Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1841  1842  1843  ..  5700  5701  5702  5703  5704  5705
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°38986321
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2014 à 20:09:10  answer

Reprise du message précédent :

saLutat1ons a écrit :

Pourquoi les soudanais et les koweitiens ? [:klemton]

le soudan est un allié de l'iran je crois

mood
Publicité
Posté le 27-07-2014 à 20:09:10  profilanswer

n°38986352
lycoctonum
Posté le 27-07-2014 à 20:13:25  profilanswer

shiipitholla a écrit :

T'as vraiment l'impression que les israéliens vivent dans un monde parallèle. Un monde dans lequel la moindre personne qui leur reproche de buter des gamins est sûrement un antisémite refoulé. Un monde ou il est tout à fait logique d'adopter une rhétorique à base " la syrie fait pire et eux vous les faites pas chier " comme réponse à toute accusation de crimes commis par l'armée israélienne. Un monde ou n'importe quel politique qui dans un exercice de PR fait semblant de demander à Israel de faire des concessions est un suceur d'arabe qui déteste Israel. Un monde ou un mec comme Hollande qui reprend mot pour un mot un communiqué du gouvernement israélien pour donner son soutien total au gouvernement dans leurs exactions en Palestine est vu comme un vendu du Qatar qui déteste Israel. Sérieux il vous faut quoi de plus ? Le monde ne tourne pas autour de vous et d'Israel.  

Israel est certes un pays en plein boom économiquement, dans lequel il fait certainement bon vivre et qui a des industries florissantes. Je ne doute pas une seconde que l'avenir sera rose de ce côté-là. Mais la société a vraiment l'air d'être composée d'une grosse part  de nevrosés auto-centrés sans aucun recul et incapables de faire leur auto-critique.

mouais enfin :
"Un israélien sur cinq et un enfant israélien sur trois vivent dans la pauvreté, selon un rapport publié par l’OCDE, l’Organisation de coopération et de développement économiques, qui place Israël en tête de liste du taux de pauvreté parmi les pays développés."  
http://www.jerusalemplus.com/ocde- [...] -pauvrete/

il y fait bon vivre quand tu a de bon revenus et pas de problèmes de santé.

n°38986372
hd2
Posté le 27-07-2014 à 20:17:03  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

J'ai un comme un vague souvenir de frappes israéliennes au Soudan pour détruire de prétendus convois d'armes destinés à Gaza (ou au hezbollah)...

n°38986442
_hendrix_
Posté le 27-07-2014 à 20:27:27  profilanswer

luckynick a écrit :

le drapal du djihad de mes couille moi ça me choque  :fou:  

faut pas se foutre de la gueule du monde, avec ce genre d'étendard le soutien au palestinien devient secondaire  :pfff:

L'indignation disproportionnée, on connait ouais :o

Message édité par _hendrix_ le 27-07-2014 à 20:33:00
n°38986484
djobidjoba
Posté le 27-07-2014 à 20:31:22  profilanswer

hd2 a écrit :

J'ai un comme un vague souvenir de frappes israéliennes au Soudan pour détruire de prétendus convois d'armes destinés à Gaza (ou au hezbollah)...

c'etait la semaine derniere  au soudan

http://www.ynetnews.com/articles/0 [...] 36,00.html

il y a aussi des rumeurs de marchés signés avec la koree du nord
http://www.ynetnews.com/articles/0 [...] 28,00.html

n°38986518
fatah
Posté le 27-07-2014 à 20:36:05  profilanswer

Bon allez, un peu d'humour dans ce monde de brutes

Le Figaro : Pour sortir du conflit israélo-palestinien, une seule solution: la laïcité !

Tout est dans le titre :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°38986611
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2014 à 20:48:19  answer

fatah a écrit :

Le Figaro : Pour sortir du conflit israélo-palestinien, une seule solution: la laïcité !

ça serait bien, mais c'est malheureusement inenvisageable pour l'instant

n°38986614
_hendrix_
Posté le 27-07-2014 à 20:48:37  profilanswer

Manifestation propalestinienne à Paris : « Ils sont cons, tout le monde ne va retenir que ça ! »

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Vanessa, 38 ans, agent administrative, est elle venue avec sa fille de 9 mois, endormie dans sa poussette couverte d'un keffieh. « Ma fille est vivante et en sécurité alors que les enfants de Gaza sont morts. » Elle était présente à Barbès la semaine dernière, déjà avec son bébé. « Je ne suis pas là pour m'exposer » et elle jure qu'elle partira si des heurts devaient se produire. De toute façon elle ne compte pas s'attarder, elle souhaite aller soutenir les Chrétiens d'Irak dans un autre rassemblement. Convertie à l'islam, elle précise aussi que ce n'est pas sa religion qui conditionne son soutien aux Palestiniens.

En réponse à ceux qui te les "casse" avec l'argument "pire ailleurs"

Citation :

Serge Grossvack, qui se présente comme juif, tient à se désolidariser de la politique d'Israël. Il a souhaité être présent pour exprimer son désaccord avec les institutions juives de France. Sur sa pancarte, on peut lire « J'emmerde le Crif ». Aux quelques curieux qui s'étonnent de sa présence et le remercie d'être là, il répond « je suis un pacifiste ».

Citation :

Une cinquantaine de jeunes grimpent sur la statue centrale et brandissent des drapeaux. Ils lancent aussi des fumigènes aux couleurs de la Palestine, verts, blancs et rouges. La plupart ont le visage dissimulé par des keffieh, par peur dit l'un deux d'être reconnu par ses parents. Ils brûlent un drapeau israélien. Nancy, 33 ans fond en larmes : « Ils sont cons, tout le monde ne va retenir que ça ! ».

Les FUTURS jihadistes en action que tout le monde craint ici et là :lol: et qu'on t’envoie balader dès que l'on évoque que ce sont plus des kékés qu'autre chose.

Message édité par _hendrix_ le 27-07-2014 à 21:59:28
n°38986632
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2014 à 20:50:29  answer

Bernard Gui était pas déjà censé être le multi d'ibo ? :o

n°38986637
bukowsky
Au bar.
Posté le 27-07-2014 à 20:50:50  profilanswer

fatah a écrit :

Si on envoie la redaction complete du Figaro essayer de convaincre les barbus des deux cotés, surtout sans billet retour, je vote pour :o

Sinon il semble que l'AP est vraiment pas contente avec Kerry et cie, ils se plaignent d'etre marginalisés.

Message édité par bukowsky le 27-07-2014 à 20:55:30
mood
Publicité
Posté le 27-07-2014 à 20:50:50  profilanswer

n°38986706
xsirx
Posté le 27-07-2014 à 21:00:19  profilanswer

Je pensais à freddy  :o

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°38986711
F117
Posté le 27-07-2014 à 21:00:38  profilanswer

voici pourquoi israel veut extermination total de la Palestine et ne voit jamais le jour

http://www.halalbook.fr/actufiche- [...] l-sur-Gaza

Gisement de gaz : les vraies raisons de l’attaque d’Israël sur Gaza  

http://www.reporterre.net/local/cache-vignettes/L460xH505/gaza_gaz_carte_v_1-0eb77.jpg

Message édité par F117 le 27-07-2014 à 21:02:57
n°38987012
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 27-07-2014 à 21:32:02  profilanswer

Turkey to send another Freedom Flotilla to Gaza
IHH le retour (en même temps peu de sources , possible fausse annonce)

Message édité par esfahani le 27-07-2014 à 21:35:02

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°38987256
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-07-2014 à 22:01:59  profilanswer

D'ailleurs je viens de découvrir aujourd'hui que en Israel il n'y avait pas de nationalité israélienne. Mais juste une citoyenneté.

Avec 3 étages donc:

Citoyenneté
Nationalité (ou ethnie)
Religion

Ainsi on peut être: Israélien, Juif, juif ou Israélien, Juif, athée.

Un peu comme en Europe de l'Est avec tout le patchwork des Ukrainiens (citoyenneté) russes (ethnie), des Russes (citoyenneté) tatar (ethnie) ou encore des Russes (citoyenneté) allemands (ethnie) etc.

Et que des mecs voulaient marquer "Israélien" dans la nationalité à la place de juif, et que la cour supreme l'avait refusé.

Je débarque sans doute mais ça m'a étonné que ce soit écrit sur la CI.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38987436
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-07-2014 à 22:20:54  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Soudan parce que c'est une plaque tournante du trafic d'armes en direction du Sinai, de Gaza et autres, et parce que c'est un des pays d'ou viennent le plus d'immigres clandestins dans le Sinai et en Israel

Le Koweit parce qu'il maintient depuis une quinzaine d'annee une politique, officieuse, resolument pro-israelienne, et tres anti-chiite. Et qu'il finance quelques uns des groupes qui se battent en Irak et en Syrie.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°38987445
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-07-2014 à 22:21:45  profilanswer

Azrail a écrit :

D'ailleurs je viens de découvrir aujourd'hui que en Israel il n'y avait pas de nationalité israélienne. Mais juste une citoyenneté.

Avec 3 étages donc:

Citoyenneté
Nationalité (ou ethnie)
Religion

Ainsi on peut être: Israélien, Juif, juif ou Israélien, Juif, athée.

Un peu comme en Europe de l'Est avec tout le patchwork des Ukrainiens (citoyenneté) russes (ethnie), des Russes (citoyenneté) tatar (ethnie) ou encore des Russes (citoyenneté) allemands (ethnie) etc.

Et que des mecs voulaient marquer "Israélien" dans la nationalité à la place de juif, et que la cour supreme l'avait refusé.

Je débarque sans doute mais ça m'a étonné que ce soit écrit sur la CI.

La nationalite n'apparait plus sur la carte d'identite depuis une quinzaine d'annee.

---------------
n°38987478
djobidjoba
Posté le 27-07-2014 à 22:26:17  profilanswer

sur le passeport c'est bien marque nationality = israeli
par contre aucun des papiers ,meme le livret de nouvel arrivant, ne mentionne ma religion.
sur la carte d'identite il n'y a rien de marque, juste ton pays de naissance.
je crois qu'il y a lgtps on trouvait une info sur ta religion mais ca ne l'est plus ajd.

Ce qui est important ici c'est ton no d'id. tu l'apprends vite par coeur car il te sert partout ,pour passer a l'aeroport,louer un velo ou gagner des points a l'am-pm ou le supermarche lol

Message cité 1 fois
Message édité par djobidjoba le 27-07-2014 à 22:33:18
n°38987492
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2014 à 22:27:07  answer

lycoctonum a écrit :

mouais enfin :
"Un israélien sur cinq et un enfant israélien sur trois vivent dans la pauvreté, selon un rapport publié par l’OCDE, l’Organisation de coopération et de développement économiques, qui place Israël en tête de liste du taux de pauvreté parmi les pays développés."  
http://www.jerusalemplus.com/ocde- [...] -pauvrete/

il y fait bon vivre quand tu a de bon revenus et pas de problèmes de santé.

Comme quoi Israël est un pays comme un autre  :D  

n°38987513
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 27-07-2014 à 22:29:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38987607
Rasthor
Posté le 27-07-2014 à 22:41:30  profilanswer

n°38987614
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 27-07-2014 à 22:42:28  profilanswer

Plusieurs milliers de manifestants pro-israéliens à Marseille

http://s2.lemde.fr/image/2014/07/27/534x0/4463522_6_b504_manifestation-pro-israelienne-a-marseille-le_795b7c8bf72b37283edb8c95d0bad87a.jpg

Entre 2 000 personnes et 6 000 personnes se sont rassemblées, dimanche 27 juillet à Marseille, pour soutenir Israël, lors d'une manifestation que plusieurs dizaines de pro-palestiniens ont tenté de perturber.

[...]

n°38987615
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-07-2014 à 22:42:31  profilanswer

Dworkin a écrit :

La nationalite n'apparait plus sur la carte d'identite depuis une quinzaine d'annee.

Ouais j'ai pas précisé que ca a été.

djobidjoba a écrit :

sur le passeport c'est bien marque nationality = israeli
par contre aucun des papiers ,meme le livret de nouvel arrivant, ne mentionne ma religion.
sur la carte d'identite il n'y a rien de marque, juste ton pays de naissance.
je crois qu'il y a lgtps on trouvait une info sur ta religion mais ca ne l'est plus ajd.

J'ai pas parlé de la religion sur les papiers.

Kromsson a écrit :

Du coup, t'as lu ça où? Parce qu'apparemment c'est faux :o

http://blog.mondediplo.net/2013-10 [...] israeliens

et ce topic: http://www.forum-politique.org/pro [...] 22529.html

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38987665
F117
Posté le 27-07-2014 à 22:49:22  profilanswer

tu as oublié un élément important  

ISRAEL = 36 victimes ( 35 militaires et 1 civile )  gaza = 100%/ son des civile dont 185 enfants

Message cité 2 fois
Message édité par F117 le 27-07-2014 à 22:50:20
n°38987679
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 27-07-2014 à 22:52:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le Koweit parce qu'il maintient depuis une quinzaine d'annee une politique, officieuse, resolument pro-israelienne, et tres anti-chiite. Et qu'il finance quelques uns des groupes qui se battent en Irak et en Syrie.

Il faut dire qu'Arafat avait réussi a se déclarer pour Saddam lors de l'invasion du Koweït en 90, les Koweïtiens ont moyennement apprécié.  

n°38987684
_hendrix_
Posté le 27-07-2014 à 22:52:53  profilanswer

F117 a écrit :

ISRAEL = 36 victimes ( 35 militaires et 1 civile )  gaza = 100%/ son des civile dont 185 enfants

100% côté Gaza ?  n’exagère pas non plus.

Message édité par _hendrix_ le 27-07-2014 à 22:53:31
n°38987685
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-07-2014 à 22:52:53  profilanswer

Par contre j'ai pas lu les commentaires, et j'ai pas cherché d'avantage de choses sur ceci:

Citation :

il existe plus de trente lois accordant des droits spécifiques et supérieurs aux juifs, y compris dans les domaines de l’immigration, de la naturalisation, du travail ou encore de l’accès à la terre.

J'avais cru comprendre que le fait pour les arabes israéliens de ne pas faire l'armée (volontairement ils peuvent) les désavantageait, mais là. :o

---------------
n°38987698
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 27-07-2014 à 22:54:13  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=-o29CJRZEf4

CNN camera catches Israeli soldier who fired at killed Palestinian :/
Âmes sensibles s'abstenir.

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°38987699
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 27-07-2014 à 22:54:23  profilanswer

F117 a écrit :

On connaitra le ratio pertes civils/combattans palestiniens dans plusieurs mois, quand le Hamas revendiquera officiellement ses martyrs.
D’expérience on oscille généralement entre 50 et 60% de civils.

n°38987701
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-07-2014 à 22:54:32  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Il faut dire qu'Arafat avait réussi a se déclarer pour Saddam lors de l'invasion du Koweït en 90, les Koweïtiens ont moyennement apprécié.  

Aussi, c'est vrai  :jap:

---------------
n°38987715
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-07-2014 à 22:56:44  profilanswer

threesixmafia a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=-o29CJRZEf4

CNN camera catches Israeli soldier who fired at killed Palestinian :/
Âmes sensibles s'abstenir.

Ca date de mai ça. :lol:

C'est dégueulasse, et le mec n'a surement rien eux à part avec un peu de chance d'être congédié de l'armée.

Mais ce n'est pas actuel. :o

---------------
n°38987717
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 27-07-2014 à 22:56:52  profilanswer

Dworkin a écrit :

Aussi, c'est vrai  :jap:

Il y a de ces rancuniers dans la région...  [:pikitfleur:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 27-07-2014 à 22:57:04
n°38987724
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-07-2014 à 22:57:39  profilanswer

Il n'aura aucun autre choix, vu qu'il n'a pas l'intention d'evacuer. En tant que puissance occupante, un jour, faudra bien prendre ses responsabilites une fois pour toutes.

De plus en plus de politiciens le pronent, en tout cas.

---------------
n°38987730
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-07-2014 à 22:58:19  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Il y a de ces rancuniers dans la région...  [:pikitfleur:1]  

Ah ca .... :D

---------------
n°38987738
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-07-2014 à 22:59:26  profilanswer

Jpegasus a écrit :

On connaitra le ratio pertes civils/combattans palestiniens dans plusieurs mois, quand le Hamas revendiquera officiellement ses martyrs.
D’expérience on oscille généralement entre 50 et 60% de civils.

Oui, le hamas n'avait ouvertement admis ses pertes de Plomb Durci (+ ou - 700 combattants et officiers) que 5 ou 6 mois apres, de memoire.

Edit : Non pardon apparemment c'etait presque 2 ans apres :o Voir cet article dans Haaretz

Message édité par Dworkin le 27-07-2014 à 23:02:34

---------------
n°38987747
shiipithol​la
Posté le 27-07-2014 à 23:00:44  profilanswer

incubusss a écrit :

Plusieurs milliers de manifestants pro-israéliens à Marseille

http://s2.lemde.fr/image/2014/07/2 [...] bad87a.jpg

Entre 2 000 personnes et 6 000 personnes se sont rassemblées, dimanche 27 juillet à Marseille, pour soutenir Israël, lors d'une manifestation que plusieurs dizaines de pro-palestiniens ont tenté de perturber.

[...]

Belle preuve de retenue  [:wwilson]  . Les cadavres d'enfants palestiniens s'entassent et t'as 6000 zigotos qui viennent manifester comme si c'était Israel qui était assiégée et proche de l'extinction. Tu peux très bien soutenir le gouvernement Israelien à la vie à la mort quelques soient ses exactions, mais c'est si dur de le faire de chez soi ? Histoire juste de faire un peu preuve de respect envers tous ces civils tués par l'armée du pays qu'on revendique comme le sien ... Trop difficile apparemment. C'est du même niveau que les mecs qui venaient manifester en soutien à Assad pendant que les civils crevaient par milliers ( oui je sais le conflit syrien est compliqué et les deux camps sont aussi pourris l'un que l'autre  :o )

Y'a roman national et y'a fanatisme. Là je sais plus ou on est ...

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 27-07-2014 à 23:01:35
n°38987751
F117
Posté le 27-07-2014 à 23:01:03  profilanswer

http://croah.fr/corbeau-dechaine/l [...] es-3-ados/

La police israélienne admet que le Hamas n’a ni kidnappé ni tué les 3 ados

Lorsque les corps des trois adolescents israéliens, enlevés en Cisjordanie, ont été retrouvés à la fin du mois dernier, le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou, n’a pas mâché ses mots : « Le Hamas est responsable, et le Hamas paiera », avait-il déclaré, lançant une campagne d’agression qui a finalement dégénéré en conflit meurtrier dans la bande de Gaza.

n°38987770
shiipithol​la
Posté le 27-07-2014 à 23:03:43  profilanswer

F117 a écrit :

Lorsque les corps des trois adolescents israéliens, enlevés en Cisjordanie, ont été retrouvés à la fin du mois dernier, le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou, n’a pas mâché ses mots : « Le Hamas est responsable, et le Hamas paiera », avait-il déclaré, lançant une campagne d’agression qui a finalement dégénéré en conflit meurtrier dans la bande de Gaza.

Non mais les liens croah sérieux ...  

C'est pas comme si y'avait pas des milliers d'autres sites. Y'a des limites ...  

n°38987776
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-07-2014 à 23:04:29  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Belle preuve de retenue  [:wwilson]  . Les cadavres d'enfants palestiniens s'entassent et t'as 6000 zigotos qui viennent manifester comme si c'était Israel qui était assiégée et proche de l'extinction. Tu peux très bien soutenir le gouvernement Israelien à la vie à la mort quelques soient ses exactions, mais c'est si dur de le faire de chez soi ? Histoire juste de faire un peu preuve de respect envers tous ces civils tués par l'armée du pays qu'on revendique comme le sien ... Trop difficile apparemment. C'est du même niveau que les mecs qui venaient manifester en soutien à Assad pendant que les civils crevaient par milliers ( oui je sais le conflit syrien est compliqué et les deux camps sont aussi pourris l'un que l'autre  :o )

Y'a roman national et y'a fanatisme. Là je sais plus ou on est ...

Beaucoup de ce gens ont de la famille, des amis en Israel, certains dans l'armee, certains sous le feu direct des roquettes a Ashkelon ou Ashdod, y'a absolument rien de deplace ici.

---------------
n°38987784
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-07-2014 à 23:05:48  profilanswer

F117 a écrit :

T'as pas une source encore plus pourrie que Joe Le Corbeau ? T'en as pas marre de pourrir ce forum avec tes délires en tout genre ? Parce que moi, je fatigue vraiment là ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 27-07-2014 à 23:06:05
n°38987789
nehoria
Posté le 27-07-2014 à 23:06:35  profilanswer

https://www.flickr.com/photos/126226385@N06 (*âme sensible s'abstenir*)
http://reho.st/self/361141a52862d1a1867118f0f19349455c59cf09.jpg

• Relatives mourn during the funeral of Palestinian Christian woman Jalila Faraj Ayyad, whom medics said was killed in an Israeli air strike, at the Saint Porfirios church in Gaza City July 27, 2014.

http://reho.st/self/9baf78c0c7869340198247e80cb8a139844e27fe.jpg

• The debris of a house belonging to Ayyad Christian family, which witnesses said was targeted in an Israeli air strike, is seen in Gaza City July 27, 2014.

---------------
// Guillemin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1841  1842  1843  ..  5700  5701  5702  5703  5704  5705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)