| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 09:37:39 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. |
Refuser des dons de sang du camp qui te massacre, c'est vachement haineux en effet. Message édité par raiton30 le 29-07-2014 à 09:45:59 --------------- Fookin hell. |
djobidjoba | Le réseau sous terrain est moins développé certainement mais on est plus dans une guérilla sans fin comme les US au Vietnam au final. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 10:07:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 10:09:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 10:17:45 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 10:19:34 ![]() ![]() |
djobidjoba |
|
Rasthor |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 29-07-2014 à 10:30:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fatah |
Empêcher comment ? J'ai vu que le Hamas avait demandé aux habitants de ne pas céder aux pressions psychologiques de l'armée israélienne en évacuant. Mais je n'ai rien vu passer qui indique que le Hamas empêche par la force les civils d'évacuer. Les civils semblent plutôt résignés car ils n'ont nulle part ou évacuer, vu que tout Gaza est sous le feu israélien.
Oui le discours habituel de Tsahal en somme. Contredit par les journalistes sur place visiblement. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
zemops |
|
djobidjoba |
|
goodvibe13 |
Le porte parole du Hamas reconnait l'usage des civils: Des observations de journalistes couvrant le conflit, toutes sourcées:
Message cité 3 fois Message édité par goodvibe13 le 29-07-2014 à 10:52:41 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 10:52:04 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 10:55:12 ![]() |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
pik3 |
|
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 29-07-2014 à 10:59:22 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
djobidjoba | retrouvé la video... (pas gore) Message cité 2 fois Message édité par djobidjoba le 29-07-2014 à 11:04:06 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 11:05:49 ![]()
|
vandit alive & kicking |
Rasthor |
|
zemops |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 11:12:11 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
le rouge PSN : Jyuuza | Ce niveau de qualitance... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Le point 4. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |