| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 08:29:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 08:30:02 ![]() |
Starman333 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 08:36:18 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Entrainer Tsahal au Livan, donc provoquer une confrontation avec le hezbollah. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 08:40:03 ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Tchoumc |
|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 08:40:15 ![]() ![]() |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
Fallait evacuer, Ils ont appelé a la mi temps --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 08:48:42 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g | Une situation que tu n imagine même pas (ta question en est la preuve) --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
spellcaster |
Message édité par spellcaster le 11-07-2014 à 09:04:29 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | cette photo fait beaucoup de bruit sur le web:
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 09:31:46 ![]() les mecs ils se croient au ciné
|
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 11-07-2014 à 09:45:04 |
fatah | Oui, il y a un article sur Libération mais réservé aux abonné :
Message cité 2 fois Message édité par fatah le 11-07-2014 à 09:40:54 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Sinon le journaliste a des photos / vidéos intéressantes:
Message édité par Maouuu le 11-07-2014 à 09:44:29 |
fabien44 | Entendu ce matin à la radio, une journaliste française correspondante dans la région qui relate cette histoire:
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 11-07-2014 à 09:58:41 |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
spellcaster | ce n'est absolument pas nouveau, malheureusement, déjà en 2012
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | L'armee libanaise a trouve 2 autres roquettes pretes a etre lancees et les a neutralise. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 10:23:52 ![]()
|
goodvibe13 | Pas mal du tout cette chaine I24 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
spellcaster |
|
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Aesculapius Ignorance is Strength | Un court reportage (1m 20) sur l´hôpital de Gaza... ATTENTION certaines images de cette vidéo sont difficiles http://www.dailymotion.com/video/x [...] tible_news Message édité par Aesculapius le 11-07-2014 à 10:56:51 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
spellcaster |
|
tamino master proxy 2 gates | "Plus jamais ça", pour eux |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |