Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1839  1840  1841  ..  5700  5701  5702  5703  5704  5705
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°38985222
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 27-07-2014 à 16:52:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bernard Gui a écrit :

Tu préfères que nous parlions des misereux entassés dans les favellas qu'on finit par chasser a coup de buldosers encadres par l'armee pour ne pas que ca fasse tache lors de la coupe du monde de foot ou de la future olympiade?

c'est vraiment immature vos réponses
dès qu'il y a un hic diplomatique, une condamnation qui n'est pas vraiment criticable en soi, faut toujours trouver à dire que le pays est tout pourri , faudrait qu'il se regarde le nombril
mais oui tous les pays ont quelque chose à se reprocher hein
çà n'empêche pas que c'est le droit du brésil de prendre une position par rapport aux évènements (sils sont pas pro Hamas hein) et surtout je trouve minable qu'un diplomate fasse ce genre de commentaire
un diplomate par définition il est censé avoir le sens de la discussion , du compromis , des explications, pas de sortir une insulte  

çà devient quoi ce topic? une battaille entre pro palestiniens et ceux qui sont aveuglément pro politique actuelle Israélienne?
y a assez de sites de propagande , y a assez de haine déversée sur internet pour que ce topic devienne pareil

juste pour anecdote hier sur un facebook pas du tout pro palestinien d'une personne que je connais , irano américaine, une israélienne vient insulte les iraniens
dit qu'il faut raser l'Iran . les gens lui demandent de se calmer , que si elle a quelque chose à dire qu'elle le dise . elle insulte puis s'en va.

tout çà pour dire que ce soit en Israël ou ailleurs, y a des fanatiques, des haineux , des idiots qui croient tout comprendre , etc.

bref conclusion: du calme .  

et sinon le Brésil s'améliore .. il peuvent pas tout changer d'un coup de baguette magique .

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
mood
Publicité
Posté le 27-07-2014 à 16:52:30  profilanswer

n°38985228
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 27-07-2014 à 16:53:15  profilanswer

glod 2 a écrit :

Au dernières nouvelles ils auraient été abattus avec des silencieux, enfin rien n'empêche le hamas d'utiliser des silencieux, mais ça sentait pas bon quand même.

Tu sous entends quoi exactement?

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°38985235
xsirx
Posté le 27-07-2014 à 16:54:25  profilanswer

glod 2 a écrit :

Au dernières nouvelles ils auraient été abattus avec des silencieux, enfin rien n'empêche le hamas d'utiliser des silencieux, mais ça sentait pas bon quand même.

A la base de toute façon ça ne ressemblait pas au Hamas de les buter froidement, ils valaient 100 fois plus vivants, une bonne monnaie d'échange contre la libération de résistants emprisonnés

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°38985252
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 27-07-2014 à 16:57:18  profilanswer

esfahani a écrit :

c'est vraiment immature vos réponses...
çà devient quoi ce topic? une battaille entre pro palestiniens et ceux qui sont aveuglément pro politique actuelle Israélienne?...

Pour toi donc il n'y a que les pro et les aveugles?  
C'est mature comme point de vue.

---------------
n°38985265
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 27-07-2014 à 16:59:45  profilanswer

xsirx a écrit :

A la base de toute façon ça ne ressemblait pas au Hamas de les buter froidement, ils valaient 100 fois plus vivants, une bonne monnaie d'échange contre la libération de résistants emprisonnés

Ca me rappelle curieusement les discussions a chaque fois que des terroristes decapitent un prisonier ou font sauter un bus, il se trouve toujours un avocat benevole pour nous expliquer que c'est forcement pas eux et lancer des rumeurs de complot.

Message cité 1 fois
Message édité par Bernard Gui le 27-07-2014 à 17:00:27

---------------
n°38985269
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 27-07-2014 à 17:00:19  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Pour toi donc il n'y a que les pro et les aveugles?  
C'est mature comme point de vue.

j'ai pas dit çà . pas la peine de transformer mes mots : j'ai dit qu'il y a assez de pro un camp ou l'autre aveuglément pour qu'on pourrisse ce topic dans ce sens.
par contre votre commentaire sur le brésil dit çà  "on s'en fout c'est un pays qui a pas à donner de leçon" çà j'appelle çà de l'immaturité et çà rentre justement dans un clivage non constructif

Message édité par esfahani le 27-07-2014 à 17:01:20

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°38985272
just4nothe​rguy
Posté le 27-07-2014 à 17:00:30  profilanswer

Il y a même des colons israeliens qui occupent des terres qui ne leur appartiennent pas et qui viennent nous donner la leçon à nous débiles de français et nous dire à quel point c'est dur psychologiquement d'être sur le front de conquête israelien malgré les subventions du gouvernement et l'iron dome [:motionpicture]

n°38985279
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-07-2014 à 17:01:07  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Ca me rappelle curieusement les discussions a chaque fois que des terroristes decapitent un prisonier ou font sauter un bus, il se trouve toujours un avocat benevole pour nous expliquer que c'est forcement pas eux et lancer des rumeurs de complot.

