|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent :
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 18:29:48 |
D_omi sourit | un petit trompage de tomik ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 26-05-2007 à 19:02:54 |
totoffe38 | Israël fait a fait ça en 34 jours en 2006 au Liban, et en cartonnant environ 30% d'enfants. Pour rappel, c'est l'enlèvemenbt d'un soldat qui a provoqué ça, même si tout était planifié depuis un moment, mais ça c'est une autre histoire...
Message cité 1 fois Message édité par totoffe38 le 26-05-2007 à 18:47:21 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Comet |
Message édité par Comet le 26-05-2007 à 19:32:35 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
totoffe38 | Je vois pas le rapport désolé. Les USA sont dans une région encore moins instable que la France, avec comme seuls voisins les sanguinaires canadiens, et les mexicains qui sont en train d'être emmurés et qui n'ont rien à gagner en attaquant les USA. Pourtant c'est le pays le plus à cheval contre les terroristes.
Message cité 2 fois Message édité par totoffe38 le 26-05-2007 à 20:11:54 |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 20:06:04 |
Comet |
Message édité par Comet le 26-05-2007 à 20:40:11 |
totoffe38 |
Message cité 1 fois Message édité par totoffe38 le 26-05-2007 à 20:57:31 |
Comet |
Message édité par Comet le 26-05-2007 à 20:48:58 |
totoffe38 |
Message cité 2 fois Message édité par totoffe38 le 26-05-2007 à 20:55:02 |
totoffe38 |
Comet |
|
totoffe38 |
|
totoffe38 | Enfin un israëliens reçoit plus d'aide de l'Etat américain qu'un américain...
|
Grosquiiick Sentimental Motherfucker | Dommage, tu vas me manquer, ca fait longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un comme toi sur le forum.
Message édité par Grosquiiick le 26-05-2007 à 21:19:04 |
antipognon Blacklisteur fou |
|
Comet |
|
antipognon Blacklisteur fou | heu...ouais. Mais au pole sud il y a les pingouins (ou manchots?).Ils faudraient construire un mur de séparation pour éviter les attentats des terroristes pingouins. Et ça pourrait créer un nouveau point chaud sur la planète et je pense que les glaces fondent suffisament comme ça. |
Comet |
|
bugsan | Mon cher Dorkwin
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 26-05-2007 à 22:49:47 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
antipognon Blacklisteur fou | Bugsan essaye pas de discuter avec lui tu vois bien qu'il est complètement enfermer dans sa propagande et sa joie d'être une pôvre victime.Bien sur les israelien du nord souffrent mais les libanais?les Palestiniens? ils ne souffrent pas eux non bien sur.C'est vrai que le liban est un grand état impérialiste. Les roquettes du hezbollah elle n'ont pas devasté tout israel tandis que les bombes israeliennes...
|
|
antipognon Blacklisteur fou | Tu connais pas le RPG-29 russe? Mais maintenant les tanks israeliens, ils connaissent. |
antipognon Blacklisteur fou | C'est ça aller bonne nuit peut-être que demain tu arrêteras de dire des conneries sans te renseigner.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |