| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 18:33:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2011 à 18:51:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2011 à 18:53:23 |
mevgos |
Message cité 1 fois Message édité par mevgos le 10-04-2011 à 19:32:06 --------------- Révolution égyptienne |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2011 à 20:06:23 ![]()
|
mevgos |
Si tu veux une questions plus précise sur les souffrances inutiles infligés par israel aux palestiniens (hormis le blocus que j'ai déjà cité): Message cité 1 fois Message édité par mevgos le 10-04-2011 à 20:47:13 --------------- Révolution égyptienne |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2011 à 20:55:58 ![]()
|
mevgos |
--------------- Révolution égyptienne |
mevgos |
djobidjoba | parce que c'est ism-france.org qui l'a dit ? Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 11-04-2011 à 14:02:58 |
mevgos |
Dommage pour toi c'est amnesty international qui le dit Message édité par mevgos le 11-04-2011 à 16:49:06 --------------- Révolution égyptienne |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 16:19:12 ![]() ![]() |
mevgos |
djobidjoba | Je disais ça car ism-france a tendance a tout prendre au premier degré. Quoi qu'il en soit source tes faits ça sera plus simple pour suivre et avoir plus de détails (sans te commander ^^) comme sur les citernes d'eau saccagées (c'est là où je suis tombé sur ism-france) les os des palestiniens cassés etc Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 11-04-2011 à 17:21:39 |
mevgos |
En fait j'avais donner en lien le rapport d'Amnesty international quelque post avant (j'ai pas voulu le quote en entier trop long) mais tu as raison j'aurai du redire d'ou provient ma source Message édité par mevgos le 11-04-2011 à 17:28:58 --------------- Révolution égyptienne |
mevgos |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Pas loin ! En fait elle est uniquement guidée par l'acquisition de toujours plus de terres. Cette stratégie ne peut pas être viable en étant gentil Message édité par Proute2000 le 11-04-2011 à 17:50:36 |
jean-michel91 | Dworkin et mevgos, j'aime bien vous lire, des avis opposés mais cela permet de réfléchir sur cette situation dramatique... --------------- |
liam prodigy I will fight with honor | J'ai une très mauvaise nouvelle
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
liam prodigy I will fight with honor |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 13-04-2011 à 19:03:11 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
jean-michel91 | là je doit dire que leurs politiques sont aussi nuls que les nôtres!! --------------- |
arthas77 | Le militant italien est assassiné |
fatah | Le Hamas n'a pas l'air de contrôler grand chose en fait. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 09:27:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2011 à 09:28:23 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 09:29:28 ![]()
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 09:32:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 09:34:54 ![]()
|
arthas77 | Ca risque de finir comme en Tchétchénie |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Comme quoi quand on veut nous faire passer le Hamas comme des terroristes... |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
|
sidela | Hundreds in Gaza honour Italian activist
|
ashim Rising Tackle! | Je me demande bien comment des groupes salafistes ont pu s'incruster en Palestine, surtout qu'ils sont honni par les palestiniens.
|
jean-michel91 | The promise le serment
Message édité par jean-michel91 le 22-04-2011 à 10:19:18 --------------- |
butindeouf | Égypte: attaque à la bombe contre un gazoduc alimentant Israël
|
yannick | Enfin une bonne nouvelle?
Message cité 1 fois Message édité par yannick le 27-04-2011 à 23:51:19 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 09:20:58 ![]()
|
fatah | Pourquoi ? Si les deux parties arrivent à un accord, que le Hamas s'abstient de lancer des attaques et permet à l'AP de négocier pour eux deux, ce sont les israéliens qui seront placés au pied du mur s'ils refusent de négocier. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |