Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  528  529  530  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°3423035
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-08-2004 à 23:45:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Notre cause ? Vous êtes plusieurs ? Mon Dieu, c'est un complot ! [:totoz]

Ouais on est plein. Et la mauvaise nouvelle c'est qu'on est de plus en plus nombreux.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 23:45:07  profilanswer

n°3423041
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 09-08-2004 à 23:45:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

En somme, c'est comme si on devait contrôler et fouiller chaque jour chaque Africains d'origine sous pretexte que le 95% des dealers de coke sont des Africains ?

Oui, je sais c'est très "lourd", mais comme ça tu es censé ne pas rater ceux que tu cherches. Israël est certainement le pays le plus strict du monde en matière de sécurité, suffit de voir le check-in d'un vol pour Tel Aviv dans un aéroport français par exemple.

Message édité par mikestewart le 09-08-2004 à 23:46:08
n°3423051
Rasthor
Posté le 09-08-2004 à 23:46:45  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ouais on est plein. Et la mauvaise nouvelle c'est qu'on est de plus en plus nombreux.

re-[:totoz]

n°3423058
Rasthor
Posté le 09-08-2004 à 23:47:43  profilanswer

mikestewart a écrit :

Oui, je sais c'est très "lourd", mais comme ça tu es censé ne pas rater ceux que tu cherches. Israël est certainement le pays le plus strict du monde en matière de sécurité, suffit de voir le check-in d'un vol pour Tel Aviv dans un aéroport français par exemple.

C'est normal.  
Mais ça ne répond pas à ma question, pourquoi ils les retiennent pendant des heures inutilement au check-point ?

n°3423060
joams
Posté le 09-08-2004 à 23:47:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

En somme, c'est comme si on devait contrôler et fouiller chaque jour chaque Africains d'origine sous pretexte que le 95% des dealers de coke sont des Africains ?

fait pas semblant de ne pas comprendre.... on aurait surestimer ton intellgence :D

n°3423071
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-08-2004 à 23:48:48  profilanswer

dworkin, pour son 456879ème match, n'abdique pas !!
vas y dworkin ! :D
lache pas capule ! :D

n°3423075
Rasthor
Posté le 09-08-2004 à 23:49:07  profilanswer

joams a écrit :

fait pas semblant de ne pas comprendre.... on aurait surestimer ton intellgence :D

Pourtant ça me semble clair: chaque palestinien est un dangereux terroriste potentiel.

n°3423080
muad69
1+1= 2
Posté le 09-08-2004 à 23:49:25  profilanswer

capulechat a écrit :

tu te plantes ...je n'ai jamais dit qu'il comparait la situation en palestine a celle du rwanda ...le rwanda etait juste pour dire que c'est pas un guignol ...quand il t'explique par exemple qu'il a vu de ses yeux le marchandage entre un genocideur et un genocidé qui achetait a son bourreau la balle pour se faire tuer proprement ...au lieu de la machette ben  :sweat:
il est evident que je ne compare aucune des 2 situations.

et en plus mon pote a passé autant de temps du cote israelien que palestinien ...il etait pas specialement la bas pour soigner des palestinien .

[:guigui23]

n°3423081
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-08-2004 à 23:50:00  profilanswer

Dworkin a écrit :

sur un territoir qui ne peut nourrir tout le monde, plongeant les palestiniens vers plus de privations encore  :sarcastic:  [:hotcat]

n°3423092
push
/dev/random
Posté le 09-08-2004 à 23:50:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pourtant ça me semble clair: chaque palestinien est un dangereux terroriste potentiel.

bein forcément vu que les terro y passent pas les checkpoint avec écrit terro sur le front.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 23:50:58  profilanswer

n°3423100
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-08-2004 à 23:51:30  profilanswer

[:plusun]  [:guigui23]

c'est ça les génocides  [:hotcat]

n°3423107
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 09-08-2004 à 23:52:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est normal.  
Mais ça ne répond pas à ma question, pourquoi ils les retiennent pendant des heures inutilement au check-point ?

Bah t'as la réponse dans la question là. :)

Message édité par mikestewart le 09-08-2004 à 23:53:04
n°3423114
Rasthor
Posté le 09-08-2004 à 23:53:05  profilanswer

mikestewart a écrit :

Bah t'as la question dans la question là. :)

Pour les emmerder ?

n°3423118
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 09-08-2004 à 23:53:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pour les emmerder ?

Pas de conclusion rapide, faut rester objectif. :)

Tout ce que je peux dire, c'est qu'ils sont loin de se préoccuper de ton bien-être aux check-points. ;) (y a des exceptions bien sûr, mais elles restent rares malheuresement)

Message édité par mikestewart le 09-08-2004 à 23:56:44
n°3423120
joams
Posté le 09-08-2004 à 23:53:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

il me semble que les soldats s attendent a toutes sortes de stratagemes pour les tromper. n oublions pas qu il y a eu des femmes et memes des enfants "candidats kamikazes"

n°3423152
je_suis_de​_passage
Posté le 09-08-2004 à 23:57:48  profilanswer

Dworkin a écrit :

T'as deja vu la commuanute internationale s'elever aussi violemment contre la Russie, la Chine ou le Soudan que contre Israel ?

Israel n'est pas une dictature jusqu'a preuve du contraire.

n°3423157
Rasthor
Posté le 09-08-2004 à 23:58:34  profilanswer

joams a écrit :

il me semble que les soldats s attendent a toutes sortes de stratagemes pour les tromper. n oublions pas qu il y a eu des femmes et memes des enfants "candidats kamikazes"

Oui, je sais. Et des armes dans les ambulances aussi.

Mais si on fait des fouilles minutieuses, il ne devrait pas y avoir de risques, non ?

n°3423158
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-08-2004 à 23:58:36  profilanswer

joams a écrit :

avec les colnies, c'est pas pret de s'arréter :(

n°3423162
Rasthor
Posté le 09-08-2004 à 23:58:59  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

Ni plus, ni moins que la Russie. [:spamafote]

n°3423164
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-08-2004 à 23:59:26  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

et puis, il y a l'Irak en 1991, la Serbie ...

n°3423265
capulechat
Posté le 10-08-2004 à 00:11:54  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca ne t'empeche pas de porter des jugements de valeur minable sur le peuple israelien a chacun de tes posts.  

Alors ouais je te connais pas, et ce que je lis de toi ici chaque jour me dit que c'est plutot une bonne chose que je te connaisse pas.

ben ecoute quand tu sais sur quel mythe fachiste et raciste c'est construit l'etat d'israel et que ya un gars sur un forum qui te dit avec fierté "j'y suis dans 30 jours" ...ben t'as envie de l'envoyer paitre ...pourtant t'as essayé de lui expliquer qu'il n'ya pas specialement besoin d'avoir vecu en israel pour savoir de quoi il retourne , pour savoir que c'est tout sauf une democratie la-bas ...
israel c'est le gouvernement des juifs , par les juifs et pour les juifs ...mais le gars il arrete pas de te dire "regardes les barbares en face qui vivent sous la dictature du mechant arafat " ...ha nous on est democratie , on est evolué , on a des elections libres (tout ca entre juifs qui veulent tous la meme chose : un pays pour la continuité de la race ) ...bon on est gouverné par des bidasses assassins qui visiblement se seraient reconverti en agneaux par miracle .

encore une fois c'est contraire a tout bon sens ...c'est la ou se trouve la limite entre l'homme et l'animal .... l'homme est capable de reflechir , capable d'aller un peu plus loin que ses sensations animal ...

mais bon je pisse dans un violon : tu vas l'avoir ta guerre , tu en seras certainement fier en plus , tu auras defendu ta pseudo patrie face a l'envahisseur ...tu amenes du sang frais pour nourrir l'eugenisme d'israel.

end of the match for TOOOONNNIGHT  :o

---------------
http://pekeafr.free.fr/
n°3423286
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-08-2004 à 00:15:20  profilanswer

capulechat a écrit :

ben ecoute quand tu sais sur quel mythe fachiste et raciste c'est construit l'etat d'israel et que ya un gars sur un forum qui te dit avec fierté "j'y suis dans 30 jours" ...ben t'as envie de l'envoyer paitre ...pourtant t'as essayé de lui expliquer qu'il n'ya pas specialement besoin d'avoir vecu en israel pour savoir de quoi il retourne , pour savoir que c'est tout sauf une democratie la-bas ...
israel c'est le gouvernement des juifs , par les juifs et pour les juifs ...mais le gars il arrete pas de te dire "regardes les barbares en face qui vivent sous la dictature du mechant arafat " ...ha nous on est democratie , on est evolué , on a des elections libres (tout ca entre juifs qui veulent tous la meme chose : un pays pour la continuité de la race ) ...bon on est gouverné par des bidasses assassins qui visiblement se seraient reconverti en agneaux par miracle .

encore une fois c'est contraire a tout bon sens ...c'est la ou se trouve la limite entre l'homme et l'animal .... l'homme est capable de reflechir , capable d'aller un peu plus loin que ses sensations animal ...

mais bon je pisse dans un violon : tu vas l'avoir ta guerre , tu en seras certainement fier en plus , tu auras defendu ta pseudo patrie face a l'envahisseur ...tu amenes du sang frais pour nourrir l'eugenisme d'israel.

c vrai quoi, les juifs devraient retourner à l'état de dhimmi dans un pays musulman, se la fermer, subir de tps en tps qq pogroms, mais surtout nous lâcher avec leur état auquel ils n'ont pas droit, au contraire des palestiniens

tu me diras si g bon, capule :D

n°3423299
capulechat
Posté le 10-08-2004 à 00:16:34  profilanswer

vicenzo a écrit :

c vrai quoi, les juifs devraient retourner à l'état de dhimmi dans un pays musulman, se la fermer, subir de tps en tps qq pogroms, mais surtout nous lâcher avec leur état auquel ils n'ont pas droit, au contraire des palestiniens

tu me diras si g bon, capule :D

j'ai pas dit ca  :o  
je dis que c'est grave de cautionner tout ca  :hello:

---------------
n°3423310
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 10-08-2004 à 00:17:36  profilanswer

euh les histoires de continuité de race où je ne sais quoi c'est un peu tiré par les cheveux si tu veux mon avis... certes Israel est un état par les juifs, pour les juifs, en ce sens que cet état existe pour qu'ils puissent etre citoyens ordinaires et non plus mis au ban de la société comme c'etait le cas il y a quelques dizaines d'année,s mais c'est aussi un état avec 1/5 de la population qui est arabe et qui, officiellement, doit jouir des memes droits que n'importe quel autre citoyen (il y a d'ailleurs des députés arabes à la Knesset).

Je ne pense pas qu'on puisse qualifier le sionisme originel de fasciste et raciste, c'etait un mouvement de libération national qui a touché tout un peuple qui en avait vraiment besoin, malheureusement ça ne s'est pas fait sans douleurs, puisqu'il y avait d'autres gens qui auraient bien aimé habiter là aussi.

n°3423324
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-08-2004 à 00:19:23  profilanswer

capulechat a écrit :

C'est ca va te coucher. Quand tu sauras de quoi tu parles, on envisagera peut etre un dialogue. En attendant, moi je vois que tu te bases que sur des chimeres, tu pretends vouloir m'apprendre ce qui se passe la-bas alors que t'as pas la moindre idee de ce qu'il en est ...

C'est bien. Crois ce que tu veux je m'en tape. Ton opinion sur moi ou sur mon peuple, je m'en contrebranle. Traite moi de facho, d'animal, de ce que tu veux, si ca te fait bander. Juste un truc, si tu te figures qu'un jour le peuple juif courbera a nouveau l'echine, tu te fourres le doigt dans le cul jusqu'aux amygdales. Si tu te figures que pour plaire a la communaute internationale, a des gens de ton espece, on va accepter de se la faire mettre profond, tu peux oublier direct. Toi et tes conceptions fumeuses, vous n'inspirez que du mepris.

Et oui, c'est clair, quand je lis des cretins comme toi, ca me rend d'autant plus fier de rentrer chez moi. Ca nous soude d'autant plus.

Mon peuple et moi, on t'emmerde. Profond.

---------------
n°3423325
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-08-2004 à 00:19:25  profilanswer

capulechat a écrit :

j'ai pas dit ca  :o  
je dis que c'est grave de cautionner tout ca  :hello:

bah tu cautionnes bien les exactions palestiniennes...

bref, même si je ne te suis pas du tt, je suis par contre entièrement d'accord avec ta conclusion finale : l'inévitabilité d'une guerre globale

n°3423334
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-08-2004 à 00:22:08  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est ca va te coucher. Quand tu sauras de quoi tu parles, on envisagera peut etre un dialogue. En attendant, moi je vois que tu te bases que sur des chimeres, tu pretends vouloir m'apprendre ce qui se passe la-bas alors que t'as pas la moindre idee de ce qu'il en est ...

C'est bien. Crois ce que tu veux je m'en tape. Ton opinion sur moi ou sur mon peuple, je m'en contrebranle. Traite moi de facho, d'animal, de ce que tu veux, si ca te fait bander. Juste un truc, si tu te figures qu'un jour le peuple juif courbera a nouveau l'echine, tu te fourres le doigt dans le cul jusqu'aux amygdales. Si tu te figures que pour plaire a la communaute internationale, a des gens de ton espece, on va accepter de se la faire mettre profond, tu peux oublier direct. Toi et tes conceptions fumeuses, vous n'inspirez que du mepris.

Et oui, c'est clair, quand je lis des cretins comme toi, ca me rend d'autant plus fier de rentrer chez moi. Ca nous soude d'autant plus.

je m'excuse dworkin
g tjs 'dénoncé' l'inutilité de tes posts vu que c t tjs la même chose, y a que tes interlocuteurs qui changent...
mais en fait, ton vocabulaire s'élargit :D

n°3423335
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-08-2004 à 00:22:09  profilanswer

Dworkin a écrit :

T'as deja vu la commuanute internationale s'elever aussi violemment contre la Russie, la Chine ou le Soudan que contre Israel ?

1. La Chine et la Russie st deux dictatures ou semi-dictatures qui ont les moyens d'éradiquer la moitié de la planète, et qui n'ont par conséquent pas gd-chose à foutre de son avis
2. Le Soudan, comme nbre de pays africains, c'est un gvt de pourriture qui n'a comme le gvt israélien rien à branler de l'avis international, mais aussi rien à branler de son peuple, qui s'étripe joyeust entre milices rivales, sur le dos des femmes et des enfants
3. Israël est une démocratie "occidentale", la seule à encore pratiquer la colonisation et l'épuration ethnique (plutôt à l'intimidation qu'à la machette, mais ça porte le même nom)

S'indigner pr le 3ème cas me paraît logique [:spamafote]

Sinon, qd tu dis que ce n'est pas à Israël que nuit la situation, tu oublies il me semble la situation éco là-bas, qui est assez loin d'être florissante. C'est pas pr rien que les retr d'Alyah se ft de plus en plus fréquemment, notammt chez les russes, les immigrants les plus pauvres (vu ça ds Courrier international)...

Enfin, une question qui me tarabuste : même en imaginant que par miracle ça se tasse avant le siècle prochain entre palestiniens et israéliens, commt envisages-tu l'évolution d'Israël ? Celui-ci est basé sur la "judéité" de ses institutions, ce qui ne peut marcher qu'avec une population majoritairt juive. Ns savons que ds 10 ou 20 ans, les arabes israéliens sert les plus nbreux, à moins que la natalité des juifs orthodoxes les place devt, en proportion... Ce qui, de tte façon conduira inéluctablement à la situation suivte : les deux gpes majoritaires seront les arabes (musulmans) et les juifs les plus intégristes. J'arrive pas à imaginer que le pays puisse tenir ensemble de cette manière...

n°3423339
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 10-08-2004 à 00:22:27  profilanswer

Dworkin, on est sur un forum modéré, si tu n'es pas d'accord tu peux le dire autrement que comme ça.

n°3423357
capulechat
Posté le 10-08-2004 à 00:25:11  profilanswer

vicenzo a écrit :

bah tu cautionnes bien les exactions palestiniennes...

bref, même si je ne te suis pas du tt, je suis par contre entièrement d'accord avec ta conclusion finale : l'inévitabilité d'une guerre globale

ca ne va pas ou quoi ?  :heink:  
je ne cautionne en aucun cas les attentats...mais surement encore moins l'attitude d'israel dans toute cette histoire.  

---------------
n°3423365
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-08-2004 à 00:25:59  profilanswer

scOulOu a écrit :

1. La Chine et la Russie st deux dictatures ou semi-dictatures qui ont les moyens d'éradiquer la moitié de la planète, et qui n'ont par conséquent pas gd-chose à foutre de son avis
2. Le Soudan, comme nbre de pays africains, c'est un gvt de pourriture qui n'a comme le gvt israélien rien à branler de l'avis international, mais aussi rien à branler de son peuple, qui s'étripe joyeust entre milices rivales, sur le dos des femmes et des enfants
3. Israël est une démocratie "occidentale", la seule à encore pratiquer la colonisation et l'épuration ethnique (plutôt à l'intimidation qu'à la machette, mais ça porte le même nom)

Sinon, qd tu dis que ce n'est pas à Israël que nuit la situation, tu oublies il me semble la situation éco là-bas, qui est assez loin d'être florissante. C'est pas pr rien que les retr d'Alyah se ft de plus en plus fréquemment, notammt chez les russes, les immigrants les plus pauvres (vu ça ds Courrier international)...

Le terme epuration ethnique n'a rien a foutre ici. Rien.  

Et la situation economique, meme si ce n'est pas le nirvana, meme si il y a du boulot au niveau social, elle se porte bien, merci. Les contrats signes avec la slovaquie, la chine, la france, l'inde, l'irak, la turquie, etc en sont la preuve. Les entreprises se portent bien, meme si elles sont handicapees par des mouvements internes.

scOulOu a écrit :

Enfin, une question qui me tarabuste : même en imaginant que par miracle ça se tasse avant le siècle prochain entre palestiniens et israéliens, commt envisages-tu l'évolution d'Israël ? Celui-ci est basé sur la "judéité" de ses institutions, ce qui ne peut marcher qu'avec une population majoritairt juive. Ns savons que ds 10 ou 20 ans, les arabes israéliens sert les plus nbreux, à moins que la natalité des juifs orthodoxes les place devt, en proportion... Ce qui, de tte façon conduira inéluctablement à la situation suivte : les deux gpes majoritaires seront les arabes (musulmans) et les juifs les plus intégristes. J'arrive pas à imaginer que le pays puisse tenir ensemble de cette manière...

L'avenir nous le dira. Moi je suis resolument optimiste pour l'avenir d'Israel. Le peuple juif a fait le plus dur, il y a 56 ans ...

---------------
n°3423369
capulechat
Posté le 10-08-2004 à 00:26:12  profilanswer

mikestewart a écrit :

Dworkin, on est sur un forum modéré, si tu n'es pas d'accord tu peux le dire autrement que comme ça.

ben je comprends car je lui balances des choses pas sympa ....

---------------
n°3423377
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-08-2004 à 00:27:17  profilanswer

mikestewart a écrit :

Je reponds en fonction. Aux gens calmes et de bonne volonte je reponds calemement. Aux gens qui me traitent a demi mot de facho ou d'animal, je reponds en consequence.

Si c'est passible de ban, alors bannissez moi. Ca m'empechera pas de dormir.

---------------
n°3423382
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 10-08-2004 à 00:27:52  profilanswer

capulechat a écrit :

ben je comprends car je lui balances des choses pas sympa ....

Oui mais il devient très vulgaire là.

n°3423384
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-08-2004 à 00:27:58  profilanswer

scOulOu a écrit :

pour les russes, il semblerait qu'il y ait de nbreux non juifs qui soient repartis...
ds 10 ans, c la totalité des arabes palestiniens et israéliens qui auront rejoint la population juive...

inutile de te dire que pour le gvt israélien, le but est de négocier les territoires et les colonies pour arriver à ce que seulement 5 à 10 % des israéliens soient arabes, le reste serait palestinien, donc cela ne concernerait plus israel...

mais bon, les statisques de populations ds des 10aines d'années qui seront problématiques ne concerneront pas qu'israel, loin de là...

Message édité par vicenzo le 10-08-2004 à 00:29:00
n°3423395
Rasthor
Posté le 10-08-2004 à 00:29:24  profilanswer

Vosu êtes lourds... :o
J'ai des questions sérieuses (sisi, c'est vrai !), et elles passent inaperçude. [:sisicaivrai]

n°3423407
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 00:30:26  answer

C'etait calme y a 2-3 pages, mais là ca devient carrément puant... :/

n°3423413
Rasthor
Posté le 10-08-2004 à 00:31:06  profilanswer

the veggie boy a écrit :

euh les histoires de continuité de race où je ne sais quoi c'est un peu tiré par les cheveux si tu veux mon avis... certes Israel est un état par les juifs, pour les juifs, en ce sens que cet état existe pour qu'ils puissent etre citoyens ordinaires et non plus mis au ban de la société comme c'etait le cas il y a quelques dizaines d'année,s mais c'est aussi un état avec 1/5 de la population qui est arabe et qui, officiellement, doit jouir des memes droits que n'importe quel autre citoyen (il y a d'ailleurs des députés arabes à la Knesset).
Je ne pense pas qu'on puisse qualifier le sionisme originel de fasciste et raciste, c'etait un mouvement de libération national qui a touché tout un peuple qui en avait vraiment besoin, malheureusement ça ne s'est pas fait sans douleurs, puisqu'il y avait d'autres gens qui auraient bien aimé habiter là aussi.

Même officielement, je ne suis pas sûr qu'ils aient les mêmes droit que les juifs.

n°3423414
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-08-2004 à 00:31:12  profilanswer

capulechat a écrit :

ca ne va pas ou quoi ?  :heink:  
je ne cautionne en aucun cas les attentats...mais surement encore moins l'attitude d'israel dans toute cette histoire.

si
en dénonçant israel comme le principal fautif, de par sa RAISON D'ETRE
tu absous toute action palestinienne

rassure toi, tu es loin d'etre le seul
et bien sûr, tu ne seras jamais écouté par les israéliens

n°3423421
capulechat
Posté le 10-08-2004 à 00:32:09  profilanswer

Dworkin a écrit :

holala il est susceptible ....

"courber l'echine" c'est vrai j'aimerais tellement qu'israel se mette a mes pieds  :D    

en tout cas l'eugenisme en israel est une realité ...on protege la race ...bel ouverture d'esprit messieurs les israeliens !  :o  

---------------
n°3423422
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-08-2004 à 00:32:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Même officielement, je ne suis pas sûr qu'ils aient les mêmes droit que les juifs.

Mis a part le fait qu'ils ne servent pas dans l'armee, y'a aucune difference de droit.

Toutes les semaines, t'as meme des Azmi Bishara et des Ahmed Tibi qui glorifient les attentats suicides a la Knesset. Impunement.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  528  529  530  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)