Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4258 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  4513  4514  4515  4516  4517  4518
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°4678895
hide
Posté le 22-01-2005 à 10:14:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

asmomo a écrit :

On y gagne vraiment qqchose à ce que le RU soit dans l'Europe, au final ?

nous nan, mais les US, ouais :D

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 10:14:04  profilanswer

n°4678921
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-01-2005 à 10:26:02  profilanswer

hide a écrit :

Par contre pour Airbus, BAE fait de très bonnes ailes (mais ne sont pas vraiment soutenu par leur gouvernement)

n°4678962
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 22-01-2005 à 10:38:53  profilanswer

Binary Finary a écrit :

c dans l'air sur france 5?  :lol:  

Le mec il avait quand même l'air d'avoir pris des euphos avant de venir.

Oué ct lui :D

n°4678966
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 22-01-2005 à 10:40:19  profilanswer

eszterlu a écrit :

l'angleterre est bien mieux portante que les pays de la zone euro.

:??:  
 [:trofub]

n°4678986
ginie
Posté le 22-01-2005 à 10:46:30  profilanswer

zyx a écrit :

Pour rappel, les avions Airbus (A340 et A380) peuvent être équipé d'espaces de repos (couchettes) pour le personnel de bord, aménagé en soute. Ce qui permet aux compagnis d'avoir non seulement 2 équipages, mais aussi de ne pas diminuer l'espace voyageur.  :jap:

sur le 747 y'a aussi ça :o

n°4678991
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-01-2005 à 10:48:55  profilanswer

eszterlu a écrit :

oui, quand meme, à condition qu'elle adopte l'euro  :jap:  

Pas sûr du tout, notemment en niveau de vie. Des habitant du sud préfère que leur famille s'installe en Bretagne.

n°4678999
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-01-2005 à 10:50:29  profilanswer

ginie a écrit :

sur le 747 y'a aussi ça :o

La personne à qui je répondait parlait spécifiquement des Airbus dangereux car volant plus de 15h d'affilé.

n°4679001
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 22-01-2005 à 10:50:37  profilanswer

zyx a écrit :

Pas sûr du tout, notemment en niveau de vie. Des habitant du sud préfère que leur famille s'installe en Bretagne.

bah oui... une fois qu'il ont bien gagné leur vie en GB [:spamafote]

n°4679011
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-01-2005 à 10:54:15  profilanswer

pastor a écrit :

Non, il s'agit de personnes active restant travaillé en GB et allant voir leur famille le week-end.

Au royaume Uni le coût de la vie est environ deux fois plus cher (il y a même un facteur 4 pour le prix du logement) et les prestations sociales ne suivent pas forcément.  

Pour un salaire qui semblerait corect pour un français, un anglais peut avoir du mal à avoir un bon niveau de vie.

ps: je suis déjà allé en U-K

n°4679029
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2005 à 11:02:27  answer

Pour les anglais c'est façile, une fois à la retraite, ils vendent leur petite maison et viennent s'installer en france ou en belgique dans une barraque deux fois plus grosse qui leur coûte deux fois moins cher.

Et tout ce beau monde nous fait monter le prix de l'immobilier en flêche.

Vive l'europe, vive l'angleterre, et vive les airbus à 40% américains :/

Faudrait écrire à noël forgeard qu'il aille faire construire ses airbus en turquie, sur d'anciens terrains de l'otan loués par les USA à EADS, par de la main d'oeuvre 4 fois moins cher qu'en France.  [:chacal_one333]

Message édité par Profil supprimé le 22-01-2005 à 11:03:12
mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 11:02:27  profilanswer

n°4679080
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-01-2005 à 11:18:32  profilanswer

Les anglais sont rarement propriétaire, le plus souvent, c'est soit location, soit construction sur un terrain en simple concession pour 100 ans.  

C'est la principale raison pour laquelle ils préfère acheter en Francce ou en Espagne: là ils sont vraiment propriétaire !

n°4679116
glacote
Posté le 22-01-2005 à 11:24:37  profilanswer

[HS] Au sujet du TGV
1) L'offre ICE est conçue par référence à l'avion: cossu, lourd, compliqué à maintenir, et cher (prix des billets). L'offre TGV est un conçue comme un train classique mais "plus rapide": simple, bas coût de revient, bon marché (prix du billet).
2) Techniquement, l'ICE est complètement à la rue par rapport au TGV: voitures indépendantes par rapport à unité multiple (boggie à cheval entre deux voitures), motorisation asynchrone (chère et moins fiable) contre synchrone (permet par exemple quand tu freines de fonctionner en générateur et de renvoyer de l'énergie dans la caténaire => écologique), suspension classique contre pneumatique, bandes de roulement en catchouc pour compenser la suspension catastrophique (=> drame d'Escheede) contre roues classiques (fiables), performances moindres (cf les accélérations du Duplex, pas seulement la vitesse de pointe), moindre capacité (un seul niveau), et j'en passe et j'en passe
3) Pas un seul ICE de vendu, contre des TGV en Corée, projets en Chine, etc.
4) Les problèmes d'interconnexion sont dus principalement aux tensions: 15kV en Allemagne contre 25kV en France (évidemment plus efficace car moindres intensités), mais aussi à des problèmes politiques
5) Je m'arrête là mais je pourrais en rajouter des tonnes si vous voulez...
[/HS]

Deulignes a écrit :

pour la Pologne, la France a gueulé quand ils ont déconné avec l'Irak. Pour les anglish on dit jamais rien

Troll ? Peut-être que l'Angleterre est un allié historique qui nous a libéré en 45, est notre troisième partenaire économique et est le seul partenaire possible pour construire la fameuse "Europe de la défense"... A part ça je suis complètement d'accord que "les anglais, dehors"...

eraser17 a écrit :

par contre, pas sur qu'on vous commandera des A380 [:dawa]

L'A380 ne pourra pas se poser à Charleroi (impossible d'élargir les pistes)

Deulignes a écrit :

asmomo : la meilleure réponse ? --> majoration des prix catalogue de 10% spécialement pour les anglais quand ils viendront pleurer dans 5 ans pour acheter le best seller. y a que comme ça qu'ils comprendront

+1 J'aime beaucoup le "il est bien évident qu'on aura droit à notre ristourne nous aussi"... et un mars aussi ? Notons d'ailleurs que BA, financièrement fragile, le sera encore plus lorsque AF-KLM et LH auront commencé à exploiter des A380 sur Londres-NY et Londres-LA et que BA n'aura que des B747 or d'âge en face...

ultra bestial a écrit :

1. B.A gère sa flotte comme ils l'entendent puisqu'à preuve du contraire c'est une société qui est là pour faire de l'argent et non a en perdre en attendant la disponibilité d'A380.

2. Si certains pilotes d'A340 d'A.F préfèrent le 777, c'est pas par hazard.

1) C'est très précisément la raison pour laquelle BA devrait acheter des A380; je ne crois pas qu'AF-KLM ou LH "soient là pour perdre de l'argent". Tu es taxi, tu fais des Paris->CDG, ta voiture consomme 15L/100, celles de tes concurrents 10L/100. Si tu ne prends pas la même, tu disparais rapidement du marché. On ne parle pas de Concorde là, mais d'un outil qui améliore ta marge.
2)D'abord ça contredit (1): ce ne sont pas les pilotes qui décident, c'est BA qui cherche à maximiser son profit. Et par ailleurs c'est HS. Et enfin, pourrais-tu préciser ? J'en entends parler depuis 10 pages et ne sais toujours pas pourquoi, j'aimerais m'instruire...

zyx a écrit :

Le monopole de Boeing sur B A a été cassé dans les années 90, à l'époque ou Boeing rencontrait des pb avec son 737 next generation (Boeing avait licencier pas mal de salariés les plus expérimentés, ce qui avait entrainé des pb dans les chaînes de montages et des retard de livraison en série)

Boeing a 110 Boeing et une poignée d'A300.

ultra bestial a écrit :

Tu peux m'expliquer le rapport entre AF et BA s'il te plait ?
Tu crois qu'ils s'imitent l'un l'autre dans leur business plan respectif ?
Tu crois que l'un va attendre que l'autre achète ses A380 pour faire de même ?

Le rapport c'est qu'ils sont en concurrence frontale, et que depuis quelques années AF éclate BA. Il ne s'agit pas d'"imiter un business plan" mais de réduire ses coûts au moins autant que le concurrent. Explique-moi comment BA va pouvoir concurrencer AF sur Londres-JFK si AF est systématiquement 15% moins chère ??

ultra bestial a écrit :

Et ?

Si B.A décide de passer par ILFC pour obtenir sa flotte d'A380 en temps utile, où est le problème ?

1) Tu n'as pas l'impression d'être de mauvaise foi, là ? OK, techniquement BA n'aura pas "acheté" des A380 mais en pratique le résultat sera le même: démontrer que l'A380 procure un réel avantage comparatif.
2) AF et LH auraient pu elles aussi passer par ILF; or il leur a paru plus avantageux de les acheter en direct. Pour quelle raison, à part pour ne pas avoir à assumer l'achat, BA passerait-elle par ILF ? Compte-tenu de la prime de risque et des coûts financiers, si tu es capable de t'endetter toi-même moins cher qu'ILF tu as toujours intérêt à acheter en direct. Donc je doute très fortement que BA passe par ILF pour afréter des A380, à part pour éviter d'avoir à assumer (ce qui serait carrément énorme dans ce cas).
3) D'ailleurs combien BA a-t-elle d'avions en leasing actuellement ?

trofub a écrit :

L'A380 va attaquer les parts de marchés 747-400, A300 (voir UPS) L'ennui de Boeing est qu'il ne veut pas attaquer son propre 747-400 en proposant un avion nouveau. Son 7E7 va sur la gamme A320 que Boeing ne domine plus.

L'A350 est plus dans la Gamme "777,A340, A340-500/-600". Ceci veut dire qu'Airbus accepte de réinvestir sur des avions qui n'ont pas encore fini leur vie. Airbus se place en position beaucoup plus agressive sur le marché civil que ne le fait Boeing.
[/citaiton]
+1
[citation=4678826,6040,17][nom]trofub a écrit[/nom]
 A contrario, les choix du 7E7 sont vraiment casse-cou. Si certains ici on émit des doutes sur l'A380, il faut leur dire que les choix de Boeing sur le 7E7 sont beaucoup plus osés que ceux réalisés sur l'A380.
La maturité s'en fera sentir.
 [:trofub]

Oui. Mais si Boeing parvient à maîtriser le moulage à grand échelle de cylindres de fibre de carbone avec un taux de fibres vacantes raisonnablement faible, et si la maintenance s'avère compétitive (graceful degradation tout ça tout ça), alors il disposera sans doute d'un réel avantage technologique.

hide a écrit :

[troll]A part  "l'Europe de la défense", je ne vois pas. Et à titre personnel je doute qu'elle voie jamais le jour, le RU étant désespérement inféodé aux EU[/troll]

pastor a écrit :

ultra bestial a écrit :

Pour les anglais c'est façile, une fois à la retraite, ils vendent leur petite maison et viennent s'installer en france ou en belgique dans une barraque deux fois plus grosse qui leur coûte deux fois moins cher.

Halte aux incantations populistes ! Des chiffres, plutôt, merci...

Message édité par glacote le 22-01-2005 à 11:25:21
n°4679161
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-01-2005 à 11:33:55  profilanswer

pour les anglais, j'ai mon expérience vécu là bas ;)

J'avais pas entendu parlaer d'A320 pour une filliale de BA à la fin des années 90 ?

Pour B A, il y aura aussi Virgin qui exploite l'A380 ...

n°4679180
ginie
Posté le 22-01-2005 à 11:36:25  profilanswer

synchrone (permet par exemple quand tu freines de fonctionner en générateur et de renvoyer de l'énergie dans la caténaire => écologique)

ça ne se fait pas

n°4679224
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 22-01-2005 à 11:44:36  profilanswer

smiley0041 a écrit :

par contre l'accent anglais des dirigeants français d'airbus fait vraiment vraiment pitié :/

Mais non il en fait exprès pour troller avec les américains  :o

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°4679226
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-01-2005 à 11:44:52  profilanswer

Au fait, à quand la taxation du kérozène ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4679402
eszterlu
Posté le 22-01-2005 à 12:19:52  profilanswer

sur un plan stricto sensu économique  ;)

edit : voici une étude statistiques qui date d'un an mais interessante à prendre en compte (indice Ipsos européen de la consommation)  

http://www.ipsos.fr/CanalIpsos/art [...] porama.htm  

Et puis si tu regardes un peu les chiffres de croissance du PIB, la GB fait mieux que ses voisins européens, d'ou sa "tiédeur" par rapport à l'intégration européenne ?

Message édité par eszterlu le 22-01-2005 à 12:59:18
n°4679428
eszterlu
Posté le 22-01-2005 à 12:23:37  profilanswer

ultra bestial a écrit :

Vive l'europe, vive l'angleterre, et vive les airbus à 40% américains :/

Faudrait écrire à noël forgeard qu'il aille faire construire ses airbus en turquie, sur d'anciens terrains de l'otan loués par les USA à EADS, par de la main d'oeuvre 4 fois moins cher qu'en France.  [:chacal_one333]

c'est une légende urbaine  :wahoo:  

les arguments sont présentés ici  

http://www.bulle-immobiliere.org/#sec-nouvelles

n°4680467
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-01-2005 à 15:10:03  profilanswer

HS

S'il n'y avait pas des types du coin qui vendaient à ce prix là...

/HS

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4680540
feifei
Posté le 22-01-2005 à 15:27:22  profilanswer

LooSHA a écrit :

Au fait, à quand la taxation du kérozène ?

Et à quand la taxation de la connerie?  :??:  

La France deviendrai vite le pays le plus riche avec cette nouvelle loi  :whistle:  

---------------
肥胖狗是很美麗
n°4680551
eszterlu
Posté le 22-01-2005 à 15:29:29  profilanswer

floflow a écrit :

Faut arreter un peu!!! :pfff:  Si t'habitais à Toulouse tu le verrai! Avant que les anglais et les allemands qui travaillent pour airbus en france et qui débarquent avec 7500€, l'immobilier n'était pas à un prix super exessif. Maintenant il faut compter 200000€ pour une baraque de base! (bon je sais qu'à paris c'est plus cher) Mais en tout cas dans la région toulousaine il y a avant et après les anglais et les allemands! :fou:

:??:  

attention , Toulouse est evidemment l'exception Francaise, le solde migratoire y est positif, contrairement à la région parisienne, parce que la création d'emplois industriels explose.  

et bon ,faut savoir que ce l'on veut  :jap:  

tu te plaint alors que les autres régions sont sinistrées sur le plan économique. Moi, je dis que vous avez bien de la chance...je connais bien l'Auvergne, mon pays natal, est là bas, on regarde jalousement ce qui se passe dans le sud ouest tout en subissant les effets de la hausse du marché immobilier.

n°4680564
eszterlu
Posté le 22-01-2005 à 15:32:10  profilanswer

près de paris (niveau Argenteuil  :sol: ) une baraque de base coute 400 000 eur   :whistle:

n°4680661
CHubaca
Couillon
Posté le 22-01-2005 à 15:53:13  profilanswer

floflow a écrit :

Oui c'est sûr! Mais je ne me plaint pas du développement économique de la région toulousaine mais du fait que ce soit les anglais principalement qui soit à la base du problème de la hausse du prix de l'immobilier! Le problème c'est que moi travaillant chez airbus j'ai un salaire plus que convenable surtout à mon age, mais j'ai des amis qui ne savent pas comment ils vont s'en sortir pour se payer une baraque un jour! Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un travail bien payé! Même à toulouse! :o

d'un autre coté y'a pas ptet des anglais qui sont arrivés avec airbus mais je pense pas que ce soit vraiment une part significative des 30 000 nouveaux arrivants depuis 99 [:spamafote]

n°4680705
glacote
Posté le 22-01-2005 à 16:00:01  profilanswer

ginie a écrit :

synchrone (permet par exemple quand tu freines de fonctionner en générateur et de renvoyer de l'énergie dans la caténaire => écologique)

ça ne se fait pas

Qu'est-ce à dire ?

eszterlu a écrit :

sur un plan stricto sensu économique  ;)

edit : voici une étude statistiques qui date d'un an mais interessante à prendre en compte (indice Ipsos européen de la consommation)  

http://www.ipsos.fr/CanalIpsos/art [...] porama.htm  

Et puis si tu regardes un peu les chiffres de croissance du PIB, la GB fait mieux que ses voisins européens, d'ou sa "tiédeur" par rapport à l'intégration européenne ?

1) Quel est le rapport entre croissance du PIB et niveau de vie ? C'est une question extrêmement difficile qu'un chiffre ne saurait trancher...
2) La "tiédeur" tient bien davantage à la divergence des politiques budgétaires (fiscales notamment) et, de façon plus ou moins assumée, au souhait de rester libre de s'arrimer à la zone dollar plutôt qu'à la zone l'euro.

floflow a écrit :

Faut arreter un peu!!! :pfff:  Si t'habitais à Toulouse tu le verrai! Avant que les anglais et les allemands qui travaillent pour airbus en france et qui débarquent avec 7500€, l'immobilier n'était pas à un prix super exessif. Maintenant il faut compter 200000€ pour une baraque de base! (bon je sais qu'à paris c'est plus cher) Mais en tout cas dans la région toulousaine il y a avant et après les anglais et les allemands! :fou:

L'immobilier de toute la France a prix 80% en cinq ans, indépendamment d'une supposée invasion d'anglais et d'allemands richissimes. Il y a peut-être des effets à la marge dans certaines régions, mais SVP donnez des stats et pas des exemples dont la représentativité n'a rien d'automatique.

eszterlu a écrit :

près de paris (niveau Argenteuil  :sol: ) une baraque de base coute 400 000 eur   :whistle:

La demande, qui ne parvient plus à suivre les prix, se délocalise. Le coeur de Paris ne monte plus tandis qu'Argenteuil prend 20% en rythme annuel...

Pourrait-on en revenir à l'A380 ? Et notamment, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi piloter un B777 est bien mieux qu'un A340 ? Quel est le problème du fly-by-wire ?

n°4680743
deulignes
nontidjiou !
Posté le 22-01-2005 à 16:04:45  profilanswer

ultra bestial a écrit :

1. B.A gère sa flotte comme ils l'entendent puisqu'à preuve du contraire c'est une société qui est là pour faire de l'argent et non a en perdre en attendant la disponibilité d'A380.

2. Si certains pilotes d'A340 d'A.F préfèrent le 777, c'est pas par hazard.

eszterlu a écrit :

oui, quand meme, à condition qu'elle adopte l'euro  :jap:  

Entendons nous bien, je ne reproche pas aux anglais de faire cavalier seul, supérieurs économiquement ou pas, c'est leur droit le plus strict. Par contre ils ont choisi de faire partie de l'aventure A380 et à partir de là c'est insupportable d'entendre leur compagnie aérienne et leurs pilotes descendre l'A380 la semaine de son inauguration !! S'ils ne veulent pas l'acheter ni le piloter ok, mais ils ne sont pas obligé de convoquer la presse pour l'annoncer. De toutes façon, BA aurait acheté 10 appareils au maximum soit moins de 2% sur 700

Quant aux pilotes qui preférent le B777 à l'A380, c'est surement une partie des mêmes qui ne voulaient pas entendre parler de l'A320 quand il est sorti. A part la question du gout personnel, le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont eu tord  [:deulignes]  

n°4680749
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-01-2005 à 16:05:12  profilanswer

FeiFei a écrit :

Et à quand la taxation de la connerie?  :??:

Tu m'expliqueras le rapport. Ce carburant est un des seul qui n'est pas taxé, aves des résultats déplorables  [:airforceone]
Que les émissions en CO2 du traffic aérien soient exclues du protocole de Kyoto, c'est quelque chose qui me dépasse.

Message édité par LooSHA le 22-01-2005 à 16:05:51

---------------
n°4680803
glacote
Posté le 22-01-2005 à 16:13:39  profilanswer

China Southern devrait acheter 5 A380

n°4680821
deulignes
nontidjiou !
Posté le 22-01-2005 à 16:15:58  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu m'expliqueras le rapport. Ce carburant est un des seul qui n'est pas taxé, aves des résultats déplorables  [:airforceone]
Que les émissions en CO2 du traffic aérien soient exclues du protocole de Kyoto, c'est quelque chose qui me dépasse.

ça va servir à quoi de taxer le kérozène ? A rendre les compagnies aériennes moins compétitives ? ah ok ! [:b-rabbit]

C'est exclu du protocole de Kyoto pour des raisons de territorialité, la polution a lieu au dessus des océans

n°4680829
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-01-2005 à 16:16:46  profilanswer

C'est un prétexte :sarcastic:

---------------
n°4680833
glacote
Posté le 22-01-2005 à 16:18:05  profilanswer

Sur le DAily Telegraph:

Citation :

BAE (it stopped calling itself "British Aerospace" in 1999) has long signalled that its future is in America, where defence spending is far higher than in Europe, and where its history of co-operation is better. It is planning to hire one or two new non-execs from America and the Airbus stake might raise £2.5 billion, enough to pay for some defence add-on businesses over there.

Pourtant ils ne sont pas contre quelques retombées:

Citation :

A key reason for the applause is that UK-based companies could end up among the main beneficiaries of the A380 project as full-scale production gets under way.

(autre source).

n°4680844
deulignes
nontidjiou !
Posté le 22-01-2005 à 16:19:56  profilanswer

Deulignes a écrit :

Airbus doit signer le 28 janvier un contrat pour l'achat de cinq A380 par la compagnie chinoise China Southern  :bounce:  

http://info.france2.fr/eco/7626666-fr.php

La signature de China Airlines doit se faire avant l'été d'après Noêl Forgeard  :wahoo:  :love:  :pt1cable:

EDIT : Il y a apparemment un volet politique puisque la date du 28 a été fixée en fonction de l'agenda du ministre des transports

http://www.reuters.fr/locales/c_ne [...] ID=7396469
http://www.letemps.ch/template/sta [...] 4xl69e.xml

[:angel of death]

glacote a écrit :

n°4680891
deulignes
nontidjiou !
Posté le 22-01-2005 à 16:27:50  profilanswer

j'ai pas dit que j'étais pour ! [:teamroulaiz]

je me suis borné à expliquer  [:deulignes]

n°4680919
asmomo
Posté le 22-01-2005 à 16:34:32  profilanswer

Moi je suis contre, voler ça revient déjà bien assez cher comme ça :p

n°4680950
deulignes
nontidjiou !
Posté le 22-01-2005 à 16:41:52  profilanswer

asmomo a écrit :

Moi je suis contre, voler ça revient déjà bien assez cher comme ça :p

là par contre je suis d'accord à 200 % [:everlast]

n°4681005
deulignes
nontidjiou !
Posté le 22-01-2005 à 16:51:34  profilanswer

glacote a écrit :

Il y a eu une indiscrétion d'après Reuters sur l'agenda de Gilles de Robien. En exclus pour HFR, le voici :  

http://www.equipement.gouv.fr/actu [...] Robien.pdf

La signature de la vente aura lieu le 28 janvier à 18h00 à l'hotel Roquelaure !

[:ayalou] [:allsnow]

n°4681017
CHubaca
Couillon
Posté le 22-01-2005 à 16:53:20  profilanswer

Deulignes a écrit :

Il y a eu une indiscrétion d'après Reuters sur l'agenda de Gilles de Robien. En exclus pour HFR, le voici :  

http://www.equipement.gouv.fr/actu [...] Robien.pdf

La signature de la vente aura lieu le 28 janvier à 18h00 à l'hotel Roquelaure !

[:ayalou] [:allsnow]

commencer la semaine par un ptit dej avec raffi ... dur dur la vie de ministre  :sweat:

n°4681028
deulignes
nontidjiou !
Posté le 22-01-2005 à 16:55:36  profilanswer

floflow a écrit :

ok pas de problème! :jap:

non, non, je précise c'est tout. J'ajoute que tes posts dans ce topic sont toujours parmis les plus interressants et précis techniquement [:athome]

n°4681073
trader
VDP forever
Posté le 22-01-2005 à 17:05:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

HS

S'il n'y avait pas des types du coin qui vendaient à ce prix là...
/HS

HS : c'est PAS le pb des vendeurs ! Bien au contraire....

Message édité par trader le 22-01-2005 à 17:08:18
n°4681103
feifei
Posté le 22-01-2005 à 17:10:16  profilanswer

glacote a écrit :

Bien joué airbus, avec une compagnie pareil, ca fera un bon exercice pour savoir si l’A380 passe bien le crash test  :whistle:  

---------------
肥胖狗是很美麗
n°4681114
deulignes
nontidjiou !
Posté le 22-01-2005 à 17:12:11  profilanswer

vous voulez savoir quel est le concurrent de l'Airbus ?

c'est simple, suivez le lien : http://www.a380.com/  [:the_dark_spy]

n°4681168
CHubaca
Couillon
Posté le 22-01-2005 à 17:24:42  profilanswer

DOMAIN-4 -SALE  
   xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
   taipei, tpe 12345
   TW

Domain Name: A380.COM

Administrative Contact::
        DOMAIN-NAME-FOR-SALE barricci@attglobal.net: barricci@attglobal.net
        barricci@attglobal.net
        xxxxxxxxxxx
        taipei, tpe 12345
        TW
        Phone:: xxxxxxxxxxx  
        Fax::  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  4513  4514  4515  4516  4517  4518

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)