| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
stefes007 M'enfin ! | Reprise du message précédent :
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 22:40:42 ![]() ![]() |
Julien31 | http://echo.onera.fr/CONFERENCES/c [...] tml#foudre
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 23:14:51 ![]()
|
nick_olas Antiquaire en VGA :o |
Message édité par nick_olas le 24-01-2005 à 23:41:02 |
FLo14 Gouranga ! |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 10:48:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 10:48:45 ![]() ![]() |
Julien31 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | y'a des images des projets du 7E7 ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Message édité par @ttil@ le 25-01-2005 à 12:07:24 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
|
deulignes nontidjiou ! | ca peut arriver si le pilote a mal compensé son avion avant de décoller :
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 12:35:03 ![]()
|
deulignes nontidjiou ! |
Concernant le 1er point, Boeing a reconnu récemment qu'ils auraient souhaité faire les parois du fuselage plus épaisses pour satisfaire au 2ème point mais le fuselage aurait été plus lourd qu'un fuselage en alliage d'aluminium (le composite est dense). Concernant le 3ème point, le coût de production du 7E7 sera plus élevé que l'A350. On peut imaginer que Boeing va prioriser le premier point pour vendre l'avion et essaiera de maitriser les 2 autres dans le futur, un sacré challenge .. |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 13:43:23 ![]()
|
|
Message édité par MoB le 25-01-2005 à 13:52:55 |
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 15:03:15 ![]()
|
asmomo | C'est impressionnant quand même, sur l'A340 c'est particulièrement choquant je trouve, l'avion n'a pas l'air "capable" de pouvoir se retrouver comme ça. |
glacote | Allez, BA va bien finir par nous en acheter un ou deux, il y a tant d'emplois qui en dépendent !
Soit 476 sièges au total - ça a encore baissé, dans les annonces Air France ! A quand les 250 sièges ?
Je m'arrête là, la suite est du même acabit... Message édité par glacote le 25-01-2005 à 16:52:21 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
glacote | Pendant ce temps l'Inde se prépare à recevoir ses A380... |
Message édité par RykM le 25-01-2005 à 17:03:04 --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
asmomo | Franchement, ça me paraît limite surréaliste ce truc, si toutes les infos sont traitées comme ça aux USA, le grand-public doit vraiment être lobotomisé |
Shinji_kun64 NO WAY | C'est lequel d'airbus qui ct écrasé dans les sapins juste aprés le décollage ? Il me semble que ct un vol d'essai ou un truc du genre... |
shinjo Steve MCGouwine | A 320 au bourget non ? --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
asmomo | Oui, A320 avec les heureux gagnants d'un concours à bord |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |