| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 16:11:37 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
sebas24 |
Message édité par sebas24 le 14-04-2015 à 16:18:41 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jaques_themac | @ ibo Et je mets toutes les précautions oratoires pour dire que je peux me tromper(,qu'il a peut être défoncé le f16, qu'il vole formidablement bien mais bizarrement ils sont très humble) tout en soulignant le fait que c'est étrange qu'ils ne disent pas un mot sur comment il se comporte face au f16 et qu'ils n'arrêtent pas d'employer la langue de bois 'il y a un peu de marge pour améliorer sa maniabilité " (le pilote test de Lockheed) "si on tweek ça dans le futur ce sera un peu mieux" "bon il plonge a des vitesses transsonique en virage serré mais c'est pas grave ça dure moins d'une seconde" etc Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 14-04-2015 à 16:22:07 |
thurfin la clarté dans la confusion |
de plus l'inde ayant des ambitions en matière d'aéronaval, le rafale peut les équiper, je crois bien qu'à la demande des britaniques, il a été démontré que le rafale pouvait évoluer sur des porte avion de type stovl (pas de catapulte, tremplin en bout de piste) Message édité par thurfin le 14-04-2015 à 16:28:24 |
sebas24 |
|
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 14-04-2015 à 16:31:12 |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 14-04-2015 à 16:34:41 |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 16:35:22 ![]() ![]() |
mosk |
Le problème n'est pas dans ce qui est écrit mais dans ce qu'il ne l'est pas, il n'y a pas de problème de traduction. Et tu l'as dit toi même, le titre de l'article ne correspond pas au contenu.
Message cité 1 fois Message édité par mosk le 14-04-2015 à 16:49:19 --------------- Everything not saved will be lost. |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ibo_Simon |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
gliterr |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | non mais BHL... on est où là ? |
Ibo_Simon |
|
yorys | J'ai lu l'article avant de tomber sur votre polémique. Autant je me suis marré de la mauvaise foi de Ibo_simon sur la démonstration du Rafale le premier jour en Lybie, autant j'ai trouvé la tonalité de l'article sur les essais du F35 plutôt élogieuse et à contre-courant de ce qu'on lit en général chez nous (en gros : un fer à repasser volant qui coûte les 2 bras). Message cité 2 fois Message édité par yorys le 14-04-2015 à 17:15:25 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Message édité par fdaniel le 14-04-2015 à 17:48:53 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ibo_Simon | J'ai dit un peu plus haut que les types du DT d'Edwards ne faisaient pas de BFM.
|
cd5 / g r e w t | C'est quoi BFM, à part la chaine à sensation ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ibo_Simon |
cd5 / g r e w t |
gliterr |
|
3ty1 | Rooo quel bordel (encore) sur le topic
Message édité par 3ty1 le 14-04-2015 à 22:04:08 |
barnabe |
|
barnabe | 9G, faut avoir la forme pour encaisser ça, en situation de stress pendant un combat, même avec une combinaison anti-G (je suppose que ça doit être la limite pour un être humain normalement constitué et bien entrainé)
|
3ty1 |
|
3ty1 |
|
Ibo_Simon |
|
barnabe |
|
Ibo_Simon |
|
3ty1 |
Message édité par 3ty1 le 14-04-2015 à 23:24:45 |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 15-04-2015 à 00:05:21 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
3ty1 |
Message édité par 3ty1 le 15-04-2015 à 00:10:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| traduire upload/download en francais | Le français François Gissy record 333 km/h vélo |
| Le Suicide Français | Le rappeur Français le moins aimer est Nessbeal ? |
| traduire un sujet de français en allemand (urgent) | Produits Francais |
| Quels sont les films favoris des Français au niveau international? | Correction francais |
| les destinations fréférées des Français | traduction anglais francais de 3 mots du reveil AXBO |
| Plus de sujets relatifs à : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres | |