| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
ijk_reference | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 16:06:26 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 18:59:36 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
ijk_reference |
Et sur l'histoire d'aujourd'hui où le Liban fait un tire de sommation et Israël répond en leur lançant sur la tronche des obus... qui a tort pour toi !?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | A part ça, on sait pourquoi cet arbre était si stratégique au point d'en arriver à déclencher potentiellement une nouvelle guerre ?
|
ijk_reference |
Ca gênait la visibilité d'un sniper israélien !
|
vrossi1 | Il y a un discours de Sayyed Hassan Nasrallah à l'instant. Ce discours était prévu de longue date, afin de parler de preuves que le Hizb possède contre les procédures du tribunal, mais aborde également les évenements d'aujourd'hui. Un bref résumé viendra plus tard
|
darkam8 kk |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 03-08-2010 à 20:57:26 --------------- |
mikha31 SOON BROKE |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
igarimasho |
|
ijk_reference |
Oh que si... suivant la version Israélien, l'arbre était en territoire israélien derrière les barbelés du coté libanais ! |
Libancratie |
|
Serpico7 Net______________________worK |
Message édité par Serpico7 le 03-08-2010 à 22:14:43 |
Libancratie | L'enseignement de l'affaire, c'est que les Israéliens ne peuvent même plus arracher un arbre libanais aussi librement qu'il n'avaient l'habitude de le faire. Car cette opération était probablement devenue une banalité tellement la faiblesse de notre armée ne lui permet pas d'entrer en conflit avec le bulldozer israélien. Mais force est de constater que les choses ont changé et que la résistance agira désormais en soutien à l'armée, en cas de besoin. |
djobidjoba | Les tirs de roquettes sur Eilat et la Jordanie en cette saison, elle est plus là la provocation à mon avis |
Libancratie |
|
mikha31 SOON BROKE | Des roquettes/bombardements, y en a eu des 2 cotés de la frontière avant 2006 donc bon c'est toujours pareil, prendre pour référentiel juillet 2006 pour "juger" les évènements n'apporte pas grand chose à mes yeux --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | Ca aurait pu explosé aujourd'hui. D'après Al Manar Israël a récidivé après avoir amené des renforts en répétant les opérations de la veille. Ils ont déraciné 2 arbres qui sont au dela de leur frontière, après je sais pas si précisément la démarcation passe exactement au niveau de la ligne bleu, je crois que non, et l'armée libanaise avait indiqué qu'elle réagirait en cas de nouvelle provocation israëlienne. --------------- Are we human or are we (dance) |
Serpico7 Net______________________worK | Pourquoi ils font ça ?
|
Oberwald | Bonjour,
|
arthas77 | Plus précisément, l'arbre était située entre la ligne bleue et la clôture israélienne (ce qui a induit en erreur), donc bien en territoire israélien. Question : la ligne bleue est-elle clairement matérialisée ?
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 04-08-2010 à 11:38:56 |
Oberwald | J'imagine que dans la tête du trouffion de base libanais, la cloture israélienne représente la frontière, et qu'il a du se dire en voyant les israeliens "enjamber" la clôture, qu'ils franchissaient la frontière, et par conséquent qu'ils avaient la légitimité d'ouvrir le feu...
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Oberwald | Non, mais j'ai une certaine connaissance de la simplicité de l'esprit du trouffion de base à travers les ages... |
ijk_reference |
Pourquoi ces cons n'ont-ils pas mis la clôture sur la ligne bleue !
Et dans ta tête de "trouffion" tu connais la différence entre "ouvrir le feu" et "tire de sommation" !?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |