Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5056 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  525  526  527  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°3421334
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-08-2004 à 20:36:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

vrossi1 a écrit :

il faut dire que le port du voile est une soumission de la femme à l'homme, que c'est le premier pas vers l'islamisation de la france, que tous les maghrebins sont antisémites et jihadiste à cause des imams des quartiers et qu'ils n'arretent pas de faire des tournantes dans les caves

t'as oublié 'les arabes battent leur femme' :D

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 20:36:26  profilanswer

n°3421346
vrossi1
Posté le 09-08-2004 à 20:38:02  profilanswer

désolé j'ai oublié ça :)

et puis aussi ils veulent pas s'integrer à la société

n°3421358
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-08-2004 à 20:39:11  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tu serais etonne du nombre de francais qui sont persuades qu'il y a aucune difference entre la Shoa et ce que vivent les palestiniens ...

tu serais étonné également du nbre d'arabes qui vomissent sur le hamas...

tiens, en parlant de ça, je me suis fait 'traité' d'arabe en allant sur un forum israélien, car je défendais trop le côté palestinien...
alors qu'ici je suis vu comme un méchant sioniste... marrant, non ?

n°3421365
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-08-2004 à 20:39:52  profilanswer

vrossi1 a écrit :

désolé j'ai oublié ça :)

et puis aussi ils veulent pas s'integrer à la société

c pas les chinois ça ?

ok, je sors :D

n°3421398
vrossi1
Posté le 09-08-2004 à 20:43:18  profilanswer

vicenzo a écrit :

tiens, en parlant de ça, je me suis fait 'traité' d'arabe en allant sur un forum israélien, car je défendais trop le côté palestinien...

faudrais pas que j'y reste trop longtemps sur ce forum alors...

il s'appele comment déjà?  :o

n°3421403
capulechat
Posté le 09-08-2004 à 20:43:57  profilanswer

vicenzo a écrit :

il faut aussi approuver le mariage gay, dire que l'islam c beau mais que le christiannisme c mal, être contre les ogm, dire que farenheit 9/11 est un bon film, que le p2p c'est génial, que le piratage des mp3 c bien, que microsoft et intel c de la merde et surtout, surtout, dire que la télé réalité c de la merde
g sûrement oublié des trucs, mais ça va me revenir :D

oui la tele realité c'est de la merde  :o

n°3421429
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-08-2004 à 20:47:10  profilanswer

meme la télé pas réalité :/

n°3421474
capulechat
Posté le 09-08-2004 à 20:52:02  profilanswer

the veggie boy a écrit :

meme la télé pas réalité :/

oui  
mais pour continuer dans le sujet , ya aussi les pensees uniques inverses : bové est un connard qui saccage tout , l'islam c'est mal , farenheit c'est de la merde...
en fait t'as la pensée unique de gauche et celle de droite...si tu penses autre chose ca vaut pas le coup  :D

yen a qui noient le poisson et qui sont pour la peine de mort et pour l'islam  :o  
les temps sont durs  :whistle:

Message édité par capulechat le 09-08-2004 à 20:54:50
n°3421508
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 20:55:50  answer

vicenzo a écrit :

tu serais étonné également du nbre d'arabes qui vomissent sur le hamas...tiens, en parlant de ça, je me suis fait 'traité' d'arabe en allant sur un forum israélien, car je défendais trop le côté palestinien...

effectivement j'en serais étonné  :D

n°3421517
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 20:56:49  answer

vicenzo a écrit :

je parlais de la pensée unique en france  
pas de la pensée unique ds le monde arabe

nonon ça c'est en france :-)

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 20:56:49  profilanswer

n°3421547
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-08-2004 à 20:59:21  profilanswer

vicenzo a écrit :

tu serais étonné également du nbre d'arabes qui vomissent sur le hamas...

Ouaip j'en serai tres etonne.  

Ca c'est un truc qui m'a toujours frappe, particulierement pendant la periode oslo, c'est que toutes les semaines en Israel y'avait des dizaines de milliers d'israeliens qui allaient chanter la paix a Tel Aviv, mais j'ai jamais vu un truc semblable de l'autre cote. J'ai jamais vu ne serait-ce qu'une petite manifestation en faveur de la paix a Ramallah ou a Gaza. Alors bien sur j'ai conscience que tous les palestiniens ne sont pas des hamasniks en puissance, mais j'aimerais qu'ils nous aident a nous en persuader, une fois de temps en temps.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°3421604
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 09-08-2004 à 21:04:03  profilanswer

Je crois qu'il est un peu plus difficile pour les Palestiniens d'aller chanter la paix dans les rues vu la situation dans les territoires occupés. Mais ça veut pas dire qu'ils veulent pas la paix.

Message édité par mikestewart le 09-08-2004 à 21:06:54
n°3421646
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-08-2004 à 21:08:03  profilanswer

mikestewart a écrit :

Je crois qu'il est un peu plus difficile pour les Palestiniens d'aller chanter la paix dans les rues vu la situation dans les territoires occupés. Mais ça veut pas dire qu'ils veulent pas la paix.

Entre 1992 et 2000, ils en avaient tout le loisir. Et on a jamais rien vu, ni entendu. Alors on se demande ...

---------------
n°3421664
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 09-08-2004 à 21:10:48  profilanswer

Dworkin a écrit :

Entre 1992 et 2000, ils en avaient tout le loisir. Et on a jamais rien vu, ni entendu. Alors on se demande ...

Les territoires sont occupés depuis 1967...

n°3421672
capulechat
Posté le 09-08-2004 à 21:12:11  profilanswer

Dworkin a écrit :

les israeliens ont tout le loisir de faire la paix a l'heure actuelle  et ce depuis longtemps ou encore d'arreter de coloniser alors on se demande...

ce n'est pas les israeliens qui sont boucles dans des territoires occupés ...les israeliens eux ont deja leur pays ...je crois pas que les palestiniens aient eu le gout de faire la fete depuis 50 ans...

c'est un peu nul ta remarque non ?  :o

Message édité par capulechat le 09-08-2004 à 21:12:32
n°3421683
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-08-2004 à 21:13:26  profilanswer

mikestewart a écrit :

Les territoires sont occupés depuis 1967...

...  

Et ?

Quand ils veulent deferler par milliers kalachnikov au poing pour hurler qu'ils niqueront jusqu'au dernier juif de la region, ils y arrivent tres bien. C'etait vraiment trop dur de reprendre le principe de deferler par millier, mais au lieu de vomir de la haine, chanter la paix ? C'est trop dur de faire ne serait-ce qu'une petite manifestation pour montrer aux pacifistes israeliens qu'ils ne sont pas tous seuls a y croire ?

---------------
n°3421691
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-08-2004 à 21:14:07  profilanswer

capulechat a écrit :

les israeliens ont tout le loisir de faire la paix a l'heure actuelle  et ce depuis longtemps ou encore d'arreter de coloniser alors on se demande...

ce n'est pas les israeliens qui sont boucles dans des territoires occupés ...les israeliens eux ont deja leur pays ...je crois pas que les palestiniens aient eu le gout de faire la fete depuis 50 ans...

c'est un peu nul ta remarque non ?  :o

Une paix ca se fait a 2. Si ils n'en veulent pas, ils n'ont qu'a le dire clairement hein. On gagnera du temps.

---------------
n°3421697
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 09-08-2004 à 21:14:36  profilanswer

Dworkin a écrit :

...  

Et ?

Quand ils veulent deferler par milliers kalachnikov au poing pour hurler qu'ils niqueront jusqu'au dernier juif de la region, ils y arrivent tres bien. C'etait vraiment trop dur de reprendre le principe de deferler par millier, mais au lieu de vomir de la haine, chanter la paix ? C'est trop dur de faire ne serait-ce qu'une petite manifestation pour montrer aux pacifistes israeliens qu'ils ne sont pas tous seuls a y croire ?

Bah va vivre tous les jours dans les territoires occupés et on va voir si tu vas être motivé à chanter la paix dans la rue.

n°3421712
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-08-2004 à 21:16:27  profilanswer

mikestewart a écrit :

Bah va vivre tous les jours dans les territoires occupés et on va voir si tu vas être motivé à chanter la paix dans la rue.

Ok ... quel que soit l'accord de paix negocie, y'a aucune chance que les palestiniens le soutienne ... genial ...

---------------
n°3421718
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 09-08-2004 à 21:17:27  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ok ... quel que soit l'accord de paix negocie, y'a aucune chance que les palestiniens le soutienne ... genial ...

Bonjour les conclusions rapides. Joli pretexte pour continuer l'occupation. J'ai jamais dis qu'ils voulaient pas la paix.

Message édité par mikestewart le 09-08-2004 à 21:17:55
n°3421722
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-08-2004 à 21:18:37  profilanswer

mikestewart a écrit :

Bonjour les conclusions rapides. Joli pretexte pour continuer l'occupation. J'ai jamais dis qu'ils voulaient pas la paix.

Alors qu'ils le montrent. Qu'ils le disent. Rien qu'une fois.

---------------
n°3421755
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 09-08-2004 à 21:22:27  profilanswer

Dworkin a écrit :

Va voir les sondages du JMCC, ça te donnera une idée.

http://www.jmcc.org/publicpoll/results.html

n°3421760
je_suis_de​_passage
Posté le 09-08-2004 à 21:23:13  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ouaip j'en serai tres etonne.  

Ca c'est un truc qui m'a toujours frappe, particulierement pendant la periode oslo, c'est que toutes les semaines en Israel y'avait des dizaines de milliers d'israeliens qui allaient chanter la paix a Tel Aviv, mais j'ai jamais vu un truc semblable de l'autre cote. J'ai jamais vu ne serait-ce qu'une petite manifestation en faveur de la paix a Ramallah ou a Gaza. Alors bien sur j'ai conscience que tous les palestiniens ne sont pas des hamasniks en puissance, mais j'aimerais qu'ils nous aident a nous en persuader, une fois de temps en temps.

Oui bon...
Un peu difficile de chanter la paix dans des bidonvilles avec des chars israeliens juste a coté qui te mitraille  :lol:

n°3421775
muad69
1+1= 2
Posté le 09-08-2004 à 21:24:54  profilanswer

Dworkin a écrit :

Après c'est promis, il ont leur pays?

n°3421791
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-08-2004 à 21:27:00  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

Oui bon...
Un peu difficile de chanter la paix dans des bidonvilles avec des chars israeliens juste a coté qui te mitraille  :lol:

Arguement foireux. Entre 1992 et 2000, y'avait pas de chars, et pas de combats, donc pas de maisons detruites.

---------------
n°3421801
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-08-2004 à 21:28:02  profilanswer

muad69 a écrit :

Après c'est promis, il ont leur pays?

Apres on negociera. Mais au moins on sera 2 ...

---------------
n°3421859
paprika
Posté le 09-08-2004 à 21:35:16  profilanswer

Dworkin a écrit :

Punaise,il n'y a rien a negocier, rendez les terres...

De toutes façon vous ne serez jamais en paix sans avoir rendu les terres.

n°3421865
Poischich
Hardstyle disco \o/
Posté le 09-08-2004 à 21:36:01  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tu serais etonne du nombre de francais qui sont persuades qu'il y a aucune difference entre la Shoa et ce que vivent les palestiniens ...

tu serais étonné du nombre d'israéliens qui ne savent pas compter jusqu'à 10...

c'est quoi ces vieilles affirmations qui ne se basent sur rien :heink:

n°3421887
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 09-08-2004 à 21:38:39  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je viens de remarquer le sondage 2004 qui est pas joli joli :

En 1999, en réponse à la question "How optimistic or pessimistic are you about reaching a peaceful Arab-Israel settlement?" :

- 60.3% d'optimistes.
- 28.4% de pessimistes.

Même question en 2004 :

- 70.6% de pessimistes.
- 28.6% d'optimistes.

Qu'est-ce qui a changé entre temps ? :sarcastic:

n°3421973
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-08-2004 à 21:48:54  profilanswer

Poischich a écrit :

tu serais étonné du nombre d'israéliens qui ne savent pas compter jusqu'à 10...

c'est quoi ces vieilles affirmations qui ne se basent sur rien :heink:

Un constat.

Si tu te fais chier a relire ce topic depuis le debut, tu pourras trouver au moins 3 ou 4 bozos qui m'ont fait regulierement des paralleles israel/nazis.

---------------
n°3421977
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-08-2004 à 21:49:29  profilanswer

Dworkin a écrit :

Arguement foireux. Entre 1992 et 2000, y'avait pas de chars, et pas de combats, donc pas de maisons detruites.

Il y avait beaucoup moins d'attentats aussi, entre 1997 et 1999, les seuls attentats suicides n'ont tué que leur auteur et les organisations comme le Hammas étaient beaucoup plus faibles

Un problème, c'est la poursuite de la colonisation qui n'a jamais cessé, c'est un moyen plus ou moins incidieux de faire du salle boulo en douceur et il est fort domage qu'aucun gouvernement israélien n'ait eu le courage de dire stop aux nouvelles colonies.  

Certainement la place d'arbitre qu'occupent les extrémiste à la Knesset  :sarcastic: .

n°3421981
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-08-2004 à 21:49:47  profilanswer

paprika a écrit :

Punaise,il n'y a rien a negocier, rendez les terres...

De toutes façon vous ne serez jamais en paix sans avoir rendu les terres.

La paix on l'avait deja pas avant d'avoir ces terres. Alors pour ce que ca change au final hein ... Si y'a des gens de bonne volonte pour negocier avec nous tant mieux. Sinon tant pis.

---------------
n°3422012
big e
Posté le 09-08-2004 à 21:53:40  profilanswer

J'ai décidé de monter une haie entre la maison de mon voisin et la mienne. Oui, je veux protéger mon intimité quand je suis dans mon jardin. J'en ai pas parlé à mon voisin encore, je sais pas s'il va être d'accord mais bon, je crois que je vais la construire sur son terrain, çà sera toujours çà de gagner. Pourquoi je vais procéder de la sorte? C'est simple, j'ai des arbres dans mon jardin dont les branches débordent de l'autre côté alors je suis sûrement dans mon droit...

n°3422028
capulechat
Posté le 09-08-2004 à 21:55:39  profilanswer

Dworkin a écrit :

on negociera 45% ? 46 % ? de la cisjordanie ?  
tu vois dworkin t'es bien gentil ...mais t'y es pas du tout .  
un ami medecin (medecin du monde : surement des antisemites  :o ) vient de revenir de 6 mois d'israel/palestine...
il a beaucoup d'experience et il en a vu des vertes et des pas mures dans sa vie humanitaire ( il etait au rwanda pendant le genocide )  
c'est pas du genre a s'enerver mais je peux te dire qu'il a bien les boules apres israel ...
il t'explique clairement qu'en ce moment le seul but d'israel c'est d'affamer la palestine ...que le mur , les cheks point partout , le bouclage complet des territoires n'est fait dans le but unique de detruire completement le moral palestinien , la vie palestinienne ...que ca ne ressemble en rien a juste de la defense contre des terroristes ...
il doit faire un rapport et je me ferais un plaisir , si je l'ai entre les mains , de le publier ici ...
alors tu fais rire quand tu demandes la paix aux palestiniens , demandes des choses que ton peuple veut deja ...tu sais parfaitement qu'une paix avec 46 % de la cisjordanie est innaceptable pour la vie de plusieurs millions de palestiniens ...tu veux les entasser dans une boite de conserve ??
il est clairement prouvé qu'israel a fait capoter a chaque fois les accords qui pouvaient etre trouvé soit en assassinant ses propres negociateurs (rabin) , soit pour de sombres motifs electoraux(taba) , soit parce que c'etait une saloperie qui negociait et qui faisait plaisir juste pour la forme a son ami clinton (netanyahu).  
ca ne tient qua israel de vider les lieux et peut-etre verras tu des palestiniens chanter la paix....  

n°3422031
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-08-2004 à 21:55:49  profilanswer

Dworkin a écrit :

La paix on l'avait deja pas avant d'avoir ces terres. Alors pour ce que ca change au final hein ... Si y'a des gens de bonne volonte pour negocier avec nous tant mieux. Sinon tant pis.

Il y a tout de même une différence entre 1 attentat par an qui ne tue que son auteur (Hamas de 1997 à 1999) et la situation actuelle. A cette époque, le Hamas était moins dangereux que l'ETA ou que les nationalistes corses.  

n°3422039
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 09-08-2004 à 21:56:36  profilanswer

big e a écrit :

J'ai décidé de monter une haie entre la maison de mon voisin et la mienne. Oui, je veux protéger mon intimité quand je suis dans mon jardin. J'en ai pas parlé à mon voisin encore, je sais pas s'il va être d'accord mais bon, je crois que je vais la construire sur son terrain, çà sera toujours çà de gagner. Pourquoi je vais procéder de la sorte? C'est simple, j'ai des arbres dans mon jardin dont les branches débordent de l'autre côté alors je suis sûrement dans mon droit...

Israël en a rien a faire du respect des lois internationales, ils ont le soutien des Etats-Unis, qui peuvent faire une guerre pour le pétrole avec un pretexte bidon sans que personne les en empeche.

n°3422043
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-08-2004 à 21:57:00  profilanswer

zyx a écrit :

Il y a tout de même une différence entre 1 attentat par an qui ne tue que son auteur (Hamas de 1997 à 1999) et la situation actuelle. A cette époque, le Hamas était moins dangereux que l'ETA ou que les nationalistes corses.

C'est faux. Si c'etait vrai, Peres aurait gagne les elections en 1996.

Message édité par Dworkin le 09-08-2004 à 21:57:31

---------------
n°3422047
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-08-2004 à 21:58:10  profilanswer

capulechat a écrit :

on negociera 45% ? 46 % ? de la cisjordanie ?  
tu vois dworkin t'es bien gentil ...mais t'y es pas du tout .  
un ami medecin (medecin du monde : surement des antisemites  :o ) vient de revenir de 6 mois d'israel/palestine...
il a beaucoup d'experience et il en a vu des vertes et des pas mures dans sa vie humanitaire ( il etait au rwanda pendant le genocide )  
c'est pas du genre a s'enerver mais je peux te dire qu'il a bien les boules apres israel ...
il t'explique clairement qu'en ce moment le seul but d'israel c'est d'affamer la palestine ...que le mur , les cheks point partout , le bouclage complet des territoires n'est fait dans le but unique de detruire completement le moral palestinien , la vie palestinienne ...que ca ne ressemble en rien a juste de la defense contre des terroristes ...
il doit faire un rapport et je me ferais un plaisir , si je l'ai entre les mains , de le publier ici ...
alors tu fais rire quand tu demandes la paix aux palestiniens , demandes des choses que ton peuple veut deja ...tu sais parfaitement qu'une paix avec 46 % de la cisjordanie est innaceptable pour la vie de plusieurs millions de palestiniens ...tu veux les entasser dans une boite de conserve ??
il est clairement prouvé qu'israel a fait capoter a chaque fois les accords qui pouvaient etre trouvé soit en assassinant ses propres negociateurs (rabin) , soit pour de sombres motifs electoraux(taba) , soit parce que c'etait une saloperie qui negociait et qui faisait plaisir juste pour la forme a son ami clinton (netanyahu).  
ca ne tient qua israel de vider les lieux et peut-etre verras tu des palestiniens chanter la paix....

C'est très ferme, mais assez juste dans l'ensemble.  :jap:

n°3422062
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-08-2004 à 21:59:51  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est faux. Si c'etait vrai, Peres aurait gagne les elections en 1996.

je te parle de 1997 à 1999  [:meganne]  

après, le fait que des abrutis fassent des attentat ne justifie pas de punir le reste d'une population.

n°3422107
NexuS6
Posté le 09-08-2004 à 22:06:40  profilanswer

vrossi1 a écrit :

mais bien sur t'es contre la peine de mort mais tu soutiens les assassinats de leaders de l'opposition palestinienne. raisonnement très démocratique c'est vrai.  

t'es vraiment pour la peine de mort ou tu dis ça pour être politiquement correct? je ne me pose même pas la question

les assassinats "ciblés" (qui sont autant ciblé que les frappes américaines sont chirurgicales) sont une pratique indigne d'un régime qui se dit démocratique. dans un régime démocratique même le pire assassin a la droit à se défendre devant la justice.  

si, quand saddam a tiré des scuds dans les villes israelienne on a qualifié ces actes de crimes de guerre ou d'actes terroristes c'était justifié.
mais quand toi tu justifies les assassinats, comme par exemple celui de saleh shehada quand l'armée israelienne a largé une bombe de 1 tonne dans un quartier résidentiel de la zone la plus dense du monde en assassinant avec lui 13 personnes dont de nombreux enfants tu justifies là un acte terroriste.

cela est pire que la peine de mort car la personne n'a pas eu le droit a un procès equitable et au droit de se défendre.

:lol: avoir comme "opposition palestinienne" un ramasis de barbares de la pire espéce c également trés démocratique tu trouve pas ?...
les éliminations ciblés sa peut-etre utile dans certains cas extréme, si sa permet ainsi de sauvé la vie d'innocents...la mon choix est vite fait...par contre cette pratique ne doit pas etre utilisé à la légere, comme sur les zones trop peuplés dont tu parle... la j'approuve pas..
 :sarcastic: et ne soit pas aussi "chochotte" ce matin tu parlai d'équivalence entre constructions de maisons dans les "colonies" et attentats suicides sur des civiles...
et sinon un gros salopard comme yassine qui prend des enfants comme boucliers humains pour se protégé, sa te choque pas trop dit moi ? meme que Tsahal à du attendre longtemp pour l'avoir... ;)

n°3422156
Poischich
Hardstyle disco \o/
Posté le 09-08-2004 à 22:11:38  profilanswer

Dworkin a écrit :

Un constat.

Si tu te fais chier a relire ce topic depuis le debut, tu pourras trouver au moins 3 ou 4 bozos qui m'ont fait regulierement des paralleles israel/nazis.

bah si 3-4 bozos sur un forum te permettent d'affirmer qu'un nombre étonnant de Français est inculte... :heink:
tu serais étonné du nombre de (futurs :whistle: ) Israéliens qui racontent des conneries :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  525  526  527  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)