| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
sidorku Ultime Boeing 747 | Reprise du message précédent :
http://www.lexpress.fr/info/infojo [...] 44735&2138 Message édité par sidorku le 22-05-2007 à 11:06:25 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 11:06:09 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 3 fois Message édité par sidorku le 22-05-2007 à 12:35:18 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
yoyo173 |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 22-05-2007 à 13:28:48 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
bugsan |
|
desclous |
|
fhy |
dans le cas de l'attaque israelienne sur le Liban l'année dernière, les zones civiles ont été bombardées pour tenter de dresser la population contre le gouvernement et contre le Hezbollah, pas uniquement parce que les combattants se trouvaient au milieu des civils. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 19:06:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2007 à 19:07:20 |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 19:06:28 ![]() ![]() |
fhy | je disais çà car je connaissais absolument pas la jordanie, il se trouve que meme si je suis arabe je ne suis pas au courant de tout les pays arabes, et je suis pas passionnée par leur politique non plus. Le sens de ma phrase c'était juste "je suis pas au courant, je peux rien dire"
|
vrossi1 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
vrossi1 |
mais en septembre 70, le fplp a lançé une vague spectaculaire de détournements d'avions. ils ont détournés 3 avions occidentaux et les ont fait attérir dans le désert, dans un lieu qu'ils ont appelés l'aéroport de la révolution. en échange ils voulaient des libérations de prisonniers. donc le roi hussein s'est senti menacé et a mené une immense vague de répression sur l'état dans l'état qu'était l'olp. il y a eu des milliers de morts. ensuite les palestiniens sont partis pour le liban. d'ailleurs israel a eu un role. en effet la syrie allait intervenir pour protéger les palestiniens mais israel, soutenu par les usa, l'a menacé de rentrer en guerre contre elle. pour l'anectode, c'est ce septembre qui est nommé septembre noir pour les palestiniens. et c'est face à l'horreur de cette répression et du silence de la communauté internationale qu'un groupe a pris le nom septembre noir et a ensuite commis les actions qui l'ont rendu célèbre, comme lors des jeux de munich. cependant le point où tu as raison est que la jordanie a donné une pleine nationalité aux palestiniens et n'a pas limité leurs droits comme des pays comme le liban ont pu le faire. ils sont parfaitement égaux aux jordaniens et constituent la majorité de la population. Message cité 1 fois Message édité par vrossi1 le 24-05-2007 à 22:27:26 |
vrossi1 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 22:56:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 23:14:17 ![]()
|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | A propos des livres pour enfants dont on parlait recemment:
|
|
theloix | Je me pose probablement une question de noob pour vous tous qui êtes très calés à propos des conflits du moyen orient, mais je me posais la question suivante :
--------------- Le train c'est surpuissant |
lordofthesith Join me . . . |
|
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
|
totoffe38 |
|
|
|
h'omer hmm... forbidden donut |
Message cité 2 fois Message édité par h'omer le 26-05-2007 à 16:16:52 |
|
antipognon Sans-papiers cul |
|
|
antipognon Sans-papiers cul | Peut-être que les usa soutiennent israël, je sens que je vais me faire insulter de toute part et ce n'est pas ce que je pense mais bon tant pis je le dit quand même, car c'est le seul pays peuplé de blancs (enfin en partie). |
|
antipognon Sans-papiers cul | Oui mais peut-être que les WASP aux usa les soutiennent pour cette raison. |
totoffe38 |
Message cité 1 fois Message édité par totoffe38 le 26-05-2007 à 16:44:41 |
antipognon Sans-papiers cul |
|
totoffe38 | NB: les USA est un pays que j'adore particulièrement, j'y ai même vécu. C'est juste la position de la maison blanche qui m'irrite. Et d'ailleurs beaucoup d'américains que j'ai rencontré ici ou là-bas sont également du même avis que moi. |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
|
|
totoffe38 |
Message cité 1 fois Message édité par totoffe38 le 26-05-2007 à 18:21:14 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |