| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 00:38:18 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
Damze |
Message édité par Damze le 14-04-2015 à 00:42:03 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
lokilefourbe | Donc ils auraient pris au pied de la lettre l'expression "avion d'attaque au sol" --------------- |
lokilefourbe | Ca va être chouette s'ils confondent SPECTRA et SMECTA... --------------- |
Hoiniel |
|
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 10:21:27 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
gebreugg |
|
jaques_themac |
|
sebas24 |
|
arthas77 |
|
jaques_themac | Ok F35 vs f16 Quand on lit entre les lignes ont à l'impression que ça n'a pas été tellement concluant leur test...
Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 14-04-2015 à 12:55:13 |
stephaneF |
|
Ibo_Simon |
|
jaques_themac | "The door is open to a little more manieuvrability"
"You can definitly tweak it"
Et c'est Lockheed qui parle, à aucun moment ils disent qu'il est bien supérieur au f16 en maniabilité, accélération etc je pense qu'ils ne s'en seraient pas privé si c'était le cas. Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 14-04-2015 à 13:46:54 |
Ibo_Simon |
|
jaques_themac | J'ai parfaitement compris l'article d'où "lire entre les lignes", ils n'ont pas l'air plus enthousiastes que ça face je te rappele au f16 un appareil vieux de plusieurs décennies. Bien sur qu'ils vont pas dire que c'est de la merde et qu'ils progressent mais ça valait bien un comparatif avec le f16 pour tester son enveloppe de vol , si pas même une fois dans l'article ils disent que le f35 "est plus mieux". Et je crois pas que le f16 pique du nez à 10deg/s en passant en supersonique, même une " fraction " de seconde. Heureusement que c'est pas plus à ces vitesses la. Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 14-04-2015 à 14:18:31 |
obiwanvote |
|
cd5 / g r e w t | En tout cas il est toujours aussi beau le F35 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ibo_Simon |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 14-04-2015 à 14:59:55 |
jaques_themac |
Ok j'ai confondu avec un autre avion qui piquait du nez à l'approche de mach 1, au lieu de ca il tombe (ait?) trop vite en virage serré mais ça change rien à mon impression de l'article. Et si y a des shockwave j'imagine que c'est quand il est à l'approche de mach que ça se produit. Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 14-04-2015 à 15:08:34 |
Ibo_Simon |
|
jaques_themac |
Du f16 ? Oui il décroche de manière hardcore en virage trop serré. Mais je répète et c'est juste une impression, ils disent qu'ils ont fait des comparatifs avec le f16 mais finalement ils en parlent jamais comment le f35 se comporte face au f16, quel est l'avion qui a le comportement le plus sain, qui peut faire les virages les plus serrés etc...comme c'est que Lockheed qui parle dans l'article ça m'étonne qui disent même pas que le f35 est au niveau du f16 et que si on est loin de la perfection ils espèrent qu'il y ai des petites améliorations possibles des caractéristiques de vol.
Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 14-04-2015 à 15:19:05 |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 14-04-2015 à 15:26:31 |
jaques_themac | Je te parle de comparer les enveloppes de vol (ce qui était le but sinon pourquoi sortir le f16....) tu me parles de combat aérien. On se comprends pas c'est pas grave. |
Ibo_Simon |
|
jaques_themac | Allez Je te traduis la première phrase pour terminer ce débat : le jsf f35 a volé pour des manœuvres de combat air air contre le f16. Basé sur ses précédentes évaluations de son enveloppe de vol actuelle et de tests précédents, les pilotes de test disent qu'il est éligible à une meilleur agilité dans le futur.
Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 14-04-2015 à 15:52:12 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pourtant l'article parlait bien de comparaison dans son introduction :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 14-04-2015 à 15:52:19 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
sebas24 |
|
RaKaCHa | Bordel toujours sur le F-35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |