Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°5444397
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 01-05-2005 à 13:16:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

floflow a écrit :

Ah voilà ce que je cherchais:
http://www.airsider.net/files/2005/0105/002/prod2.jpg
copyright: airbus
Bon voilà les postes 30. Pour l'A380 ULTIMATE, il y aurait à peu près un espacement de 50 cm entre l'avion et le hall à l'avant et à l'arrière!


 
[:misillsam]  :love:  
 
... tiens, sinon un interview interessant de John Leahy  :
 
JOHN LEAHY, Airbus executive vice-president customer affairs and chief commercial officer: the man charged with selling the A380. SUPER SALESMAN
http://www.orientaviation.com/page [...] lesman.htm


Message édité par pastor le 01-05-2005 à 13:17:33
mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 13:16:11  profilanswer
 

n°5444409
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 01-05-2005 à 13:18:18  profilanswer
 

Un autre forum cherche cette vidéo  :whistle:  
Et bien elle est sur le site d'Airbus, ils sont même pas fourtu d'aller voir  :lol:  
 
A la base, c'est du .swf que j'ai converti en divisque : http://rapidshare.de/files/1518417 [...] 1.avi.html
 
Admirez  ;)

n°5444453
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 01-05-2005 à 13:27:06  profilanswer
 
n°5444584
deulignes
nontidjiou !
Posté le 01-05-2005 à 13:56:51  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Un autre forum cherche cette vidéo  :whistle:  
Et bien elle est sur le site d'Airbus, ils sont même pas fourtu d'aller voir  :lol:  
 
A la base, c'est du .swf que j'ai converti en divisque : http://rapidshare.de/files/1518417 [...] 1.avi.html
 
Admirez  ;)


va falloir avertir l'autre forum que tu l'as posté ici sinon ils peuvent toujours attendre .. [:amandine75011]
 
Joli vidéo, cool zik, merci  :jap:  


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5444620
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 01-05-2005 à 14:08:05  profilanswer
 

deulignes a écrit :

va falloir avertir l'autre forum que tu l'as posté ici sinon ils peuvent toujours attendre .. [:amandine75011]
 
Joli vidéo, cool zik, merci  :jap:


 
Héhé, qu'ils ce débrouillent, ils ont bien trouvé ma photo que j'ai posté ici (et sur un autre forum [:amandine75011] ) donc ...  :p  
 
La zic c'est du Massive Attack il me semble  ;)

n°5444692
deulignes
nontidjiou !
Posté le 01-05-2005 à 14:19:54  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

../.. La zic c'est du Massive Attack il me semble  ;)


:jap:  
 
Touvé sur un forum concurrent mais néanmoins ami, une vidéo extra qui vaut surtout pour la qualité de sa bande son : le démarrage de l'A380 je jour de son premier vol. Impressionnant comme il descend dans les graves avant d'atteidre le ralenti, ça donne une sacré impression de puissance  :ouch: Le gars qui téléphone au premier plan se demande un peu ce qu'il se passe  :whistle:  
 
http://img145.echo.cx/img145/1245/bscap0035zj.jpg
 
http://rapidshare.de/files/1519132/A380_Run.avi.html   (9.4 Mo, divisque 5.2.1)


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5444798
smiley0041
Posté le 01-05-2005 à 14:37:43  profilanswer
 

pilou a écrit :

Juste le changement de logo ça leur a bouffé autant de pognon ?


conception du logo + application partout :o

n°5444825
Musaran
Cerveaulté
Posté le 01-05-2005 à 14:45:27  profilanswer
 

(purée, encore du multi-réponse :sweat:)
 

VydoLL a écrit :

Oui et non, le traffic augmente certes mais les couloirs des aerogares menant aux avions, les zones de surété, tri baggages, salons etc etc, sont encore dédié à des tailles humaines...
 
Je veux dire par là, les aeroports auront surement a revoir leur methodes d'embarquement et de débarquement, car autant ils peuvent acceuillir + 1000 passagers repartis sur 3 vols et 3 portes l'une a coté de l'autre que 800 passagers dans un seul vol et donc une seule porte.... :/

L'A380 a deux ponts, deux cotés, deux couloirs et 14 portes.
 
L'aéroport est là pour recevoir l'avion, c'est plutôt l'aéroport qui doit s'adapter que l'inverse, non ?
Ça peut être cher et difficile, mais c'est leur travail et leur problème !
 
Je ne comprends pas pourquoi en faire un drame, le train régional parisien à deux ponts embarque le même ordre de grandeur.
Le nombre de passagers, c'est pas un problème, c'est la donnée. :spamafote:
 
 

FLo14 a écrit :

Musaran> N'oublions pas le pourcentage de sous-traitants américains participant au projet A380 ;)

Ben vi, mais c'est bizarre... on n'en parle pas du tout. :D
 
C'est pourtant logique, les affaires sont les affaires, les compétences sont les compétences. :jap:
Il y a beaucoup de produits européens sur les avions de Boeing ?
 
 

Arn0 a écrit :

Sur m6 à l'instant ils parlaient du premier 380 pour Singapore Airlines.. le sujet concernait entre autre l'amménagement intérieur avec le bla bla habituel sur le nouvelles possibilités offertes (casino, jacuzzi, piste de karting, patinoire, etc..) et ils ont dit également que les passagers pourraient avoir accès à l'Internet Haut débit... faudrait qu'on m'explique comment on fait pour avoir du haut débit au dessus de l'atlantique ou du pacifique [:skyzor] :??:

1) :D
Je pense qu'on en reviendra des merveilleux aménagements intérieurs, le poids et l'espace peuvent être vendus en tant que siège...
L'essentiel est d'avoir plus d'espace vital, juste autour de soi.
 
2) Il me semble qu'on place une parabole satellite mobile dans la dérive.
Le reste n'est qu'une histoire de maitrise technique.
 
 

FLo14 a écrit :

Citation :

Par ailleurs, Air France vient de choisir le système multimédia Thales TopSeries i-5000. Sur chaque fauteuil, l'écran sera alimenté par une fibre optique. Le haut débit est assuré pour surfer ou regarder l'un des 1 200 films mpeg-2 stockés sur le disque dur de l'avion.


2 To dans un seul disque, je veux le même ! :o :D
 
 

deulignes a écrit :

Manquent pas d'humour chez Virgin, comme ce qui est écrit sur la queue de cet A340-600 :
 
http://www.airliners.net/open.file [...] 221&size=L
http://www.airliners.net/open.file [...] 524&size=L

"Mine's bigger than yours"

deulignes a écrit :

et sur celui là, c'est carrément, comment dire... "shocking"  :whistle:  
 
http://www.airliners.net/open.file [...] 717&size=L

"Concorde
BA CAN'T KEEP IT UP!!!"
 
Comment dire... il faut oser. :)
 
 

Arn0 a écrit :

Pourquoi l'A340 a le train central qui penche vers l'avant et les trains latéraux qui penchent vers l'arrière? c'est quoi l'intéret de la chose ?  :??:

+1, je suis curieux.
 
 

itcouldbesweet a écrit :

Bon je fais le relou et je repose ma question. VOus savez combien d'angle prennent les avions commerciaux au décollage? Parcequ'il me semble que ce n'est pas des masses, mais dans l'avion on a l'impression que c'est beaucoup plus. Donc je voulais avoir confirmation.

C'est l'accélération qui donne cette impression je pense.
 
 

floflow a écrit :

Moi je sais pas! Je fais des avions mais je les prends pas (parce que justement je sais comment c'est fait!!)

Rhooo !
Vilain farceur. :non:
 
Ou alors parles ! :D
 
 

floflow a écrit :

Ah voilà ce que je cherchais:
 
http://www.airsider.net/files/2005/0105/002/prod2.jpg
copyright: airbus
 
Bon voilà les postes 30. Pour l'A380 ULTIMATE, il y aurait à peu près un espacement de 50 cm entre l'avion et le hall à l'avant et à l'arrière!

Belle farce, on est le premier Avr... ah tiens non :??:


---------------
Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone
n°5444874
Julien31
Posté le 01-05-2005 à 14:59:15  profilanswer
 

floflow a écrit :

Ah voilà ce que je cherchais:
 
 
http://www.airsider.net/files/2005/0105/002/prod2.jpg
copyright: airbus
 
 
 
 
Bon voilà les postes 30. Pour l'A380 ULTIMATE, il y aurait à peu près un espacement de 50 cm entre l'avion et le hall à l'avant et à l'arrière!


 
Ca va sortir des 80m tout ca...
En plus, il a fallu quand meme faire pas mal de modif entre les 340-200/300 et les 340-500/600 (voilure, moteurs, trains), donc si ca se fait, c'est pas avant une dizaine d'années amha.

n°5444885
power600
Toujours grognon
Posté le 01-05-2005 à 15:00:57  profilanswer
 

floflow a écrit :

Ouais ils devraient mettre la fameuse figurine Rolls Roys avec les ailes juste au dessus des entrées d'air!!! :lol:


C'ets interdit pour ne pas risquer de bleeser un piéton  [:twixy]

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 15:00:57  profilanswer
 

n°5445091
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 01-05-2005 à 15:43:06  profilanswer
 

Cet empennage ...  :love:  :love:  :love:  
(thx to FF)
 
L'helico est juste là pour donner l'echelle... :ouch:  
 
http://planepictures.net/netshow.php?id=327562


Message édité par torpedolos le 01-05-2005 à 15:49:49

---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
n°5445136
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 01-05-2005 à 15:53:04  profilanswer
 

floflow a écrit :

Ouais ils devraient mettre la fameuse figurine Rolls Roys avec les ailes juste au dessus des entrées d'air!!! :lol:


 
+1  ;)  
 
http://northstargallery.com/cars/car71sm.jpg


---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
n°5445494
planetops
Posté le 01-05-2005 à 17:03:36  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Un autre forum cherche cette vidéo  :whistle:  
Et bien elle est sur le site d'Airbus, ils sont même pas fourtu d'aller voir  :lol:  
 
A la base, c'est du .swf que j'ai converti en divisque : http://rapidshare.de/files/1518417 [...] 1.avi.html
 
Admirez  ;)


 
Bonjour
Peux-tu me dire comment tu as fait pour capturer du swf?
J'ai essayé, sans succès...
En tout cas, merci  :)  

n°5445509
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 01-05-2005 à 17:06:29  profilanswer
 

Musaran a écrit :

(purée, encore du multi-réponse :sweat:)
 
L'A380 a deux ponts, deux cotés, deux couloirs et 14 portes.
 
L'aéroport est là pour recevoir l'avion, c'est plutôt l'aéroport qui doit s'adapter que l'inverse, non ?
Ça peut être cher et difficile, mais c'est leur travail et leur problème !
 
Je ne comprends pas pourquoi en faire un drame, le train régional parisien à deux ponts embarque le même ordre de grandeur.
Le nombre de passagers, c'est pas un problème, c'est la donnée. :spamafote:


 
 
Faut pas s'emporter comme ca monsieur :o
Pour le cas d'une adapdation comme les aeroport ADP, saches que tu y mets de tes sous pour le faire entrer dans l'aerogare ;) De même que les compagnies aériennes (meme celle qui ne l'aura pas dans leur flotte) paieront pour cette adaptation.  
Je concois assez aisément que les nouvelles technologies, lorsqu'elle sont bien avancées engendrent une certaine politique de changement des méthodes, des habitudes...  
 
Et c'est bien cela dont je fais allusion, autant au niveau infrastruture certains aerogares sont prêt , qu'au niveau préparations , procédures, personel, ou encore sécurité, ca risque d'etre le bordel.  
Sans parler des retards que cela engendrera je pense, pas à cause du vol, mais du temps d'embarquement des passagers, des baggages.... Et encore je parle du confort du passager dans sa salle d'embarquement avec 550 à 800 pax qui poirrotteront aux alentours de 2 à 4 portes (car je doute qu'ils utilisents les 14 portes pour embarquer hein...).

n°5445658
julientoul​ouse
Posté le 01-05-2005 à 17:32:42  profilanswer
 

ginie a écrit :

on est en train de me dire sur un autre forum que les reacteurs n'ont pas été poussé pour le decollage, genre "ont les mets au minimum requis comme ça ça fait pas de bruit" [:tilleul]


 
et bien alors si il les pousse au max, il décolle sur 300 mètres mdrrrrr !!
faut pas écouter tout s qu'on dit

n°5445675
hide
Posté le 01-05-2005 à 17:35:29  profilanswer
 

VydoLL a écrit :

Faut pas s'emporter comme ca monsieur :o
Pour le cas d'une adapdation comme les aeroport ADP, saches que tu y mets de tes sous pour le faire entrer dans l'aerogare ;) De même que les compagnies aériennes (meme celle qui ne l'aura pas dans leur flotte) paieront pour cette adaptation.  
Je concois assez aisément que les nouvelles technologies, lorsqu'elle sont bien avancées engendrent une certaine politique de changement des méthodes, des habitudes...  
 
Et c'est bien cela dont je fais allusion, autant au niveau infrastruture certains aerogares sont prêt , qu'au niveau préparations , procédures, personel, ou encore sécurité, ca risque d'etre le bordel.  
Sans parler des retards que cela engendrera je pense, pas à cause du vol, mais du temps d'embarquement des passagers, des baggages.... Et encore je parle du confort du passager dans sa salle d'embarquement avec 550 à 800 pax qui poirrotteront aux alentours de 2 à 4 portes (car je doute qu'ils utilisents les 14 portes pour embarquer hein...).


ouais enfin d'un autre choté, on embarque les 300 passagers d'un A340 sur deux portes, non ? :??:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°5445786
ginie
Posté le 01-05-2005 à 17:54:15  profilanswer
 

julientoulouse a écrit :

et bien alors si il les pousse au max, il décolle sur 300 mètres mdrrrrr !!
faut pas écouter tout s qu'on dit


je sais bien
 
http://soj.mesdiscussions.net/foru [...] 53#t121647
 

Citation :

 
Quand il va être chargé a fond, c'est à dire, 210 tonnes de l'avion, 230 tonnes de carburant et 100 tonnes de charge utile, il va faire plus de bruit

n°5445852
Thocan
La loi du silence
Posté le 01-05-2005 à 18:04:34  profilanswer
 

planetops a écrit :

Bonjour
Peux-tu me dire comment tu as fait pour capturer du swf?
J'ai essayé, sans succès...
En tout cas, merci  :)


 
Bah, moi, je vais choper les fichiers swf (et autres wmv etc.) sur mon disque dur :
C:\Documents and Settings\[Mon Login]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\default.myd\Cache
 
Tu n'as plus qu'à trouver le fichier temp que tu recherches (généralement : tu prends le fichiers le plus récent) et tu le renommes avec l'extension propriétaire ; dans ton cas : swf.
Je suppose que àa doit marcher également pour IE.
 
En tous cas, chez moi, ça fonctionne quasi à tous les coups.  :hello:

n°5445948
deulignes
nontidjiou !
Posté le 01-05-2005 à 18:20:10  profilanswer
 

VydoLL a écrit :

../.. Pour le cas d'une adapdation comme les aeroport ADP, saches que tu y mets de tes sous pour le faire entrer dans l'aerogare ;) De même que les compagnies aériennes (meme celle qui ne l'aura pas dans leur flotte) paieront pour cette adaptation.


Les adaptations spécifiques à l'A380 sont minoritaires par rapport à celles rendues nécéssaires par l'augmentation de l'envergure moyenne des appareils de nouvelle génération (777, 737NG, 787..) et dont le coût est englobé dans la facture totale (dixit l'aéroport de LAX). De plus si nos impôts en supportent en partie la facture en France, elle est supportée intégralement par les aéroports aux USA qui les financent par les redevances aéroportuaires des compagnies aériennes
 

VydoLL a écrit :

../.. Sans parler des retards que cela engendrera je pense, pas à cause du vol, mais du temps d'embarquement des passagers, des baggages.... Et encore je parle du confort du passager dans sa salle d'embarquement avec 550 à 800 pax qui poirrotteront aux alentours de 2 à 4 portes (car je doute qu'ils utilisents les 14 portes pour embarquer hein...).


au niveau pax, l'A380 n'est rien de plus que 2 A340 superposés.. avec chacun une passerelle pour embarquer. L'une des incertitude concerne les formalités d'enregistrement qui seront traitées par des rangées de guichets spécialement dimensionnés


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5446068
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 01-05-2005 à 18:37:55  profilanswer
 

tin vous êtes incollables vous ête chiants :d

n°5446122
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2005 à 18:45:58  answer
 
n°5446140
deulignes
nontidjiou !
Posté le 01-05-2005 à 18:47:46  profilanswer
 

VydoLL a écrit :

tin vous êtes incollables vous ête chiants :d


:D  (normal, c'est une des premières rumeurs colportées sur le Net par les "ifitsnotboeingimnotgoing" )


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5446158
hide
Posté le 01-05-2005 à 18:50:19  profilanswer
 

deulignes a écrit :

Les adaptations spécifiques à l'A380 sont minoritaires par rapport à celles rendues nécéssaires par l'augmentation de l'envergure moyenne des appareils de nouvelle génération (777, 737NG, 787..) et dont le coût est englobé dans la facture totale (dixit l'aéroport de LAX). De plus si nos impôts en supportent en partie la facture en France, elle est supportée intégralement par les aéroports aux USA qui les financent par les redevances aéroportuaires des compagnies aériennes
 
 
au niveau pax, l'A380 n'est rien de plus que 2 A340 superposés.. avec chacun une passerelle pour embarquer. L'une des incertitude concerne les formalités d'enregistrement qui seront traitées par des rangées de guichets spécialement dimensionnés


le 777 a la meme envergure que le 340 il me semble :??:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°5446182
deulignes
nontidjiou !
Posté le 01-05-2005 à 18:54:25  profilanswer
 

l'A340 est plus large


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5446330
hide
Posté le 01-05-2005 à 19:16:19  profilanswer
 

encore plus ? [:opus dei]
 
alors pourquoi quand tu dis que les travaux dûs aus appareils plus larges, tu cites que des modèles de chez boeing ? :??:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°5446411
ramine
Posté le 01-05-2005 à 19:30:44  profilanswer
 

Je regardais un reportage sur le 777 et ils avaient prévus des ailes avec les extrémités qui se replient pour pouvoir etre à la norme!  
Ca devait etre balèze!
 
edit: C'est prévu quand le deuxième vol au fait?


Message édité par ramine le 01-05-2005 à 19:37:42
n°5446466
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 01-05-2005 à 19:43:31  profilanswer
 

ramine a écrit :

.../...
edit: C'est prévu quand le deuxième vol au fait?


 
Mercredi ;)

n°5446479
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 01-05-2005 à 19:47:28  profilanswer
 

planetops a écrit :

Bonjour
Peux-tu me dire comment tu as fait pour capturer du swf?
J'ai essayé, sans succès...
En tout cas, merci  :)


 
Ben j'ai récupéré ces liens ...
 
http://www.airbus.com/A380/Images/mme/2472.swf
http://www.airbus.com/A380/Images/mme/2526.swf
http://www.airbus.com/A380/Images/mme/2577.swf
http://www.airbus.com/A380/Images/mme/2580.swf
 
A partir de cette page : http://www.airbus.com/a380/seeing/discover/index.aspx


Message édité par Black_Panther le 01-05-2005 à 19:47:44
n°5446565
deulignes
nontidjiou !
Posté le 01-05-2005 à 20:03:38  profilanswer
 

hide a écrit :

encore plus ? [:opus dei]
 
alors pourquoi quand tu dis que les travaux dûs aus appareils plus larges, tu cites que des modèles de chez boeing ? :??:


d'abord il y a des point de suspension, et ensuite les plaintes des surcoûts soit-disant engendrés uniquement par l'A380 émanent de ceux qui fabriquent les avions que j'ai cité   :sarcastic:


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5446635
kappack
Posté le 01-05-2005 à 20:14:40  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un est monté dedans?
 
Ca fait quel impression?
 
Va falloir trouver un motif pour le prendre quand il sera entré en service!... :lol:

n°5446642
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 01-05-2005 à 20:16:11  profilanswer
 

C ki le motoriste de l'A380 ? :??:

n°5446645
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 01-05-2005 à 20:17:12  profilanswer
 

reportage sur Fr2 now


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5446647
nikolai
Posté le 01-05-2005 à 20:17:52  profilanswer
 

c'est sarko :o :/

n°5446648
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 01-05-2005 à 20:17:56  profilanswer
 

shinjo a écrit :

reportage sur Fr2 now


 :??:  Sarko parle de le pen, et alors ?? [:core 666]

n°5446655
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 01-05-2005 à 20:19:32  profilanswer
 

purée, c'etait tf1  :sweat:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5446660
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 01-05-2005 à 20:20:28  profilanswer
 

shinjo a écrit :

purée, c'etait tf1  :sweat:


 [:lorill]

n°5446667
nikolai
Posté le 01-05-2005 à 20:21:00  profilanswer
 

shinjo a écrit :

purée, c'etait tf1  :sweat:


 
 [:barome]

n°5446682
deulignes
nontidjiou !
Posté le 01-05-2005 à 20:23:10  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

y'a quand même pas à chier, le 747 c'est vraiment beau, bien plus que notre bébé obèse :ange:


pas d'accord, les contraintes d'emport n'étant pas les mêmes, dans ces conditions moi je préfère le Concorde si on va par là. La beauté toute relative d'un 747 est comparable à celle d'une Cadillac... de 1960  :)  


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5446700
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 01-05-2005 à 20:26:11  profilanswer
 

c'etait sur la sécurité,  
 
ça a pas duré lonhtemps, ils disaint qu'aibus suspectais en 2002 une société américaine de faire de l'espionnage industriel.
 
il ont aussi dit que l'A380 avait des aménagement spéciaux pour aider les forces de l'ordre en cas de prise d'otage


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5446710
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 01-05-2005 à 20:27:07  profilanswer
 

shinjo a écrit :

c'etait sur la sécurité,  
 
ça a pas duré lonhtemps, ils disaint qu'aibus suspectais en 2002 une société américaine de faire de l'espionnage industriel.
 
il ont aussi dit que l'A380 avait des aménagement spéciaux pour aider les forces de l'ordre en cas de prise d'otage


 
 
genre un petit plan à l'entrée de la cabine pour pas qu'ils se perdent :D

n°5447234
Aston mart​in
Posté le 01-05-2005 à 21:22:43  profilanswer
 

Je ne sais plus si le lien a déjà été posté, ...
 
Mais, il y a-t-il des intéressés pour le premier vol commercial?!
 
http://www.a380.singaporeair.com/a [...] ation.aspx

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)