| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
dreamer18 CDLM | Reprise du message précédent :
Oui dans certains pays de l'Est on célèbre encore les nazis car le régime nazi était vu comme la puissance opposée aux communistes. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 14:51:46 ![]() ![]() |
bukowsky Au bar. |
|
jpfohr Don't worry... |
|
punchnow0 |
|
Bernard Gui La Ques†ion. | Combiens de temps avant que le Mossad ne soir accusé de ça? --------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
lebidibule |
Histoire de contre balancer ton point de vue, qui me donne envie de chialer. --------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
fatah | Il y avait Vrossi1, mais il ne poste plus. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 15:40:07 ![]() ![]() |
joams |
punchnow0 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 15:49:26 ![]()
|
lebidibule |
Oui. --------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
punchnow0 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 27-07-2014 à 15:51:51 |
nehoria | Dans les décombres des quartiers bombardés de Gaza - 26/07/14 - France Info Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 27-07-2014 à 15:59:44 --------------- // Guillemin. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | D'un coté, ils vont pouvoir faire rentrer de l'argent d'Hollywood en tournant des films de guerre en décors naturels. Genre Armaggedon 2.
|
xsirx | http://french.xinhuanet.com/monde/ [...] 508337.htm Merci au brésil Message cité 1 fois Message édité par xsirx le 27-07-2014 à 16:11:44 --------------- RIP Ian Murdock :( |
jaques_themac |
Ils ont bien fait ça pour les hooligans avec les interdictions de stade. C'est toujours les même c*****. Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 27-07-2014 à 16:05:30 |
govem |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 4 fois Message édité par esfahani le 27-07-2014 à 16:13:16 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 27-07-2014 à 16:19:02 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
arthas77 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Hubert Farnsworth |
|
Nan mais même, y a des snipers brésilien qui vise les indiens ? Ils se prennent des missiles sur la gueule ou sur les plages de l amazonie ? Bref c est complètement hors propos et ridicule cette attitude de relativisme absolue --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
just4notherguy |
|
xsirx | Cette malhonnêteté est priceless, mettre sur le même plan la construction de barrages et la misère au Brésil, au vol organisé et à l'extermination d'une population depuis des décennies --------------- RIP Ian Murdock :( |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |