| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Bernard Gui La Ques†ion. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Bernard Gui le 27-07-2014 à 18:06:51 --------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 18:05:53 ![]() ![]() |
xsirx |
Non même les usa, Obama c'est hussein tu comprends et kerry n'en parlons même pas .... En off aucun politique ne peut se les piffrer , même sarko avait dit qu'il ne supportait plus netanyahu tant il était de mauvaise foi Message cité 1 fois Message édité par xsirx le 27-07-2014 à 18:08:02 --------------- RIP Ian Murdock :( |
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
djobidjoba |
Ensuite quelques soient la solution, d'ici qqs années... Si israel est enfin reconnue par ses voisins arabes, Et a condition de voir une réelle évolution des relations pourquoi pas commencer à parler d'un état palestiniens. |
shiipitholla |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 18:19:04 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
nehoria |
Le gouvernement israélien s'attendait à quoi ? Exactement ? Après s'être servi d'un crime sordide pour essayer de faire capoter le rapprochement politique du Hamas et du Fatah, recevoir des fleurs ? http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t38923233
D'ailleurs à propos des confiscations : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t38975448
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 27-07-2014 à 19:23:41 --------------- // Guillemin. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 18:27:07 ![]() ![]() |
xsirx |
Message cité 1 fois Message édité par xsirx le 27-07-2014 à 18:36:44 --------------- RIP Ian Murdock :( |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | On pourrait eviter de polluer le topic avec toutes ces petites attaques pourries ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Bernard Gui La Ques†ion. | --------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
djobidjoba | Je viens de penser à un truc tout con pour régler le conflit |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 18:41:21 ![]()
|
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
roc0 | Pour en revenir aux drapeaux explicites et autres gestes mal venus lors des manifs, quels sont les risques et peines encourues ?
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 19:09:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 19:10:15 ![]() Débordements lors d'une manifestation propalestinienne à Bruxelles
|
hd2 |
|
xsirx |
dreamer18 CDLM |
éventuellement incitation à la haine raciale --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 19:25:56 ![]()
|
shiipitholla |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 19:31:16 ![]() |
xsirx |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 19:33:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 19:34:08 ![]()
edit : pleonasme non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2014 à 19:34:46 |
roc0 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 19:35:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 19:48:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 19:52:22 ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
saLutat1ons |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 20:09:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |