Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1838  1839  1840  ..  5700  5701  5702  5703  5704  5705
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°38984251
dreamer18
CDLM
Posté le 27-07-2014 à 14:51:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

MacEugene a écrit :

C'est pas par "reaction" au communisme, surtout celui pratiqué sous Staline?

Oui dans certains pays de l'Est on célèbre encore les nazis car le régime nazi était vu comme la puissance opposée aux communistes.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
mood
Publicité
Posté le 27-07-2014 à 14:51:46  profilanswer

n°38984326
bukowsky
Au bar.
Posté le 27-07-2014 à 15:00:45  profilanswer

jpfohr a écrit :

Ça te dérange qu'on en parle ?
L'argent offert gracieusement aux dirigeants palestiniens ne sert qu'à avoir bonne conscience. D'ailleurs, et c'est bien connu, Israël s'en charge de détruire les infrastructures réalisées grace au peu d'argent qui échappe aux corrompus.

Pour les ricains, on parle plus d'investissement fructueux puisque, semble-t-il l'économie israélienne est très prospère. Si mes souvenirs sont bons, israel est dans le top ten des meilleurs exportateurs d'armes dans le monde.

Et c'est notre faute aussi si depuis des années les dirigeants palestiniens dilapident ce que l'on donne?

Si l'AP n'en fait pas une utilisation fructueuse, c'est notre responsabilité?

Non, c'est vachement plus facile de dire que c'est un complot international, que le monde abandonne la Palestine, etc.

n°38984379
jpfohr
Don't worry...
Posté le 27-07-2014 à 15:05:26  profilanswer

bukowsky a écrit :

Et c'est notre faute aussi si depuis des années les dirigeants palestiniens dilapident ce que l'on donne?

Non, c'est vachement plus facile de dire que c'est un complot international, que le monde abandonne la Palestine, etc.

C'est qui nous ?
Qui parle de complot ?

n°38984424
punchnow0
Posté le 27-07-2014 à 15:10:05  profilanswer

bukowsky a écrit :

Bah en fait ... oui. C'est comme ça que fonctionne une démocratie.

n°38984487
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 27-07-2014 à 15:17:38  profilanswer

Combiens de temps avant que le Mossad ne soir accusé de ça?  

http://www.ibtimes.co.uk/air-alger [...] ht-1458390

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°38984577
fatah
Posté le 27-07-2014 à 15:31:08  profilanswer

C'est un peu HS.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°38984610
pik3
Posté le 27-07-2014 à 15:35:38  profilanswer

Citation :

Benyamin Nétanyahou refuse la trêve avec le Hamas
Le premier ministre israélien a rejeté la demande du mouvement palestinien, considérant qu'il "viole son propre cessez-le-feu" par des tirs de roquettes. (CNN.)

n°38984630
lebidibule
Posté le 27-07-2014 à 15:37:35  profilanswer

Dworkin a écrit :

Parce que ca n'a jamais ete dans les plans de qui que ce soit de faire une federation ou autre, et vu l'evolution politique du pays, y'a vraiment aucune chance qu'un politicien depose ce genre de projet. Il n'aurait jamais mandat pour le faire de toutes facons.

A tout hasard, tu connaîtrais pas un intellectuel  Palestinien  qui serait ok pour venir partager sa vision  sur le topic ?

Histoire de contre balancer ton point de vue, qui me donne envie de chialer.

[:sumo]

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°38984648
fatah
Posté le 27-07-2014 à 15:39:11  profilanswer

Il y avait Vrossi1, mais il ne poste plus.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°38984656
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-07-2014 à 15:40:07  profilanswer

lebidibule a écrit :

A tout hasard, tu connaîtrais pas un intellectuel  Palestinien  qui serait ok pour venir partager sa vision  sur le topic ?  

Vrossi ne vient plus, helas  :(  

Mais on arrivait aux memes conclusions grosso modo, donc ca t'aurait pas remonte le moral  :o

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 27-07-2014 à 15:40:07  profilanswer

n°38984674
joams
Posté le 27-07-2014 à 15:43:45  profilanswer

quesqu il deviens d ailleurs?

n°38984685
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-07-2014 à 15:45:54  profilanswer

joams a écrit :

quesqu il deviens d ailleurs?

Son dernier MP indiquait qu'il etait en Egypte, je crois. Mais depuis je sais pas.

---------------
n°38984696
punchnow0
Posté le 27-07-2014 à 15:46:37  profilanswer

lebidibule a écrit :

Je viens de voir que des personnes comme Tariq Ramadan arrive à la même conclusion.
L'idée d'un état unique égalitaire c'est le vrai rêve quand on y pense, non ?

n°38984722
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2014 à 15:49:26  answer

Kromsson a écrit :

La triste conclusion du bordel mental créé par Dieudoral.

+1 :/

punchnow0 a écrit :

Je viens de voir que des personnes comme Tariq Ramadan arrive à la même conclusion.

C'est joli sur le papier mais je n'y crois pas une seule seconde.

n°38984736
lebidibule
Posté le 27-07-2014 à 15:50:12  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Oui.
Faudrait juste lui trouver un autre nom.
 [:doc petrus]

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°38984752
punchnow0
Posté le 27-07-2014 à 15:51:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je suppose que tu dis ça pour son négationnisme arrivé sur le tard mais ce qui ce qu'on retient surtout de lui :o

Ton dérapage de hier sur le bien pour l'humanité de tuer des israéliens, était déjà violent, là, tu t'amuses à venir sur le topic du conflit israélo-palestinien avec un avatar d'un négationniste, on va corser la dose alors : je relance les 3j de TT de Sylphide par 3 semaines de ban.

Désolé, mais je le trouve drôle :o
C'est grave ?

n°38984753
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 27-07-2014 à 15:51:28  profilanswer

Mais bien sûr, c'est pas la maladie le problème, mais les symptômes !
Il suffirait de les faire disparaitre pour que tous ces problèmes se règlent d'un coup !

Message édité par glod 2 le 27-07-2014 à 15:51:51
n°38984758
nehoria
Posté le 27-07-2014 à 15:51:32  profilanswer

n°38984858
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 27-07-2014 à 15:58:09  profilanswer

:sweat:

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°38984899
glod 2
Posté le 27-07-2014 à 16:01:52  profilanswer

D'un coté, ils vont pouvoir faire rentrer de l'argent d'Hollywood en tournant des films de guerre en décors naturels. Genre Armaggedon 2.
Ou alors ils peuvent tourner un nouvel alunissage là au lieu de le faire chez Benichou à Orange [:ddr555]

Plus sérieusement, ces photos sont vraiment pas les pires, celles passées hier avec tout un quartier en ruine, sans une autre couleur que le gris, était vraiment frappantes.

n°38984911
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-07-2014 à 16:02:46  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Tous les gens qui se sont penches sur la question d'assez pres arrivent a la meme conclusion.

---------------
n°38984925
xsirx
Posté le 27-07-2014 à 16:04:21  profilanswer

http://french.xinhuanet.com/monde/ [...] 508337.htm

Merci au brésil  
Ca change du larbinisme francais :)

Message cité 1 fois
Message édité par xsirx le 27-07-2014 à 16:11:44

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°38984926
jaques_the​mac
Posté le 27-07-2014 à 16:04:25  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'ai du mal a capter d'ailleurs pourquoi les organisateurs de ce genre de trucs s'entetent. Je veux dire, le racaillon mono-neurone qui vient taguer des croix gammees et foutre le bordel, a la limite, je comprends. Il s'en fout le mec, la cause palestinienne, il s'en torche, ce qui l'interesse, c'est un pretexte pour foutre le bordel.

Mais l'organisateur ??? Je veux dire, le mec il est con ou il est con ? Ca lui traverse pas l'esprit qu'il cause un tort considerable a sa "cause" ? Je dis ca, parce que quelle que soit la chaine sur laquelle j'ai zappe ce soir apres Shabbat, c'etait "violences a la manif" / "affrontements avec forces de l'ordre" / "50 arrestations".

Apres il fait ce qu'il veut le mec, hein, mais je peux pas m'empecher de me demander c'est quoi son projet, au mec [:bigorneau magique:5]

the veggie boy a écrit :

Clairement.

Après, tu vois des vraies assoc, qui travaillent honnêtement pour les palestiniens depuis des dizaines d'années (comme l'assoc solidarité france palestine) se plaindre des débordements et de l'image de merde à laquelle on les associe à cause de ça.

Les types ils sont sérieux et intègres, et en quelques années ils se chopent m'bala et les casseurs dans les manifs ici à qui on les associe et à cause desquels ils ont une image de merde.

Faudrait vraiment interdire à des gens interpellés et condamné de manifester et les arrêter préventivement si ils vont quand même au prochain rassemblement

Ils ont bien fait ça pour les hooligans avec les interdictions de stade. C'est toujours les même c*****.

Message cité 1 fois
Message édité par jaques_themac le 27-07-2014 à 16:05:30
n°38984928
govem
Posté le 27-07-2014 à 16:05:09  profilanswer

n°38985004
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-07-2014 à 16:12:36  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Faudrait vraiment interdire à des gens interpellés et condamné de manifester et les arrêter préventivement si ils vont quand même au prochain rassemblement

Ils ont bien fait ça pour les hooligans avec les interdictions de stade. C'est toujours les même c*****.

pas con [:winpoks]

---------------
n°38985005
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 27-07-2014 à 16:12:44  profilanswer

avant qu'ils prennent leur décision:
"le Brésil est un nain diplomatique" a dit le consul Israélien :
Israel calls Brazil a ‘diplomatic dwarf’ – and then brings up World Cup humiliation
en même ce genre d'agression diplomatique c'est petit (sans jeu de mot)  :o

Message cité 4 fois
Message édité par esfahani le 27-07-2014 à 16:13:16

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°38985012
bernardo56
Posté le 27-07-2014 à 16:14:28  profilanswer

Dworkin a écrit :

Franchement, je sais pas quoi te repondre. Je me suis toujours efforce de faire en sorte que mes analyses geopolitique soient le fruits de reflexions et de lectures completement decorrelees de toute consideration ideologique. De faire une distinction franche et nette dans ma demarche analytique, entre mes lectures "profanes", et mon etude du Talmud. Par principe. J'ai toujours essaye d'etre le plus honnete, le plus factuel, le plus rigoureux et le plus proche possible de la realite. Autant que possible. Je n'ai jamais rejete aucune source d'information, aucun ecrivain, aucun analyste, aucun geopoliticien, aucun historien, meme s'ils ce qu'ils ecrivent heurtent mes convictions politiques ou ideologiques, justement. Ma bibliotheque en temoigne, j'entre toutes les analyses, de tous les acteurs, de tous les "camps", en permanence, dans mon analyse personnelle. Je pourrais me borner a la lecture de la Paracha de la Torah, qu'on a lu hier matin, note. Mais intellectuellement, c'est tres loin d'etre suffisant, en ce qui me concerne, je n'ai pas ete eleve comme ca.

Maintenant force m'est de constater qu'a l'exception de 2 ou 3 predictions totalement a cote de la plaque ici ou la, en grande partie par naivete, ces 9 dernieres annees, je me suis rarement trompe s'agissant de l'evolution de ce conflit et des facteurs qui le composent. En tout cas, rien de ce que je vois sur le terrain, en Judee-Samarie, dans l'armee, dans les couloirs de la Knesset, n'est venu contredire concernant les grandes lignes de ces analyses.

Je dis que c'est en exprimant l'idee (et en la repetant) qu'il n'y a aucune issue politique (ce que je ne crois pas evidemment, il ya TOUJOURS une solution politique...Encore faut il avoir les hommes de bonne volonte pour la mettre en place..Et avec le temps, ca arrivera j'imagine) que ca en devient vrai. C'est en allant que dans un sens, surtout quand on est dans une position de force tel que l'est Israel, en pensant et en disant tous les jours qu'il n'y a pas de solution politique qu'on en fait presque une realite.

Qu'est ce qui faconne le plus l'avenir ? les evenements ou les ideologies qui conduisent a ces evenements ?  

C'est exactement l'idee que j'exprime en fait, il est certain que si le courant de pensee que tu soutiens devient de plus en plus puissant en Israel, ca n'est certainement pas qu'a cause des roquettes ou le terrorisme quasi inexistant en Cisjordanie ou encore l'impression d'aucune issue politique mais bien aussi par la volonte d'annexer la Cisjordanie (ou meme Gaza) tout simplement. Et cette volonte ne vient pas uniquement des evenements passes mais aussi d'une volonte ideologique.

Je suis bien souvent d'accord avec tes analyses et je pense qu'effectivement tu as vu juste sur pas mal de choses.  

Malgre toute l'objectivite que tu peux avoir et ta capacite certainement a te detacher de ce a quoi tu crois, J'ai parfois eu l'impression que finalement ton ideologie motive parfois tes conclusions. Je crois qu'il y a des solutions politiques, je crois que parfois tu forces le trait quand tu dis qu'il n'y a aucune solution politique, car dans le fond, tu ne veux pas de solution politique, car tu sais qu'une solution politique, pour le moment, c'est la creation d'une etat palestinien.  

C'est comme a propos d'Oslo, je t'ai toujours vu rejete le traite d'Oslo et clairement dans ce cas, ca n'a jamais ete motive par des elements factuels, tu as toujours rejete Oslo car tu es contre l'etablissement d'un etat palestinien. Objectivement par exemple, Oslo a tout de meme donne un debut d'autonomie aux palestiniens et c'est pas si mal (certes ca a pas ete un long fleuve tranquille mais c'est toujours mieux que ce qu'il y avait avant)...Oslo tu ne l'a jamais rejete en disant "moi perso je pense qu'on aurait du avoir un autre sorte de traite pour la creation d'un etat palestinien, une demarche differente", tu l'as rejete car tu ne veux pas de processus de creation d'un etat palestinien.

C'est pareil pour l'evacuation de Gaza, tu la rejettes non pas en pensant ou en disant "on aurait pu faire differemment" mais bien "on ne devrait jamais partir de Gaza car c'est notre terre".

Bref aucune agressivite dans mes propos evidemment, juste une remarque generale en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 27-07-2014 à 16:19:02

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°38985028
bernardo56
Posté le 27-07-2014 à 16:17:31  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Soit tu m'as mal compris  (je n'étais peut-être pas assez clair :??: si oui, mea culpa, mais j'ai pas eu l'impression de vouloir annuler quoi que ce soit !), soit tu me prêtes, de manière malhonnête, des intentions que je n'ai jamais eues.

Tu es toujours tres fort quand il s'agit de faire l'innocent, bref....

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°38985075
xsirx
Posté le 27-07-2014 à 16:25:21  profilanswer

esfahani a écrit :

Israel calls Brazil a ‘diplomatic dwarf’ – and then brings up World Cup humiliation

J'aime bien aussi la réponse brésilienne objective et claire  :

Citation :

Le Brésil, écrit-il, n’a pas de "de leçon à recevoir d’un pays comme Israël". Mais, ironise-t-il, "dans notre condition de ‘nains non pertinents’, nous pourrions apprendre du gouvernement israélien, dans le domaine de la diplomatie, comment nous nous isoler de tous les peuples de notre région.
Aveuglé par la colère et les préjugés et la haine viscérale de nos voisins, on devrait apprendre comment détruire ou occuper leurs maisons, comment les bombarder, comment blesser leurs parents et grands-parents, comment tuer et mutiler leurs mères et épouses, et comment exploser les têtes de leurs enfants".

---------------
n°38985098
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 27-07-2014 à 16:28:48  profilanswer

esfahani a écrit :

Sachant de quelle maniere le Bresil traite les population indiennes de l'Amazonie je ne suis pas sur qu'ils soient bien places pour jouer les moralisateurs

---------------
n°38985109
arthas77
Posté le 27-07-2014 à 16:29:47  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Sachant de quelle maniere le Bresil traite les population indiennes de l'Amazonie je ne suis pas sur qu'ils soient bien places pour jouer les moralisateurs

[:manneke2]

n°38985132
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-07-2014 à 16:35:30  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

C est totalement incomparable ptain  [:benn25]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°38985138
Hubert Far​nsworth
Posté le 27-07-2014 à 16:36:42  profilanswer

Yems93 a écrit :

C'est vrai, les brésiliens eux n'ont même pas l'excuse d'une terre sainte pour dégager des familles amazoniennes.

Ils font ça pour construire des barrages.

n°38985148
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-07-2014 à 16:39:35  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

C'est vrai, les brésiliens eux n'ont même pas l'excuse d'une terre sainte pour dégager des familles amazoniennes.

Ils font ça pour construire des barrages.

Nan mais même,  y a des snipers brésilien qui vise les indiens ? Ils se prennent des missiles sur la gueule ou sur les plages de l amazonie ? Bref c est complètement hors propos et ridicule cette attitude de relativisme absolue

---------------
n°38985154
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 27-07-2014 à 16:40:36  profilanswer

Yems93 a écrit :

Tu préfères que nous parlions des misereux entassés dans les favellas qu'on finit par chasser a coup de buldosers encadres par l'armee pour ne pas que ca fasse tache lors de la coupe du monde de foot ou de la future olympiade?

---------------
n°38985166
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-07-2014 à 16:43:34  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Tu préfères que nous parlions des misereux entassés dans les favellas qu'on finit par chasser a coup de buldosers encadres par l'armee pour ne pas que ca fasse tache lors de la coupe du monde de foot ou de la future olympiade?

Y a quoi que tu ne comprends pas dans "ca n a rien a voir"?
A ce tarif,  aucun pays n a de leçon a donner a qui que ce soit parce que tous les grands pays ont des casseroles au cul.  Bref je sais même pas pourquoi je reponds a ce genre de post.  

---------------
n°38985181
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 27-07-2014 à 16:46:13  profilanswer

Yems93 a écrit :

Y a quoi que tu ne comprends pas dans "ca n a rien a voir"?  
A ce tarif,  aucun pays n a de leçon a donner a qui que ce soit parce que tous les grands pays ont des casseroles au cul.  Bref je sais même pas pourquoi je reponds a ce genre de post.  

Alors ne reponds pas.

---------------
n°38985182
just4nothe​rguy
Posté le 27-07-2014 à 16:46:16  profilanswer

esfahani a écrit :

:lol: les Israeliens ont le complexe du petit chien qui a peur, ca se traduit par le fait qu'ils jappent beaucoup et de manière aggressive...

n°38985204
xsirx
Posté le 27-07-2014 à 16:49:39  profilanswer

Cette malhonnêteté est priceless, mettre sur le même plan la construction de barrages et la misère au Brésil, au vol organisé et à l'extermination d'une population depuis des décennies  :pt1cable:  

http://rue89.nouvelobs.com/2014/07 [...] -si-253934

Il paraîtrait que le hamas n'aie rien à voir avec le meurtre des 3 colons et qu'en plus les israéliens étaient au courant, ils ont donc fait arrêter et emprisonner sciemment et gratuitement des centaines d'innocents, probablement pour mieux faire accepter les massacres actuels sur Gaza  

Si c'est vraiment le cas ce gouvernement incarne clairement la lie du genre humain  

---------------
n°38985212
glod 2
Posté le 27-07-2014 à 16:51:29  profilanswer

xsirx a écrit :

Cette malhonnêteté est priceless, mettre sur le même plan la construction de barrages et la misère au Brésil, au vol organisé et à l'extermination d'une population depuis des décennies  :pt1cable:  

http://rue89.nouvelobs.com/2014/07 [...] -si-253934

Il paraîtrait que le hamas n'aie rien à voir avec le meurtre des 3 colons et qu'en plus les israéliens étaient au courant, ils ont donc fait arrêter et emprisonner sciemment et gratuitement des centaines d'innocents, probablement pour mieux faire accepter les massacres actuels sur Gaza  

Si c'est vraiment le cas ce gouvernement incarne clairement la lie du genre humain  

Au dernières nouvelles ils auraient été abattus avec des silencieux, enfin rien n'empêche le hamas d'utiliser des silencieux, mais ça sentait pas bon quand même.

n°38985222
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 27-07-2014 à 16:52:30  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

c'est vraiment immature vos réponses
dès qu'il y a un hic diplomatique, une condamnation qui n'est pas vraiment criticable en soi, faut toujours trouver à dire que le pays est tout pourri , faudrait qu'il se regarde le nombril
mais oui tous les pays ont quelque chose à se reprocher hein
çà n'empêche pas que c'est le droit du brésil de prendre une position par rapport aux évènements (sils sont pas pro Hamas hein) et surtout je trouve minable qu'un diplomate fasse ce genre de commentaire
un diplomate par définition il est censé avoir le sens de la discussion , du compromis , des explications, pas de sortir une insulte  

çà devient quoi ce topic? une battaille entre pro palestiniens et ceux qui sont aveuglément pro politique actuelle Israélienne?
y a assez de sites de propagande , y a assez de haine déversée sur internet pour que ce topic devienne pareil

juste pour anecdote hier sur un facebook pas du tout pro palestinien d'une personne que je connais , irano américaine, une israélienne vient insulte les iraniens
dit qu'il faut raser l'Iran . les gens lui demandent de se calmer , que si elle a quelque chose à dire qu'elle le dise . elle insulte puis s'en va.

tout çà pour dire que ce soit en Israël ou ailleurs, y a des fanatiques, des haineux , des idiots qui croient tout comprendre , etc.

bref conclusion: du calme .  

et sinon le Brésil s'améliore .. il peuvent pas tout changer d'un coup de baguette magique .

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1838  1839  1840  ..  5700  5701  5702  5703  5704  5705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)