Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4374 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

n°5484727
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 06-05-2005 à 13:20:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

guippe a écrit :

[:adodonicoco] Hein    quoi    qu'est qu'il y a    keskidi ?

enleve ta barbe de tes oreilles  :o  :D  

---------------
Je me souviens
mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 13:20:55  profilanswer

n°5484895
joc90
Posté le 06-05-2005 à 13:43:09  profilanswer

J'ai hâte de voir les USA attaquer la Corée du nord qui fait partie de l'axe du mal.  :D

n°5485376
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 06-05-2005 à 14:50:18  profilanswer

joc90 a écrit :

J'ai hâte de voir les USA attaquer la Corée du nord qui fait partie de l'axe du mal.  :D

Ben je pense pas que tu va voir ca ;) Ilya aucun interet a attaquer la coree du nord. :non:  

---------------
Je me souviens
n°5491466
ashim
Rising Tackle!
Posté le 07-05-2005 à 06:00:20  profilanswer

Wendigo a écrit :

Y a du racisme anti-barbe ici :/

Oui en effet :D

Oû mène leur haines ? nulle part ;)

"toujours l'histoire de la caravane qui passe et le chien.."

n°5491518
joc90
Posté le 07-05-2005 à 08:25:15  profilanswer

blackmantha a écrit :

Ben je pense pas que tu va voir ca ;) Ilya aucun interet a attaquer la coree du nord. :non:

Pourtant elle est contre la démocratie et Bush a plusieurs fois dit qu'il voulait encourager le vent de la libertté et de la démocratie.  :ange:  

n°5491567
jeanpierre​forum
Heureux qui comme Ulysse
Posté le 07-05-2005 à 09:39:22  profilanswer

joc90 a écrit :

Pourtant elle est contre la démocratie et Bush a plusieurs fois dit qu'il voulait encourager le vent de la libertté et de la démocratie.  :ange:

pas besoin d'attaquer la core du nord elle va tomber toute seule comme un fruit pourri :bounce:  
car a part des petites mains pretent  a bosser 25h par jour pour un bol de riz transgenique par moi y a pas grand chose la bas  et des petites main ils en restent encore 200 millions en chine alors  :jap:

---------------
Méfiez vous ils feront de vous un idéaliste comme eux. Eux ils sont vraiment dangereux  se sont des escrocs en puissance.(the touch of evil)
n°5493271
joc90
Posté le 07-05-2005 à 14:59:11  profilanswer

jeanpierreforum a écrit :

pas besoin d'attaquer la core du nord elle va tomber toute seule comme un fruit pourri :bounce:  
car a part des petites mains pretent  a bosser 25h par jour pour un bol de riz transgenique par moi y a pas grand chose la bas  et des petites main ils en restent encore 200 millions en chine alors  :jap:

C'est pas ça le problème, ce sont ses dirigeants

n°5496249
Laicos
Posté le 07-05-2005 à 22:17:10  profilanswer

joc90 a écrit :

Comment peut-on encore croire que Bush est pour la démocratie?

Rien que son élection pose problème.
Il a soutenu la tentative de putch du président Chavez, démocratiquement élu
...

n°5496321
farewell
Extremiste modéré
Posté le 07-05-2005 à 22:24:01  profilanswer

Tic tac tic tac

Bientot fin 2005, une frappe israélienne sur les objectifs nucléaires iraniens. Les américains doivent faire monter la pression contre l'Iran.

---------------
Les misandres Femmes à poils
n°5497053
joc90
Posté le 07-05-2005 à 23:41:57  profilanswer

Laicos a écrit :

Comment peut-on encore croire que Bush est pour la démocratie?

Rien que son élection pose problème.
Il a soutenu la tentative de putch du président Chavez, démocratiquement élu
...

J'ai pas dit que je croyais mais je disais simplement qu'il le dit dans ses discours.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 23:41:57  profilanswer

n°5527054
NullDragon
Posté le 11-05-2005 à 18:29:48  profilanswer

inclassable a écrit :

et tu crois que les states avec l'arme nucléaire sont inofensifs?

Ouvrez les yeux les gars..

Moi je me sens plus en sécurité avec les USA qui ont des armes qu'avec l'Iran qui ont des armes.  :)  

n°5527100
farewell
Extremiste modéré
Posté le 11-05-2005 à 18:37:10  profilanswer

NullDragon a écrit :

Moi je me sens plus en sécurité avec les USA qui ont des armes qu'avec l'Iran qui ont des armes.  :)

L'iran a peut-être 3-4 ogives alors que les US en ont pas loin de 9000.
L'Iran peut à peine monter un engin tactique 1700 km portée oneshot alors que les US sont capables de pulvériser la moitié de la planète voir plus!

L'Iran est une puissance régionale alors que les US repose leur politique sur des agressions préventives d'états souverains à travers la planète.
Pour moi, le danger est très clairement américain.

Message édité par farewell le 11-05-2005 à 18:37:59
n°5527148
joc90
Posté le 11-05-2005 à 18:42:29  profilanswer

farewell a écrit :

L'Iran peut à peine monter un engin tactique 1700 km portée oneshot alors que les US sont capables de pulvériser la moitié de la planète voir plus!

L'Iran est une puissance régionale alors que les US repose leur politique sur des agressions préventives d'états souverains à travers la planète.

ainsi que que celui de la Corée du Nord.

n°5527156
NullDragon
Posté le 11-05-2005 à 18:43:15  profilanswer

farewell a écrit :

Je suis daccord sur ce point, mais je parlais d'un point de vue confiance, cela m'étonnerait qu'un jour les USA décident de bombarder la France ou le Canada par exemple. Quoique, je vois pas pourquoi l'Iran ferait cela, mais c'est une question de confiance personnelle peut-être ?  :wahoo:  

n°5527269
farewell
Extremiste modéré
Posté le 11-05-2005 à 18:52:46  profilanswer

NullDragon a écrit :

Je suis daccord sur ce point, mais je parlais d'un point de vue confiance, cela m'étonnerait qu'un jour les USA décident de bombarder la France ou le Canada par exemple. Quoique, je vois pas pourquoi l'Iran ferait cela, mais c'est une question de confiance personnelle peut-être ?  :wahoo:

Encore moins confiance aux US qui ont une politique offensive mondiale alors que l'Iran est entourée de puissances plus ou moins hostiles et subit les menaces des US depuis quelques decennies.
Israel puissance nucléaire (300 ogives peut-etre) a aussi menacé l'Iran qui est tout juste capable de se défendre avec un armement conventionnel (missile shahab 1600 km de portée).
Noter que l'Iran a le plus petit budget militaire par habitant de tout le moyen/proche orient.

n°5527361
NullDragon
Posté le 11-05-2005 à 18:59:08  profilanswer

Malgré tout cela, ça repose sur un seul principe commun: vouloir se protéger. Tout le monde a peur des autres, c'est mal parti  :pt1cable:

n°5527410
farewell
Extremiste modéré
Posté le 11-05-2005 à 19:03:07  profilanswer

Non les US n'avaient pas peur de l'Irak, n'ont pas peur de la syrie ni de l'Iran.
Leur politique est loin d'être défensive mais hégémonique. Il protège des intérets qui au départ ne sont pas les leurs.
L'Iran ne peut pas s'attaquer aux US...

n°5527523
NullDragon
Posté le 11-05-2005 à 19:14:21  profilanswer

farewell a écrit :

Non les US n'avaient pas peur de l'Irak, n'ont pas peur de la syrie ni de l'Iran.
Leur politique est loin d'être défensive mais hégémonique. Il protège des intérets qui au départ ne sont pas les leurs.
L'Iran ne peut pas s'attaquer aux US...

Non mais si on remonte au tout début, la première arme de destruction massive des USA à été fabriqué dans quel but ?

n°5527597
farewell
Extremiste modéré
Posté le 11-05-2005 à 19:23:45  profilanswer

NullDragon a écrit :

Non mais si on remonte au tout début, la première arme de destruction massive des USA à été fabriqué dans quel but ?

Je parle juste des rapports US/Iran actuels.
Les US ne sont menacés par aucune puissance d'envergure et l'Iran est enclavé et sous armé.

Vous vous rappelez qu'avant la deuxieme guerre du golfe (la premiere médiatique), l'Irak avait la 6 ème armée du Monde?
Et bien, la même propagande est appliquée à l'Iran. L'Iran est incapable d'assembler seul un engin nucléaire viable. Les vecteurs dont elle dispose sont de portée régionale faible.
De plus, l'Iran ne pourra se reposer que sur une dissuasion reactive et ne comptera que sur sa profondeur stratégique ne lui laissant que l'option défense.

n°5527935
vrossi1
Posté le 11-05-2005 à 20:10:24  profilanswer

NullDragon a écrit :

NullDragon a écrit :

rappele moi combien de guerre a déclenché l'iran pour des intérêts plus que douteux et après on compare avec les usaa.

n°5528416
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-05-2005 à 21:07:21  profilanswer

vrossi1 a écrit :

rappele moi combien de guerre a déclenché l'iran pour des intérêts plus que douteux et après on compare avec les usaa.

C'est un peu con comme question... que ferait l'Iran avec les moyens ou un budget militaire égal à celui des USA et dans une situaton économique similaire ? :heink:  Et je pense que posséder la bombe est une trop grande responsabilité pour un pays qui applique la charia et lapide des dizaines/centaines de femmes par ans...

n°5528431
korrigan73
Membré
Posté le 11-05-2005 à 21:08:46  profilanswer

sidorku a écrit :

C'est un peu con comme question... que ferait l'Iran avec les moyens ou un budget militaire égal à celui des USA et dans une situaton économique similaire ? :heink:  Et je pense que posséder la bombe est une trop grande responsabilité pour un pays qui applique la charia et lapide des dizaines/centaines de femmes par ans...

on doit a tout prix eviter que des pays de tarés, tels que l'iran ai la bombe, tout comme on doit eviter que de nouveaux pays l'aient!  ;)

n°5528441
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-05-2005 à 21:09:34  profilanswer

et les anciens ? faudrait pas démenteler ?

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°5528468
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-05-2005 à 21:11:12  profilanswer

korrigan73 a écrit :

on doit a tout prix eviter que des pays de tarés, tels que l'iran ai la bombe, tout comme on doit eviter que de nouveaux pays l'aient!  ;)

:jap: Nous sommes bien d'accord

n°5528472
vrossi1
Posté le 11-05-2005 à 21:11:26  profilanswer

sidorku a écrit :

C'est un peu con comme question... que ferait l'Iran avec les moyens ou un budget militaire égal à celui des USA et dans une situaton économique similaire ? :heink:

spéculation

Citation :

Et je pense que posséder la bombe est une trop grande responsabilité pour un pays qui applique la charia et lapide des dizaines/centaines de femmes par ans...

et pour le pays qui est de loin le premier en terme de condamnation à mort de mineur, les usa, on dit rien?

n°5528496
korrigan73
Membré
Posté le 11-05-2005 à 21:13:02  profilanswer

Wendigo a écrit :

et les anciens ? faudrait pas démenteler ?

y'a un club de 5 pays qui doivent l'avoir (france RU, USA, russie, chine), et personne d'autre.
l'inde, le pakistan, israel l'ont aussi, la corée du nord fait de l'intox apparement en ce moment de ce coté la, enfin ces pays la n'ont pas a l'avoir de mon point de vue, mme si ca n'est pas tres grave.
mais dans tous les cas aucun autre pays n'a a l'avoir.  :jap:

n°5528500
korrigan73
Membré
Posté le 11-05-2005 à 21:14:08  profilanswer

vrossi1 a écrit :

et pour le pays qui est de loin le premier en terme de condamnation à mort de mineur, les usa, on dit rien?

c'est un pays souverain, c'est une pratique que je ne cautionne pas mais qui peut se justifier.
cramer une femme parce qu'elle a trompé son mari n'a aucune justification possible

---------------
El predicator du topic foot
n°5528522
vrossi1
Posté le 11-05-2005 à 21:16:16  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est un pays souverain, c'est une pratique que je ne cautionne pas mais qui peut se justifier.
cramer une femme parce qu'elle a trompé son mari n'a aucune justification possible

dans ce cas l'iran aussi est un pays souverain

n°5528558
korrigan73
Membré
Posté le 11-05-2005 à 21:19:01  profilanswer

vrossi1 a écrit :

dans ce cas l'iran aussi est un pays souverain

il n'y a pas de raison que l'iran l'ai.
et de toute maniere je suis pour que personne d'autre ne l'ai.
j'ai pas envie que l'iran se voit la cilbe d'un putsch d'un ayatollah et qu'il nous la balance sur la gueule. :/
seuls les 5 pays membres permanents de l'onu doivent l'avoir, et personne d'autre.
a eux 5 ils ont comme zone d'influence toute la planete ce qui est largement assez pour defendre   qui que ce soit en cas d'attaque.

---------------
n°5528571
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-05-2005 à 21:20:02  profilanswer

vrossi1 a écrit :

Oh oui ca doit représenter près d 1% des cas (une trentaine depuis 1985 je pense, et uniquement au dessus de 16 ans). Et je ne pense pas qu'on les exécute pour adultère...

n°5528595
Wendigo
Posté le 11-05-2005 à 21:21:32  profilanswer

korrigan73 a écrit :

y'a un club de 5 pays qui doivent l'avoir (france RU, USA, russie, chine), et personne d'autre.
l'inde, le pakistan, israel l'ont aussi, la corée du nord fait de l'intox apparement en ce moment de ce coté la, enfin ces pays la n'ont pas a l'avoir de mon point de vue, mme si ca n'est pas tres grave.
mais dans tous les cas aucun autre pays n'a a l'avoir.  :jap:

Justement pourquoi c'est 5 pays devrait continuer à l'avoir ? Je pense que ces pays ont peur de voir leur position mondial changé, partagé avec d'autres pays.  

La bombe nucléaire, elle ne sert qu'à taper du poing sur la table lors de discution ou de conférence (Le Pakinstan et L'Inde ne se sont pas tiré dessus malgrés leur inimité respectif). Mais si tout le monde se met à taper du poing, les précurseurs n'auront plus de poids dans la donne mondial.

Message édité par Wendigo le 11-05-2005 à 21:22:44

---------------
n°5528632
korrigan73
Membré
Posté le 11-05-2005 à 21:24:38  profilanswer

Wendigo a écrit :

Justement pourquoi c'est 5 pays devrait continuer à l'avoir. Je pense que ces pays ont peur de voir leur position mondial changé, partagé avec d'autres pays.  

La bombe nucléaire, elle ne sert qu'à taper du poing sur la table lors de discution ou de conférence. Mais si tout le monde se met à taper du poing, les précurseurs n'auront plus de poids dans la donne mondial.

leur position mondiale ne peut pas changer.
ces 5 pays sont els seuls a vouloir etre des puissances completes (politique, economique et militaire) tout en etant politiquement stable et perenne.
bref, a mon sens seuls ces 5 la doivent l'avoir.
la france sans arme nucleaire a de quoi zinguer l'enorme majorité des pays de globe de toute maniere, tout comme les 4 autres membres du conseil de securité.
la bombe permet a ces 5 la d'etre des puissances intouchable, respectée et craintes.
bref, ca assure l'ordre mondial et c'est tres bien comme ca.

---------------
n°5528717
Wendigo
Posté le 11-05-2005 à 21:36:46  profilanswer

korrigan73 a écrit :

leur position mondiale ne peut pas changer.
ces 5 pays sont els seuls a vouloir etre des puissances completes (politique, economique et militaire) tout en etant politiquement stable et perenne.
bref, a mon sens seuls ces 5 la doivent l'avoir.
la france sans arme nucleaire a de quoi zinguer l'enorme majorité des pays de globe de toute maniere, tout comme les 4 autres membres du conseil de securité.
la bombe permet a ces 5 la d'etre des puissances intouchable, respectée et craintes.
bref, ca assure l'ordre mondial et c'est tres bien comme ca.

Imposer UN ordre mondial. Je sais pas si tu te rends compte que ce que ca implique. Deplus si soit disant la France et ses 5 pays peuvent se faire respecter même sans la bombe nucléaire, autant désarmer !  

A mon sens personne ne devrait avoir la bombe nucléaire. Et aucun de ses pays n'est stable d'ailleurs (regarde ne serai-ce que les dettes économique).

Alors soit on autorise tous pays à pouvoir se défendresoit on interdit la bombe nucléaire. Mais pas de demi-mesure malsaine.

Ps : j'ai des doutes sur la "puissance" de l'armée Française :D)

Message édité par Wendigo le 11-05-2005 à 21:37:21

---------------
n°5528735
maliniooo
Posté le 11-05-2005 à 21:39:30  profilanswer

Si tout le monde a la bombe, et si tout le monde peut frapper a tout va sur la table ben a un moment ca va peter ! donc il faut des pays qui font reigner l'ordre, des pays trés stable avec un gouvernement non extremiste ! la chine je doute un peu quand même sur sa sagesse à ce niveau la...

n°5528738
Wendigo
Posté le 11-05-2005 à 21:40:06  profilanswer

maliniooo a écrit :

Si tout le monde a la bombe, et si tout le monde peut frapper a tout va sur la table ben a un moment ca va peter ! donc il faut des pays qui font reigner l'ordre, des pays trés stable avec un gouvernement non extremiste ! la chine je doute un peu quand même sur sa sagesse à ce niveau la...

Et les USA ? :D

---------------
n°5528752
maliniooo
Posté le 11-05-2005 à 21:41:59  profilanswer

c'est vrai que les USA font un peu n'imp en ce moment...ça changera sans doute avec un nouveau président, mais bon les usa sont a part, y a pas de comparaison possible avec un autres pays, c'est toujours eux qui font l'arbitre !

n°5528755
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-05-2005 à 21:42:11  profilanswer

Wendigo a écrit :

Et les USA ? :D

Toujours plus stables que la Chine...

n°5528765
Wendigo
Posté le 11-05-2005 à 21:42:54  profilanswer

sidorku a écrit :

Toujours plus stables que la Chine...

Je pensais plutot de la sagesse ^^°

---------------
n°5528795
korrigan73
Membré
Posté le 11-05-2005 à 21:46:35  profilanswer

Wendigo a écrit :

Imposer UN ordre mondial. Je sais pas si tu te rends compte que ce que ca implique. Deplus si soit disant la France et ses 5 pays peuvent se faire respecter même sans la bombe nucléaire, autant désarmer !  

A mon sens personne ne devrait avoir la bombe nucléaire. Et aucun de ses pays n'est stable d'ailleurs (regarde ne serai-ce que les dettes économique).

Alors soit on autorise tous pays à pouvoir se défendresoit on interdit la bombe nucléaire. Mais pas de demi-mesure malsaine.

Ps : j'ai des doutes sur la "puissance" de l'armée Française :D)

il n'y a aps a imposer UN ordre mondial, tous els pays participent a l'onu, mais les plus puissant ont une chambre a part, composé de 5 pays membre permanents plus 2 autres qui alternent parmi les membres.
bref c'est tres ouvert.
autre chose, la bombe est faire pour la dissuasion, elle est la pour dire "si vous m'attaquez meme si je suis detruit vous le serez aussi".
et rien d'autre, c'est une arme purement defensive aujourd'hui.
ensuite elle garanti un statut particulier a leur possesseur, et il ne faut a mon sens absolument pas desarmer.
je te rappelle que les pays membres permenents de l'onu ne sont pas dirigés par des fous ou des integristes, ils sont rationnels.

donc non, tous les pays n'ont pas a l'avoir.
la france n'est pas du meme acabit que le kenya.  :wahoo:

---------------
n°5528796
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-05-2005 à 21:46:39  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je pensais plutot de la sagesse ^^°

ca va passer  :o

n°5528890
Wendigo
Posté le 11-05-2005 à 21:58:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

il n'y a aps a imposer UN ordre mondial, tous els pays participent a l'onu, mais les plus puissant ont une chambre a part, composé de 5 pays membre permanents plus 2 autres qui alternent parmi les membres.
bref c'est tres ouvert.
autre chose, la bombe est faire pour la dissuasion, elle est la pour dire "si vous m'attaquez meme si je suis detruit vous le serez aussi".
et rien d'autre, c'est une arme purement defensive aujourd'hui.
ensuite elle garanti un statut particulier a leur possesseur, et il ne faut a mon sens absolument pas desarmer.
je te rappelle que les pays membres permenents de l'onu ne sont pas dirigés par des fous ou des integristes, ils sont rationnels.

donc non, tous les pays n'ont pas a l'avoir.
la france n'est pas du meme acabit que le kenya.  :wahoo:

Premier partie de ton post : Je connais comment est constitué l'onu. Et le role de la bombe nucléaire que j'avais déja expliquer plus haut.

Mais rappelle-moi lorsqu'un des membres des 5 déraille et va à l'encontre de la décisions de l'onu. Que ce passe-t-il ? Irak/USA je sais on y revient encore mais voila. Il fait cavalier seul et l'Onu montre ses limite lorsque l'un de ceux qui devrait se conformer encore plus que tout autre pays au décision de celle-ci, décide de faire fit des accords. (Quoique les USA n'ont jamais payer leur dettes de participation à l'Onu il me semble ^^°)

Donc oui, chaque pays souverain à le droit de se défendre pour (en reprenant ta formulation) "si vous m'attaquez meme si je suis detruit vous le serez aussi".

Ps : je pensais plutot à France vs un pays style Angleterre sans arme nucléaire.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :

Sujets relatifs
centrale nucleaire au japon: 4 mortsKerry-Bush et Israel
Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04)Programme de cinéma a l'avance? :heink:
Le monde selon BushVideo de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ?
[ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ?programme sportif avec ce matos precis...?
"Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global"Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en vélo
Plus de sujets relatifs à : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)