Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1699  1700  1701  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°38880007
sinbadlema​rin
Posté le 17-07-2014 à 12:15:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aurore boreale a écrit :

Non mais faut arrêter de tourner autour du pot, ces bandes de mecs qui défilent en plein Paris avec des drapeaux de mouvements terroristes et obscurantistes, criant parfois des slogans haineux et sans rapport avec l'objet prétendu de la manifestation, c'est parfaitement intolérable. Moi j'en ai plein le cul de cette ambiance complètement pourrie et délétère, de ce climat de guerre civile larvée et de ces débiles décérébrés qui hurlent publiquement leur rejet des valeurs républicaines.  

:lol:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2014 à 12:15:44  profilanswer

n°38880080
Aurore bor​eale
Posté le 17-07-2014 à 12:23:15  profilanswer

Il a dû m'échapper qu'al-qaida, le mujao, aqmi ou l'eiil constituent des parangons de pacifisme éclairé :jap:

n°38880235
djobidjoba
Posté le 17-07-2014 à 12:41:31  profilanswer

thornjstein a écrit :

Sur le topic Sionisme (first post), Dworkin avait indiqué :

Citation :

"Le Congres finance donc regulierement des projets militaires conjoints comme Iron Dome, voire parfois des batiments dans certaines colonies"

J'ai pas été vérifier mais je pense qu'on peut lui faire confiance (sur ce point :o )

Par ailleurs, je me pose une question beaucoup plus pragmatique ; au vu du coût de la politique de Défense israelienne et en prenant en compte que le pays n'est pas un eldorado économique non plus, jusqu'à quand pensez-vous possible le maintien du financement militaire ?
Si celui-ci devait décliner, n'est ce pas là la survie même d'Israel qui entre en jeu ?

Avec tous ses indicateurs au vert, 6.5 de chômage et de nombreux sièges de compagnies high tec implantés ici, Israël est un eldorado économique dans de nombreux secteurs . Bien sûr les inégalités sociales sont toutes autant importantes.
Quand a Iron dome, même a 30000usd l'interception, la période actuelle constitue une énorme campagne de com (90% de réussite).

n°38880262
jaques_the​mac
Posté le 17-07-2014 à 12:44:32  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Il a dû m'échapper qu'al-qaida, le mujao, aqmi ou l'eiil constituent des parangons de pacifisme éclairé :jap:

Y avait des drapeaux d'al quaida à la manif pro-palo ?

n°38880373
nehoria
Posté le 17-07-2014 à 12:58:10  profilanswer

http://reho.st/self/d7fdb37e3cb63f0397b0a7dad1c557139d27e364.png

http://www.bbc.com/news/world-middle-east-28344637

Citation :

A comprehensive ceasefire agreement has been reached between Israel and Gaza, an Israeli official has told the BBC.
The ceasefire is due to take effect on Friday at 06:00 local time (04:00 GMT).

Message édité par nehoria le 17-07-2014 à 13:00:06

---------------
// Guillemin.
n°38880401
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-07-2014 à 13:00:56  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

T as des photos pour appuyer tes dires ? Ca doit forcément exister

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°38880424
joams
Posté le 17-07-2014 à 13:02:52  profilanswer

a l instant, accord du hamas avec israel pour un cessez de feu a partir de vendredi
pourvu que ca dure ...

grilled par nehoria

Message édité par joams le 17-07-2014 à 13:04:01
n°38880428
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 17-07-2014 à 13:03:09  profilanswer

kami a écrit :

Putain  [:implosion du tibia] genre sans blocus le Hamas débarque à Tel aviv sur des chars Leclerc ?

Non, mais la qualité et la portée des missiles n'a fait que progresser. Et la fréquence de tir n'est bornée par rien.

Citation :

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le fait que ce blocus nuit UNIQUEMENT aux gazaouis ? Ceux qui veulent tirer des roquettes ne sont pas en pénurie de roquettes.

Je dois tellement t'énerver que tu as du mal à me lire.. Je le dis explicitement, que le blocus ne nuit qu'aux gazaouis. Et donc que faire d'intelligent par rapport à ça quand on est gazaouis ?

Multiplier le nombre de tunnels ça a un sens : c'est une activité qui bénéficie directement aux gazaouis, l'adversaire ne peux pas arguer que ça lui nuit, et ça rend le blocus quasiment ridicule.

Multiplier le nombre de missiles n'a pas de sens : ce n'est pas une activité qui bénéficie aux gazaouix en soi, ça fait peu de dégât sur l'adversaire mais suffisamment pour justifier le blocus, et sur la longue durée cela lui impose quasiment de frapper. On peut pas rester des années à se faire canarder sans rien faire.

Citation :

T'arrives à tout justifier, on te voit jamais emettre une seule seconde une critique sur la politique israélienne stérile, dangereuse et mortelle. Aucune.

Disons alors qu'en matière d'action stérile, dangereuse et mortelle, Israël à un Maître : Hamas.

J'interviens simplement parce que certaine évidences me semblent absentes du débat.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-07-2014 à 13:43:53

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°38880534
sidela
Posté le 17-07-2014 à 13:12:20  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Non mais faut arrêter de tourner autour du pot, ces bandes de mecs qui défilent en plein Paris avec des drapeaux de mouvements terroristes et obscurantistes, criant parfois des slogans haineux et sans rapport avec l'objet prétendu de la manifestation, c'est parfaitement intolérable. Moi j'en ai plein le cul de cette ambiance complètement pourrie et délétère, de ce climat de guerre civile larvée et de ces débiles décérébrés qui hurlent publiquement leur rejet des valeurs républicaines.  

moi je me demande surtout pourquoi faire ?

comme si la France avait les moyens de quoi que ce soit...

n°38880547
sidela
Posté le 17-07-2014 à 13:13:51  profilanswer

NathanDrake a écrit :

Les soutiens d'Israel se font de suite plus discrets quand on expose concrètement les conséquences des attaques terroristes israeliennes sur des ENFANTS !
J'aurais du commencer par là aussi au lieu d'essayer de discuter et leur lancer une perche...

[:mzitraya:2]  

pour info il y a plus d'enfants syriens morts depuis 2011 que de morts tout court durant le conflit israelo palestinien depuis 20 ans

Message cité 3 fois
Message édité par sidela le 17-07-2014 à 13:16:34
mood
Publicité
Posté le 17-07-2014 à 13:13:51  profilanswer

n°38880572
Aurore bor​eale
Posté le 17-07-2014 à 13:16:45  profilanswer

Yems93 a écrit :

T as des photos pour appuyer tes dires ? Ca doit forcément exister

Une simple recherche google et tu trouveras sans problème ce drapeau noir portant la chahada, symbole de nombre de mouvements parmi les plus radicaux et notamment ceux susmentionnés.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°38880595
arthas77
Posté le 17-07-2014 à 13:18:45  profilanswer

Cessez le feu pour combien de temps ?
Jusqu'au prochain salve de roquettes ?  :o

n°38880640
nehoria
Posté le 17-07-2014 à 13:23:06  profilanswer

https://twitter.com/sommervillebbc - Ceasefire: Deputy head of Hamas political bureau, currently in Cairo, tells the BBC that at the moment no agreement has been reached.

https://twitter.com/DannyNis - Israeli official: No agreement on ceasefire.
                                         - Confirmed: IDF soldier wounded by explosion in border area near site of today's tunnel attack. Israeli troops fired mortars into Gaza.

Message édité par nehoria le 17-07-2014 à 13:28:07

---------------
// Guillemin.
n°38880795
fatah
Posté le 17-07-2014 à 13:37:05  profilanswer

sidela a écrit :

pour info il y a plus d'enfants syriens morts depuis 2011 que de morts tout court durant le conflit israelo palestinien depuis 20 ans

Et donc ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°38880812
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-07-2014 à 13:39:20  profilanswer

n°38881301
bernardo56
Posté le 17-07-2014 à 14:15:48  profilanswer

Plutot interessant si c'est reel.  

C'est marrant comme il voit finalement les Colons et les sionistes religieux comme l'equivalent des groupes terroristes palestiniens. Et meme qu'il irait combattre ces colons ou sionistes religieux au meme titre qu'il combat le hamas.

Mais il ajoute qu'il pense qu'il n'y a qu'une minorite a penser ca en Israel.

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°38881309
jpfohr
Don't worry...
Posté le 17-07-2014 à 14:16:05  profilanswer

symaski62 a écrit :

[:blastm:1]  

itele ‏@itele  10 h  
 #Obama "Israël a le droit de se défendre contre les attaques de roquettes, je suis fier que l'Iron Dome ait sauvé autant de vies" (CNN)

itele ‏@itele  10 h  
 #Obama "Israël a accepté un cessez-le-feu, mais le Hamas l'a refusé, les Israéliens et Palestiniens ont le droit de vivre en sécurité" (CNN)

itele ‏@itele  10 h  
 #Obama "nous allons continuer à insister sur l'extrême nécessité de protéger les civils" (CNN)

itele ‏@itele  2 h  
 Quatre enfants tués par les bombardements israéliens à #Gaza http://bit.ly/GazaEnfants  

What else ...

n°38881379
Aurore bor​eale
Posté le 17-07-2014 à 14:21:14  profilanswer

Les échanges sont remarquablement respectueux et compréhensifs, entre des gens qui sont pourtant souvent étroitement impliqués.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°38881392
kamonia
Posté le 17-07-2014 à 14:22:06  profilanswer

Azrail a écrit :

Bordel.

On est bien en France quand même. [:tigerknee_]  

Quand je pense aux autorités israéliennes qui conseillaient aux juifs français de faire le Alya à cause de l'antisémitisme. [:tigerknee_:1]  

On est clairement plus en sécurité dans le 19 ème que là bas. [:tigerknee_:2]

Au contraire, je me sens beaucoup moins en sécurité ici qu'en Israël.  
Les débordements des manifestations me font flippés, ainsi que l'insécurité globale du pays  
(j'ai été témoin d'une agression cette semaine, où un petit gosse de 5 ans se faisait gazer par un ado, juste pour s'amuser. Ensuite, ça a dégénéré en bagarres de bandes d'une centaines jeunes. J'ai vite décampé avec mes enfants  [:maitre_stone]   )

n°38881428
jpfohr
Don't worry...
Posté le 17-07-2014 à 14:25:42  profilanswer

thornjstein a écrit :

Sur le topic Sionisme (first post), Dworkin avait indiqué :

Citation :

"Le Congres finance donc regulierement des projets militaires conjoints comme Iron Dome, voire parfois des batiments dans certaines colonies"

J'ai pas été vérifier mais je pense qu'on peut lui faire confiance (sur ce point  :o )

Par ailleurs, je me pose une question beaucoup plus pragmatique ; au vu du coût de la politique de Défense israelienne  et en prenant en compte que le pays n'est pas un eldorado économique non plus, jusqu'à quand pensez-vous possible le maintien du financement militaire ?
Si celui-ci devait décliner, n'est ce pas là la survie même d'Israel qui entre en jeu ?

C'est le contribuable américain qui payera comme d'habitude.

n°38881535
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-07-2014 à 14:32:19  profilanswer

kamonia a écrit :

Les débordements des manifestations me font flippés, ainsi que l'insécurité globale du pays  
(j'ai été témoin d'une agression cette semaine, où un petit gosse de 5 ans se faisait gazer par un ado, juste pour s'amuser. Ensuite, ça a dégénéré en bagarres de bandes d'une centaines jeunes. J'ai vite décampé avec mes enfants  [:maitre_stone]   )

Ben c'est sur que si pour assurer ta sécurité tu te permets de buter 200 civils en face y a ptetre plus de garanties. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38881641
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2014 à 14:39:41  answer

[:aka44]

n°38881689
nehoria
Posté le 17-07-2014 à 14:42:40  profilanswer

n°38881731
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 17-07-2014 à 14:45:01  profilanswer

kamonia a écrit :

Je serais curieux de connaitre le sentiment d'insécurité en Israël en dehors des attentats/roquettes/etc....
Y vit on plus en sécurité ? Quid des incivilités quotidiennes ? De la délinquance ordinaire ?

Il faut dire qu'en dehors de l'image véhiculée par l'actualité brulante, on a vraiment du mal à se faire une idée du quotidien "ordinaire".
Avoir le ressenti d'un Israélien peut-être intéressant.

n°38881756
arthas77
Posté le 17-07-2014 à 14:46:48  profilanswer

thornjstein a écrit :

Citation :

Le petit Dworkin est demandé à l'accueil, merci de votre attention

n°38881807
fabien44
Posté le 17-07-2014 à 14:49:30  profilanswer

Citation :

Le petit Dworkin est demandé à l'accueil, merci de votre attention

Je crois qu'il a dédrapalisé

n°38881819
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2014 à 14:50:00  answer

je confirme

n°38881852
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 17-07-2014 à 14:52:34  profilanswer

Ouais je sais, c'est dommage pour le coup. Sinon je lui aurai directement demandé.  
Je comprend aussi qu'il puisse en avoir marre parfois  :o

Message cité 1 fois
Message édité par thornjstein le 17-07-2014 à 14:53:10
n°38881887
arthas77
Posté le 17-07-2014 à 14:54:52  profilanswer

thornjstein a écrit :

Ouais je sais, c'est dommage pour le coup. Sinon je lui aurai directement demandé.  
Je comprend aussi qu'il puisse en avoir marre parfois  :o

Tu peux MP aussi. Moi aussi j'aimerais connaitre son avis sur le sentiment d'insécurité en dehors des attentats/roquettes...

Message édité par arthas77 le 17-07-2014 à 14:55:46
n°38882061
kamonia
Posté le 17-07-2014 à 15:06:14  profilanswer

thornjstein a écrit :

Je serais curieux de connaitre le sentiment d'insécurité en Israël en dehors des attentats/roquettes/etc....
Y vit on plus en sécurité ? Quid des incivilités quotidiennes ? De la délinquance ordinaire ?

Il faut dire qu'en dehors de l'image véhiculée par l'actualité brulante, on a vraiment du mal à se faire une idée du quotidien "ordinaire".

en info de seconde main (en discutant avec des israéliens sur place), les israéliens se sentent globalement en sécurité. La délinquance est faible mais il y a tout de même un sentiment de peur des immigrés, en particulier non-juifs (renforcé par l'esprit nationaliste du pays ?).

n°38882177
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-07-2014 à 15:13:16  profilanswer

fatah a écrit :

Et donc ?

Et donc tu ne trouves pas étonnant que certains ne s'indignent que pour les palestiniens de Gaza ?
Je parle même pas des syriens, des irakiens ou d'autres en Afrique, mais des palestiniens qui sont en Syrie qui subissaient un blocus d'Assad qui a engendrait une famine avec des morts en quelques mois.

Le constat est simple : sur ce topic, depuis le début des hostilités récentes, y'a eu un débarquement de haters qui passent leur temps à faire de l'Israel bashing sous couvert d'intentions humanistes voir morales.
Je dis "mon cul".
A part toi, batata et nehoria (je cite volontairement ceux avec qui je suis rarement d'accord) où étaient les autres quand les syriens se faisaient (et se font d'ailleurs) démonter la gueule ? ou les irakiens ?
L'objectif n'est pas de dire "regarder ailleurs c'est pire", mais "si le malheur des palestiniens, et les victimes innocentes vous touchent, pourquoi seulement celles de Gaza ? pourquoi les mêmes choses en pire à quelques kilometres ne vous révoltent pas au point de manifester ou de drapal le topic en question ?"
J'attends même pas de réponse, je ne fais que constater.

Deuxième chose, la malhonneteté de certains, qui nous gavent de comparaisons minables et débiles, à coup de resistance française, d'AFS ou je ne sais quoi, et qui se permettent des postes du genre "faut arreter avec les comparaisons foireuses" , laisser moi rire.
De même que ceux qui ont parlé pendant 10pages des débordements de la manif, pour ensuite chier sur goodvibe dès que les photos allaient contre leurs thèses, laisser moi rire.

Et dernière chose, ce topic c'est devenu n'importe quoi dans le sens où quoi que fasse Israel, c'est mal :
1) Israel accepte le cessez le feu : ah mais c'est une posture, ils ont attendu que le hamas la refuse pour se prononcer, ah les salauds.
Alors que la veille, tous les médias israeliens annonçaient que le gouvernement allait accepter, et que le lendemain un des ministres qui étaient contre s'est fait limoger..
2) Israel accepte la "trève humanitaire" : "ah les salauds, apres avoir bombardé il accepte un treve humanitaire".

Donc à partir de la, quand il y a des interlocuteurs aussi stupides et butés, comment espérer que ce topic aille dans le bon sens ? celui de la coupe du monde de foot volait plus haut, c'est dire.

Et pour revenir à deux trois choses qui ont été dites :
1) Israel peut très bien se passer de l'aide américaine, ça ne fera pas ses affaires mais croire que le pays tombera à l'instant où l'aide cessera, et surtout penser que l'aide américaine est purement caritative, c'est vraiment ne pas connaitre grand chose.
2) @zyx : tu répetes à chaque poste que la réponse d'Israel n'est pas efficace : qu'est ce que t'en sais ?
Soit tu te réfères au nombre de roquettes lancées, et amha ton raisonnement est faux, soit tu te bases sur autre chose de concret auquel cas j'aimerais bien que tu nous partages tes infos.
Tu connais l'état actuel des infrastructures du hamas ? la chaine de commandement ? ce qu'ils ont perdu en une semaine ?

Pour finir, salutations à Sylphide qui s'est payé le mauvais topic au mauvais moment (Ernestor semblait donc au courant de la tournure des choses, ce qui prouve une fois de plus son appartenance aux renseignements israeliens) et qui s'en sort plutot bien à coup de rafales de 3jours  :o

edit : y'a aucune agressivité dans ce poste, je trouve juste dommage que ce topic qui était le lieu de débats (parfois dialogues de sourds certes) souvent interessant, soit juste devenu un dépotoire digne de mon facebook.
Je comprends pourquoi dworkin s'est barré..

Message cité 5 fois
Message édité par freddy021 le 17-07-2014 à 15:18:57
n°38882269
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2014 à 15:20:24  answer

freddy021 a écrit :

Et donc tu ne trouves pas étonnant que certains ne s'indignent que pour les palestiniens de Gaza ?
Je parle même pas des syriens, des irakiens ou d'autres en Afrique, mais des palestiniens qui sont en Syrie qui subissaient un blocus d'Assad qui a engendrait une famine avec des morts en quelques mois.

...

edit : y'a aucune agressivité dans ce poste, je trouve juste dommage que ce topic qui était le lieu de débats (parfois dialogues de sourds certes) souvent interessant, soit juste devenu un dépotoire digne de mon facebook.
Je comprends pourquoi dworkin s'est barré..

'tain fait gaffe, tu vas nous faire une attaque  [:paul de saint-balby:4]

edit : remarque moi aussi tous les gens qui voient que la merde en israel et qu'ils s'en foutent complétement des massacres ailleurs (relatif à l'activité du topac), ça me laisse songeur  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2014 à 15:23:01
n°38882299
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 17-07-2014 à 15:22:09  profilanswer

freddy mort pour le forum  :sweat:

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°38882327
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2014 à 15:23:58  answer

esfahani a écrit :

freddy mort pour le forum  :sweat:

[:docplayer]

n°38882331
fabien44
Posté le 17-07-2014 à 15:24:13  profilanswer

freddy021 a écrit :

edit : y'a aucune agressivité dans ce poste

Et bien qu'est ce que ça doit être quand tu es fâché :heink:  
3 jours de TT et tu nous reviens gonflé à bloc

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 17-07-2014 à 15:24:57
n°38882335
hd2
Posté le 17-07-2014 à 15:24:19  profilanswer

sidela a écrit :

C'est con que personne n'ait pensé à le dire aux mères de ces gamins morts sur la plage... ça leur aurait sûrement fait chaud au coeur.  :o  

Sérieusement, je ne comprends pas le projet de ceux qui à chaque page ramènent la Syrie, la Centrafrique ou le Congo...

n°38882359
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2014 à 15:25:41  answer

hd2 a écrit :

C'est con que personne n'ait pensé à le dire aux mères de ces gamins morts sur la plage... ça leur aurait sûrement fait chaud au coeur.  :o  

Sérieusement, je ne comprends pas le projet de ceux qui à chaque page ramènent la Syrie, la Centrafrique ou le Congo...

ça s'appelle recontextualiser

si y a autant de morts sur terre c'est pas pour rien, et c'est quoi les raisons ?

n°38882374
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-07-2014 à 15:26:29  profilanswer

L'argument de la Syrie ca fait beaucoup: "Mais madame jsuis pas le seul à parler" quand Kévin se fait réprimander parce qu'il discute avec Kilian.

Je passerais pas sur d'autres points grotesques de la pseudo démonstration de freddy, si c'était de ce tonneau là les "débats" hors évènements ponctuels de cette nature alors franchement... :lol:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38882403
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-07-2014 à 15:27:50  profilanswer

La différence essentielle c'est que Israel est une démocratie et a l'armée la plus morale du monde.

Quand de l'autre coté ce sont des terroristes ou assimilés.

---------------
n°38882417
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2014 à 15:28:13  answer

Azrail a écrit :

L'argument de la Syrie ca fait beaucoup: "Mais madame jsuis pas le seul à parler" quand Kévin se fait réprimander parce qu'il discute avec Kilian.

Je passerais pas sur d'autres points grotesques de la pseudo démonstration de freddy, si c'était de ce tonneau là les "débats" hors évènements ponctuels de cette nature alors franchement... :lol:

cette comparaison

si t'as que ça qui te viens en tête c'est que tu manques d'éléments je pense

n°38882427
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2014 à 15:29:05  answer

Azrail a écrit :

La différence essentielle c'est que Israel est une démocratie et a l'armée la plus morale du monde.

Quand de l'autre coté ce sont des terroristes ou assimilés.

une démocratie qui vit entourée depuis 70 ans de pays qui veulent sa destruction, très simple comme situation effectivement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1699  1700  1701  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)