Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1695  1696  1697  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°38876100
spellcaste​r
Posté le 16-07-2014 à 22:49:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
je pense plutôt que le mec croit vraiment à ce qu'il dit, comme une jaku avec sa sodomie inversée quenelle...

les mecs vivent dans une réalité perçue totalement fantasmée autour de la conviction que le monde entier est antisémite.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2014 à 22:49:11  profilanswer

n°38876179
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 16-07-2014 à 22:58:27  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est quoi le projet de poster ça en fait ?

Illustrer.

Au Mossad.

---------------
blacklist
n°38876186
NathanDrak​e
Semi-automatic beast
Posté le 16-07-2014 à 22:59:38  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Charmants, ces manifestants pacifistes et certainement pas antisémites à Paris et Marseille

On est à des années lumière des actes réels commis par israel soutenus par la France et les USA

par exemple :
4 enfants Palestiniens tués sur une plage par un bombardement, 9 à 11 ans.

Le pays des "droits de l'Homme" ( :whistle: ) est silencieux puisque israel "a le droit de se défendre"  :(

Question : et si c'était 4 enfants israeliens éliminés par une attaque terroriste du même genre que celle d'israel mais  par le Hamas ???
le tollé médiatique et international :ouch:

Message édité par NathanDrake le 16-07-2014 à 23:03:58
n°38876187
kami
pouet
Posté le 16-07-2014 à 22:59:43  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

J'imagine que sans, ce serait probablement pire, le Hamas n'ayant manifestement que l'envie d'aller plus loin, que ça ne coûte rien, ou pas pas grand chose à l'économie israélienne, et que ça supprime au moins le sentiment d'impunité.  

Putain  [:implosion du tibia] genre sans blocus le Hamas débarque à Tel aviv sur des chars Leclerc ?  
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le fait que ce blocus nuit UNIQUEMENT aux gazaouis ? Ceux qui veulent tirer des roquettes ne sont pas en pénurie de roquettes.  
T'arrives à tout justifier, on te voit jamais emettre une seule seconde une critique sur la politique israélienne stérile, dangereuse et mortelle. Aucune.
Exactement comme sur le topic Islam où à longueur de posts tu niais la moindre spiritualité de la religion, le moindre génie du Coran, et traitait le prophète Muhammad de paysan va-nu-pieds belliqueux et pédophile.
Bref t'es qu'une putain de blague.
perso je te blackliste, car le ton de tes posts a vraiment le don de m'énerver.

n°38876212
kami
pouet
Posté le 16-07-2014 à 23:02:28  profilanswer

Ca te sert à quoi de poster ça ?  
Illustrer quoi ? Ta bêtise et ta volonté de nuire au topic ?

n°38876224
nehoria
Posté le 16-07-2014 à 23:03:19  profilanswer

n°38876228
the veggie​ boy
Posté le 16-07-2014 à 23:04:09  profilanswer

kami a écrit :

Ca te sert à quoi de poster ça ?  
Illustrer quoi ? Ta bêtise et ta volonté de nuire au topic ?

[:manust]

ça fait 10 pages que des types débattent de l'importation du conflit en France, je suis tombé sur ces photos de "manifestants" sur Twitter, je les ais postés ici, en relation avec plusieurs dizaines de posts qui parlaient de ce qui s'est passé lors d'une "manifestation" à Paris, rien de plus. :sleep:

---------------
blacklist
n°38876240
kami
pouet
Posté le 16-07-2014 à 23:05:09  profilanswer

Et ton commentaire il est neutre et objectif. Que connais tu de ces personnes. Si j'y apparais je porte plainte pour diffamation ?  
C'est quoi ton projet?

n°38876269
the veggie​ boy
Posté le 16-07-2014 à 23:07:27  profilanswer

kami a écrit :

Et ton commentaire il est neutre et objectif. Que connais tu de ces personnes. Si j'y apparais je porte plainte pour diffamation ?  
C'est quoi ton projet?

Mon commentaire est que les types qu'on voit sur ces photos donnent plutôt l'impression de transpirer la haine plutôt que le soutien aux Gazaouis, clairement, oui !
Et qu'ils décrédiblisent probablement les gens qui manifestaient réellement pacifiquement.

---------------
blacklist
n°38876277
kami
pouet
Posté le 16-07-2014 à 23:08:34  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Mon commentaire est que les types qu'on voit sur ces photos donnent plutôt l'impression de transpirer la haine plutôt que le soutien aux Gazaouis, clairement, oui !
Et qu'ils décrédiblisent probablement les gens qui manifestaient réellement pacifiquement.

Très bien. Donc ça n'a rien à faire sur le topic.
Je vais pas m'amuser à poster les faits et gestes de la LDJ, du Bétar et tous les autres abrutis de la terre, histoire d'illustrer. [:kaleos]  

mood
Publicité
Posté le 16-07-2014 à 23:08:34  profilanswer

n°38876297
kami
pouet
Posté le 16-07-2014 à 23:10:50  profilanswer

n°38876300
the veggie​ boy
Posté le 16-07-2014 à 23:11:16  profilanswer

kami a écrit :

Très bien. Donc ça n'a rien à faire sur le topic.
Je vais pas m'amuser à poster les faits et gestes de la LDJ, du Bétar et tous les autres abrutis de la terre, histoire d'illustrer. [:kaleos]  

C'est pas les commentaires à leur sujet qui manquent sur ce topic pourtant [:spamafote]

---------------
blacklist
n°38876324
pik3
Posté le 16-07-2014 à 23:13:21  profilanswer

Citation :

L'armée israélienne va cesser ses bombardements sur la bande de Gaza pendant six heures demain, une "fenêtre humanitaire" pour permettre aux habitants de se ravitailler, selon un communiqué diffusé ce soir.
L'armée "va faciliter une fenêtre humanitaire demain jeudi 17 juillet. Entre 10H00 et 16H00 locales (07H00 à 13H00 GMT) Tsahal (l'armée) va cesser ses activités opérationnelles dans la bande de Gaza et stopper les tirs", a précisé le texte.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -armee.php

n°38876325
the veggie​ boy
Posté le 16-07-2014 à 23:13:23  profilanswer

lu sur Twitter: Suite au dialogue avec l'@UN , #Tsahal accepte une trêve humanitaire qui aura lieu demain de 10h à 15h entre #Israël et #Gaza

---------------
blacklist
n°38876378
NathanDrak​e
Semi-automatic beast
Posté le 16-07-2014 à 23:20:22  profilanswer

BFMTV est à boycotter d'urgence pour tout ce qui est conflit moyen orient, ou plus précisément massacre commis par israel dans ce cas là...

La partialité de cette chaine me fait vomir...

I-Télé c'est ultra pro israelien comme la position officielle de la France mais ça reste moins pire.

les 2 à boycott toute façon, sauf si on est pro israelien ou neutre crédule...

Message cité 1 fois
Message édité par NathanDrake le 16-07-2014 à 23:21:01
n°38876392
NathanDrak​e
Semi-automatic beast
Posté le 16-07-2014 à 23:21:48  profilanswer

the veggie boy a écrit :

lu sur Twitter: Suite au dialogue avec l'@UN , #Tsahal accepte une trêve humanitaire qui aura lieu demain de 10h à 15h entre #Israël et #Gaza

Trop aimable, on massacre plus de 200 civils dont 4 enfants aujourd'hui et on fait une pause avant de continuer  :bounce:

Message édité par NathanDrake le 16-07-2014 à 23:21:58
n°38876397
pik3
Posté le 16-07-2014 à 23:22:16  profilanswer

NathanDrake a écrit :

BFMTV est à boycotter d'urgence pour tout ce qui est conflit moyen orient, ou plus précisément massacre commis par israel dans ce cas là...

La partialité de cette chaine me fait vomir...

I-Télé c'est ultra pro israelien comme la position officielle de la France mais ça reste moins pire.

les 2 à boycott toute façon, sauf si on est pro israelien ou neutre cérdule...

Ah il y a des cas où il ne faut pas boycotter  [:nehoria]  ?  :D

n°38876411
NathanDrak​e
Semi-automatic beast
Posté le 16-07-2014 à 23:24:04  profilanswer

pik3 a écrit :

Ah il y a des cas où il ne faut pas boycotter  [:nehoria]  ?  :D

Pas vraiment mais en ce moment c'est URGENT de le faire

n°38876412
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2014 à 23:24:06  answer

pik3 a écrit :

Citation :

L'armée israélienne va cesser ses bombardements sur la bande de Gaza pendant six heures demain, une "fenêtre humanitaire" pour permettre aux habitants de se ravitailler, selon un communiqué diffusé ce soir.
L'armée "va faciliter une fenêtre humanitaire demain jeudi 17 juillet. Entre 10H00 et 16H00 locales (07H00 à 13H00 GMT) Tsahal (l'armée) va cesser ses activités opérationnelles dans la bande de Gaza et stopper les tirs", a précisé le texte.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -armee.php

j'espère qu'ils vont la respecter cette "fenêtre humanitaire" ...

n°38876425
Rasthor
Posté le 16-07-2014 à 23:26:28  profilanswer

Moi aussi. Vivement 15h01 pour de nouveaux bombardements.

n°38876493
the veggie​ boy
Posté le 16-07-2014 à 23:34:22  profilanswer

ils l'avaient fait lors de la précédente "trêve" mais bon, ce fut de courte durée

---------------
blacklist
n°38876494
NathanDrak​e
Semi-automatic beast
Posté le 16-07-2014 à 23:34:38  profilanswer

Je me demande un truc...  
Quand le massacre commis par israel cessera (le plus vite possible j'espère), est ce que Israel sera très sévèrement sanctionné pour la mort de ces 200+ civils ou tout redeviendra comme avant dans les relations internationales avec eux ?

Les victimes civiles seront vite pardonnées et on déroulera le tapis rouge à Netanyahu quand il viendra en Europe ?

Je m'interroge car l'Europe et les USA viennent de durcir les sanctions contre la Russie par exemple :whistle: :lol:

n°38876513
NathanDrak​e
Semi-automatic beast
Posté le 16-07-2014 à 23:36:30  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ils l'avaient fait lors de la précédente "trêve" mais bon, ce fut de courte durée

La précédente "trêve" unilatérale et sans contrepartie pour les dizaines de civils assassinés ?
Pourquoi un mouvement de résistance se soumettrait à une trêve qui voudrait dire qu'ils acceptent les massacres de civils et que tout redevienne comme avant, comme si il ne s'était rien passé ?

n°38876534
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-07-2014 à 23:38:45  profilanswer

NathanDrake a écrit :

La précédente "trêve" unilatérale et sans contrepartie pour les dizaines de civils assassinés ?
Pourquoi un mouvement de résistance se soumettrait à une trêve qui voudrait dire qu'ils acceptent les massacres de civils et que tout redevienne comme avant, comme si il ne s'était rien passé ?

Parce qu'ils ne gagnent pas grand chose à s'obstiner à balancer des roquettes qui ne font presque aucun dégât sur Israël?

n°38876564
NathanDrak​e
Semi-automatic beast
Posté le 16-07-2014 à 23:42:37  profilanswer

MacEugene a écrit :

Parce qu'ils ne gagnent pas grand chose à s'obstiner à balancer des roquettes qui ne font presque aucun dégât sur Israël?

Oui mais ils perdront bien plus à mon avis en se soumettant...
ça voudrait dire qu'il n'y plus aucune forme d'opposition (même symbolique) aux massacres/blocus/colonisation d'israel.

Message édité par NathanDrake le 16-07-2014 à 23:46:42
n°38876570
kami
pouet
Posté le 16-07-2014 à 23:43:11  profilanswer

MacEugene a écrit :

Donc si les attaques cessent on revient au point mort.  
Le but de ces attaques, d'une action armée c'est d'obtenir une réaction (je légitimise pas des actes de violence, je suis profondément pacifiste) , car des années durant que ce soit avec l'OLP , le Fatah , AP de Abbas même quand les mouvements cessent les luttes armées les réponses des gouv. israélien = foutage de gueule. On se rappele de la fin de vie de Arafat, traité comme Ben Laden jusqu'à la fin de ses jours alors qu'il avait mis beaucoup d'eau dans son vin.

n°38876591
NathanDrak​e
Semi-automatic beast
Posté le 16-07-2014 à 23:45:44  profilanswer

Il vaut mieux résister jusqu'au bout plutôt que se soumettre à l'occupant et aux assassins, la résistance française de la WW2 est aujourd'hui célébrée dans notre pour cette position.

n°38876596
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-07-2014 à 23:46:20  profilanswer

kami a écrit :

Donc si les attaques cessent on revient au point mort.  
Le but de ces attaques, d'une action armée c'est d'obtenir une réaction (je légitimise pas des actes de violence, je suis profondément pacifiste) , car des années durant que ce soit avec l'OLP , le Fatah , AP de Abbas même quand les mouvements cessent les luttes armées les réponses des gouv. israélien = foutage de gueule. On se rappele de la fin de vie de Arafat, traité comme Ben Laden jusqu'à la fin de ses jours alors qu'il avait mis beaucoup d'eau dans son vin.

J'entends bien, mais le fait est que la seule chose qu'ils obtiennent quand ils tirent des roquettes c'est des bombardements, et il est également certain que c'est pas à ce moment la qu'Israël est le plus chaud pour négocier. Je pense qu'il faudrait p'tetre revoir la stratégie d'ensemble, parce que la ça semble pas fonctionner des masses. Non?

n°38876600
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2014 à 23:46:57  answer

Bon pour détendre un peu l'atmosphère une petite vidéo d'un humoriste américain sur le sujet assez pertinente. Je ne sais pas si vous l'avez déjà postée, si oui désolé.

https://www.youtube.com/watch?v=YqK [...] ture=share

n°38876602
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-07-2014 à 23:47:03  profilanswer

NathanDrake a écrit :

Il vaut mieux résister jusqu'au bout plutôt que se soumettre à l'occupant et aux assassins, la résistance française de la WW2 est aujourd'hui célébrée dans notre pour cette position.

Oui sauf que la résistance Française n'utilisait pas exactement les mêmes méthodes, et les Nazis non plus par ailleurs  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 16-07-2014 à 23:48:19
n°38876615
NathanDrak​e
Semi-automatic beast
Posté le 16-07-2014 à 23:49:38  profilanswer

MacEugene a écrit :

J'entends bien, mais le fait est que la seule chose qu'ils obtiennent quand ils tirent des roquettes c'est des bombardements, et il est également certain que c'est pas à ce moment la qu'Israël est le plus chaud pour négocier. Je pense qu'il faudrait p'tetre revoir la stratégie d'ensemble, parce que la ça semble pas fonctionner des masses. Non?

Au moins ça fait parler à l'international et fait monter les critiques envers israel (hors pays vassals comme la France).
Sans résistance, tout s’accélérera dans le silence, notamment la colonisation et ça va se tasser en faveur d'israel qui aura gagné sur toute la ligne.

n°38876632
NathanDrak​e
Semi-automatic beast
Posté le 16-07-2014 à 23:52:30  profilanswer

MacEugene a écrit :

Oui sauf que la résistance Française n'utilisait pas exactement les mêmes méthodes, et les Nazis non plus par ailleurs  ;)

De quelle méthode parle t-on ?
Est-il possible de faire pire que les méthodes israéliennes de cette semaine ?

4 enfants massacrés aujourd'hui par exemple de 9 à 11 ans.

n°38876633
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 16-07-2014 à 23:52:40  profilanswer

NathanDrake a écrit :

Et a l'epoque c'est grace a la prise de concience et une reaction de tout le monde occidental que la Francee et le reste de lEurope a été libérée. La resistance francaise n'enlevait pas des adolescents allemands pour les executer dans des grotes.

Demandes toi pourquoi le monde arabe ne se mobilise t'il pas de la meme maniere au profit des palestiniens.

Comparaison n'est pas raison

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°38876669
Aurore bor​eale
Posté le 16-07-2014 à 23:57:01  profilanswer

NathanDrake a écrit :

Au moins ça fait parler à l'international et fait monter les critiques envers israel (hors pays vassals comme la France).
Sans résistance, tout s’accélérera dans le silence, notamment la colonisation et ça va se tasser en faveur d'israel qui aura gagné sur toute la ligne.

Pays vassal, carrément [:ddr555] Ce topic est vraiment une mine de grand n'importe quoi.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°38876672
NathanDrak​e
Semi-automatic beast
Posté le 16-07-2014 à 23:57:50  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Et a l'epoque c'est grace a la prise de concience et une reaction de tout le monde occidental que la Francee et le reste de lEurope a été libérée. La resistance francaise n'enlevait pas des adolescents allemands pour les executer dans des grotes.

Demandes toi pourquoi le monde arabe ne se mobilise t'il pas de la meme maniere au profit des palestiniens.

Comparaison n'est pas raison

La résistance française était comme son nom l'indique principalement en France, donc difficile de s'attaquer à des civils allemands, sinon je te garantis qu'ils l'auraient fait vu les méthodes allemandes...
La résistance ne s'encombre pas de principes quand justement son peuple se fait massacré par des méthodes bien plus barbares...

L'opinion publique dans le monde arabes est plus que remontée mais impuissante face aux moyens d'israel grandement aidée financièrement et militairement à atteindre cette position par l'éternel ami américain et les pays européens vassals des USA comme le notre...

n°38876680
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 16-07-2014 à 23:59:16  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Pays vassal, carrément [:ddr555] Ce topic est vraiment une mine de grand n'importe quoi.

En israel il y a des abrutis qui racontent que la France est un pays quasi musulman a la botte du Qatar et de Ryad

---------------
n°38876690
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-07-2014 à 00:00:31  profilanswer

NathanDrake a écrit :

De quelle méthode parle t-on ?
Est-il possible de faire pire que les méthodes israéliennes de cette semaine ?

4 enfants massacrés aujourd'hui par exemple de 9 à 11 ans.

Le Hamas ne vise que des cibles civiles, ce ne sont pas les méthodes de la Résistance qui ciblait plutôt des cibles militaires allemandes.  
Quand aux méthodes Israéliennes, tu ne penses pas que s'ils voulaient vraiment tuer des civils le bilan serait bien plus lourd? Si on compare avec d'autres conflits/guerre ou des armées ont volontairement ciblé des civils, par exemple?  

n°38876705
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-07-2014 à 00:02:51  profilanswer

NathanDrake a écrit :

La résistance française était comme son nom l'indique principalement en France, donc difficile de s'attaquer à des civils allemands, sinon je te garantis qu'ils l'auraient fait vu les méthodes allemandes...
La résistance ne s'encombre pas de principes quand justement son peuple se fait massacré par des méthodes bien plus barbares...

L'opinion publique dans le monde arabes est plus que remontée mais impuissante face aux moyens d'israel grandement aidée financièrement et militairement à atteindre cette position par l'éternel ami américain et les pays européens vassals des USA comme le notre...

Je me demande bien ce qui peux te permettre de garantir quoi que ce soit sur les intentions de la Résistance.

Message édité par MacEugene le 17-07-2014 à 00:06:17
n°38876722
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 17-07-2014 à 00:05:07  profilanswer

NathanDrake a écrit :

Tu racontes n'importe quoi  :jap: et fais des comparaisons douteuses.
L'opinion arabe se souviens de ce qui est arrivé au pays qui ont accueilli la diaspora palestiniene,  
Jordanie, Liban et dans une moindre mesure la Syrie

---------------
n°38876731
NathanDrak​e
Semi-automatic beast
Posté le 17-07-2014 à 00:07:44  profilanswer

MacEugene a écrit :

Le Hamas ne vise que des cibles civiles, ce ne sont pas les méthodes de la Résistance qui ciblait plutôt des cibles militaires allemandes.  
Quand aux méthodes Israéliennes, tu ne penses pas que s'ils voulaient vraiment tuer des civils le bilan serait bien plus lourd? Si on compare avec d'autres conflits/guerre ou des armées ont volontairement ciblé des civils, par exemple?  

Tu voyais beaucoup de civils allemands à viser en France ?
c'était une armée d'occupation donc principalement des soldats allemands...

et le déséquilibre des moyens avait juste rien à voir avec ce qu'ils se passe aujourd'hui.

Des drones/F16/satellites/chars/bouclier anti-missiles contres des kalash et roquettes artisanales sans systèem de visée.

Citation :

Quand aux méthodes Israéliennes, tu ne penses pas que s'ils voulaient vraiment tuer des civils le bilan serait bien plus lourd?

plus de 220 morts dont 80% de civils y compris femmes et enfants c'est quand même un taux assez impressionant non ?
Il t'en faut plus pour dire que israel commet des actes terroristes ?

Citation :

Si on compare avec d'autres conflits/guerre ou des armées ont volontairement ciblé des civils, par exemple?

si tu veux mais sauf erreur le sujet ici c'est Palestine/Israel...
J'ai vu un paquet de pro israeliens tenter de détourner le sujet vers la Syrie :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par NathanDrake le 17-07-2014 à 00:10:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1695  1696  1697  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)