T as des exemples plus factuels à nous donner ?

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°38985289
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 27-07-2014 à 17:03:02  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Il y a même des colons israeliens qui occupent des terres qui ne leur appartiennent pas et qui viennent nous donner la leçon à nous débiles de français et nous dire à quel point c'est dur psychologiquement d'être sur le front de conquête israelien malgré les subventions du gouvernement et l'iron dome [:motionpicture]

Et t'es le premier qui leur denie toute crédibilité.

---------------
n°38985304
djobidjoba
Posté le 27-07-2014 à 17:06:12  profilanswer

xsirx a écrit :

un des gosses a appele la police en laissant son tel allume et en criant "ont est kidnappe!", les arabes ont panique: allawakbar, allawakbar, puis ils les ont descendus avant de cramer la voiture
La bande son a été diffusée au début de l’enquête avec les clic clic du silencieux etc... un délice.. c'est le tube de l’été a gaza il parait.
http://www.ynetnews.com/articles/0 [...] 91,00.html

Message cité 3 fois
Message édité par djobidjoba le 27-07-2014 à 17:08:48
mood
Publicité
Posté le 27-07-2014 à 17:06:12  profilanswer

n°38985311
fatah
Posté le 27-07-2014 à 17:08:18  profilanswer

djobidjoba a écrit :

un des gosses a appele la police en laissant son tel allume et en criant "ont est kidnappe!", les arabes ont panique: allawakbar, allawakbar, puis ils les ont descendus avant de cramer la voiture
La bande son a été diffusée au début de l’enquête avec les clic clic du silencieux etc... un délice.. c'est le tube de l’été a gaza il parait.

Ils mangent même des bébés israéliens là-bas à ce qu'il paraît.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°38985314
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 27-07-2014 à 17:08:54  profilanswer

djobidjoba a écrit :

Mais puisqu'on t'explique que ca ne ressemble pas au hamas  [:homo sapiens:1]

---------------
n°38985315
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 27-07-2014 à 17:08:57  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Tu sous entends quoi exactement?

Que ça colle moyennement. Et d'ailleurs plus on en apprend, moins ça colle.

n°38985317
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-07-2014 à 17:09:10  profilanswer

djobidjoba a écrit :

La dernière phrase est largement dispensable

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°38985334
tom555
Posté le 27-07-2014 à 17:12:07  profilanswer

esfahani a écrit :

c'est vraiment immature vos réponses...

Enfin, le post amenant le lien et qui soulignait le "larbinisme français" ne respirait pas la maturité non plus.

n°38985342
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 27-07-2014 à 17:13:33  profilanswer

fatah a écrit :

Yems93 a écrit :

La dernière phrase est largement dispensable

Ok  :jap:

---------------
n°38985346
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 27-07-2014 à 17:14:57  profilanswer

tom555 a écrit :

Enfin, le post amenant le lien et qui soulignait le "larbinisme français" ne respirait pas la maturité non plus.

je comprends pas. çà a un rapport avec ce que j'ai dit?

---------------
n°38985360
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 27-07-2014 à 17:21:39  profilanswer

Ber Cheva et Kiriat Gata ont etes bombardes malgré la treve, revendiqué par le hamas, pour ceux qui trouveraient que ca ne leur ressemble pas.

---------------
n°38985365
tom555
Posté le 27-07-2014 à 17:22:23  profilanswer

esfahani a écrit :

je comprends pas. çà a un rapport avec ce que j'ai dit?

C'était le début de la conversation sur le Brésil qui contenait un vrai appeau à troll.
L'immaturité d'un post ne te dérange pas tout le temps.  

n°38985367
punchnow0
Posté le 27-07-2014 à 17:22:58  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Ber Cheva et Kiriat Gata ont etes bombardes malgré la treve, revendiqué par le hamas, pour ceux qui trouveraient que ca ne leur ressemble pas.

C'est pas le moment ou tu prends un air castrat en te plantant une dague dans le coeur ?

n°38985369
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2014 à 17:23:15  answer

Bernard Gui a écrit :

oui mais les soldats israeliens sont toujours dans gaza, donc c'est justifié  :o

n°38985394
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 27-07-2014 à 17:29:14  profilanswer

tom555 a écrit :

C'était le début de la conversation sur le Brésil qui contenait un vrai appeau à troll.
L'immaturité d'un post ne te dérange pas tout le temps.  

ah parce qu'il faut que je réagisse à tous les posts du topic ? sinon je serais emprunt de complaisance pour certaines idées ou certaines immaturités .
wow quel raisonnement .

et je ne suis donc pas responsable de toutes les conversations sur ce topic.
j'ai lu aussi l'évènement et j'ai pensé à un article de washingtonpost , où j'avais trouvé la réaction du consul qui manquait d'intellligence

perso je n'insulte pas le brésil, israël, ou qui que ce soit . je ne me sens pas concerné par un certain fanatisme . bye.

---------------
n°38985400
nehoria
Posté le 27-07-2014 à 17:30:13  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

La trêve ? Quelle trêve ?

http://www.jpost.com/Defense/LIVE- [...] aza-361892

• 4:31 p.m. Israel has rejected a cease-fire proposed by Hamas hours after Hamas rejected an Israeli-proposed humanitarian cease-fire.

---
http://reho.st/self/e3dff6e58e71aa29f0448a761044fc2537e7ea3a.png
La suite ici : https://twitter.com/FredericHelbert

Message cité 1 fois
Message édité par nehoria le 27-07-2014 à 17:31:45

---------------
// Guillemin.
n°38985405
djobidjoba
Posté le 27-07-2014 à 17:32:11  profilanswer

fatah a écrit :

ils ont fait la fine-bouche : ils ont préféré la traditionnelle distribution de cigares au miel pendant les scènes de liesses qui ont suivis les annonces...
même avec la meilleurs de volonté on est vraiment loin loin loin de pouvoir vivre ensemble.

Message cité 4 fois
Message édité par djobidjoba le 27-07-2014 à 17:32:45
n°38985415
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 27-07-2014 à 17:34:31  profilanswer

nehoria a écrit :

La trêve ? Quelle trêve ?

http://www.jpost.com/Defense/LIVE- [...] aza-361892

• 4:31 p.m. Israel has rejected a cease-fire proposed by Hamas hours after Hamas rejected an Israeli-proposed humanitarian cease-fire.

---
http://reho.st/self/e3dff6e58e71aa [...] e7ea3a.png
La suite ici : https://twitter.com/FredericHelbert

Celle qui a ete rompue par des bombardement du sud Israel

---------------
n°38985435
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 27-07-2014 à 17:37:48  profilanswer

xsirx a écrit :

Cette malhonnêteté est priceless, mettre sur le même plan la construction de barrages et la misère au Brésil, au vol organisé et à l'extermination d'une population depuis des décennies  :pt1cable:  

http://rue89.nouvelobs.com/2014/07 [...] -si-253934

Il paraîtrait que le hamas n'aie rien à voir avec le meurtre des 3 colons et qu'en plus les israéliens étaient au courant, ils ont donc fait arrêter et emprisonner sciemment et gratuitement des centaines d'innocents, probablement pour mieux faire accepter les massacres actuels sur Gaza  

Si c'est vraiment le cas ce gouvernement incarne clairement la lie du genre humain  

les bombardements israéliens ne font pas suite au meurtre des 3 ados, mais aux tirs de roquettes qui avaient lieu quotidiennement depuis 2 semaines auparavant, me semble t il

---------------
blacklist
n°38985439
nehoria
Posté le 27-07-2014 à 17:38:32  profilanswer

djobidjoba a écrit :

ils ont fait la fine-bouche : ils ont préféré la traditionnelle distribution de cigares au miel pendant les scènes de liesses qui ont suivis les annonces...
même avec la meilleurs de volonté on est vraiment loin loin loin de pouvoir vivre ensemble.

Tu es donc pour la solution à deux Etats (comme Goodvibe) ? Ou tu es tout simplement pour le statu quo ?

Message cité 1 fois
Message édité par nehoria le 27-07-2014 à 17:43:40

---------------
// Guillemin.
n°38985450
just4nothe​rguy
Posté le 27-07-2014 à 17:42:23  profilanswer

djobidjoba a écrit :

T'es israelien toi aussi [:motionpicture]? Ce serait pas mal qu'on ramène quelques palestiniens et qu'on surveille le temps de parole des uns et des autres parce que vous commencez à être nombreux  :??: .

Message cité 2 fois
Message édité par just4notherguy le 27-07-2014 à 18:08:35
n°38985459
xsirx
Posté le 27-07-2014 à 17:43:55  profilanswer

the veggie boy a écrit :

les bombardements israéliens ne font pas suite au meurtre des 3 ados, mais aux tirs de roquettes qui avaient lieu quotidiennement depuis 2 semaines auparavant, me semble t il

Ce n'est pas ce que j'ai dis, c'était plutôt que laisser penser que le Hamas en était responsable permettait aux israéliens de légitimer leurs bombardements aux yeux d'une frange de la population israélienne qui y aurait été plus hostile

---------------
n°38985466
xsirx
Posté le 27-07-2014 à 17:45:29  profilanswer

tom555 a écrit :

C'est la manière la plus juste de décrire la réalité pourtant, quand bien même elle pourrait heurter ta sensibililté

---------------
n°38985468
glod 2
Posté le 27-07-2014 à 17:45:42  profilanswer

just4notherguy a écrit :

T'es israelien toi aussi [:motionpicture]? Ce serait pas mal qu'on ramène quelques palestiniens et qu'on surveille le temps de parole des uns et des autres parce que vous commencer à être nombreux  :??: .

Israel a bombardé la salle facebook/twitter/forums de gaza pour avoir le monopole du ninternet :D

n°38985474
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 27-07-2014 à 17:47:21  profilanswer

xsirx a écrit :

C'est la manière la plus juste de décrire la réalité pourtant, quand bien même elle pourrait heurter ta sensibililté

La réalité du larbinisme francais?

---------------
n°38985480
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 27-07-2014 à 17:48:23  profilanswer

just4notherguy a écrit :

T'es israelien toi aussi [:motionpicture]? Ce serait pas mal qu'on ramène quelques palestiniens et qu'on surveille le temps de parole des uns et des autres parce que vous commencer à être nombreux  :??: .

Il n'y a que le côté israelien qui a besoin de blablater et de se défendre.

n°38985483
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 27-07-2014 à 17:49:08  profilanswer

esfahani a écrit :

avant qu'ils prennent leur décision:
"le Brésil est un nain diplomatique" a dit le consul Israélien :
Israel calls Brazil a ‘diplomatic dwarf’ – and then brings up World Cup humiliation
en même ce genre d'agression diplomatique c'est petit (sans jeu de mot)  :o

Cette subtilité de bulldozer...

n°38985490
xsirx
Posté le 27-07-2014 à 17:50:58  profilanswer

djobidjoba a écrit :

Non mais vraiment c'est pas comme si ils insistaient pour que vous restiez....vous n'avez qu'a dégager des zones ou vous n'avez pas vocation à être comme les colonies par exemple  

---------------
n°38985492
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 27-07-2014 à 17:51:42  profilanswer

djobidjoba a écrit :

personne demande ça en fait [:psykooo]

n°38985502
xsirx
Posté le 27-07-2014 à 17:53:43  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

La réalité du larbinisme francais?

Quant à son approche de la réalité de la colonisation et du massacre des palestiniens oui

---------------
n°38985505
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 27-07-2014 à 17:54:23  profilanswer

xsirx a écrit :

Non mais vraiment c'est pas comme si ils insistaient pour que vous restiez....vous n'avez qu'a dégager des zones ou vous n'avez pas vocation à être comme les colonies par exemple  

Zyzz a écrit :

personne demande ça en fait [:psykooo]

Une telle franchise a le merite d'etre sous ligne

---------------
n°38985516
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 27-07-2014 à 17:57:24  profilanswer

xsirx a écrit :

Quant à son approche de la réalité de la colonisation et du massacre des palestiniens oui

En Israel nombreux sont a maudire Hollande pour les millions qu'il s' est engage a donner a Gaza, donc au hamas qui va s' empresser de racheter des armes.
Il edt vu comme le larbin du qatar, c'est fou non?

---------------
n°38985546
glod 2
Posté le 27-07-2014 à 18:02:17  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

En Israel nombreux sont a maudire Hollande pour les millions qu'il s' est engage a donner a Gaza, donc au hamas qui va s' empresser de racheter des armes.
Il edt vu comme le larbin du qatar, c'est fou non?

Ils maudissent tout le monde sauf les USA tfaçon en gros non ? :o

n°38985574
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 27-07-2014 à 18:05:53  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ils maudissent tout le monde sauf les USA tfaçon en gros non ? :o

"Chaque nouveau president americain n'as qu'une seule idée en tete,  nous obliger a donner un maximum de territoires au palestiniens et nous emmerde tout son mandat pour l'obtenir en esperant entrer dans l'histoire"
Ca reponds a ta question?

Message cité 1 fois
Message édité par Bernard Gui le 27-07-2014 à 18:06:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1839  1840  1841  ..  5700  5701  5702  5703  5704  5705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)