| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 17:07:05 ![]() ![]() |
Damze | C'est clair que ça manque de finesse... |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 17:13:07 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
cacatomique |
_hendrix_ ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 17:23:14 ![]() Visiblement, après la fin de la manif, y'a un groupe de jeunes qui s'est separé du cortège pour aller voir les CRS |
cacatomique | des jeunes pacifistes apparemment |
shiipitholla |
Message cité 1 fois Message édité par shiipitholla le 26-07-2014 à 17:26:51 |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 17:26:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 17:28:54 ![]() Je suis le seul à les trouver ridicules ?
|
Azrail Ce site existe encore ? | L'antisémitisme.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 17:33:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 17:36:50 ![]()
|
nehoria |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 17:40:16 ![]() Putain la croix gammée sur la statue de la république... |
sugababy | Comment je suis fier de mes homologues en france qui manifestent pour la palestine malgré les interdictions de Valls et sa bande de sionistes.
|
sugababy |
Azrail Ce site existe encore ? |
Oui.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 17:48:57 ![]()
|
Modération | Posté le 26-07-2014 à 17:52:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 17:53:22 ![]() Le mec qui fait un salut nazi alors que Hitler considérait les arabes comme une race inférieur |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 17:53:51 ![]()
Tu voulais dire une symétrie axiale la svatsika est invariante par rotation de pi/2 edit : j'avais pas vu celle d'en dessous Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2014 à 17:54:31 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
nehoria | https://twitter.com/scribblercat
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 26-07-2014 à 18:19:27 --------------- // Guillemin. |
sugababy |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
sugababy |
Bah tu peux aller en israel, il doit pas y en avoir beaucoup la bas Message édité par sugababy le 26-07-2014 à 18:00:30 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 18:02:51 ![]()
|
sugababy |
Message édité par sugababy le 26-07-2014 à 18:12:28 |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
Y'en a marre de ces manifs interdites qui finissent à chaque fois en émeutes et détériorations massives du mobilier urbain |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 18:15:08 ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Si le gouvernement faisait les choses bien, genre ne pas baisser son froc après avoir été rappelé a l ordre par Netanyahu, on en serait pas là --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |