| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 09:37:39 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. |
Refuser des dons de sang du camp qui te massacre, c'est vachement haineux en effet. Message édité par raiton30 le 29-07-2014 à 09:45:59 --------------- Fookin hell. |
djobidjoba | Le réseau sous terrain est moins développé certainement mais on est plus dans une guérilla sans fin comme les US au Vietnam au final. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 10:07:57 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 10:19:34 ![]() ![]() |
djobidjoba |
|
Rasthor |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 29-07-2014 à 10:30:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fatah |
Oui le discours habituel de Tsahal en somme. Contredit par les journalistes sur place visiblement. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
zemops |
|
djobidjoba |
|
goodvibe13 |
Le porte parole du Hamas reconnait l'usage des civils: Des observations de journalistes couvrant le conflit, toutes sourcées:
Message cité 3 fois Message édité par goodvibe13 le 29-07-2014 à 10:52:41 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 10:52:04 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La centrale electrique de Gaza en flammes, apparemment. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
pik3 |
|
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 29-07-2014 à 10:59:22 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
djobidjoba | retrouvé la video... (pas gore) Message cité 2 fois Message édité par djobidjoba le 29-07-2014 à 11:04:06 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 11:05:49 ![]()
|
vandit alive & kicking |
Rasthor |
|
zemops |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 11:12:11 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
le rouge PSN : Jyuuza | Ce niveau de qualitance... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Le point 4. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |