| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 23:16:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 23:22:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 23:27:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 23:33:50 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 23:44:22 ![]()
|
iron-man oualé gaine for! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 23:51:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 23:51:16 ![]() ![]() |
fhy |
|
fhy |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 06:52:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2007 à 06:56:55 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 06:59:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2007 à 07:01:09 |
ftikai |
|
Glukose Suce ma wahhabite | Les musulmans n'ont rien contre les juifs. Par contre, les barbus...
|
desclous |
Mais quelques arabes et musulmans (dans quelle proportion au juste, c'est difficile à dire, mais à les entendre on a vraiment l'impression qu'il s'agit de l'expression d'une volonté populaire) ou certains dirigeants, souvent la majorité, ont de façon systématique rejetés la présence juive en Palestine, et ce à peu près à partir de la déclaration Balfour en 1917, quand pour la première fois l'éventualité de l'établissement d'un foyer national juif en Palestine tendait à se concrétiser.
Mais plutôt que de s'envoyer à la figure toujours à peu près les mêmes arguments et griefs, voyons ce sur quoi on pourrait être d'accord. Message édité par desclous le 10-01-2007 à 21:58:11 |
autoclave Heuh... oui... mais non! | et quand est-ce qu'on reconnaitra que ce n'est pas une histoire de religion, que ce n'est pas une "guerre" (une armée contre des civils ce n'est pas une "guerre" ), que c'est juste une anexion pure et simple de territoires sous le couvert d'une histoire incertaine... |
ftikai |
|
desclous |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! |
|
yoyo173 |
|
ftikai |
Message édité par ftikai le 10-01-2007 à 22:46:31 |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
|
Glukose Suce ma wahhabite |
|
Grosquiiick Sentimental Motherfucker | Allez on se reveille, on assiste enfin a de vrais progrès :
Message édité par Grosquiiick le 16-01-2007 à 03:06:10 |
ftikai | Normalisation relation Israel-Syrie?
|
marsu273 | Il y a une chose que j'aimerais bien qu'on m'explique..
|
Hodor | t'es fou toi, dans 10 ans on nous geulera dessus parcequ'on a rien fait, la question est de savoir si on se fera plus lyncher si on fait quelque chose ou si on fait rien |
yafou3 |
JAMAIS Message cité 1 fois Message édité par yafou3 le 19-01-2007 à 17:32:14 |
vrossi1 | http://haaretz.com/hasen/spages/815603.html
|
marsu273 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Ya vraiment des fous sur ce topic : cautionner l'emploi d'une attaque nucléaire mais vous avez pété un cable.... |
ftikai |
|
yafou3 | Vu que le topic est: conflit au proche-orient... d'ailleurs je viens de remarquer une coquille mineure: le topic s'appelle très exactement [Sujet : Débat sur le conflit au moyen-orient (Israël, Liban, Palestine ...)]
|
fhy | c'est la fête au village, voilà comment les dirigeants israeliens considèrent les accords de l'ONU. Si on n'y voit pas clairement de l'arrogance, du mépris et de la provoc idiote, j'offre des bons de réduc Afflelou :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |