:20 ![]()
|
lebidibule |
Et la non prise en compte de l avis des peuples arabes également. Faut arrêter quand même la. --------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 13:05:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 13:08:00 ![]()
Ca me fait penser au Nord Coréens qui croient que leur président éternel est né dans une montagne sacrée. |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 30-07-2014 à 13:15:03 |
lebidibule |
Le fait accompli ? des juifs diasporiques achetaient des terrains à tour de bras, certes. Il y a eu des luttes d'influences permanentes entre arabes et juifs auprès des autorités britanniques à cette époque et parfois à l'avantage des arabes. Mais rien n'était joué de manière définitive. Il y a eu sans doute un ensemble de facteurs qui ont joué sur la décision finale mais la shoah a été déterminante ... Ne serait ce que dans la mobilisation des juifs et leur adhésion au projet sioniste
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
Mabbot_mabbot flute |
|
shiipitholla |
|
jaques_themac |
du coup c'était peut être l'intention d'Ariel Sharon avec sa visite sur l'esplanade des mosquées qui a déclenché la deuxième intifada ? bon il est venu avec 1000 soldats au cas ou et on l'a pas vraiment laisser passer. Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 30-07-2014 à 13:24:14 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 13:24:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 13:28:47 ![]()
|
Rasthor |
|
fabien44 |
|
shiipitholla |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 13:41:30 ![]() |
lebidibule |
La fameuse et tellement efficace technique du laisser - faire ... Des les années 1930 , le directeur britannique du développement de la Palestine publie un rapport sur les "Arabes sans terre" que crée la colonisation sioniste , en provenance notamment de Pologne. Les conditions du livre blanc qui n'ont pas été respectées. La protection des terres palestiniennes contre contre la politique d acquisition sioniste en 1940 avec l entrée en vigueur des "Réglementation des transferts fonciers" A un moment, il aurait été encore possible d'infléchir la tendance. Alors moi je pense que la 2nd guerre mondiale et ses atrocités ont déjà à l'époque interdit certains prises de position pro arabe. Ça a permis de créer les conditions d'une acceptation sans condition d'Israel, sans prendre en considération les revendications légitimes des arabes. --------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |