| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
sinbadlemarin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 12:15:44 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
|
djobidjoba |
|
jaques_themac |
Y avait des drapeaux d'al quaida à la manif pro-palo ? |
nehoria |
Message édité par nehoria le 17-07-2014 à 13:00:06 --------------- // Guillemin. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
T as des photos pour appuyer tes dires ? Ca doit forcément exister --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
joams | a l instant, accord du hamas avec israel pour un cessez de feu a partir de vendredi grilled par nehoria Message édité par joams le 17-07-2014 à 13:04:01 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Non, mais la qualité et la portée des missiles n'a fait que progresser. Et la fréquence de tir n'est bornée par rien.
Je dois tellement t'énerver que tu as du mal à me lire.. Je le dis explicitement, que le blocus ne nuit qu'aux gazaouis. Et donc que faire d'intelligent par rapport à ça quand on est gazaouis ? Multiplier le nombre de tunnels ça a un sens : c'est une activité qui bénéficie directement aux gazaouis, l'adversaire ne peux pas arguer que ça lui nuit, et ça rend le blocus quasiment ridicule. Multiplier le nombre de missiles n'a pas de sens : ce n'est pas une activité qui bénéficie aux gazaouix en soi, ça fait peu de dégât sur l'adversaire mais suffisamment pour justifier le blocus, et sur la longue durée cela lui impose quasiment de frapper. On peut pas rester des années à se faire canarder sans rien faire.
Disons alors qu'en matière d'action stérile, dangereuse et mortelle, Israël à un Maître : Hamas. J'interviens simplement parce que certaine évidences me semblent absentes du débat. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-07-2014 à 13:43:53 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
sidela |
|
sidela |
Message cité 3 fois Message édité par sidela le 17-07-2014 à 13:16:34 |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 13:13:51 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
arthas77 | Cessez le feu pour combien de temps ?
|
nehoria | https://twitter.com/sommervillebbc - Ceasefire: Deputy head of Hamas political bureau, currently in Cairo, tells the BBC that at the moment no agreement has been reached. https://twitter.com/DannyNis - Israeli official: No agreement on ceasefire. Message édité par nehoria le 17-07-2014 à 13:28:07 --------------- // Guillemin. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
MacEugene This is the Way. | AMA d'un soldat Israélien sur reddit: |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
jpfohr Don't worry... |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
kamonia |
|
jpfohr Don't worry... |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ben c'est sur que si pour assurer ta sécurité tu te permets de buter 200 civils en face y a ptetre plus de garanties. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 14:39:41 ![]() |
nehoria |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
arthas77 |
|
fabien44 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 14:50:00 ![]() je confirme |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Ouais je sais, c'est dommage pour le coup. Sinon je lui aurai directement demandé. Message cité 1 fois Message édité par thornjstein le 17-07-2014 à 14:53:10 |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 17-07-2014 à 14:55:46 |
kamonia |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Le constat est simple : sur ce topic, depuis le début des hostilités récentes, y'a eu un débarquement de haters qui passent leur temps à faire de l'Israel bashing sous couvert d'intentions humanistes voir morales. Deuxième chose, la malhonneteté de certains, qui nous gavent de comparaisons minables et débiles, à coup de resistance française, d'AFS ou je ne sais quoi, et qui se permettent des postes du genre "faut arreter avec les comparaisons foireuses" , laisser moi rire. Et dernière chose, ce topic c'est devenu n'importe quoi dans le sens où quoi que fasse Israel, c'est mal : Donc à partir de la, quand il y a des interlocuteurs aussi stupides et butés, comment espérer que ce topic aille dans le bon sens ? celui de la coupe du monde de foot volait plus haut, c'est dire. Et pour revenir à deux trois choses qui ont été dites : Pour finir, salutations à Sylphide qui s'est payé le mauvais topic au mauvais moment (Ernestor semblait donc au courant de la tournure des choses, ce qui prouve une fois de plus son appartenance aux renseignements israeliens) et qui s'en sort plutot bien à coup de rafales de 3jours edit : y'a aucune agressivité dans ce poste, je trouve juste dommage que ce topic qui était le lieu de débats (parfois dialogues de sourds certes) souvent interessant, soit juste devenu un dépotoire digne de mon facebook. Message cité 5 fois Message édité par freddy021 le 17-07-2014 à 15:18:57 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 15:20:24 ![]()
'tain fait gaffe, tu vas nous faire une attaque edit : remarque moi aussi tous les gens qui voient que la merde en israel et qu'ils s'en foutent complétement des massacres ailleurs (relatif à l'activité du topac), ça me laisse songeur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2014 à 15:23:01 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 15:23:58 ![]() |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 17-07-2014 à 15:24:57 |
hd2 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 15:25:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 15:28:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 15:29:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |