| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
Message édité par Kalymereau le 10-01-2009 à 15:47:40 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 15:46:44 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
inclassable |
|
Rasthor | DERNIERE MINUTE: Israel stoppe totalement son offensive !!!
|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 16:08:17 ![]() ![]() |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Nouveau démenti de Tsahal...
Message édité par mikestewart le 10-01-2009 à 16:13:06 |
Rasthor | Question à la con (comme toujours de ma part): est-ce qu'un opération massive, silencieuse et non-violente (à-la-Ghandi-style), faisant aller tous les Gazahoui vers la frontières Israelienne a déja été envisagée ? |
|
belzedar Oh don piano |
je ne vois que deux explications alors: l'un dans l'autre c'est totalement irrationnel Message édité par belzedar le 10-01-2009 à 16:14:56 |
|
Je crois que çà a déjà été tenté dans l'histoire de la résistance palestinienne et qu'ils s'en étaient pris plein la tronche (bombes sonores gum gum etc...). Vrossi en avait parlé il me semble. Message édité par Serpico7 le 10-01-2009 à 16:18:25 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Je croyais qu'Israël voulait laisser les USA faire le boulot... Message édité par mikestewart le 10-01-2009 à 16:27:13 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 16:35:58 ![]() Elle part de République pour aller où la manif aujourd'hui ? |
Ehfull Like an animal | Pour aller à Monarchie. Edit: A priori pour aller vers Nation. Message édité par Ehfull le 10-01-2009 à 16:44:25 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | D'ailleurs 100.000 manifestants à Paris selon les organisateurs. (les chiffres de la police seront forcement moindre) Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 10-01-2009 à 16:48:09 |
Rasthor | Et 1'000 à Berne:
|
Ernestor modo-coco :o | Bon, désolé, mais je vais pas trop tarder à fermer |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | salut, Message cité 3 fois Message édité par Dworkin le 10-01-2009 à 17:07:58 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ehfull Like an animal |
Plussun ! Tu peux pas mandater Magic-Panda ? Il intervient de temps en temps. Edit: C'est dommage Dworkin, parce que ton avis est toujours très intéressant. /: Message édité par Ehfull le 10-01-2009 à 17:10:53 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 17:18:18 ![]() |
lejourdusoleilnoir |
|
Ernestor modo-coco :o | Bon, et bien on ferme sur un troll, bravo ...
|
Ernestor modo-coco :o | Réouverture |
Rasthor | Yeeees !!! |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Tiens, je viens de voir sur AlManar une news comme quoi il y aurait eu des tirs en provenance de Syrie sur le plateau du Golan, quelqu'un a quelques autres infos ? --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Rasthor | On commence par un mini-débat:
|
Rasthor | Accessoirement, ça fight dans Gaza, début de la troisième étape apparemment:
|
Kalymereau This is not a method | Des médecins évoquent l'usage "d'un nouveau type d'arme" à Gaza
Rasthor | http://www.lemonde.fr/la-guerre-de [...] L-32280184 Des médecins évoquent l'usage "d'un nouveau type d'arme" à Gaza "A l'hôpital Al-Chifa, de Gaza, nous n'avons pas vu de brûlures au phosphore, ni de blessés par bombes à sous-munitions. Mais nous avons vu des victimes de ce que nous avons toutes les raisons de penser être le nouveau type d'armes, expérimenté par les militaires américains, connu sous l'acronyme DIME – pour Dense Inert Metal Explosive", ont déclaré les médecins. Petites boules de carbone contenant un alliage de tungstène, cobalt, nickel ou fer, elles ont un énorme pouvoir d'explosion, mais qui se dissipe à 10 mètres. "A 2 mètres, le corps est coupé en deux; à 8 mètres, les jambes sont coupées, brûlées comme par des milliers de piqûres d'aiguilles. Nous n'avons pas vu les corps disséqués, mais nous avons vu beaucoup d'amputés. Il y a eu des cas semblables au Liban sud en 2006 et nous en avons vu à Gaza la même année, durant l'opération israélienne Pluie d'été. Des expériences sur des rats ont montré que ces particules qui restent dans le corps sont cancérigènes", ont-ils expliqué. Les médecins norvégiens, eux, se sont trouvés obligés, ont-ils dit, de témoigner de ce qu'ils ont vu, en l'absence à Gaza de tout autre représentant du "monde occidental" – médecin ou journaliste : "Se peut-il que cette guerre soit le laboratoire des fabricants de mort ? Se peut-il qu'au XXIe siècle on puisse enfermer 1,5 million de personnes et en faire tout ce qu'on veut en les appelant terroristes ?"
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-01-2009 à 17:46:26 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |