| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
zemops | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 17:50:11 ![]() ![]() |
pik3 |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message édité par esfahani le 15-07-2014 à 18:14:00 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
zyx NCC - 1701 |
|
goodvibe13 |
|
MacEugene This is the Way. |
|
nehoria |
----
--------------- // Guillemin. |
Rasthor |
|
spellcaster |
|
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 20:29:46 ![]() ![]() |
Cu Chulainn |
|
Rasthor |
|
roc0 |
|
sugababy | Je viens de voir une vidéo des affrontements dans la rue de la synagogue (de la roquette) et bien c'est fort joli:
|
Rasthor | CRS ? Commando Révolutionnaire Sioniste ? |
spellcaster |
Message édité par spellcaster le 15-07-2014 à 21:35:07 |
spellcaster |
Message édité par spellcaster le 15-07-2014 à 21:37:04 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Si, quand c'est pour protéger la population dont tu as la charge.
Si tu es plus faible et que tu continues de combattre en obligeant le plus fort à t'écraser parce que tu menaces sa sécurité, la responsabilité morale t'incombe entièrement dans la mesure où tu es le seul qui ait le choix. Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-07-2014 à 21:49:55 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
pik3 |
|
spellcaster |
Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 15-07-2014 à 21:59:02 |
sugababy |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
djamalun961 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | http://www.algemeiner.com/2014/07/ [...] -children/
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je serais curieux d'avoir l'avis d'israéliens (si Dworkin repasse par ici un de ces 4...) sur ce plan de paix proposé par Shaul Mofaz : http://www.cclj.be/article/2/5755
spellcaster |
|
roc0 |
|
roof82 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Jon Stewart on the Gaza-Israeli Conflict July 14, 2014 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
roc0 |
|
Oui, même.
Non, ce n'est pas ce qui est exprimé. Dans le monde le plus parfaitement régulé concevable (mais où il y aurait encore des conflits) ce que j'ai exprimé resterait vrai. Si un gamin me donne des coups de pied, je l'éloigne de la main. S'il revient tout le temps, je vais l'enfermer. S'il trouve les moyens de me nuire encore, je vais le ligoter. Le fait qu'il soit plus faible n'implique pour lui aucun droit de me nuire, et pour moi aucun devoir de le laisser me nuire. La force ne donne pas un droit, mais elle donne des devoirs. Israël a les moyens de protéger sa population, elle doit le faire, parce qu'elle en a les moyens. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-07-2014 à 22:40:34 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
|
spellcaster |
Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 15-07-2014 à 22:47:50 |
nehoria |
http://www.haaretz.com/news/diplomacy-defense/1.605161
--------------- // Guillemin. |
jaques_themac |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
|
djamalun961 |
|
djamalun961 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |