| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Airbusfanatique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 21:08:27 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Airbusfanatique | OK mais pense que ces malains de Boeing on modifie leur 777 ,pour accueuillir plus de 500 passagers,,,,,,,,, |
Airbusfanatique | oeils pour oeils dents pour dents ....... |
Airbusfanatique | je sais sans les sssssssssssss
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2005 à 21:32:14 ![]() Vous n'avez pas l'impression de vous répéter en boucle dans ce topic ?
|
Airbusfanatique | D"'une" 318 a "une" 380 il me semble que c'est environ 2 semaines de cours intensif donnez moi plus de precisions |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 21:32:29 ![]() ![]() |
Airbusfanatique | comment fut faire pour inclure une photo a votre membre identificateur ,desole je suis un debutant... |
morb |
|
Airbusfanatique | Flowflow je t'aprecie car au moins tu travailles chez Airbus,donc tu nous delivres les meilleures infos |
FLo14 Gouranga ! |
Aston martin |
|
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 12-05-2005 à 22:08:27 |
ginie |
|
alien conspiracy hardtrance addict |
Message édité par alien conspiracy le 12-05-2005 à 22:42:28 |
Julien31 | Elles étaient ou les photos du 380 devant l'abreuvoir, je les trouve plus |
FLo14 Gouranga ! | Vous avez pas vu passer l'écorché ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | pour les images, imageshack c'est plus sympa --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
|
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 12-05-2005 à 23:42:32 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
deulignes nontidjiou ! | du nouveau pour le Bourget :
--------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
FLo14 Gouranga ! | Oh trop fort, j'imagine même pas le palace que ça va faire --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
deulignes nontidjiou ! | aménagé en loft, ça peut devenir coquet --------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
hide | puis Bush pourra plus dire qu'il a la plus grosse --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
simcas34 |
Message édité par simcas34 le 13-05-2005 à 00:06:07 |
deulignes nontidjiou ! | l'Air Force One était déja franchement ridicule avec sa livrée bleue chiotte, mais là ça va être carrement la honte de le sortir désormais --------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
FLo14 Gouranga ! | J'aime bien Air Force One --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |