Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1700  1701  1702  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°38882427
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2014 à 15:29:05  answer

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

La différence essentielle c'est que Israel est une démocratie et a l'armée la plus morale du monde.

Quand de l'autre coté ce sont des terroristes ou assimilés.

une démocratie qui vit entourée depuis 70 ans de pays qui veulent sa destruction, très simple comme situation effectivement

mood
Publicité
Posté le 17-07-2014 à 15:29:05  profilanswer

n°38882438
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-07-2014 à 15:29:21  profilanswer

Attendre mieux d'Israel que de Bachar c'est quand même pas du luxe.

Enfin perso en tant que pro-israélien c'est un devoir.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38882466
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-07-2014 à 15:30:39  profilanswer

Il a été démontré récemment sur ce même topic que tes "pays" se comptaient sur la doigt d'une main d'un ouvrier ayant plusieurs doigts coupés.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38882489
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 17-07-2014 à 15:32:02  profilanswer

hd2 a écrit :

C'est con que personne n'ait pensé à le dire aux mères de ces gamins morts sur la plage... ça leur aurait sûrement fait chaud au coeur.  :o  

Sérieusement, je ne comprends pas le projet de ceux qui à chaque page ramènent la Syrie, la Centrafrique ou le Congo...

c'est très simple :
il y a un énorme déversement de haine contre Israël dès que des évènements ont lieu en Israël/Palestine

par contre il n'y  a pas foule pour déverser de la haine contre Assad ou contre l'ISIS ou le leader de Corée du Nord etc...

je te parle même pas du j'en ai rien à faire des massacres en Irak (des horreurs )

faut se calmer quoi ...  

après y a une autre logique qui m'interpelle quelque part :
le Hamas envoie énormément de roquettes .. donc le but c'est de tuer aveuglément (ils tuent plus de Palestiniens avec ces roquettes ceci dit)
mais l'excuse qu'on ose leur trouver , c'est.. ben attends la défense Israélienne est efficace donc çà vaut à la nullité des attaques  
pffff

Message cité 2 fois
Message édité par esfahani le 17-07-2014 à 15:32:35

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°38882498
hd2
Posté le 17-07-2014 à 15:32:27  profilanswer

:heink:  
Mais quel rapport avec le conflit israélo-palestinien?

n°38882503
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2014 à 15:32:35  answer

Azrail a écrit :

Il a été démontré récemment sur ce même topic que tes "pays" se comptaient sur la doigt d'une main d'un ouvrier ayant plusieurs doigts coupés.

Citation :

Reconnaissance internationale
Pays ne reconnaissant pas l'État d'Israël

À ce jour, la majeure partie des pays du monde, à l’exception de la plupart de ceux du monde arabo-musulman, ont reconnu Israël en tant qu’État. Cette reconnaissance se produisit dans les jours suivant la déclaration d’indépendance du pays, le 14 mai 1948, et lorsqu'Israël fut admis à l’ONU.

Tous les États du monde arabo-musulman votèrent contre le Plan de partage de 1947. Depuis, seules l’Égypte (en 1982), l’Autorité palestinienne (en 1993)31,32, la Jordanie (en 1994)33 et la Mauritanie (en 1999)34 ont reconnu l’État d’Israël.

La Syrie, l’Iran depuis la Révolution islamique et des groupes politiques comme le Hamas ou le Hezbollah ne reconnaissent ni l’existence ni la légitimité d’Israël, le désignent en tant qu’« entité sioniste » et refusent officiellement tout contact avec lui.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Isra% [...] rnationale

n°38882507
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-07-2014 à 15:32:46  profilanswer

fabien44 a écrit :

Et bien qu'est ce que ça doit être quand tu es fâché :heink:  
3 jours de TT et tu nous reviens gonflé à bloc

c'est pour ça que j'ai précisé que y'avait p'agressivité..je suis juste déçu que le seul endroit où je trouvais des arguments qui me faisaient reflechir soit devenu le repaire du n'importe quoi/qui

n°38882534
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 17-07-2014 à 15:34:22  profilanswer

Azrail a écrit :

La différence essentielle c'est que Israel est une démocratie et a l'armée la plus morale du monde.

Quand de l'autre coté ce sont des terroristes ou assimilés.

Citation :

terrorisme:  
Ensemble d'actes de violence (attentats, prises d'otages, etc.) commis par une organisation pour créer un climat d'insécurité, pour exercer un chantage sur un gouvernement, pour satisfaire une haine à l'égard d'une communauté, d'un pays, d'un système.

Tirer des centaines de roquettes a l'aveuglette en direction d’Israël, c'est du terrorisme, point barre.

[:guigui]

Message cité 2 fois
Message édité par ZINZINPHOBE le 17-07-2014 à 15:37:17

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°38882537
freddy021
Posté le 17-07-2014 à 15:34:30  profilanswer

Azrail a écrit :

L'argument de la Syrie ca fait beaucoup: "Mais madame jsuis pas le seul à parler" quand Kévin se fait réprimander parce qu'il discute avec Kilian.

Je passerais pas sur d'autres points grotesques de la pseudo démonstration de freddy, si c'était de ce tonneau là les "débats" hors évènements ponctuels de cette nature alors franchement... :lol:

Ca prouve juste que t'as rien compris et c'est pas faute d'avoir préciser que justement je ne disais pas "regarder ailleurs c'est pire"
Mais c'est plus simple de lire un mot sur 4, je te le concède.

n°38882546
hd2
Posté le 17-07-2014 à 15:35:04  profilanswer

2002, sommet de la ligue arabe, les Etats arabes proposent reconnaissance et paix vs frontière de 1967... On attend encore la réponse israélienne.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2014 à 15:35:04  profilanswer

n°38882557
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2014 à 15:35:42  answer

hd2 a écrit :

:heink:  
Mais quel rapport avec le conflit israélo-palestinien?

quelles sont les motifs des guerres ?

n°38882563
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-07-2014 à 15:36:06  profilanswer

Ouais donc ça fait 2+groupes politiques.
C'est bien ce que je dis.

Quasi personne ne reconnait l'abkazie (ortho) et l'ossetie du sud. Personne veut les détruire.

---------------
n°38882573
freddy021
Posté le 17-07-2014 à 15:36:35  profilanswer

esfahani a écrit :

c'est très simple :
il y a un énorme déversement de haine contre Israël dès que des évènements ont lieu en Israël/Palestine

par contre il n'y  a pas foule pour déverser de la haine contre Assad ou contre l'ISIS ou le leader de Corée du Nord etc...

je te parle même pas du j'en ai rien à faire des massacres en Irak (des horreurs )

faut se calmer quoi ...  

après y a une autre logique qui m'interpelle quelque part :
le Hamas envoie énormément de roquettes .. donc le but c'est de tuer aveuglément (ils tuent plus de Palestiniens avec ces roquettes ceci dit)
mais l'excuse qu'on ose leur trouver , c'est.. ben attends la défense Israélienne est efficace donc çà vaut à la nullité des attaques  
pffff

Merci.

n°38882589
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-07-2014 à 15:37:20  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Citation :

terrorisme:  
Ensemble d'actes de violence (attentats, prises d'otages, etc.) commis par une organisation pour créer un climat d'insécurité, pour exercer un chantage sur un gouvernement, pour satisfaire une haine à l'égard d'une communauté, d'un pays, d'un système.

Tirer des centaines de roquettes a l'aveuglette en direction d’Israël, c'est du terrorisme, point barre.

Tu essaies de communiquer ?
Quel est l'objet de ce post ?

---------------
n°38882616
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2014 à 15:38:40  answer

Azrail a écrit :

Ouais donc ça fait 2+groupes politiques.
C'est bien ce que je dis.

Quasi personne ne reconnait l'abkazie (ortho) et l'ossetie du sud. Personne veut les détruire.

Citation :

Depuis, seules l’Égypte (en 1982), l’Autorité palestinienne (en 1993)31,32, la Jordanie (en 1994)33 et la Mauritanie (en 1999)34 ont reconnu l’État d’Israël.

tu sais combien y a de pays musulmans dans le monde ?

n°38882641
hd2
Posté le 17-07-2014 à 15:39:47  profilanswer

esfahani a écrit :

c'est très simple :

C'est surtout que comme il n'y a personne pour défendre les agissements d'Assad and Co., pas besoin d'un topic de 1700 pages...  
Ce que tu appelles "déversement de haine", c'est juste l'intervention des gens qui ne comprennent pas qu'Israël ne fasse pas l'objet de la même réprobation universelle que les autres Etats qui maltraitent à grande échelle des populations civiles.  

n°38882657
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-07-2014 à 15:40:42  profilanswer

Vouloir la destruction et ne pas reconnaitre ce n'est ABSOLUMENT PAS la même chose.

je te requote:

Cf mon exemple avec les républiques détachées de la Géorgie après 2008...

En plus ton quote (de wikipedia) montre bien la distinction entre ces deux choses là.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 17-07-2014 à 15:42:37

---------------
n°38882690
hd2
Posté le 17-07-2014 à 15:42:28  profilanswer

Hyper intéressant.  
Et les échanges sont de bonne tenue dans l'ensemble.  

http://i.imgur.com/JscG9B4.png

n°38882694
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2014 à 15:42:40  answer

Azrail a écrit :

Vouloir la destruction et ne pas reconnaitre ce n'est ABSOLUMENT PAS la même chose.

je te requote:

Azrail a écrit :

Cf mon exemple avec les républiques détachées de la Géorgie après 2008...

En plus ton quote montre bien la distinction entre ces deux choses là.

israel ne veut pas la destruction de la palestine

n°38882701
shiipithol​la
Posté le 17-07-2014 à 15:43:08  profilanswer

La blonde c'est une journaliste ??? Elle a fait son stage chez Fox News ??? Incroyable ...  

Bon déjà ici on a le droit à un point de vu différent pour une fois. Preuve encore une fois que tous les juifs de France ne sont pas des supporters aveugles de la politique israelienne actuelle.

n°38882728
fabien44
Posté le 17-07-2014 à 15:44:47  profilanswer

En même temps Israël ne reconnaît pas la Palestine  [:enyg]
Je vois que tu nous es revenu en forme également.

Message cité 3 fois
Message édité par fabien44 le 17-07-2014 à 15:45:29
n°38882733
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-07-2014 à 15:45:17  profilanswer

Qui a dit ça ?

Franchement y en a qui j'ai du mal à suivre.
C'est toi qui a amené sur le tapis le fait que Israel est entouré de gens voulant sa destruction. On voit au final qu'y a en gros 3 états (en assemblant tous les groupuscules dans une case).

Et c'est tout, j'ai jamais dit que Israel voulait détruire la Palestine. :ouch:

---------------
n°38882734
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2014 à 15:45:21  answer

fabien44 a écrit :

t'as lu les post plus haut ?

n°38882743
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 17-07-2014 à 15:46:00  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu essaies de communiquer ?
Quel est l'objet de ce post ?

Tu raconte vraiment de la merde la. [:peronnelle]  

---------------
n°38882745
hd2
Posté le 17-07-2014 à 15:46:06  profilanswer

En effet, Israël ne veut pas la naissance de la Palestine.

n°38882746
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 17-07-2014 à 15:46:13  profilanswer

hd2 a écrit :

C'est surtout que comme il n'y a personne pour défendre les agissements d'Assad and Co., pas besoin d'un topic de 1700 pages...  
Ce que tu appelles "déversement de haine", c'est juste l'intervention des gens qui ne comprennent pas qu'Israël ne fasse pas l'objet de la même réprobation universelle que les autres Etats qui maltraitent à grande échelle des populations civiles.  

Va faire un tour sur le topic Syrie, tu m´en diras des nouvelles :)

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°38882757
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2014 à 15:46:54  answer

Azrail a écrit :

Qui a dit ça ?

Franchement y en a qui j'ai du mal à suivre.
C'est toi qui a amené sur le tapis le fait que Israel est entouré de gens voulant sa destruction. On voit au final qu'y a en gros 3 états (en assemblant tous les groupuscules dans une case).

Et c'est tout, j'ai jamais dit que Israel voulait détruire la Palestine. :ouch:

fabien44 a écrit :

n°38882772
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2014 à 15:47:39  answer

fabien44 a écrit :

Je vois que tu nous es revenu en forme également.

:D

n°38882773
hd2
Posté le 17-07-2014 à 15:47:42  profilanswer

shiipitholla a écrit :

La blonde c'est une journaliste ??? Elle a fait son stage chez Fox News ??? Incroyable ...  

Bon déjà ici on a le droit à un point de vu différent pour une fois. Preuve encore une fois que tous les juifs de France ne sont pas des supporters aveugles de la politique israelienne actuelle.

Tu dois pas beaucoup regarder la télé française, parce qu'ils sont à peu près tous sur cette ligne...

n°38882775
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-07-2014 à 15:47:52  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Tu raconte vraiment de la merde la. [:peronnelle]  

Dans le quote auquel tu répondais je disais que Israel était une démocratie.

Alors que ce qui se passait au Congo, CentreAfrique etc. était du fait de terroristes ou assimilés.

Et toi tu viens me parler de Gaza terroristes, c'est plutot toi que je devrais alerter.

---------------
n°38882779
fabien44
Posté le 17-07-2014 à 15:48:00  profilanswer

Tes posts? Non je les lis plus, parfois il m'arrive de m'arrêter sur un car à force de mitrailler à coup d'une phrase ben on fini par s'y arrêter pour rigoler ou pas. :o

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 17-07-2014 à 15:49:17
n°38882796
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2014 à 15:49:18  answer

fabien44 a écrit :

Tes posts? Non je les lis plus, parfois il m'arrive de m'arrêter sur un car à force de mitrailler à coup d'une phrase ben on fini par y s'arrêter pour rigoler ou pas. :o

tu devrais les lire, les avis contradictoire c'est bon pour l'esprit aussi, à force tu vas trier les info pour qu'elles correspondent exactement à l'image que tu te fais du monde

n°38882805
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-07-2014 à 15:49:32  profilanswer

ZINZINPHOBE complètement à coté de la plaque et qui se permet de dire que les autres disent de la merde. [:rofl]

---------------
n°38882815
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2014 à 15:50:40  answer

Azrail a écrit :

Alors que ce qui se passait au Congo, CentreAfrique etc. était du fait de terroristes ou assimilés.

Et toi tu viens me parler de Gaza terroristes, c'est plutot toi que je devrais alerter.

et donc vivre entouré de dictature qui en plus on des diffictultés à vivre avec votre présence c'est simple à gérer pour toi ?

tu sais qu'avoir des voisins c'est pas être tout le temps d'accord ?

genre si t'es pas d'accord qu'est ce qui se passe ? on te menace ?

n°38882816
fabien44
Posté le 17-07-2014 à 15:50:43  profilanswer

Non mais je rigole en fait, sans rancune (sans ironie)
On a déjà eu un débat à ton sujet et bien entendu tu as le droit de poster des petites phrases sans souci et parfois il arrive même que tu poses de bonnes questions :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 17-07-2014 à 15:55:38
n°38882840
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 17-07-2014 à 15:51:55  profilanswer

Azrail a écrit :

Oui c'est ce que j’écris: le Hamas pratique le terrorisme.Et j'ai joins la définition du terrorisme pour argumenter ce jugement.

---------------
n°38882852
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-07-2014 à 15:52:36  profilanswer

J'ai pas dit que c'était simple.

Mais que attendre mieux d'Israel que d'ordures comme Bachar c'est une nécessité, et que perso c'est qqchose que j'exigerais toujours, surtout en étant pro-israélien.

Et c'est tout ce que j'ai dit.

---------------
n°38882861
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2014 à 15:53:01  answer

fabien44 a écrit :

Non mais je rigole en fait, sans rancune (sans ironie)
On a déjà eu un débat à ton sujet et bien entendu tu as le droit de poster de petites phrases sans souci et parfois il arrive même que tu poses de bonnes questions :jap:

tu sais, moi aussi ça me fait souffrir de voir les gazouis mourir

et je souhaite une chose, c'est qu'israel ne bascule pas dans l'obscurantisme, parce que sinon, bein faudra agir, et pas avec des bisous

n°38882875
freddy021
Posté le 17-07-2014 à 15:53:40  profilanswer

hd2 a écrit :

Lol..
Dis juste que le sort des syriens ne te touchait pas plus que ça et que t'as pris la peine d'y faire un tour d'aller sur le topic en question, ça t'évitera de dire des aneries.  ;)

n°38882878
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-07-2014 à 15:53:42  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Oui c'est ce que j’écris: le Hamas pratique le terrorisme.Et j'ai joins la définition du terrorisme pour argumenter ce jugement.

Et est ce que j'ai parlé du Hamas dans mon post ?

Non, je disais juste que Israel en tant que démocratie devait agir mieux que des terroristes. Que la Hamas soit considéré comme terroriste ou pas n'intervient MEME PAS dans l'équation.

---------------
n°38882895
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2014 à 15:54:29  answer

Azrail a écrit :

J'ai pas dit que c'était simple.

Mais que attendre mieux d'Israel que d'ordures comme Bachar c'est une nécessité, et que perso c'est qqchose que j'exigerais toujours, surtout en étant pro-israélien.

Et c'est tout ce que j'ai dit.

ce qui est choquant, c'est de voir des gens qui pendant des années ont soutenu assad dans son combat pro palestiniens

et quand on voit ce qu'il se passe maintenant, on peut en conclure quoi ?

bein qu'ils comprenaient rien à la situation de la région

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1700  1701  1702  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)