| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 23:45:44 ![]() ![]() |
nehoria | https://twitter.com/IsraelHatzolah
Message édité par nehoria le 10-07-2014 à 23:54:32 --------------- // Guillemin. |
Rasthor | Ca date de quand la dernière offensive terrestre dans Gaza ? |
nehoria | 2008-2009.
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 10-07-2014 à 23:59:53 --------------- // Guillemin. |
Rasthor | Ah oui, plomb durci. |
kami pouet |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 00:11:34 ![]() |
jaques_themac | The 50 Years War: Israel And The Arabs : http://youtu.be/UJnSY-lvCJ Faudrait mettre ce docu en first page |
Rasthor |
|
_hendrix_ ™ |
|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 00:29:53 ![]() ![]() |
Rasthor | De nouvelles expérimentations en perspectives ?
Message édité par Rasthor le 11-07-2014 à 00:51:02 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
_hendrix_ ™ |
|
zyx NCC - 1701 |
|
el nino71 |
Cf. Sarko après Plomb-Durci en 2009
Fabius après "Pillier de défense"
Un soutien total à la riposte israélienne sans les nuances habituelles comme ci-dessus, c'est assez inédit, reconnais-le Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 11-07-2014 à 02:14:56 |
saLutat1ons |
D'ailleurs, comment ça se fait qu'on entende aucun diplo arabe de la région, à propos de ce qu'il se passe ces derniers jours autour de Gaza ?
|
nehoria | http://blogs.forward.com/jj-goldberg/ - http://en.wikipedia.org/wiki/J.J._Goldberg
Day 1 = 12 Juin Message édité par nehoria le 11-07-2014 à 02:37:47 --------------- // Guillemin. |
|
kami pouet | Je ne dis pas que le dôme nuit aux palestiniens hein mais que tant que la politique israélienne reste ainsi le hamas et les groupuscules auront toutes les raisons pour attaquer cet état belliqueux et qui s' étend illegalement par la force. Les villages rasés ca date de plomb durci, tu sais cette operation humanitaire pendant lequel le tshaal empêchaient les secours d'intervenir par endroits (source le CICR). Et pour le message plus haut je ne change pas de sujet, c'est bien toi qui caricatures en affirmant que les pertes civils ne sont dues qu'aux méchants du hamas et les boucliers humains. Si c'est pas toi le troll sur cette affaire.... Message cité 1 fois Message édité par kami le 11-07-2014 à 03:46:40 |
kami pouet | 90 morts à Ghaza. |
saLutat1ons |
|
|
Message édité par freddy021 le 11-07-2014 à 04:21:40 |
kami pouet | Sinon dans le rapport Goldstone on parle du village Zeitoun rasé au bulldozer. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 05:19:37 ![]()
|
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 11-07-2014 à 06:11:52 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
djamalun961 | Roquette tirée par Le Liban. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | L'artillerie a commence ses manoeuvres, et les unites de blindes ont commence a se positionner, les premieres troupes ont commence leur entrainement, l'assaut pourrait etre lance cette nuit ou demain. Message édité par Dworkin le 11-07-2014 à 07:58:55 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | 3 roquettes tirees scette nuit a partir du Liban, probablement des groupes djihadistes qui cherchent a entrainer Israel sur un second front. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Tchoumc |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Une roquette a fait exploser une station essence, ils ont finalement réussi a toucher un truc apparemment ... |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 08:21:56 ![]()
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |