Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°3426644
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 14:09:34  answer

Reprise du message précédent :

NexuS6 a écrit :

ben oui mon vieux tu es ininteressant...pourquoi sa t'étonne ?  :lol: je trouve méme personnellement indécente tes prises de position sur le conflit, alors méme que t'a jamais mis les pieds en Israel.. c tt simplement incroyable de culot...vas passé un séjour en Israel, prend les bus vas dans les restos ect...(tous ca biensur si ta pas la trouille aux fesses :lol: )sa te changera de tt tes sites gaucho/facho et sa t'enlévera peut-etre aussi la vilaine croute de préjugés que tu as sur le pays...  :D

arrête de mettre 15  :D  :lol:  :D  :lol:  :D  dans le même post , c'est affreux

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 14:09:34  profilanswer

n°3426751
NexuS6
Posté le 10-08-2004 à 14:19:37  profilanswer

thildar a écrit :

arrête de mettre 15  :D  :lol:  :D  :lol:  :D  dans le même post , c'est affreux

:D c pas ma faute certains ici me donne le fou rire.. :lol: pas toi ?  :lol:

n°3426865
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 14:29:23  answer

non

EDIT : pas du tout

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2004 à 14:29:53
n°3427199
vrossi1
Posté le 10-08-2004 à 15:04:01  profilanswer

Citation :

Livre d'histoire quelconque ca ira tres bien.

en vrac : detournement d'un avion portant une centaine de passagers israeliens sur Entebbe, enlevement et assassinat des athletes israeliens aux JO de munich, ...la list est longue

c'est le fatah qui a fait ces actions? tu te fous de qui?

les détournements de passager c'était la responsabilité du fplp. pas du fatah.
d'ailleurs israel c'est bien vengée des 3 détournements d'avion durant septembre 70 (petit rappel historique: le fplp avait monté une armée en jordanie, chose qui a déplue au roi hussein qui savait que son pouvoir était en jeu et qui a massacré les palestiniens. la syrie a voulu empêcher le massacre en débarquant en jordanie jusqu'à qu'israel la menace de l'attaquer si elle osait)

les israeliens au jo c'est toujours pas le fatah mais le groupe septembre noir (du nom du massacre en jordanie)

tu as d'autres actions émanants du fatah?

j'adore quand tu montres ton ignorance de l'organisation du fatah en disant que les brigades des martyrs d'al aqsa sont leur branche armée. tu ne te rappeles pas il y a quelques mois le conseil révolutionnaire du fatah a déclaré qu'ils ne pouvaient pas dissoudre les brigades. si on ajoute à celà le fait que les brigades à jenine demande le soutient de l'ap sans l'obtenir...

n°3427206
vrossi1
Posté le 10-08-2004 à 15:04:53  profilanswer

NexuS6 a écrit :

ben oui mon vieux tu es ininteressant...pourquoi sa t'étonne ?  :lol: je trouve méme personnellement indécente tes prises de position sur le conflit, alors méme que t'a jamais mis les pieds en Israel.. c tt simplement incroyable de culot...vas passé un séjour en Israel, prend les bus vas dans les restos ect...(tous ca biensur si ta pas la trouille aux fesses :lol: )sa te changera de tt tes sites gaucho/facho et sa t'enlévera peut-etre aussi la vilaine croute de préjugés que tu as sur le pays...  :D

pourquoi t'es allé dans les territoires palestiniens?

n°3427278
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-08-2004 à 15:13:23  profilanswer

vrossi1 a écrit :

Citation :

Livre d'histoire quelconque ca ira tres bien.

en vrac : detournement d'un avion portant une centaine de passagers israeliens sur Entebbe, enlevement et assassinat des athletes israeliens aux JO de munich, ...la list est longue

c'est le fatah qui a fait ces actions? tu te fous de qui?

les détournements de passager c'était la responsabilité du fplp. pas du fatah.
d'ailleurs israel c'est bien vengée des 3 détournements d'avion durant septembre 70 (petit rappel historique: le fplp avait monté une armée en jordanie, chose qui a déplue au roi hussein qui savait que son pouvoir était en jeu et qui a massacré les palestiniens. la syrie a voulu empêcher le massacre en débarquant en jordanie jusqu'à qu'israel la menace de l'attaquer si elle osait)

les israeliens au jo c'est toujours pas le fatah mais le groupe septembre noir (du nom du massacre en jordanie)

tu as d'autres actions émanants du fatah?

j'adore quand tu montres ton ignorance de l'organisation du fatah en disant que les brigades des martyrs d'al aqsa sont leur branche armée. tu ne te rappeles pas il y a quelques mois le conseil révolutionnaire du fatah a déclaré qu'ils ne pouvaient pas dissoudre les brigades. si on ajoute à celà le fait que les brigades à jenine demande le soutient de l'ap sans l'obtenir...

...

consternant ...

Le FPLP a la base c'est quoi ? Septembre noir c'est qui ?

Non mais c'est pas croyable ca  :pfff:  

Tiens tu veux une source pour prouver ce que j'avance ?

Israel/Palestine - les combattants de l'ombre (francois rabate).

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°3428095
muad69
1+1= 2
Posté le 10-08-2004 à 16:39:29  profilanswer

Citation :

Israël exige les noms des policiers palestiniens appelés à être réarmés
AFP | 10.08.04 | 15h15  

L'application d'un accord sur le réarmement de policiers palestiniens en Cisjordanie dépendait mardi d'une liste nominative de ces derniers qu'Israël entendait obtenir pour approbation ou rejet éventuel, a-t-on appris de source officielle israélienne.Des responsables sécuritaires des deux bords devaient se réunir dimanche soir pour finaliser cet accord censé permettre aux forces de l'ordre palestiniennes de mettre un terme au chaos en Cisjordanie, mais la rencontre a été reportée sine die.Un haut responsable palestinien a cependant indiqué sous couvert de l'anonymat que le gouvernement palestinien basé à Ramallah (Cisjordanie) ne céderait pas aux exigences d'Israël et ne fournirait pas la liste réclamée.Le Premier ministre israélien Ariel Sharon a déclaré dimanche que son cabinet entendait se réserver de choisir les policiers palestiniens habilités à porter des pistolets.Une source au ministère de la Défense à Tel-Aviv a confirmé attendre une liste nominative des policiers palestiniens susceptibles de porter des armes après approbation par les services israéliens de sécurité.Selon le quotidien Haaretz, le ministre israélien de la Défense, Shaul Mofaz, a "enterré" ce projet de réarmement des policiers palestiniens à la suite des fortes pressions exercées par les ministres d'extrême droite, alors qu'il l'avait lui-même annoncé jeudi."Nous avons officiellemment demandé aux Israéliens la tenue d'une rencontre sécuritaire consacrée au déploiement de policiers palestiniens armés chargés de ramener l'ordre dans les rues et de mettre fin au chaos et à la très mauvaise situation sécuritaire" dans les territoires, a de son côté affirmé mardi à l'AFP le ministre palestinien chargé des négociations, Saëb Erakat."Nous attendons toujours la réponse des Israéliens à propos de cette rencontre. Jusqu'à présent nous n'avons pas reçu la moindre réponse, ni positive, ni négative", a-t-il ajouté."Nous n'avons pas non plus été informés d'un changement de décision de Mofaz (...) Nous demandons à la communauté internationale de permettre à l'Autorité palestinienne d'assurer le respect de la loi. J'appelle aujourd'hui les Américains et les Européens de nous appuyer à ce sujet", a encore dit M. Erakat.La Cisjordanie a été le théâtre ces dernières semaines d'enlèvements et d'affrontements interpalestiniens, notamment d'incendies de bâtiments gouvernementaux.L'Autorité palestinienne s'est engagée à restaurer l'ordre public, mais sa marge de manoeuvre est limitée car Israël s'est réservé d'assumer la sécurité dans la plus grande partie de la Cisjordanie et a de facto interdit aux policiers palestiniens de porter des armes à feu.La police palestinienne est en revanche habilitée à porter de telles armes dans la bande de Gaza, théâtre d'affrontements sanglants entre policiers et groupes d'activistes palestiniens.str-az-chw/tq

Meme si elle le voudrait l'AP n'a plus le pouvoir de controler les extrémistes palestiniens

Message édité par muad69 le 10-08-2004 à 16:40:44
n°3428260
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 10-08-2004 à 16:53:57  profilanswer

Wendigo a écrit :

ZZzZz.. tj pas un début de réponse en 536 pages ?? pas d'avenir alors ?

Wendigo (qui dodote un peu lol)

C'est simple pourtant : tant qu'il y aura des extremistes des 2 côtés qui manipuleront ces 2 peuples il n'y aura pas de paix.

n°3428401
From_Hell
Posté le 10-08-2004 à 17:07:00  profilanswer

vicenzo a écrit :

le droit d'avoir des congés pour les fêtes musulmanes et juives
le droit de venir en tchador ou kippa à l'école
le droit d'avoir des emplacements dédiés pour les 5 prières quotidiennes
le droit d'avoir des écoles musulmanes
le droit de bénéficier de l'argent public français pour avoir des moquées ou des églises

y en a plein d'autres

1- certains congés ont été définis avant la cission Etat/Eglise. Ces congés sont aujourd'hui les mêmes pour TOUT citoyen.
2- personne ne doit porter de signes religieux ostensibles à l'école, valable pour TOUS les citoyens.
3- personne n'en a. Pour aucune religion.
4- il existe des écoles laiques et des écoles religieuses des 3 principales religions monothéistes
5- Idem, l'Etat ne finance plus les lieux de culte depuis des lustres au niveau national. Quant aux subventions communales, elles sont attribuées à toutes les religions.

Tous les citoyens francais ont les memes droits et devoirs civics, sans aucune distinction religieuse.  :hello:

n°3428449
vrossi1
Posté le 10-08-2004 à 17:12:57  profilanswer

Dworkin a écrit :

...

consternant ...

Non mais c'est pas croyable ca  :pfff:  

Tiens tu veux une source pour prouver ce que j'avance ?

Israel/Palestine - les combattants de l'ombre (francois rabate).

tu confondrais pas un peu l'olp et le fath?

le fplp à la base c'est un mouvement dans la mouvance du panarabisme arabe (son premier nom etait mouvement nationaliste arabe) qui a ensuite adopté des théorie marxiste leniniste. et puis après?
oui le fplp fait parti de l'olp mais pas du fath.  

tu vas me dire aussi que le groupe d'abu nidal des années 80 était dirigé par arafat?

Message édité par vrossi1 le 10-08-2004 à 17:17:46
mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 17:12:57  profilanswer

n°3428458
paprika
Posté le 10-08-2004 à 17:14:17  profilanswer

From_Hell a écrit :

1- certains congés ont été définis avant la cission Etat/Eglise. Ces congés sont aujourd'hui les mêmes pour TOUT citoyen.
2- personne ne doit porter de signes religieux ostensibles à l'école, valable pour TOUS les citoyens.
4- il existe des écoles laiques et des écoles religieuses des 3 principales religions monothéistes
5- Idem, l'Etat ne finance plus les lieux de culte depuis des lustres au niveau national. Quant aux subventions communales, elles sont attribuées à toutes les religions.

Tous les citoyens francais ont les memes droits et devoirs civics, sans aucune distinction religieuse.  :hello:

Beaucoup de musulmans prient dans des "caves"...

n°3428482
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 17:15:34  answer

vrossi1 a écrit :

le fplp à la base c'est un mouvement dans la mouvance du panarabisme arabe (son premier nom etait qui a ensuite adopté des théorie marxiste leniniste. et puis après?

tu vas me dire aussi que le groupe d'abu nidal des années 80 était dirigé par arafat?

:lol:  Karl Marx était barbu mais je crois que ça  s'arrête là  :D

n°3428496
vrossi1
Posté le 10-08-2004 à 17:16:56  profilanswer

tu sais de quoi tu parles ou tu fais juste des blagues pour démontrer ton ignorance du sujet?

OUI le front populaire de libération de la palestine est un groupe marxiste leniniste que ça te plaise ou non

n°3428504
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-08-2004 à 17:17:54  profilanswer

vrossi1 a écrit :

le fplp à la base c'est un mouvement dans la mouvance du panarabisme arabe (son premier nom etait qui a ensuite adopté des théorie marxiste leniniste. et puis après?

Ok laisse tomber, parce que la je sais pas c'est de la mauvaise foi ou de la betise ... Ahurissant ...  :pfff:  

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°3428513
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 17:18:28  answer

From_Hell a écrit :

:)  

n°3428517
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 10-08-2004 à 17:18:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le FPLP n'a rien à voir avec le Fatah.

Par contre Septembre Noir a bien été commandé par Yasser Arafat.

n°3428551
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 17:22:27  answer

vrossi1 a écrit :

tu sais de quoi tu parles ou tu fais juste des blagues pour démontrer ton ignorance du sujet?

OUI le front populaire de libération de la palestine est un groupe marxiste leniniste que ça te plaise ou non

:D  :D  tu remet ça ... tu sais je peux me nommer extremiste de gauche et faire une politique de droite ou etre un dictateur banalus classicus et faire passer mon regime pour un regime communiste en empruntant le nom...

le marxisme et le leninisme ça va pas trop dans un pays où la religion est le principale moteur ... ils ont pris le nom  c tout ...

n°3428601
vrossi1
Posté le 10-08-2004 à 17:28:20  profilanswer

s'il te plait renseigne toi un peu avant de parler. s'il te plait...

tu connais le hamas qui est un mouvement religieux alors tu crois que comme par magie tous les mouvements sont comme ça. arrête toi là.

le fplp est un des plus anciens mouvements palestiniens. il était là avant l'élan pan-islamiste qui est arrivé au moyen orient.

n°3428635
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 17:32:29  answer

vrossi1 a écrit :

s'il te plait renseigne toi un peu avant de parler. s'il te plait...
tu connais le hamas qui est un mouvement religieux alors tu crois que comme par magie tous les mouvements sont comme ça. arrête toi là.

le fplp est un des plus anciens mouvements palestiniens. il était là avant l'élan pan-islamiste qui est arrivé au moyen orient.

ha je pourrais te retourner l'invit  :D

EDIT : Je me fous de comment c'est fait appeler tel ou tel groupuscule, le fait est que leur idéologie est aussi proche du marxisme que de l'écologie...

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2004 à 17:35:01
n°3428698
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 10-08-2004 à 17:38:09  profilanswer

Faut arrêter de croire que tous les groupes terroristes palestiniens sont islamistes...Le FPLP se bat pas pour établir un état islamiste contrairement au Hamas.

Faut pas transformer un conflit pour une terre à la base, en guerre de religion...

Message édité par mikestewart le 10-08-2004 à 17:39:41
n°3428744
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 17:44:12  answer

mikestewart a écrit :

Faut arrêter de croire que tous les groupes terroristes palestiniens sont islamistes...Le FPLP se bat pas pour établir un état islamiste contrairement au Hamas.

Faut pas transformer un conflit pour une terre à la base, en guerre de religion...

Je ne transforme rien ... je precise qu'ils ont juste le nom mais pas l'idéologie .. c'est tout

un peu comme nos amis d'amerique du Sud , j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont de marxiste ... ils ont simplement gardé le nom et ce ne sont que des groupuscules qui ont comme font de commerce de la drogue et qui "lutte" ( protege leur territoire/culture de feuille de...) contre les forces gouvernementales.

n°3428769
vrossi1
Posté le 10-08-2004 à 17:47:32  profilanswer

Citation :

+1

thildar a écrit :

ha je pourrais te retourner l'invit  :D

EDIT : Je me fous de comment c'est fait appeler tel ou tel groupuscule, le fait est que leur idéologie est aussi proche du marxisme que de l'écologie...

alors pour toi n'importe quel groupe palestinien ne PEUT PAS être d'extrême gauche parce qu'il est palestinien. ouah quelle ouverture d'esprit.

tu pourrais me retourner l'invitation? toi qui affirmes sans honte que le fplp est un mouvement islamiste?
tu parles de l'idéologie du fplp mais tu l'as connais? je serais très heureux que tu me l'exposes. vraiment.

le fplp s'est toujours battu pour une révolution (pas islamiste contrairement à ce que tu pourrais croire. l'islamisme n'avait pas l'importance qu'il a maintenant à cette époque) dans l'ensemble du monde arabe contre les pouvoirs corrompus. d'ailleurs en 70 lors des combats contre l'armée jordanienne habache avait dit: "la route vers la libération de la palestine passe par amman"
les discours du fplp n'était pas teinté de religion mais de lutte des classes. d'ailleurs lors du début des années oslo il était à la tête du front du refus contre l'établissement d'un état dirigé par la bourgeoisie palestinienne (les tunisiens autoure d'arafat) et pour la création d'un état binationale, démocratique où juifs, chrétiens et musulmans auraient les mêmes droits

n°3428786
vrossi1
Posté le 10-08-2004 à 17:49:17  profilanswer

thildar a écrit :

un peu comme nos amis d'amerique du Sud , j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont de marxiste ... ils ont simplement gardé le nom et ce ne sont que des groupuscules qui ont comme font de commerce de la drogue et qui "lutte" ( protege leur territoire/culture de feuille de...) contre les forces gouvernementales.

pour la colombie je suis d'accord avec toi pour une fois.
il n'y a pas de lutte entre l'extreme droite (les paramilitaires) et l'extrême gauche (les farc) mais entre deux gangs voulant controler le traffic de drogue.
d'ailleurs dans certaines régions ils s'allient pour lutter contre le gouvernement

/ fin du hs

n°3428790
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 10-08-2004 à 17:49:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais alors, on va taper sur qui ?  [:totoz]

les suisses  :o

n°3428825
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 17:53:11  answer

vrossi1 a écrit :

[quote]

alors pour toi n'importe quel groupe palestinien ne PEUT PAS être d'extrême gauche parce qu'il est palestinien. ouah quelle ouverture d'esprit.

tu pourrais me retourner l'invitation? toi qui affirmes sans honte que le fplp est un mouvement islamiste?
tu parles de l'idéologie du fplp mais tu l'as connais? je serais très heureux que tu me l'exposes. vraiment.

Stop ton char mec ... tu pars tout seul en vrille .. J’ai dis pas marxiste. Terminé rien de plus  :p  

Un groupe peut se nommer comme il le désire mais son action ou son idéologie ne se rapproche pas forcement de ce qu'il prétend être.

quand au reste je crois que tu as été pris d'une bouffé de chaleur .. ça va passer

EDIT : l'extreme gauche c'est large , c'est comme la gauche ça contient plein de tendance

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2004 à 17:54:49
n°3428862
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 17:56:27  answer

Ils ne disent jamais rien ceux là, c'est ça qui m'a mis la puce à l’oreille.

ils sont forcement coupable

n°3428885
vrossi1
Posté le 10-08-2004 à 17:58:20  profilanswer

tu pourrais être honnête avec les gens qui te lisent?

tu dis que le fplp n'est pas marxiste. soit.

mais quand tu affirmes quelque chose il faut le prouver. c'est pas parce que tu as décidé quelque chose que tout d'un coup c'est vrai

tu dis que le marxisme n'est pas dans l'ideologie du fplp. que celle ci est aussi proche du marxisme que de l'écologie mais tu n'as absolument AUCUN arguments.

j'ai été honnête en lançant une argumentation. tu n'as pas débatuts faute d'arguments. j'arrête là parce que ça sert vraiment a rien de tenter de débattre avec toi

n°3428926
capulechat
Posté le 10-08-2004 à 18:02:30  profilanswer

thildar a écrit :

:D  :D  tu remet ça ... tu sais je peux me nommer extremiste de gauche et faire une politique de droite ou etre un dictateur banalus classicus et faire passer mon regime pour un regime communiste en empruntant le nom...

le marxisme et le leninisme ça va pas trop dans un pays où la religion est le principale moteur ... ils ont pris le nom  c tout ...

ben il y a eu beaucoup de mouvements de gauche dans les annees 50 au moyen orient ...mais les usa ont tout fait pour les eliminer ...la peur du communisme  :sarcastic:  ces mouvement etaient laics .  
alors qu'un peu de gauchisme aurait surement fait du bien au moyen orient du point de vue du lien social (rapport entre les gens , entre les gens et l'etat , les gauchos sont en general peu religieux etc...un peu de gauche ca fait jamais de mal  :D ) , l'occident s'est evertué , a cause du petrole , a soutenir des dictateurs qu'il pouvait controler a sa guise . et a detruit toutes les tentatives pour mettre en place des regimes socialistes...les baassistes syriens et iraquiens etaient a la base des mouvements de gauche par exemple...

http://www.chris-kutschera.com/baas.htm  

et un tres bon lien qui resume un peu tout ca :  

http://medintelligence.free.fr/crisesMO.htm

n°3428945
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 18:04:30  answer

vrossi1 a écrit :

........................................................................

Pas besoin de parler marxisme, en tant qu'ancien adepte de la secte communiste, j'ai assez étudier le sujet pour savoir que ça n'est pas franchement compatible avec la société/culture de cette partie de la planète ...

Ou bien c'est un dérivé

EDIT : on est tous dans de grandes sectes  :D  

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2004 à 18:05:04
n°3428978
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 18:06:51  answer

capulechat a écrit :

.les baassistes syriens et iraquiens etaient a la base des mouvements de gauche par exemple...

Bein vui mais le mot base est là pour rappeler qu'ils n'ont plus rien avoir avec le modèle de base

n°3428985
capulechat
Posté le 10-08-2004 à 18:07:54  profilanswer

thildar a écrit :

Bein vui mais le mot base est là pour rappeler qu'ils n'ont plus rien avoir avec le modèle de base

je crois que c'est clair  :o

n°3429094
the veggie​ boy
Posté le 10-08-2004 à 18:20:39  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tt est une question de couilles : il faut que l'ONU ose aller s'interposer en Palestine malgré Israël, et ensuite qu'elle ose taper sur la gueule des  terroristes qui oeuvreraient malgré tt (et aussi dégager les colons à cps de pieds au cul, bien sûr). Et ça c'est pas gagné :/
De tte façon il est illusoire de demander l'arrêt instantanné des attentats, pr la simple et bonne raison que ça vient de groupuscules +/- indépendants. Ce n'est pr l'instant que de la mauvaise foi des dirigeants israéliens, qui demandent qqch d'impossible (même en supposant qu'Arafat soit de bonne foi) pr commencer à négocier, et qui en attendant poursuivent leur politique gerbante de purification ethnique.

c'est pas que j'aie envie de les défendre, mais tu racontes n'importe quoi. Israel ne fait pas de la purification ethnique, ils ont une politique intérieure de merde, c'est tout. S'ils faisaient une 'prufication ethnique' comme tu dis, ils devraient tuer + de 500x + de palestiniens qu'actuellement pour enrayer la démographie...

n°3429114
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-08-2004 à 18:22:54  profilanswer

the veggie boy a écrit :

c'est pas que j'aie envie de les défendre, mais tu racontes n'importe quoi. Israel ne fait pas de la purification ethnique, ils ont une politique intérieure de merde, c'est tout. S'ils faisaient une 'prufication ethnique' comme tu dis, ils devraient tuer + de 500x + de palestiniens qu'actuellement pour enrayer la démographie...

Alors t'es bien gentil, mais tu lis les posts d'avant, ou bien tu regardes la déf de "purification ethnique" ds un dico, parce que je vais pas la refoutre ttes les 3 pages :)

n°3429143
Rasthor
Posté le 10-08-2004 à 18:26:11  profilanswer

smiley0041 a écrit :

ne vous inquiétez pas, la situation est sous controle
http://www.papillonsartpalace.com/IRAQI_MINISTER_JPG_OF_INFORMATION_BAGHDAD_BOB.jpg

[:rofl]

n°3429145
Rasthor
Posté le 10-08-2004 à 18:26:15  profilanswer

n°3429151
the veggie​ boy
Posté le 10-08-2004 à 18:26:51  profilanswer

scOulOu a écrit :

Alors t'es bien gentil, mais tu lis les posts d'avant, ou bien tu regardes la déf de "purification ethnique" ds un dico, parce que je vais pas la refoutre ttes les 3 pages :)

je l'ai lue, et je reste en désaccord avec ce que tu as écrit [:spamafote]

n°3429154
Rasthor
Posté le 10-08-2004 à 18:27:28  profilanswer

thildar a écrit :

Donner des visas pour un demi millions d'algériens, tunisiens ou marocain ?  Plomber Kerry en Irak lorsqu'il prendra ses fonctions ? Payer avec des fonds publics la construction de centaines de mosquées ?
Boycotter tout produit israéliens, et les taxer jusqu'à la moelle ?
C’est possible, je pense que ça pourrait se faire.

Chirac n'a pas fait grande chose dans le fond, on peut faire mieux, beaucoup mieux.

[:totoz]

n°3429161
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-08-2004 à 18:28:01  profilanswer

the veggie boy a écrit :

je l'ai lue, et je reste en désaccord avec ce que tu as écrit

C'est bien je note ton désaccord :jap:

(argumenter, ça se fait aussi)

n°3429172
Rasthor
Posté le 10-08-2004 à 18:29:32  profilanswer

NexuS6 a écrit :

C'est vrai que les tiennes sont  [:xp1700]

n°3429188
Rasthor
Posté le 10-08-2004 à 18:31:40  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ok laisse tomber, parce que la je sais pas c'est de la mauvaise foi ou de la betise ... Ahurissant ...  :pfff:

Mmmmh, il n'a peut-être pas tort. Je vais ressortir mes cours d'histoire. Y'avait aussi Georges Habbach dans le coup.

n°3429191
Rasthor
Posté le 10-08-2004 à 18:32:19  profilanswer

In your dreams. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)