| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 14:40:45 ![]() ![]() |
moreweed |
Message édité par moreweed le 04-03-2021 à 14:48:09 --------------- Comprend pas les gens |
Ibo_Simon | une maquette d'avant projet du F-35.... en 2008? |
sillage276 |
C'est ibo hein ! Alors pour lui faire plaisir je dis que le missile rentre dans la soute du F35.
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Donc on va recommencer avec une phrase tres simple : cite nous une source fiable de la faisabilite de l'emport de l'AIM9X en soute interne. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 04-03-2021 à 15:03:54 |
Ibo_Simon |
|
MacEugene This is the Way. |
|
moreweed |
Je veux dire, sur HFR, sur ce topic, on doit être plusieurs à avoir fait de l'intégration de matériel divers et on s'est tous fait avoir à un moment ou un autre. Ce n'est pas parce que sur le papier ou la "logique" dit que cela doit passer que cela passe une fois en situation. Et la, même si la logique pousserait à dire qu'il rentre car au niveau des dimensions, ca colle, il n'y a aucun document qui le montre. Alors que nous savons que les US sont très transparent la dessus. Message cité 1 fois Message édité par moreweed le 04-03-2021 à 15:17:25 --------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 15:16:36 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
lapin |
|
moreweed |
Si tu veux pousser un peu, la maquette utilise un support en trapèze pour décaler le missile (comme un autre posteur l'a souligné), support qui n'existe pas actuellement dans la bay (ventrale) des F-35. Message édité par moreweed le 04-03-2021 à 15:44:51 --------------- Comprend pas les gens |
lapin |
|
Ibo_Simon |
|
lapin |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
mantel |
|
sillage276 |
Je sais bien.
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
mantel |
|
mantel |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
|
mantel | Pour rappel la discution de départ viens de là :
|
lapin |
Message édité par lapin le 04-03-2021 à 16:38:16 |
cd5 / g r e w t | On peut aussi faire rentrer un soldat dans la soute ? Un petit hein --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
d'ici 30 ans a moins de prendre Erin Brockovich c'est perdu d'avance et penser que Biden va faire copain copain alors que le congré a déjà voté des sanctions c'est se planter à mon avis. Message édité par Gottorp le 04-03-2021 à 16:45:39 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ibo_Simon |
|
F_lanker |
|
|
Ibo_Simon |
|
jluc Nothing else matters ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |