Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4307 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°3423991
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-08-2004 à 01:49:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

mikestewart a écrit :

C'est un groupe plutôt récent, depuis la seconde Intifada en fait. Il soutiennent Arafat, mais de là à dire que c'est le bras armé du Fatah...

ils ont surtout défié Arafat après s'être proclamé de lui :/

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 01:49:15  profilanswer

n°3423992
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-08-2004 à 01:49:36  profilanswer

je vai  :sleep:  

a+  :hello:

n°3423995
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-08-2004 à 01:49:52  profilanswer

zyx a écrit :

et après 1993 et avant 2000, lors de la paix, combien d'attentats ?  [:meganne]  

et combiens de nouvelle colonies :D

lors de l'élection suite à l'assassinat de rabin, il y a eu le 1er attentat suicide du hamas
netaniahou est arrivé et le gel des colonies a réchauffé :D

n°3424005
smiley0041
Posté le 10-08-2004 à 01:50:57  profilanswer

ne vous inquiétez pas, la situation est sous controle
http://www.papillonsartpalace.com/IRAQI_MINISTER_JPG_OF_INFORMATION_BAGHDAD_BOB.jpg

---------------
Mon feed
n°3424113
adil khan
Posté le 10-08-2004 à 02:20:30  profilanswer

http://img13.exs.cx/img13/1824/chirac.jpg

n°3424136
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-08-2004 à 02:26:42  profilanswer

chirac est de venu le héros du monde arabe qd il a engueulé un policier israélien qd il était en visite officielle...

il devraa être fort le futur président français pour avoir la même aura que chichi...

n°3424589
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 07:28:02  answer

big e a écrit :

J'ai décidé de monter une haie entre la maison de mon voisin et la mienne. Oui, je veux protéger mon intimité quand je suis dans mon jardin. J'en ai pas parlé à mon voisin encore, je sais pas s'il va être d'accord mais bon, je crois que je vais la construire sur son terrain, çà sera toujours çà de gagner. Pourquoi je vais procéder de la sorte? C'est simple, j'ai des arbres dans mon jardin dont les branches débordent de l'autre côté alors je suis sûrement dans mon droit...

Moi c'est pareil, je vais expulsé ma concierge ... elle empiète sur mon espace vital, je vais prendre possession de son appartement.

n°3424593
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 07:34:41  answer

vicenzo a écrit :

chirac est de venu le héros du monde arabe qd il a engueulé un policier israélien qd il était en visite officielle...

il devraa être fort le futur président français pour avoir la même aura que chichi...

Donner des visas pour un demi millions d'algériens, tunisiens ou marocain ?  Plomber Kerry en Irak lorsqu'il prendra ses fonctions ? Payer avec des fonds publics la construction de centaines de mosquées ?
Boycotter tout produit israéliens, et les taxer jusqu'à la moelle ?
C’est possible, je pense que ça pourrait se faire.

Chirac n'a pas fait grande chose dans le fond, on peut faire mieux, beaucoup mieux.

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2004 à 07:36:23
n°3424611
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-08-2004 à 08:07:07  profilanswer

tout est qst de symbole ds le monde arabe, chirac l'a très bien compris... le futur président français n'aura pas besoin de faire tt ça...  
un serrage à arafat et un refus de serrage de main à une personnalité israélienne suffira amplement

n°3424627
je_suis_de​_passage
Posté le 10-08-2004 à 08:14:35  profilanswer

Oh mon dieu!!!
En bas un droite il y a le petit chapeau americain  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 08:14:35  profilanswer

n°3424747
joams
Posté le 10-08-2004 à 09:18:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, je sais. Et des armes dans les ambulances aussi.

Mais si on fait des fouilles minutieuses, il ne devrait pas y avoir de risques, non ?

il devrait pas mais ça arrive quand meme, aucune mesure n est  fiable a 100%
j ai entendu dire que les israeliens avaient mise au point un systeme pouvant detecter des explosifs a distance, alors peut etre que...

n°3424800
joams
Posté le 10-08-2004 à 09:32:26  profilanswer

push a écrit :

faut pas pousser quand même hein ... on protège pas .. à croire que le monde entier essaye des vous éliminer, des juifs yen a partout en europe, dans le monde qui vivent très bien comme n'importe qui. Il est mort hitler hein..

je suppose que les juifs massacrés pendant la seconde guerre mondiale ne pensaient pas que leur situation puissent dégénérer aussi vite.
notre histoire prouve que rien n est acquis ...

n°3424905
joams
Posté le 10-08-2004 à 09:49:35  profilanswer

capulechat a écrit :

he bien nous sommes d'accord ...par contre je pense que la paix est envisageable par la force de l'ONU .  
c'est la seule solution .

ils vont avoir l air fin quand il y aura quand meme des attentats.
est ce qu ils auront le courage d aller débusquer les chefs des divers factions terroristes. j ai comme un doute...

n°3424972
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-08-2004 à 10:01:26  profilanswer

joams a écrit :

est ce qu ils auront le courage d aller débusquer les chefs des divers factions terroristes. j ai comme un doute...

Tt est une question de couilles : il faut que l'ONU ose aller s'interposer en Palestine malgré Israël, et ensuite qu'elle ose taper sur la gueule des  terroristes qui oeuvreraient malgré tt (et aussi dégager les colons à cps de pieds au cul, bien sûr). Et ça c'est pas gagné :/
De tte façon il est illusoire de demander l'arrêt instantanné des attentats, pr la simple et bonne raison que ça vient de groupuscules +/- indépendants. Ce n'est pr l'instant que de la mauvaise foi des dirigeants israéliens, qui demandent qqch d'impossible (même en supposant qu'Arafat soit de bonne foi) pr commencer à négocier, et qui en attendant poursuivent leur politique gerbante de purification ethnique.

n°3425076
capulechat
Posté le 10-08-2004 à 10:20:21  profilanswer

vicenzo a écrit :

comme au darfour ?
au timor ?
en tchétchénie ?
en ossétie ?
au xinxiang ?

la loi du plus fort prévaudra, comme tjs ds la région
et qd israel et l'iran seront en guerre avec l'arme nucléaire ds les 3 à 5 ans à venir, ce sera chaud

tu vois que le cote pessimiste des choses ...
ok ca n'a pas toujours ete des grandes reussites ...mais regarde ce qui tenait le plus a coeur a l'otan/onu comme la yougoslavie a ete reglé en y mettant les moyens ...
bon l'exemple de la yougoslavie n'est pas le meme qu'israel/palestine ..mais quand il ya bonne volonté on y arrive...meme si l'intervention n'est pas top on y arrivera de toutes facons plus rapidement que les israeliens ...
tes exemples sont assez pourris et n'ont aucune commune mesure avec le probleme qu'il y a en israel ..apres ca bien sur il faudrait intervenir partout ou ca chie...mais occupons nous des plus symbolique et ceux qui font le plus de degat pour les relations mondiales ....

n°3425095
capulechat
Posté le 10-08-2004 à 10:23:03  profilanswer

vicenzo a écrit :

ah mais je te signale que l'onu était contre le recours à la force

oh le bon mensonge ....la russie etait la seule a s'y opposer (ca se comprend) et donc c'est l'otan quio s'en est chargé pour eviter un veto a l'onu de la russie ...

n°3425102
capulechat
Posté le 10-08-2004 à 10:24:09  profilanswer

Dworkin a écrit :

Les brigades des martyrs d'alqsa tu sais ce que c'est ? Le bras arme du Fatah. Tu veux la liste de tous leurs attentats ?

oui on sait c'est bien connu yen a tous les 2 jours  :sleep:  
propagande propagande ....

n°3425179
capulechat
Posté le 10-08-2004 à 10:37:10  profilanswer

joams a écrit :

tout le probleme c'est que tu n'en sais rien donc dans le doute  ca vaut le coup d'essayer...

n°3425200
adil khan
Posté le 10-08-2004 à 10:43:29  profilanswer

profanation hier soir de 60 tombes juives à  lyon :sweat:  

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20040810/040810063813.wff3mxxj0b.jpg

n°3425246
je_suis_de​_passage
Posté le 10-08-2004 à 10:51:59  profilanswer

Encore  :ouch:  
La derniere fois c'était des tombes musulmanes  :sweat:

n°3425353
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 11:11:52  answer

mikestewart a écrit :

Citez vos sources. :)

Ici le "source" est un mot tabou :o
comment tu veux que ce topic survive si on peut plus dire de demi-vérités? [:mrbrelle]

n°3425397
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 11:18:45  answer

joams a écrit :

je suppose que les juifs massacrés pendant la seconde guerre mondiale ne pensaient pas que leur situation puissent dégénérer aussi vite.
notre histoire prouve que rien n est acquis ...

[:kiki] ouais l'Allemagne etait pas du tout antisémite jusqu'a la moelle depuis une centaine d'années,  
et quand Hitler a été élu personne savait que ca allait sentir le roussi pour les juifs
et évidemment en ce qui concerne la France, elle est bien entendu autant antisémite qu'il y a 70ans, voir meme plus :o

d'ailleurs je conseille a tout les non-chrétiens de vite se convertir au christiannisme, on sait jamais l'inquisition peut revenir d'un jour a l'autre :o

n°3425471
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-08-2004 à 11:27:07  profilanswer

adil khan a écrit :

profanation hier soir de 60 tombes juives à  lyon :sweat:  

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] mxxj0b.jpg

Ca, ça commence à bien faire... Je sais pas ce quelle mouche a piqué les groupuscules néo-fachos en ce momt, mais serait tps de les calmer un peu.

n°3425484
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-08-2004 à 11:29:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ca, ça commence à bien faire... Je sais pas ce quelle mouche a piqué les groupuscules néo-fachos en ce momt, mais serait tps de les calmer un peu.

Ils sont pas néo fachos, mais néo nazi, nuance [:aloy] .

Sinon quelques descentes de flics, ce serait pas mal en effet.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3425511
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-08-2004 à 11:33:17  profilanswer

capulechat a écrit :

oui on sait c'est bien connu yen a tous les 2 jours  :sleep:  
propagande propagande ....

Citation :

March 14, 2004 Ashdod 10 killed, 16 wounded  - Hamas and Fatah Al Aqsa Martyrs' Brigades Twin suicide bombings at port  

February 22, 2004 Jerusalem 8 killed, over 60 wounded - Fatah Al Aqsa Martyrs' Brigades Suicide bombing on bus  

January 29, 2004 Jerusalem 10 killed, 50 wounded - Fatah al-Aksa Martyrs Brigade Suicide bombing on bus  

January 5, 2003 Tel Aviv 23 killed, 108 injured - Fatah al-Aksa Martyrs Brigade Two suicide bombers in an immigrant neighborhood  

May 27, 2002  Petah Tikvah 2 killed, 37 injured - Fatah al-Aksa Martyrs Brigade Suicide bomb in shopping mall  

Apr 12, 2002 Jerusalem 6 killed, 104 injured - Fatah al-Aksa Martyrs Brigade Suicide bomb in Mahane Yehuda market  

March 29, 2002 Jerusalem 2 killed, 28 Wounded - Fatah al-Aksa Martyrs Brigade Suicide bombing at supermarket in Kiryat Yovel  

March 21, 2002 Jerusalem 3 killed, 86 Wounded Fatah al-Aksa Martyrs Brigade Suicide bombing downtown  

March 20, 2002 Afula 7 killed, 30 wounded - Fatah al-Aksa Martyrs Brigade Suicide bombing on bus  

March 14, 2002 Karni-Netzarim road  3 Killed, 2 Wounded - Fatah al-Aksa Martyrs Brigade Remote Control Mine  

March 12, 2002 near Kibbutz Matzuva 6 Killed, 7 Wounded - Fatah al-Aksa Martyrs Brigade Gunmen Ambush Vehicles  

March 10, 2002 Netzarim 1 Killed - Fatah al-Aksa Martyrs Brigade  Shooting Attack  

March 9, 2002 Netanya 2 Killed, 50 Wounded - Fatah al-Aksa Martyrs Brigade 2 Gunmen Open Fire on a Promenade  

March 2, 2002 Jerusalem 10 Killed, >50 Wounded - Fatah Al-Aksa Martyrs Brigade Suicide Bomber outside Synagogue  

February 27, 2002 West Bank 3 Wounded - Fatah Female Suicide Bomber  

February 25, 2002 Jerusalem 1 Killed, 8 Wounded - Fatah Al-Aksa Martyrs Brigade Gunman Opens Fire at a Bus Stop  

February 25, 2002 Gush Etzion 1 Killed, 1 Pregnant Woman Wounded - Fatah Al-Aksa Martyrs Brigade Gunmen Open Fire on a Car  

February 22, 2002 North of Jerusalem 1 Killed - Fatah Drive-by Shooting  

February 19, 2002 En Arik 6 Killed, 1 Wounded - Fatah Al-Aksa Martyrs Brigade Gunmen Open Fire at Soldiers  

February 18, 2002 Gush Katif  3 Killed, 4 Wounded - Fatah Al-Aksa Martyrs Brigade Gunfire and Bombs at Cars  

February 18, 2002 near Jerusalem 1 Killed, 1 Injured - Fatah Al-Aksa Martyrs Brigade Car Bomb  

January 22, 2002 Jerusalem 2 Killed, 40 Wounded - Fatah Al-Aksa Martyrs Brigade Guman Opens Fire on Crowd  

January 17, 2002 Hadera 6 Killed, 35 Wounded - Fatah Al-Aksa Martyrs Brigade Gunman Opens Fire at Bat Mitzvah Celebration  

January 15, 2002 Beit Jala 1 Killed - Fatah Al-Aksa Martyrs Brigade American Kidnapped and Murdered  

December 12, 2001 Emmanuel 10 Killed, 30 Wounded - Fatah & Hamas Bomb and Gunfire Attack on Bus  

November 29, 2001 near Hadera 3 Killed, 9 Wounded - Islamic Jihad & Fatah Suicide Bomber on Bus  

November, 27, 2001 Afula 2 Killed, Dozens Wounded - Islamic Jihad & Fatah Al-Aksa Martyrs Brigade 2 Gunmen Opened Fire on Crowd near the Central Bus Station

Source

Ouais t'as raison pauv'tache, c'est de la propagande ... ils sont inoffensifs, ils veulent faire la paix au Fatah, sisi puiske je vous le dit madame michu  :o

Message édité par Dworkin le 10-08-2004 à 11:34:32

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°3425631
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 10-08-2004 à 11:47:46  profilanswer

ZZzZz.. tj pas un début de réponse en 536 pages ?? pas d'avenir alors ?

Wendigo (qui dodote un peu lol)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°3425737
capulechat
Posté le 10-08-2004 à 12:05:25  profilanswer

Dworkin a écrit :

de la propagande  :o

t'enerves pas robert c'est pas bon pour tes arteres...

tiens et une phrase de rabin en 1995 qui resume ce que je pense :

"Combattons le terrorisme comme s'il n'y avait pas de processus de paix, et menons le processus de paix comme s'il n'y avait pas de terrorisme."

source interessante :  

http://association.herouville.net/ [...] Israel.htm

qui explique la debilité de la politique israelienne....

n°3425761
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-08-2004 à 12:11:15  profilanswer

capulechat a écrit :

t'enerves pas robert c'est pas bon pour tes arteres...

tiens et une phrase de rabin en 1995 qui resume ce que je pense :

"Combattons le terrorisme comme s'il n'y avait pas de processus de paix, et menons le processus de paix comme s'il n'y avait pas de terrorisme."

source interessante :  

http://association.herouville.net/ [...] Israel.htm

qui explique la debilité de la politique israelienne....

Belle esquive  :sarcastic:  

C'est genial de discuter avec toi : tu affirmes n'importe quoi, je te met le nez dans merde, et hop tu changes instantanement de sujet ...

Je crois que de tous les gens avec qui j'ai pu discuter sur ce topic, t'es de loin le plus ininteressant. Et c'est pas peu dire ...

---------------
n°3425826
joams
Posté le 10-08-2004 à 12:22:15  profilanswer

Mister_K a écrit :

[:kiki] ouais l'Allemagne etait pas du tout antisémite jusqu'a la moelle depuis une centaine d'années,  
et quand Hitler a été élu personne savait que ca allait sentir le roussi pour les juifs
et évidemment en ce qui concerne la France, elle est bien entendu autant antisémite qu'il y a 70ans, voir meme plus :o

d'ailleurs je conseille a tout les non-chrétiens de vite se convertir au christiannisme, on sait jamais l'inquisition peut revenir d'un jour a l'autre :o

les périodes d antisemitisme se succédent aux periodes de tranquilité pour les juifs [:spamafote] c est une leçon de l histoire
notre survie ne dépend que de nous meme, car si il fallait compter sur les autres....

Message édité par joams le 10-08-2004 à 12:23:40
n°3425842
capulechat
Posté le 10-08-2004 à 12:27:15  profilanswer

Dworkin a écrit :

Belle esquive  :sarcastic:  

C'est genial de discuter avec toi : tu affirmes n'importe quoi, je te met le nez dans merde, et hop tu changes instantanement de sujet ...

Je crois que de tous les gens avec qui j'ai pu discuter sur ce topic, t'es de loin le plus ininteressant. Et c'est pas peu dire ...

la phrase de rabin est tout a fait dans le sujet  ;)  
mais tu fais mine de ne rien voir ...
ton seul mot c'est "terrorisme , terrorisme ..." ca ne reglera pas le conflit....c'est la ou est la propagande qui te permet de ne surtout pas parler de solution a ce conflit ou encore de la colonisation qui continue...
effectivement ya des bombes qui pete en israel c'est une realité mais pourquoi ? est-ce une bonne raison d'en foutre encore plus dans la gueule des palestiniens ?

sinon ca me chagrine que tu me trouves moins interessant que nexus  :sweat:

Message édité par capulechat le 10-08-2004 à 12:28:07
n°3425857
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-08-2004 à 12:32:38  profilanswer

capulechat a écrit :

la phrase de rabin est tout a fait dans le sujet  ;)  
mais tu fais mine de ne rien voir ...
ton seul mot c'est "terrorisme , terrorisme ..." ca ne reglera pas le conflit....c'est la ou est la propagande qui te permet de ne surtout pas parler de solution a ce conflit ou encore de la colonisation qui continue...
effectivement ya des bombes qui pete en israel c'est une realité mais pourquoi ? est-ce une bonne raison d'en foutre encore plus dans la gueule des palestiniens ?

Non mon gars. En l'occurence, mon seul mot "c'est capule, arrete de debiter des conneries plus grosse que Maite". Quand je lis les enormites que tu pons ici ca fait peur. Tu te permets de juger les gens et de leur donner des lecons en parfaite ignorance du sujet. C'est meme assez hallucinant d'etre aussi ignorant sur un sujet aussi mediatise. Et c'est encore plus hallucinant de voir debouler ici le gus en question pour pretendre donner des lecons aux autres ...  

---------------
n°3425893
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 12:39:38  answer

joams a écrit :

les périodes d antisemitisme se succédent aux periodes de tranquilité pour les juifs [:spamafote] c est une leçon de l histoire
notre survie ne dépend que de nous meme, car si il fallait compter sur les autres....

de la a se mettre a dire que les juifs sont continuellement persécutés, qu'aujourd'hui meme ils sont controlés par les mechants occidentaux en fauteuil qui les empechent d'etre maitres de leur vie...  :sarcastic:

n°3425914
capulechat
Posté le 10-08-2004 à 12:44:06  profilanswer

Dworkin a écrit :

Non mon gars. En l'occurence, mon seul mot "c'est capule, arrete de debiter des conneries plus grosse que Maite". Quand je lis les enormites que tu pons ici ca fait peur. Tu te permets de juger les gens et de leur donner des lecons en parfaite ignorance du sujet. C'est meme assez hallucinant d'etre aussi ignorant sur un sujet aussi mediatise. Et c'est encore plus hallucinant de voir debouler ici le gus en question pour pretendre donner des lecons aux autres ...

en attendant les palestiniens crevent a petit feu ...
je connais certainement beaucoup plus de choses que toi sur cette region mais refugie toi dans ton ignorance et ton aveuglement  :o jeune padawan...
arretes d'essayer de decredibiliser les gens ...tu es tout sauf objectif dans cette histoire.  
je ne donne de lecon a personne ...je dis ce que je pense de la facon de faire israelienne . mais je sais vous vous en taper donc pourquoi me reponds tu encore ?

n°3425952
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-08-2004 à 12:52:32  profilanswer

capulechat a écrit :

je connais certainement beaucoup plus de choses que toi sur cette region mais refugie toi dans ton ignorance et ton aveuglement  :o jeune padawan...

[:rofl]  [:rofl] Le boulet premier choix  [:rofl]  [:rofl]  

Le gus qui vient m'affirmer entre autres conneries sans nom que Rabin est mort dans l'indifference generale ...  [:netbios]  

capulechat a écrit :

arretes d'essayer de decredibiliser les gens ...

Tu le fais tres bien tout seul  :D  

capulechat a écrit :

tu es tout sauf objectif dans cette histoire.

Ouaip, c'est d'ailleurs pas faute de l'avoir repete. Mais si tu crois qu'avec tes prejuges, ton ignorance crasse et delires mythologiques t'es plus objectif que moi ...  :lol:  

capulechat a écrit :

je ne donne de lecon a personne ...je dis ce que je pense de la facon de faire israelienne . mais je sais vous vous en taper donc pourquoi me reponds tu encore ?

Si, tu as le ton du donneur de lecon. Celui qui a tout compris mieux que tout le monde. Celui qui vient affirmer sans sourciller qu'il faut demanteler des villes israeliennes. Non seulement proche du neant niveau realisme, mais en plus avec des grands airs.

Par contre effectivement, la ou tu as entierement raison, c'est que l'avis des gens comme toi, on s'en contrebranle.  :jap:  

Mais faut bien passer le temps hein  :lol:

Message édité par Dworkin le 10-08-2004 à 12:52:49

---------------
n°3426004
joams
Posté le 10-08-2004 à 13:00:38  profilanswer

Mister_K a écrit :

de la a se mettre a dire que les juifs sont continuellement persécutés, qu'aujourd'hui meme ils sont controlés par les mechants occidentaux en fauteuil qui les empechent d'etre maitres de leur vie...  :sarcastic:

nul n est irreprochable, les occidentaux moins que les autres. c est facile de jouer les donneurs de leçon :o quand on est pas partie prennante

Message édité par joams le 10-08-2004 à 13:02:56
n°3426049
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 13:06:47  answer

joams a écrit :

nul n est irreprochable, les occidentaux moins que les autres. c est facile de jouer les donneurs de leçon :o quand on est pas partie prennante

mais encore?

n°3426098
NexuS6
Posté le 10-08-2004 à 13:13:47  profilanswer

capulechat a écrit :

sinon ca me chagrine que tu me trouves moins interessant que nexus  :sweat:

ben oui mon vieux tu es ininteressant...pourquoi sa t'étonne ?  :lol: je trouve méme personnellement indécente tes prises de position sur le conflit, alors méme que t'a jamais mis les pieds en Israel.. c tt simplement incroyable de culot...vas passé un séjour en Israel, prend les bus vas dans les restos ect...(tous ca biensur si ta pas la trouille aux fesses :lol: )sa te changera de tt tes sites gaucho/facho et sa t'enlévera peut-etre aussi la vilaine croute de préjugés que tu as sur le pays...  :D

n°3426100
joams
Posté le 10-08-2004 à 13:13:50  profilanswer

Que veut tu que je te dises? tu veut que je te parle d antisémitisme, du role de la France, celui de l ONU? tout a été deja dit et redit[:spamafote]

n°3426204
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 13:25:23  answer

NexuS6 a écrit :

ben oui mon vieux tu es ininteressant...pourquoi sa t'étonne ?  :lol: je trouve méme personnellement indécente tes prises de position sur le conflit, alors méme que t'a jamais mis les pieds en Israel.. c tt simplement incroyable de culot...vas passé un séjour en Israel, prend les bus vas dans les restos ect...(tous ca biensur si ta pas la trouille aux fesses :lol: )sa te changera de tt tes sites gaucho/facho et sa t'enlévera peut-etre aussi la vilaine croute de préjugés que tu as sur le pays...  :D

c'est comme si je te demandais si tu étais déjà allé en territoire palestinien :o
tu répondrais que non
et je te dirais que dans ce cas tu n'as qu'un jugement biaisé a force de suivre aveuglement la propagande israelienne et de suivre les sites fachos juifs etc...

et puis zut il sert a rien ce topic, je vais encore me faire traiter d'antisémite qui pleure de ne plus pouvoir disposer des juifs comme le fait dit sans cesse dowrkin lorsqu'il est sur la défensive... http://forum.hardware.fr/icones/flagn1.gif

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2004 à 13:27:47
n°3426628
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 14:07:57  answer

capulechat a écrit :

en attendant les palestiniens crevent a petit feu ...je connais certainement beaucoup plus de choses que toi sur cette region mais refugie toi dans ton ignorance et ton aveuglement  :o jeune padawan...
arretes d'essayer de decredibiliser les gens ...tu es tout sauf objectif dans cette histoire.  

Avec leur taux de natalité ? Drôle de façon de disparaître

n°3426644
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 14:09:34  answer

NexuS6 a écrit :

arrête de mettre 15  :D  :lol:  :D  :lol:  :D  dans le même post , c'est affreux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)