| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
ijk_reference | Reprise du message précédent :
Pourquoi ces cons n'ont-ils pas mis la clôture sur la ligne bleue !
Et dans ta tête de "trouffion" tu connais la différence entre "ouvrir le feu" et "tire de sommation" !?
|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 11:58:46 ![]() ![]() |
Oberwald |
|
tom555 |
|
ijk_reference |
Parce que tu crois qu'après les tirs de sommations... la meilleur réplique israélienne était de leur balancer des bombes à la gueule ?
|
arthas77 |
|
ijk_reference |
Tu vois bien qu'il y avait ambiguïté sur la zone ! Et est-ce qu'un pauvre arbre mérite la mort pour ça ? Les tires de mortiers n'ont pas d'autres buts que de tuer Message édité par ijk_reference le 04-08-2010 à 13:10:23 |
taliesin74 Templier mécréant | On voit que l'armée Libanaise prend vraiment à cœur les problèmes d'environnement --------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 14:10:35 ![]() ![]() |
ijk_reference |
Où veux-tu en venir !? |
tom555 |
|
ijk_reference |
C'est la version israélienne qui parle de tirs de sommation. Je ne pense pas que ce détail aurait été précisé s'il y avait eu un doute pour eux ! |
mikha31 SOON BROKE |
ijk_reference |
Ca je sais... ça fait au moins 3 fois que tu te répètes et que personne te répond ! En vu de ce que j'ai lu ici et mon interprétation... non je ne pense pas qu'il y ait un zone neutre. Autrement la ligne blue serait tout bêtement une zone blue ! Et comme il a été dit ici aussi, la clôture est une construction israélienne sur son territoire. Cette clôture suit la Donc laisse tomber ta théorie sur la zone neutre, il n'y en a pas... surtout pas par rapport à cette clôture. Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 04-08-2010 à 15:07:35 |
mikha31 SOON BROKE |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 04-08-2010 à 15:13:47 |
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 04-08-2010 à 15:24:09 --------------- Are we human or are we (dance) |
arthas77 | http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] id=1395121
|
ijk_reference |
|
tom555 |
|
arthas77 |
ijk_reference |
Sauf que ma source a été mise à jour depuis... et donc ne reflète plus exactement ces propos - p'tains de journalistes !
I know Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 04-08-2010 à 16:03:36 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | en fait si ca se trouve tout se passait nickel a la frontiere et c'est un con de journaliste qui a foutu la merde --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ijk_reference | Ils ont réussi à en descendre un ! |
tom555 |
|
arthas77 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
ijk_reference |
Attention si tu le prononces trois fois d'affilée, il vient t'égorger dans ton sommeil ! Message édité par ijk_reference le 04-08-2010 à 17:15:36 |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
scOulOu Born Under Saturn |
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 04-08-2010 à 23:47:08 |
arthas77 |
|
bernardo56 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
arthas77 |
|
DaMehdi | Ça peut paraître con comme question,mais l'arbre était un cèdre ? |
ijk_reference |
Déjà fait ! Mais tout le monde s'en fout de mes blagues !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |