| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 09:26:46 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 28-04-2011 à 09:36:24 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bon ben si c'etait pas encore assez clair, en reaction a la declaration de Netanyahou :
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Cette phrase qui veut tout dire et son contraire ! Moi non plus je ne reconnais pas Israel... prétendant que sa capitale est Jérusalem et que son territoire s'étant sur la Cisjordanie. Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 28-04-2011 à 12:52:19 |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 11:19:22 ![]() ![]() |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Serpico7 Net______________________worK |
|
|
Je pense que ça se joue plus à ces niveaux là également. Et qu'on peut peut etre espérer un adoucissement ou plutot une maturation politique du Hamas, pas sous la forme de concessions vis à vis d'Israel tels qu'on en parlait jusqu'à aujourd'hui, mais plus dans le sens des changements actuels dans le monde arabe vis à vis de la liberté et des modes d'expression. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 28-04-2011 à 13:57:39 |
D'où l'importance d'un renouveau unitaire de la Cause. Les arabes pour la plupart savent que les salafs ne servent pas les causes nationales "arabes" (au sens large, pas "Saoud" ou féodaux) ^^ Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 28-04-2011 à 14:03:54 |
ThePseudo |
blazkowicz | la diplomatie, c'est discuter avec ses ennemis.
|
goodvibe13 | Oui, mais cela dépend des ennemis.
|
blazkowicz | je pensais que les palestiniens avaient surtout des revendications territoriales. par exemple le hamas revendique les frontières de 1967.
|
goodvibe13 | Justement, avec le Hamas la dimension religieuse ne fait que compliquer à outrance le conflit. La vérité religieuse dépasse la logique de négociation propre au règlement de toutes concessions territoriales. |
kalidor Repenti |
C'est marrant il me semble avoir lu ici un ou des Israeliens affirmer que leur présence sur ce sol répondait à un vœu bi-millénaire du genre "l'année prochaine à Jérusalem, si D.ieu veut". C'est pas une façon de rappeler que eux aussi sont dans une logique de guerre de religion ? En quoi le jihad serait-il pire ? |
Tout à fait il n'y a aucun intérêt à discuter avec ces fous de dieu d'israéliens avec leur idéologie extrémiste de terre promise |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 02-05-2011 à 20:23:06 |
goodvibe13 | "L'année prochaine à Jerusalem", c'est un rappel historique et culturel.
|
Un démocratie c'est quoi !? C'est quand on élit ses représentant par le vote, non ? N'est pas ce qui c'est passé lorsque les palestiniens de gaza ont voté massivement pour le Hamas... vote violemment rejeté par Israël Et il faudrait te mettre un jour un peu sur la politique d'Israël et même de son armée ceux qui tiennent le pouvoir. C'est bien de l'extrême-extrême droite dont il s'agit et fortement croyant. Et encore une fois. Arrêtez avec l'expression "vivre en paix". Il n'a aucun sens... ou du mois autant de sens qu'il y a d'individu. Tout le monde veut la paix... même tes "fous de dieux" le font pour l'avoir.
Passer à autre chose ! d'après toi les israéliens commenceront quand à passer autre chose que l'occupation de nouvelles terres ?
Tu oses sortir ça ! Attends là mais c'était nous les colons... tous comme les israéliens sont les colons... c'est donc à eux de partir pour avoir la "paix" Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 02-05-2011 à 22:15:04 |
Nan... juste face à des terroristes assoiffés de violence... c'est mieux Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 02-05-2011 à 21:08:03 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
goodvibe13 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 02-05-2011 à 22:23:28 |
|
Pouvais pas deviner (bien que l'Algérie c'était pas en 70 non plus)
Pas plus que le mélimélo comme quoi c'est leurs terres.
C'est légèrement plus complexe que ce raccourci |
|
|
|
Discuter, coexister... Mais oui on peut discuter avec les colons de Cisjordanie. Propose leur de rendre des terres occupés illégalement (oui oui illégalement même d'un point de vu israélien) tu vas voir où est le fanatisme. Evidement que les israéliens sont gentils tout plein. Ils ont droit de tout faire sans aucune contrainte. Et si jamais il y en a une contrainte... ils menacent très lourdement et le gouvernement plie... Et tu t'étonnes que seulement les palestiniens utilisent la violence Ces saletés de palestiniens fanatiques au moment ou la paix fut vraiment proche... ont tué Yitzhak Rabin Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 02-05-2011 à 23:04:06 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |