| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Reprise du message précédent :
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 16:52:30 ![]() ![]() |
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
Message cité 1 fois Message édité par Bernard Gui le 27-07-2014 à 17:00:27 --------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message édité par esfahani le 27-07-2014 à 17:01:20 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Yems93 Abordable comme un 100g |
T as des exemples plus factuels à nous donner ? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
djobidjoba |
Message cité 3 fois Message édité par djobidjoba le 27-07-2014 à 17:08:48 |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 17:06:12 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
La dernière phrase est largement dispensable --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
tom555 |
|
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
tom555 |
|
punchnow0 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 17:23:15 ![]()
|
nehoria |
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 27-07-2014 à 17:31:45 --------------- // Guillemin. |
djobidjoba |
Message cité 4 fois Message édité par djobidjoba le 27-07-2014 à 17:32:45 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
nehoria |
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 27-07-2014 à 17:43:40 --------------- // Guillemin. |
just4notherguy |
T'es israelien toi aussi Message cité 2 fois Message édité par just4notherguy le 27-07-2014 à 18:08:35 |
xsirx |
xsirx |
Israel a bombardé la salle facebook/twitter/forums de gaza pour avoir le monopole du ninternet |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Cette subtilité de bulldozer...
|
xsirx |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
xsirx |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bernard Gui le 27-07-2014 à 18:06:51 --------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |