| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 15:28:30 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ca tire dans le nord depuis la fin de matinee entre Tsahal et soldats libanais a cote de Kyriat Shmona, la radio n'est pas en mesure pour le moment de confirmer si il y a des victimes et combien. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | 1 soldat et 1 civil libanais blesses d'apres la radio. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Plusieurs etat-majors de campagne ont ete etablis dans le nord d'apres la radio --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ijk_reference | Donc c'est officiel : Israël a commencé en arrachant un arbre en territoire libanais ? Message cité 2 fois Message édité par ijk_reference le 03-08-2010 à 13:22:59 |
arthas77 |
|
ijk_reference | voir post de Mikha31.
Message édité par ijk_reference le 03-08-2010 à 13:23:52 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | 2 soldats libanais tues dans les combats d'apres la radio --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
taliesin74 Templier mécréant | Et ça repart --------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 13:38:26 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
blazkowicz |
dlm75 | 3 libanais tués et 1 israélien.
|
zyx NCC - 1701 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Explosions et detonations du cote de Nahariya d'apres la radio --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 03-08-2010 à 14:26:40 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
arthas77 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
arthas77 |
dlm75 |
|
ijk_reference |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 14:54:46 ![]()
|
arthas77 |
|
ijk_reference |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 15:00:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2010 à 15:00:30 |
zyx NCC - 1701 |
|
Zyx t'abuses grave là. Pas envie de développer plus que ça, mais le Hezbollah a également gagné énormément en popularité par l'aide qu'il a fournit aux populations du Sud en 2006, et ce sans distinction de confession. Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 03-08-2010 à 15:24:54 |
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 03-08-2010 à 15:17:05 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
DaMehdi | Le Hezbollah est impliqué dans l’accrochage ? |
ijk_reference | Même Israël indique clairement qu'il a commencé les hostilités ! http://www.lefigaro.fr/internation [...] ntiere.php
tirs de sommation (pour prévenir et non tuer)... contre tirs d'obus (pour massacrer) !? Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 03-08-2010 à 16:01:35 |
Serpico7 Net______________________worK | |
ijk_reference |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |