| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 20:09:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 20:09:10 ![]() ![]() |
lycoctonum |
|
hd2 |
J'ai un comme un vague souvenir de frappes israéliennes au Soudan pour détruire de prétendus convois d'armes destinés à Gaza (ou au hezbollah)... |
_hendrix_ ™ |
Message édité par _hendrix_ le 27-07-2014 à 20:33:00 |
djobidjoba |
|
fatah | Bon allez, un peu d'humour dans ce monde de brutes
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 20:48:19 ![]()
|
_hendrix_ ™ | Manifestation propalestinienne à Paris : « Ils sont cons, tout le monde ne va retenir que ça ! » http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
En réponse à ceux qui te les "casse" avec l'argument "pire ailleurs"
Les FUTURS jihadistes en action que tout le monde craint ici et là Message édité par _hendrix_ le 27-07-2014 à 21:59:28 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 20:50:29 ![]() |
bukowsky Au bar. |
Message édité par bukowsky le 27-07-2014 à 20:55:30 |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 20:50:50 ![]() ![]() |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
F117 | voici pourquoi israel veut extermination total de la Palestine et ne voit jamais le jour
Message édité par F117 le 27-07-2014 à 21:02:57 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Turkey to send another Freedom Flotilla to Gaza
Message édité par esfahani le 27-07-2014 à 21:35:02 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
djobidjoba | sur le passeport c'est bien marque nationality = israeli Ce qui est important ici c'est ton no d'id. tu l'apprends vite par coeur car il te sert partout ,pour passer a l'aeroport,louer un velo ou gagner des points a l'am-pm ou le supermarche lol Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 27-07-2014 à 22:33:18 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 22:27:07 ![]()
|
Kromsson Low Frequency Version |
Rasthor |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Plusieurs milliers de manifestants pro-israéliens à Marseille
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ouais j'ai pas précisé que ca a été.
J'ai pas parlé de la religion sur les papiers.
http://blog.mondediplo.net/2013-10 [...] israeliens
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
F117 |
Message cité 2 fois Message édité par F117 le 27-07-2014 à 22:50:20 |
Jpegasus Winking at the Moon |
Il faut dire qu'Arafat avait réussi a se déclarer pour Saddam lors de l'invasion du Koweït en 90, les Koweïtiens ont moyennement apprécié.
|
_hendrix_ ™ |
Message édité par _hendrix_ le 27-07-2014 à 22:53:31 |
threesixmafia psn id: gengis | https://www.youtube.com/watch?v=-o29CJRZEf4
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
On connaitra le ratio pertes civils/combattans palestiniens dans plusieurs mois, quand le Hamas revendiquera officiellement ses martyrs.
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ca date de mai ça. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Il y a de ces rancuniers dans la région... Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 27-07-2014 à 22:57:04 |
Oui, le hamas n'avait ouvertement admis ses pertes de Plomb Durci (+ ou - 700 combattants et officiers) que 5 ou 6 mois apres, de memoire. Edit : Non pardon apparemment c'etait presque 2 ans apres Message édité par Dworkin le 27-07-2014 à 23:02:34 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
shiipitholla |
Message cité 1 fois Message édité par shiipitholla le 27-07-2014 à 23:01:35 |
F117 | http://croah.fr/corbeau-dechaine/l [...] es-3-ados/
|
shiipitholla |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 27-07-2014 à 23:06:05 |
nehoria | https://www.flickr.com/photos/126226385@N06 (*âme sensible s'abstenir*)
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |