| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 17:24:42 ![]() ![]() |
deulignes nontidjiou ! | bien vu Chubaca, c'est un Chinois qui veut se faire du pognon en revendant le nom de domaine à Airbus ! |
feifei |
--------------- 肥胖狗是很美麗 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
CHubaca Couillon | +1 |
@chewie |
|
CHubaca Couillon | remarque boeing fait pas mieu |
eszterlu |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Message édité par coockie_jr le 22-01-2005 à 17:56:30 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 17:55:51 ![]() ![]() |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | C'est le même site que www.internetexplorer.com !!
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
CHubaca Couillon |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
CHubaca Couillon |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Arf, j'ai pas regardé plus loin qu'en tappant l'adresse dans mon navigateur --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
CHubaca Couillon | dans le doc de fr5 ils disaient que le truc du symbole asiatique ils l'avaient découvert apres le choix du 8 |
CHubaca Couillon |
|
glacote | "boeing-787.com" est disponible... |
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
FLo14 Gouranga ! | glacote> On l'achète ? Message édité par FLo14 le 22-01-2005 à 18:35:59 |
glacote |
Exact, je l'ignorais. Je révise mes croyances... Message édité par glacote le 22-01-2005 à 18:46:33 |
FLo14 Gouranga ! |
|
glacote |
|
eszterlu |
|
d750 |
|
Hooola géant vert .... | ils ont les caisse remplis les russes, faut pas croire qu'ils sont à la ramasse ... |
d750 | alors pourquoi ils ot l air si pauvres tout ceux qui y vivent...
|
Hooola géant vert .... | les russe ont du pétrole, et ne sont pas du tt à la ramasse nivo techno militaire ... y'a pas mal de pays interressé ^^ |
deulignes nontidjiou ! |
|
d750 |
|
deulignes nontidjiou ! | des fusées Proton |
FLo14 Gouranga ! |
|
asmomo |
|
d750 |
|
deulignes nontidjiou ! | désolé, je pouvais pas savoir |
feifei |
--------------- 肥胖狗是很美麗 |
deulignes nontidjiou ! |
@chewie |
|
deulignes nontidjiou ! | Le chef pilote d'essais Claude Lelaie était interviewé mercredi matin sur Europe 1 concernant le premier vol de l'A380. Vous voulez savoir ce qu'il en pense ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |