Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  529  530  531  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°3423422
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-08-2004 à 00:32:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Même officielement, je ne suis pas sûr qu'ils aient les mêmes droit que les juifs.

Mis a part le fait qu'ils ne servent pas dans l'armee, y'a aucune difference de droit.

Toutes les semaines, t'as meme des Azmi Bishara et des Ahmed Tibi qui glorifient les attentats suicides a la Knesset. Impunement.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 00:32:15  profilanswer

n°3423426
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-08-2004 à 00:32:45  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le terme epuration ethnique n'a rien a foutre ici. Rien

Epuration ethnique : noms donnés à l'entreprise d'appropriation exclusive d'un territoire par une population qui le revendique comme sien, au détriment d'une ou plusieurs autres populations occupantes auxquelles elle fait subire des violences physiques ou psychologiques

Tu vas pas me dire que c'est pas exactt ce qui se passe en Palestine... Le vol de 90% des réserves d'eau du ss-sol, le mur qui passe en plein ds certains villages palestiniens, les expropriations, les destructions de maisons... Autant je veux bien admettre que le bouclage et les chars ds les rues servent à contrer le terrorisme, autant je vois pas en quoi tt ce que je viens de citer sert à autre chose qu'à donner aux palestiniens une très forte envie de dégager.

Message édité par scOulOu le 10-08-2004 à 00:38:31
n°3423429
capulechat
Posté le 10-08-2004 à 00:32:53  profilanswer

mikestewart a écrit :

Oui mais il devient très vulgaire là.

meunon ...

---------------
http://pekeafr.free.fr/
n°3423432
Rasthor
Posté le 10-08-2004 à 00:33:35  profilanswer

scOulOu a écrit :

1
3. Israël est une démocratie "occidentale", la seule à encore pratiquer la colonisation et l'épuration ethnique (plutôt à l'intimidation qu'à la machette, mais ça porte le même nom)

épuration ethnique, c'est pas un peu fort comme terme ?

n°3423436
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-08-2004 à 00:33:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Même officielement, je ne suis pas sûr qu'ils aient les mêmes droit que les juifs.

pas tout à fait (propriété foncière)
ils n'ont pas les même devoirs non plus (armée) et reçoivent parfois plus d'allocations que les juifs israéliens

mais bon, un religieux juif ou musulman en france n'a finalement pas les même droits qu'un juif ou musulman laïque me trompe je ?
La france serait elle raciste et antisémite ?

n°3423437
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-08-2004 à 00:33:53  profilanswer

capulechat a écrit :

holala il est susceptible ....

"courber l'echine" c'est vrai j'aimerais tellement qu'israel se mette a mes pieds  :D    

en tout cas l'eugenisme en israel est une realité ...on protege la race ...bel ouverture d'esprit messieurs les israeliens !  :o

On fait ce qu'aucun pays n'a jamais fait en 2000 ans d'histoire. On protege le peuple juif.  

Ouais je sais, c'est chiant, maintenant on peut plus taper sur les juifs sans subir le retour de flamme ... Va falloir t'y faire.

---------------
n°3423449
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-08-2004 à 00:35:09  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mis a part le fait qu'ils ne servent pas dans l'armee, y'a aucune difference de droit.

Toutes les semaines, t'as meme des Azmi Bishara et des Ahmed Tibi qui glorifient les attentats suicides a la Knesset. Impunement.

ce qui est une grosse débilité si tu veux mon avis

n°3423451
Rasthor
Posté le 10-08-2004 à 00:35:23  profilanswer

capulechat a écrit :

en tout cas l'eugenisme en israel est une realité ...on protege la race ...bel ouverture d'esprit messieurs les israeliens !  :o

race => tu peux me la définire stp ?

n°3423453
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-08-2004 à 00:35:59  profilanswer

vicenzo a écrit :

ce qui est une grosse débilité si tu veux mon avis

De quoi ? de les exempter d'armee ou de les laisser chier sur Israel chaque semaine ?

---------------
n°3423458
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 10-08-2004 à 00:36:34  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ouais je sais, c'est chiant, maintenant on peut plus taper sur les juifs sans subir le retour de flamme ... Va falloir t'y faire.

Tant que tu ne touches qu'à ceux qui tapent (ou souhaiterait taper) les juifs moi ça me va. :)

Message édité par mikestewart le 10-08-2004 à 00:37:02
mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 00:36:34  profilanswer

n°3423461
Rasthor
Posté le 10-08-2004 à 00:36:50  profilanswer

vicenzo a écrit :

mais bon, un religieux juif ou musulman en france n'a finalement pas les même droits qu'un juif ou musulman laïque me trompe je ?
La france serait elle raciste et antisémite ?

Je crois que tu te trompes. A moins que tu me dises dans quel cas précis ils ont des droits différents ?

n°3423462
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-08-2004 à 00:36:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

épuration ethnique, c'est pas un peu fort comme terme ?

Cf plus haut. Comme je l'ai déjà dit, les massacres généralisés ne st que la forme la plus dure de l'épuration ethnique. Elle peut aussi se pratiquer de manière bcp plus insidieuse, moins "sale".

Message édité par scOulOu le 10-08-2004 à 00:37:26
n°3423468
push
/dev/random
Posté le 10-08-2004 à 00:37:34  profilanswer

Dworkin a écrit :

On fait ce qu'aucun pays n'a jamais fait en 2000 ans d'histoire. On protege le peuple juif.  

faut pas pousser quand même hein ... on protège pas .. à croire que le monde entier essaye des vous éliminer, des juifs yen a partout en europe, dans le monde qui vivent très bien comme n'importe qui. Il est mort hitler hein..

n°3423470
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-08-2004 à 00:37:37  profilanswer

mikestewart a écrit :

Dans que tu ne touches qu'à ceux qui tapent (ou souhaiterait taper) les juifs moi ça me va. :)

Alors faut pas nous faire chier quand on descend un Rantissi. Parce que lui en l'occurence, il faisait pas que souhaiter la mort des juifs.

---------------
n°3423473
Rasthor
Posté le 10-08-2004 à 00:38:07  profilanswer

Dworkin a écrit :

Y'en a qui ont compris ça et qui se dépechent de vite le faire avant qu'ils ne puissent plus...  :whistle:

n°3423475
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-08-2004 à 00:38:21  profilanswer

Dworkin a écrit :

De quoi ? de les exempter d'armee ou de les laisser chier sur Israel chaque semaine ?

de clamer chaque semaine leur haine d'israel...
les arabes israéliens représentés par ce genre de personne apparaissent à leur corps défendant (ou pas ?) comme la 5ème colonne du pays...
et je vois pas d'avenir optimiste pour eux

n°3423478
Rasthor
Posté le 10-08-2004 à 00:38:50  profilanswer

push a écrit :

Il est mort hitler hein..

Source. :o

n°3423482
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 10-08-2004 à 00:39:25  profilanswer

Dworkin a écrit :

Alors faut pas nous faire chier quand on descend un Rantissi. Parce que lui en l'occurence, il faisait pas que souhaiter la mort des juifs.

Le problème c'est que quand tu tues un symbole de l'extrèmisme tu le transformes en martyr et tu renforces l'idéologie pour laquelle il s'est battu. Je l'aurais plutôt vu en prison à vie.

Message édité par mikestewart le 10-08-2004 à 00:40:06
n°3423488
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-08-2004 à 00:39:57  profilanswer

push a écrit :

faut pas pousser quand même hein ... on protège pas .. à croire que le monde entier essaye des vous éliminer, des juifs yen a partout en europe, dans le monde qui vivent très bien comme n'importe qui. Il est mort hitler hein..

Bon je vais essayer de faire simple : il existe des gens qui revent d'eliminer jusqu'au dernier juif vivant entre la mediterrannee et le jourdain. Hamas, Djiha Islamique, FPLP, Fatah, Brigades el aqsa, ... ils sont nombreux. Ces gens sont mechants. Ils viennent faire sauter des bombes dans nos bus. Ben nous on les en empeche. On protege le peuple.  

Tu me dis si je vais trop vite ...

---------------
n°3423489
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-08-2004 à 00:40:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'en a qui ont compris ça et qui se dépechent de vite le faire avant qu'ils ne puissent plus...  :whistle:

C'est a se demander ouais  :o

---------------
n°3423491
Rasthor
Posté le 10-08-2004 à 00:40:38  profilanswer

mikestewart a écrit :

Le problème c'est que quand tu tues un symbole de l'extrèmisme tu le transforme en martyr et tu renforces l'idéologie pour laquelle il s'est battu. Je l'aurais plutôt vu en prison à vie.

Ouais, mais ils auraient été obligé de le liberer à la première connerie du Mossad. :o

:whistle:

n°3423496
smiley0041
Posté le 10-08-2004 à 00:40:58  profilanswer

[:blueflag]

---------------
Mon feed
n°3423498
Rasthor
Posté le 10-08-2004 à 00:41:28  profilanswer

Dworkin a écrit :

Bon je vais essayer de faire simple : il existe des gens qui revent d'eliminer jusqu'au dernier juif vivant entre la mediterrannee et le jourdain. Hamas, Djiha Islamique, FPLP, Fatah, Brigades el aqsa, ... ils sont nombreux. Ces gens sont mechants. Ils viennent faire sauter des bombes dans nos bus. Ben nous on les en empeche. On protege le peuple.

Pourquoi ne pas aller à New-York dans ce cas ?

n°3423501
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-08-2004 à 00:41:45  profilanswer

vicenzo a écrit :

de clamer chaque semaine leur haine d'israel...
les arabes israéliens représentés par ce genre de personne apparaissent à leur corps défendant (ou pas ?) comme la 5ème colonne du pays...
et je vois pas d'avenir optimiste pour eux

Ah mais moi je suis d'accord mais si on les en empeche, on va encore nous accuser d'etre des fachos.  

Bof remarque, pour ce que ca changerait ...

---------------
n°3423502
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-08-2004 à 00:41:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je crois que tu te trompes. A moins que tu me dises dans quel cas précis ils ont des droits différents ?

le droit d'avoir des congés pour les fêtes musulmanes et juives
le droit de venir en tchador ou kippa à l'école
le droit d'avoir des emplacements dédiés pour les 5 prières quotidiennes
le droit d'avoir des écoles musulmanes
le droit de bénéficier de l'argent public français pour avoir des moquées ou des églises

y en a plein d'autres

n°3423504
Rasthor
Posté le 10-08-2004 à 00:42:04  profilanswer

Si tu savais dans quel pétrin tu t'es fourré en venant planter dans drapo.  :whistle:

n°3423505
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-08-2004 à 00:42:32  profilanswer

mikestewart a écrit :

Le problème c'est que quand tu tues un symbole de l'extrèmisme tu le transformes en martyr et tu renforces l'idéologie pour laquelle il s'est battu. Je l'aurais plutôt vu en prison à vie.

Va l'attraper. Va au milieu de gaza et capture le.

Bonne chance Jim.

---------------
n°3423506
capulechat
Posté le 10-08-2004 à 00:42:37  profilanswer

vicenzo a écrit :

si
en dénonçant israel comme le principal fautif, de par sa RAISON D'ETRE
tu absous toute action palestinienne

rassure toi, tu es loin d'etre le seul
et bien sûr, tu ne seras jamais écouté par les israéliens

:non:  
non plantage evident de ta part ...
selon les israeliens j'absous soit disant les actions palestiniennes ...et je comprends bien cette methode defensive .  

pour n'importe quel autre personne je n'absous rien du tout et je sais , je l'ai dit et repeté (mais tu ne dois pas tout lire ) , je sais que la palestine a l'heure actuelle , est gouverné par une mafia  et un bordel enorme ...et que l'humanité se porte surement mieux sans le grincheux en fauteuil roulant.  

c'est surtout de par ce fait que je pense qu'il n'y a qu'israel qui puisse faire quelque chose , c'est elle qui a la force de se retirer et non pas le contraire ....

---------------
n°3423507
smiley0041
Posté le 10-08-2004 à 00:42:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

Si tu savais dans quel pétrin tu t'es fourré en venant planter dans drapo.  :whistle:

ça m'a l'air le bordail mais bon je vais suivre quand même :o

---------------
Mon feed
n°3423514
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-08-2004 à 00:43:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pourquoi ne pas aller à New-York dans ce cas ?

Parce que a New York ou ailleurs, ce n'est pas le peuple juif qui decide de son sort. Tout simplement.

---------------
n°3423517
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-08-2004 à 00:43:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

:lol:

---------------
n°3423518
smiley0041
Posté le 10-08-2004 à 00:43:44  profilanswer

dites y'en a qui se sont jamais posés la question qu'en écrasant les palestiniens on fait qu'augmenter leur haine jour après jour ? :/

---------------
Mon feed
n°3423519
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-08-2004 à 00:43:50  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah mais moi je suis d'accord mais si on les en empeche, on va encore nous accuser d'etre des fachos.  

Bof remarque, pour ce que ca changerait ...

pour un gars comme capule, israel apparaitra tjs comme un pays de facho
pour la majorité des mvts de gauche européens, c le cas, alors...

n°3423520
Rasthor
Posté le 10-08-2004 à 00:43:58  profilanswer

vicenzo a écrit :

le droit d'avoir des congés pour les fêtes musulmanes et juives
le droit de venir en tchador ou kippa à l'école
le droit d'avoir des emplacements dédiés pour les 5 prières quotidiennes
le droit d'avoir des écoles musulmanes
le droit de bénéficier de l'argent public français pour avoir des moquées ou des églises.
y en a plein d'autres

Ok, mais c'est valable pour chaque religion, non ? Donc pour moi, y'a pas de différences en soi.
Et pour le tchador et la kippa, ça a été interdit si j'ai bien suivi, non ?

n°3423522
capulechat
Posté le 10-08-2004 à 00:44:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

race => tu peux me la définire stp ?

c'est bien la le probleme ...les israeliens pourraient nous la definir ...moi je n'y crois pas aux races ;)

---------------
n°3423525
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 00:44:55  answer

Dworkin a écrit :

donc au lieu de se tenir éloigné de ces gens, on encourage tout les juifs du monde a se concentrer a coter d'eux, CQFD [:romf]

n°3423526
Rasthor
Posté le 10-08-2004 à 00:44:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

Parce que a New York ou ailleurs, ce n'est pas le peuple juif qui decide de son sort. Tout simplement.

Ils ont pourtant l'air de s'y plaire là-bas. :o

n°3423528
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-08-2004 à 00:45:10  profilanswer

vicenzo a écrit :

pour un gars comme capule, israel apparaitra tjs comme un pays de facho
pour la majorité des mvts de gauche européens, c le cas, alors...

Vi je sais. Mais on s'ent fout.

---------------
n°3423529
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 00:45:15  answer

mauvaise idée  :whistle:

n°3423532
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 10-08-2004 à 00:45:30  profilanswer

Dworkin a écrit :

Va l'attraper. Va au milieu de gaza et capture le.

Bonne chance Jim.

C'est tellement plus facile de le tuer c'est clair, mais beaucoup moins efficace sur le long terme.

n°3423533
Rasthor
Posté le 10-08-2004 à 00:45:40  profilanswer

smiley0041 a écrit :

dites y'en a qui se sont jamais posés la question qu'en écrasant les palestiniens on fait qu'augmenter leur haine jour après jour ? :/

Non jamais. [:spamafote]
Comment en es-tu arrivé à cette conclusion '

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  529  530  531  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)