| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 17:39:46 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 28-07-2014 à 17:54:42 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
shiipitholla |
|
zyx NCC - 1701 |
|
symaski62 | Élysée @Elysee 2 min
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
saLutat1ons |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 17:50:07 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
shiipitholla |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
The NBoc Quo Modo Deum |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Aurore boreale |
J'y vois un rapport, ta réponse part du principe que les gens sont voués à une reproduction mimétique de la tradition familiale, et qu'ils sont parfaitement hermétiques au monde extérieur. Je me demande si telle idéologie pourrait décliner, tu me réponds que non car ceux qui y adhèrent actuellement ont une forte natalité: c'est naturellement un facteur central, mais ça ne m'explique pas pourquoi il est inconcevable qu'un individu né dans une famille de sionistes-religieux se détourne ensuite du sionisme-religieux, sous l'effet d'une situation politique objective intenable. D'où mon interrogation sur le caractère plus ou moins conjoncturel de la montée du sentiment religieux, conjoncture qui actuellement expliquerait pourquoi on n'a pas davantage de gens issus de familles religieuses qui s'en détournent, pour s'orienter vers davantage de raison et de pragmatisme politiques. Tu vois ce que je veux dire? Ce qui m'étonne dans ta réponse, fondée sur des considérations mathématiques, c'est qu'elle revient plus ou moins à nier l'individu en l'assimilant intégralement au groupe. Donc si, pour moi cela reste en partie une interprétation. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 28-07-2014 à 18:08:07 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
nehoria | Will Hamas recognize Israel as a Jewish state ? - July 27, 2014 - CBSNews
Message cité 2 fois Message édité par nehoria le 28-07-2014 à 18:06:23 --------------- // Guillemin. |
dreamer18 CDLM |
à partir du moment où il y a un occupant et un occupé la réponse est évidemment non --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
djobidjoba |
Alerte sur haifa (nord)... Message édité par djobidjoba le 28-07-2014 à 18:16:03 |
|
saLutat1ons |
|
nehoria |
D’après des témoins, c'étaient des "warning shots". (Envoyé spécial d'Itele) Israel said using drones in Gaza to fire warning shots before air strikes Message édité par nehoria le 28-07-2014 à 18:15:27 --------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 18:15:29 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
doutrisor | Celui qui chevauche une monture couleur de feu s'amuse beaucoup on dirait. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
shiipitholla |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Oui, c'est vrai, mais "Regression culturelle", ca veut dire que tu pars du principe que tu disposes d'une experience ou d'un referentiel qui te donne l'occasion de comparer. Ce qui est de moins en moins le cas, aujourd'hui.
Je ne sais pas, c'est possible, historiquement ca n'est quasiment jamais arrive a d'autres proportions qu'individuelles et sporadiques, ou dans le cas du pays hote qui travaillerait activement pour assimiler ses Juifs au travers d'une ideologie politique qui viendrait se substituer a la tradition juive (le communisme, par exemple). Or ici on est plus du tout dans ce genre de cas de figure, donc j'y crois pas trop, perso. Message édité par Dworkin le 28-07-2014 à 18:34:47 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
kami pouet |
|
Raziel Noel sfini |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |