| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 14:18:53 ![]() ![]() |
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
asmomo |
|
kowalski |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Message édité par lapinbilly le 24-01-2005 à 15:09:45 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message édité par sir_lune le 24-01-2005 à 15:11:07 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
asmomo |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Il faut quand même dire un truc sur Boeing, c'est qu'il y a qlq années leur vision de l'avenir du trafic aérien était pour les très gros porteurs (747-stretch), puis pour les vols rapides (sonic cruiser), et enfin pour les appareils moyens point-a-point (7e7)...
Message édité par @ttil@ le 24-01-2005 à 16:00:40 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 15:59:54 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Boeing dépense la recherche dans le militaire et les lanceurs, y'a pu trop d'sous pour le reste Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 24-01-2005 à 16:42:52 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 17:06:32 ![]()
|
asmomo | Médiatiquement c'est quand même beaucoup moins joué d'avance de faire rêver avec le 7E7 qu'avec l'A380. |
nick_olas Antiquaire en VGA :o |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 24-01-2005 à 18:53:04 |
eszterlu |
Message édité par eszterlu le 24-01-2005 à 19:04:58 |
eszterlu |
|
nick_olas Antiquaire en VGA :o |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
asmomo |
Message édité par asmomo le 24-01-2005 à 20:40:52 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 20:56:40 ![]()
|
deulignes nontidjiou ! |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
eszterlu |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 21:07:48 ![]()
|
eszterlu |
|
deulignes nontidjiou ! |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
le 350 sera un "nouvel" avion pour ne pas laisser tous le secteur des très longs courrier a boeing, en concurencant le 7E7? faut voir aussi ce qu'il en sera réellement des perfs du boeing, tandis que le 350 aura couté relativement peu cher avec des perfs honorables (je suppose), contre un 787 qui devrait couter bonbon, même bradé pour faire de la grande série
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
dweis |
|
glacote | Voici une petite photo du B7E7: comment est-il possible qu'il soit déjà assemblé ? Je n'en reviens pas, si c'est bien le cas...
Message édité par glacote le 24-01-2005 à 22:55:33 |
hpdp00 bleus, c'est fou | un isolant ne va pas attirer l'éclair, mais s'il tombe dessus il va faire un joli trou a travers tout, donc blindage conducteur obligatoire (pour faire passer le courant)
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
deulignes nontidjiou ! | le Glare non plus n'est pas conducteur, et pourtant il compose toute la partie supérieure du fuselage de l'A380, c'est pourquoi Airbus a coulé dedans une nappe de bronze spécialement concue pour le rendre conducteur en cas de foudroiement |
deulignes nontidjiou ! |
|
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |