Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°5442240
deulignes
nontidjiou !
Posté le 01-05-2005 à 01:15:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
http://www.airliners.net/open.file [...] 335&size=L


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 01:15:24  profilanswer
 

n°5442270
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-05-2005 à 01:19:41  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

sibéria il est horrible :(


 
Dans la nuit, ce sont ses avions qui font l'éclairages des aéroports russe  :o  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°5442526
power600
Toujours grognon
Posté le 01-05-2005 à 02:01:33  profilanswer
 

deulignes a écrit :

Chacun ses goûts ..  :sarcastic:


Comme tu dis.
 
Quand même dommage de gâcher la ligne de ces appareils avec ces couleurs dégoulinantes..C'est vraiment pas beau :/

n°5442539
deulignes
nontidjiou !
Posté le 01-05-2005 à 02:04:47  profilanswer
 

on avait compris..


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5442563
kikidonc
Posté le 01-05-2005 à 02:09:35  profilanswer
 


 
Délire le Spirit  :D  
 
tout de suite ca accroche l'oeil dans un aeroport j'pense :)


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°5442569
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 01-05-2005 à 02:11:33  profilanswer
 

erreur de topic


Message édité par boumbous le 01-05-2005 à 02:16:40

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°5442846
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 01-05-2005 à 02:45:52  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Délire le Spirit  :D  
 
tout de suite ca accroche l'oeil dans un aeroport j'pense :)


 
 
C'est du pixel art sur un avion :D


---------------
Mon blog
n°5443294
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 01-05-2005 à 07:51:49  profilanswer
 

on va mettre les choses au clair, la meilleur livrée au monde, reste et restera toujours celle la:
 
http://superlobo.free.fr/221278.jpg
 
:D :love:  :)


Message édité par SuperLobo le 01-05-2005 à 07:53:26
n°5443373
julientoul​ouse
Posté le 01-05-2005 à 09:11:40  profilanswer
 

@ttil@ a écrit :

2 trucs qui me surprennent dans ce tableau:
- plus de 3500 appareils de la famille A320 de commandés :ouch: je comprend comment Airbus est passé n°1 et comment Boeing va repasser devant.
- plus d'A380 que de A340-500 + A340-600 cummulés de commandés :??:


 
Oui et ???
Explique un peu plus lol

n°5443374
julientoul​ouse
Posté le 01-05-2005 à 09:13:30  profilanswer
 

zyx a écrit :

l'A340-600 est l'avion civil le plus long du monde. il est plus long que le 747-400 et même plus long que l'A380-800.  
 
En plus, il est assez fin (largeur de fuselage: 5.45 m ), ce qui rajoute à l'impression générale.
 
edit grillaid  [:meganne]


Il y aura l'a380-900... ca promet du spectacle !

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 09:13:30  profilanswer
 

n°5443382
julientoul​ouse
Posté le 01-05-2005 à 09:17:37  profilanswer
 

floflow a écrit :

Ils fintent en mettant beaucoup de rideaux dans les 340-600! Hop le tour est joué! Moi ça m'est arrivé de me mettre au niveau de la dernière porte d'un A340-600, un pied dans l'avion et un pied sur la passerelle, et de faire remuer l'avion au maximum... et c'est énorme! :ouch: La différence dûe à l'oscillation entre l'avant et l'arrière atteint quesiment le mètre! Et encore moi je fait ça qu'avec mes 2 pieds! Alors j'ose même pas imaginer en vol!!


 
Oui c'est vrai, ils mettent des rideaux. Ca a l'air très con comme ca mais mines de rien si les gens assis au fond voyaient l'avant de la cabine qui est 2 ou 3 mètres au dessus ou en dessou d'exu selon s'il monte opu descend, ca ferais vraiment un vide.

n°5443404
julientoul​ouse
Posté le 01-05-2005 à 09:26:05  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Quelqu'un a une vidéo de l'A346 sur piste inondée, ou tout autre Airbus please ? :)


 
Oui comment les envoies-t-on ??

n°5443421
julientoul​ouse
Posté le 01-05-2005 à 09:29:40  profilanswer
 

deulignes a écrit :

on a dit au Bourget, pas à Habsheim   :)


 
les moteurs sont maintenant livrés intégrés avec le mât
mâts fabriqués en centre ville de toulouse

n°5443426
julientoul​ouse
Posté le 01-05-2005 à 09:30:59  profilanswer
 

deulignes a écrit :

mouai, franchement j'ai été beaucoup plus impressionné par la rapidité de décollage de l'A380, je ne m'attendais pas à ce qu'il décolle aussi tôt  :ouch:
 
edit : d'ailleurs je me demande si dans le cas du premier vol, la V1 de l'A380 n'était pas supérieure à sa Vr ..  :sarcastic:
 
edit 2 : c'est à dire que même arrivé à sa vitesse de rotation, l'A380 aurait pu interrompre le décollage et s'arréter en toute sécurité  :)


 
Tu crois que c'est possible sur un avion que V1 > Vr ??

n°5443448
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 01-05-2005 à 09:40:27  profilanswer
 

traduction v1>vr ?

n°5443455
ykpr
Posté le 01-05-2005 à 09:43:13  profilanswer
 

Air France ne devrait pas changer de livré prochainement ? C'est la mode en ce moment, y'a qu'à demander à la SNCF  :lol:

n°5443480
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 01-05-2005 à 09:51:13  profilanswer
 

julientoulouse a écrit :

Oui et ???
Explique un peu plus lol


1- Ya pas a dire, c'est sur les petits-moyens avions que les constructeurs se font des ventes. Privilégier ce secteur promet une belle quantité de commandes.
2- J'aurai pensé que plus un avion est gros et cher, moins de quantité sont vendus. Apparemment non, surtout que les A340-500/600 sont en vente depuis plus de temps que l'A380-800.


---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°5443498
kowalski
Posté le 01-05-2005 à 09:58:12  profilanswer
 

ykpr a écrit :

Air France ne devrait pas changer de livré prochainement ? C'est la mode en ce moment, y'a qu'à demander à la SNCF  :lol:


 
Air France a déjà fait évoluer les classes premières & business sur pas mal de lignes (mais abandon de la premiere sur les A340/A330, pour privilégier les B777)
Elles sont très jolies, plein de fonctionnalité, mais pas solides et surtout pas électroniquement fiables........ :/

n°5443635
smiley0041
Posté le 01-05-2005 à 10:36:12  profilanswer
 

ykpr a écrit :

Air France ne devrait pas changer de livré prochainement ? C'est la mode en ce moment, y'a qu'à demander à la SNCF  :lol:


pitié la nouvelle livrée de la SNCF [:vomi]
En plus ça leur engloutit la moitié du bénéfice annuel cette connerie :pfff:

n°5443722
deulignes
nontidjiou !
Posté le 01-05-2005 à 11:04:53  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :

traduction v1>vr ?


V1 = vitesse limite à laquelle le pilote peut prendre la décision d'interrompre le décollage et s'arreter avant le bout de la piste
 
Vr = vitesse à partir de laquelle le pilote peut déclancher la rotation de l'avion
 

julientoulouse a écrit :

Tu crois que c'est possible sur un avion que V1 > Vr ??


normallement c'est l'inverse mais sur une piste trés longue c'est tout à fait possible. Dans le cas du premier vol de l'A380, l'avion pesait 421 tonnes au lieu de 560, la 32L fait 3500 mètres : dans ces conditions, vu la rapidité avec laquelle Jacques Rosay a déclanché la rotation je me demandais s'il ne lui était pas la possibilité d'interrompre le décollage à Vr vue la marge qu'il lui restait  :ouch:  
 
 


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5443877
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 01-05-2005 à 11:44:24  profilanswer
 

pascal_ a écrit :

Je sais pas si ce sera la même technologie, mais ça marche bien dans un train : http://www.presence-pc.com/actuali [...] -tgv-9617/


Il y a de la fibre optique tout le long du trajet des lignes récentes, que la SNCF revend d'ailleurs à Cegetel et cie depuis fort longtemps, en plus de leurs propres besoins (assez limité en terme de BP, c'est l'étendue du réseau et la dispo 24H/24 qui les intéressait)
En avion, la fibre optique  [:columbo2] (en modélisme ok, les avions qui tournent en rond [:joce])
 

julientoulouse a écrit :

Ils seront pratiquement tous réaménagés et revendus aux compagnies sauf 1 ou 2 examplaires (selon l'état) que conservent Airbus pour les essais


Et pour étudier et proposer des modifs aux compagnies aériennes après le crash  [:totoz] (ok y a pas qu'après un crash que le constructeur fait faire une modif [:ocube])
 
 

power600 a écrit :

Et il est pas tombé dans les arbres? :D


A Habsheim, l'avion avait un angle de ~0°, mais bon 6 secondes c'est 6 secondes  :sweat:  
 
 

getget a écrit :

C'est pour mieux le voir sur la banquise ? :D


[:idee] je m'habillerai en orange (Guantanamo-style) si un jour je dois prendre Aeroflot ou bien un Antonov!
 

julientoulouse a écrit :

Oui comment les envoies-t-on ??


Utilise rapidshare.de et viens poster le lien ici. Merci d'avance!

n°5443901
julientoul​ouse
Posté le 01-05-2005 à 11:48:29  profilanswer
 

deulignes a écrit :

V1 = vitesse limite à laquelle le pilote peut prendre la décision d'interrompre le décollage et s'arreter avant le bout de la piste
 
Vr = vitesse à partir de laquelle le pilote peut déclancher la rotation de l'avion
 
 
normallement c'est l'inverse mais sur une piste trés longue c'est tout à fait possible. Dans le cas du premier vol de l'A380, l'avion pesait 421 tonnes au lieu de 560, la 32L fait 3500 mètres : dans ces conditions, vu la rapidité avec laquelle Jacques Rosay a déclanché la rotation je me demandais s'il ne lui était pas la possibilité d'interrompre le décollage à Vr vue la marge qu'il lui restait  :ouch:


 
Oui ok mais il ne peut pas utiliser les reverses puisqu'il vien de décoller et ils ont été poussées a pleine puissances... donc ej me demande si c'est possible ou alors avec une piste de 5km lol

n°5443919
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 01-05-2005 à 11:51:42  profilanswer
 

floflow a écrit :

Et encore vous n'avez rien vu....


 
ah ah ah ?
 
vas y raconte !  :pt1cable:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5443929
hide
Posté le 01-05-2005 à 11:52:34  profilanswer
 

floflow a écrit :

Et encore vous n'avez rien vu....


un A380-1000 ? [:zebra33]  
un A390, triple pont ? [:dawak]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°5443946
hide
Posté le 01-05-2005 à 11:55:31  profilanswer
 

floflow a écrit :

Il y a aussi un problème avec les 340-500 et 600: il n'y a qu'un motoriste...


en quoi c'est un problème ? :??:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°5443958
ginie
Posté le 01-05-2005 à 11:57:10  profilanswer
 

on est en train de me dire sur un autre forum que les reacteurs n'ont pas été poussé pour le decollage, genre "ont les mets au minimum requis comme ça ça fait pas de bruit" [:tilleul]

n°5443972
smiley0041
Posté le 01-05-2005 à 12:00:20  profilanswer
 

hide a écrit :

en quoi c'est un problème ? :??:


Les compagnies voulant la marque de moteur X, alors que l'A340 est motorisé en moteurs Z ...
Ben ouais, ça coûte moins cher d'avoir des avions équipés de la même marque de moteur :o


Message édité par smiley0041 le 01-05-2005 à 12:03:19
n°5443984
hide
Posté le 01-05-2005 à 12:02:49  profilanswer
 

:jap:
 
et qu'est ce qui empeche airbus de coller à ses a340 autre chose que des moteurs RR ? [:opus dei]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°5443990
smiley0041
Posté le 01-05-2005 à 12:03:47  profilanswer
 

hide a écrit :

:jap:
 
et qu'est ce qui empeche airbus de coller à ses a340 autre chose que des moteurs RR ? [:opus dei]


RollsRoyce, c'est plus la classe :sol:

n°5444019
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 01-05-2005 à 12:10:43  profilanswer
 
n°5444020
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 01-05-2005 à 12:10:47  profilanswer
 

floflow a écrit :

Bon je sais pas si je dois vous le dire parce que c'est juste un projet pour l'instant! :o


 
boarf, c'est juste un forum de nerdz ici, ça craint rien :D

n°5444025
smiley0041
Posté le 01-05-2005 à 12:11:23  profilanswer
 

floflow a écrit :

Ouais ils devraient mettre la fameuse figurine Rolls Roys avec les ailes juste au dessus des entrées d'air!!! :lol:


tout à fait [:jeje44]

n°5444045
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 01-05-2005 à 12:16:59  profilanswer
 

floflow a écrit :

Ouais ils devraient mettre la fameuse figurine Rolls Roys avec les ailes juste au dessus des entrées d'air!!! :lol:


 
"spirit of exctasy"  ;)


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5444151
deulignes
nontidjiou !
Posté le 01-05-2005 à 12:35:45  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

../.. A Habsheim, l'avion avait un angle de ~0° ../..


ça m'étonnerai, il était en second régime avec au moins 30° d'assiette quand il est rentré dans les arbres  :sarcastic:  
 

ginie a écrit :

on est en train de me dire sur un autre forum que les reacteurs n'ont pas été poussé pour le decollage, genre "ont les mets au minimum requis comme ça ça fait pas de bruit" [:tilleul]


J'en doute mais d'un autre coté vu la rapidité avec laquelle il a décollé, c'était pas vraiment nécéssaire d'allumer la PC non plus :)
 
edit : ortho


Message édité par deulignes le 01-05-2005 à 12:37:17

---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5444299
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 01-05-2005 à 12:57:47  profilanswer
 

gni ? ça ferait cb de mettres de long ?


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5444328
ytrezax
Posté le 01-05-2005 à 13:00:47  profilanswer
 

:heink: Il est pas assez gros le 900 ?

n°5444358
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 01-05-2005 à 13:08:19  profilanswer
 

http://img239.echo.cx/img239/7334/12hc1.jpg

n°5444366
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 01-05-2005 à 13:09:32  profilanswer
 

je vais essayer de mettre mes photos du 380 ce soir  ;)

n°5444371
pilou
Posté le 01-05-2005 à 13:10:44  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

pitié la nouvelle livrée de la SNCF [:vomi]
En plus ça leur engloutit la moitié du bénéfice annuel cette connerie :pfff:


 
 
Juste le changement de logo ça leur a bouffé autant de pognon ?

n°5444375
hide
Posté le 01-05-2005 à 13:11:55  profilanswer
 

floflow a écrit :

Ah voilà ce que je cherchais:
 
 
http://www.airsider.net/files/2005/0105/002/prod2.jpg
copyright: airbus
 
 
 
 
Bon voilà les postes 30. Pour l'A380 ULTIMATE, il y aurait à peu près un espacement de 50 cm entre l'avion et le hall à l'avant et à l'arrière!


[:max evans]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°5444397
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 01-05-2005 à 13:16:11  profilanswer
 

floflow a écrit :

Ah voilà ce que je cherchais:
http://www.airsider.net/files/2005/0105/002/prod2.jpg
copyright: airbus
Bon voilà les postes 30. Pour l'A380 ULTIMATE, il y aurait à peu près un espacement de 50 cm entre l'avion et le hall à l'avant et à l'arrière!


 
[:misillsam]  :love:  
 
... tiens, sinon un interview interessant de John Leahy  :
 
JOHN LEAHY, Airbus executive vice-president customer affairs and chief commercial officer: the man charged with selling the A380. SUPER SALESMAN
http://www.orientaviation.com/page [...] lesman.htm


Message édité par pastor le 01-05-2005 à 13:17:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)